Partagez | 
 

 Suite Rp [Capitaine Amadeus PV Danëlk Lofen.][Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Suite Rp [Capitaine Amadeus PV Danëlk Lofen.][Abandonné]   Dim 8 Avr - 5:44

Danaëlk avait finalement réussit à le convaincre bien qu'on lui reprochait une certaine forme d'expression, il esquissa un bref sourire avant de finalement suivre l'équipage pour prendre le large il ne manquait qu'une seule chose! Changeant soudainement de trajet il se dirigea vers le navire pirate de son ancien capitaine, gardé par deux ivrognes qui hoquetèrent en voyant arriver le sauvage. Ils le laissèrent passer tendis que se dernier ne leur accorda même pas un regard, personne ne semblait avoir encore découvert la mort du capitaine parmi les membres de l'équipage. Un sourire malade se dessina sur les lèvres du tueur, avant qu'il n'ouvre la porte de la chambre du capitaine. Il retourna les armoires, bibelots, chaises, et autres fragile possession du défunt avant de finalement trouver se qu'il voulait. Une carte qui les mènerait au trésor, cinq pirates formèrent une ligne sur le pont, l'un d'eux osa s'adresser à Danaëlk:

-Mais qu'est-ce que tu fais? Si le capitaine revient il va te faire abattre, et nous aussi si tu n'es ps mort avant qu'il arrive!

Le silence fut une réponse longue voulant tout dire, enfonçant la carte dans sa poche il sauta sur le pont s'appuyant sur la rambarde. Sa hache trancha le bras de l'un des pirates, finissant son chemin dans le sol qui céda sous la puissance du coup. Ne s'arrêtant pas la il souleva son arme et dans un moulinet fit voler de nombreuse têtes. Les autres pirates préférèrent s'écarter, effrayer par le nouveau visage que ce monstre leur offrait. Couvert de sang, il n'hésitait pas à boire celui de ses victimes pour se nettoyer le visage ou la patte. Il éclata de rire avant de partir en direction du navire de son nouveau capitaine, arborant un visage beaucoup plus sérieux. Il sortit la carte légèrement tâchée par le sang, avant de la tendre à son capitaine:

-Je leur ai emprunté ça pour vous, ça pourrait servir.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Capitaine de "L'Ambition"
avatar
Ennemis : Tous les autres.
Messages : 62

MessageSujet: Re: Suite Rp [Capitaine Amadeus PV Danëlk Lofen.][Abandonné]   Dim 8 Avr - 15:30

Après sa première rencontre avec son futur Quartier Maître, Ludwig pris alors la direction de l'Ambition qui se trouvait encore au port, ne voulant pas prêter attention à Danaëlk qui lui venait brusquement de changer de direction, le suivant du coin de l'oeil il ne bougea pas, préférant suivre ce dernier jusqu'à ce qu'il disparaisse de son champ de vision. De son côté, il ne savait pas quoi penser de cet inconnu à qui pourtant il semblait accorder une certaine confiance, après tout il ne l'aurait pas laissé partir seul comme ça s'il n'était pas sûr qu'il reviendrait.

Arrivant à son Navire il fut accueillit comme il se doit par les membres de son équipage qui lui étaient encore reconnaissant de leur avoir laissé le temps de souffler un peu. L'ordre de sortir les voiles et de relever l'ancre venait tout juste d'être donné, une légère brise commençait à se lever lentement signe que la navigation allait être plus agréable que prévus pour l'équipage.


« Es-tu sûr qu'il reviendra ? »

« Oui, il reviendra. Il est bien trop fier pour ne pas revenir après avoir annoncé une telle nouvelle. Puis s'il ne revenait pas, les quelques hommes laisser sur place feraient amplement l'affaire pour mettre un terme à sa misérable vie. »

C'est seulement après plusieurs longues minutes qui paraissaient interminable que l'ombre de l'homme refit surface aux abords du bateau.

« Larguez les amarres et hissez la grande voile ! »

Danaëlk affichait un visage plus sérieux que celui avec lequel il avait abordé le Capitaine, montant sur le pont, il arriva face à l'Elfe qui lui faisait face bras croisés dans le dos patientant plus calmement que jamais. Il sortit alors une carte tâchée de sang, signe qu'il avait dû y avoir une confrontation sur le navire lorsqu'il est allé la chercher, mais apparemment il n'était pas dérangé par le sang tout comme Ludwig qui d'un geste de la main, pris la carte qu'il regarda une fraction de seconde avant de la jeter en direction du Colosse.

« Virez de bord ! Quartier Maître Danaëlk, je vous laisse le soin d'indiquer la destination à notre Timonier. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Suite Rp [Capitaine Amadeus PV Danëlk Lofen.][Abandonné]   Jeu 12 Avr - 8:47

Karyl sortit du bordel où il avait passé la nuit, une nuit merveilleuse d'ailleurs avec une sublime femme à la crinière rousse, aux formes voluptueuses et avec un très jolie minois avec des yeux verts... Karyl en frémissait rien qu'en y pensant, certes la prestation offerte était de qualité mais elle était à la hauteur du prix demandé le lendemain matin. Le blondinet du lâcher les trois quart du restant de sa solde. Peu importe, il se ferait d'autre denier, il rembarquait le matin même pour un ou plusieurs mois de labeur.

C'est donc en sortant qu'il remarqua une scène étrange sur le port. Un homme de carrure imposante et assez bourru, il rentra à bord d'un navire, qui semblait être le sien vu l'aisance avec laquelle, il se déplaçait à l'intérieur, et ressortit comme il était entré mais cette fois-ci avec une carte à la main. Le blondinet suivit l'homme jusqu'à un navire, le navire de Karyl pour être plus exacte, celui où il avait été engagé comme maître voilier. Il monta à bord, juste derrière le géant et à peine furent-ils montés à bord que le Capitaine Amadeus ordonna de hisser la grande voile.

Karyl s’exécuta et grimpa en haut du mat pour défaire les voilures à l'aide de plusieurs gabier.

" Au boulot tas de punaise ! C'est finit, vous avez trempé le biscuit pendant trois jours, il est temps à présent de se remettre au travail, vous êtes des pirates morbleu ! "

Karyl fit le tour du navire, vérifiant minutieusement les cordages ainsi que l'état générale des voiles. Il observa le sens du vent à l'aide du drapeau, dont il ne comprenait toujours pas la signification, par chance le vent est favorable. Ce qui lui permit de ne pas trop réfléchir bien qu'il fallait mettre en place la trentaine de voiles que possédait l'Ambition, répartit sur les trois mats différents étant le mât de misaine, le grand mât et le mât d'artimon. Il se tourna vers le capitaine Amadeus et lui scanda :

" Où allons nous Capitaine ? "


Dernière édition par Karyl Nau le Ven 27 Avr - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Suite Rp [Capitaine Amadeus PV Danëlk Lofen.][Abandonné]   Sam 14 Avr - 17:22

Danaëlk reprit la carte, laissant le capitaine elfe à ses occupations. Il observa un bref moment l'équipage sans bouger, remarquant l'ordre et la discipline qui régnait sur se navire. Un sourire comme il en arborait souvent se dessina sur son visage, puis il alla trouver le timonier. Un homme qui semblait savoir se qu'il faisait, lui accordant un instant son attention il prit la carte que Danaëlk lui tendait. Il l'accrocha à côté de lui sur le bord du bateau puis remercia le quartier maître d'un geste de la tête, le congédiant de la même façon. Sûrement un amoureux des moments de solitude, ça ne déplaisait pas au barbare qui s'en alla.

Sa hache trônait sur son épaule, et son regard était porté sur l'horizon, comme toujours il était sombre et froid cette région ne pardonnait jamais réservant les pires surprise possible. Soudainement il entendit les ordres couplé de jurons de ce qu'il identifia comme maître voilier, du moins il l'espérait pour lui car si ce pirate n'avait pas la moindre raison de brailler aussi fort il servirait d'exemple aux autres. Soudainement il interrogea haut et fort le capitaine.

La curiosité du barbare était piqué au vif, l'elfe aimait-il vraiment être interpellé de la sorte? Ca surprendrait Danaëlk qui pensait commencer à cerner le personnage. Encore une fois il était prêt à exécuter son boulot de quartier maître, regardant avec indifférence son capitaine. Il aurait bien répond à sa place, mais il jugeait son supérieur capable de faire cela seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Suite Rp [Capitaine Amadeus PV Danëlk Lofen.][Abandonné]   Mer 25 Avr - 14:49

Le navire bougeait, cela faisait trois jours qu'ils étaient à quai et alors qu'ils repartaient, personne ne la prévenait ? Cela avait fortement le don de l’agacer, souplement elle remonta sur le pont, elle n'en était plus très loin, car Calyssa avait eu pour projet de prendre l'air. Effectivement, là, elle risquait d'en prendre un sacré bol. Atteignant l’extérieur, la Haut-Elfe regarda vaguement autour d'elle. À travers le navire, la voix du nouveau se répercutait, c'était désagréable au plus au point, ne voulait-il pas se museler pour une fois ? Mais pour le désagrément des oreilles de tout à chacun, il n'y avait aucune chance que cela ce passe. Ses cheveux balayés par le vent commencèrent à tomber sur son front, assombrissant son regard. Avançant de quelques pas, la seconde passa devant son capitaine, l'ignorant totalement, découvrant un homme à la carrure imposante. N'essayant pas de s'insinuer en son âme, celle-ci se reflétant sur son comportement, ses vêtements couverts de sang et sa hache vulgairement posée sur son épaule.

Ses pas se dirigèrent fatalement vers Karyl, qui lui avait drôlement enflammé les oreilles, posant lourdement sa main sur son épaule, d'un sourire faux et assez sadique. Il devait savoir qui elle était et s'il ne le savait pas, il l'apprendrait. Resserrant légèrement sa poigne, parlant avec calme et sarcasme.

« Dis-moi mon petit oiseau, mais tu vas perdre ta voix si tu continues à brailler aussi fort ! Ne voudrais-tu pas la boucler quelques instants, ce ne sont plus des enfants contrairement à toi. » acheva-t-elle, décrivant du doigt le minois du garçon.

D'un mouvement brusque, elle le lâcha, le poussant par la même occasion, ce n'était pas agréable, celui qui était avant lui était bien mieux. Jusqu'à ce qu'il casse les oreilles lui aussi. Son attention se reporta plutôt sur l'inconnu, qui était-il ? Faisant marche arrière, l'elfe aperçue un pirate vulgairement accroché au pont, certainement un nouveau. Il avait du malencontreusement glisser et quelqu'un essayait de l'aider, avec un sourire paraissant jovial, Calyssa tapota l'épaule du " sauveur ". Elle lui signala d'un simple regard amical, qu'il pouvait retourner travailler, qu'elle allait s'en occuper. Une fois qu'il avait disparu de son champ de vision, la pirate décrocha les mains de l'avorton, observant son corps sombrer dans l'eau glaciale.

« Pas de place pour les faibles. »

Il ne restait plus qu'à s'occuper de l'étranger. Une dizaine de pas souples et légers lui permirent d'atteindre l'homme. Le toisant légèrement du regard, attendant une quelconque réaction de sa part. On entendait légèrement les membres de l'équipage souffler que quelqu'un était tombé à l'eau. Bien entendu, ayant assisté à la scène, très peu bronchèrent et de tout façon, ce n'était pas dans leur intérêt. Finalement, ce départ surprise amusait beaucoup Calyssa, elle pouvait à nouveau faire ce qu'elle entendait. Le silence était installé entre l'inconnu et l'elfe, celle-ci décida alors de briser le silence d'une réplique cinglante.

« Tu restes figé ici pour effrayer les oiseaux avec ton seul visage ? Ou alors tu essayes de te figer dans le décor ? »

[HRP : Et voici donc, en attendant, on continu à trois. Voilà.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Suite Rp [Capitaine Amadeus PV Danëlk Lofen.][Abandonné]   Jeu 26 Avr - 15:42

Karyl redescendit sur le plancher ferme de l'Ambition quand, il entendit derrière lui les bruits caractéristiques de la percussion des bottes sur le bois produisant des 'toc' avec un rythme lent et régulier. Il devina par la douceur de la percussion que le son était produit par un corps de corpulence plutôt faible, il n'y avait d'ailleurs pas grand monde possédant un poids léger sur le navire. Il y avait lui. Il y avait les deux mousses mais ils étaient toujours pieds nus. Et il y avait Mirk, un des gabiers qu'il dirigeait d'ailleurs, ce gars avait une agilité incroyable, il était d'ailleurs là depuis plus longtemps que lui. Et puis il sentit une main petite et fine qui fut posé lourdement sur son épaule, il comprit immédiatement que ce n'était pas Mirk et en se retournant il observa le sourire faux et assez sadique de Calyssa. Mais bien sur il avait complètement oublié la seconde de l'Ambition et Capitaine Amadeus. Elle Resserra légèrement sa poigne, parlant avec calme et sarcasme.

« Dis-moi mon petit oiseau, mais tu vas perdre ta voix si tu continues à brailler aussi fort ! Ne voudrais-tu pas la boucler quelques instants, ce ne sont plus des enfants contrairement à toi. » acheva-t-elle, toucha le visage de Karyl avec douceur.

D'un mouvement brusque, elle le lâcha, le poussant par la même occasion ce qui le fit reculer d'un pas environs. Il resta comme troublé dans un premier temps par la beauté et la voix froide, plate et surtout splendide de la jeune femme. Il suivit du regard le chemin qu'elle emprunté, il vit ainsi un des matelots être jeter à la mer, c'était le cinquième depuis que Karyl était ici, il avait finit par prendre pratiquement l'habitude. De toute façon, sachant qu'il venait de mettre les voiles en place et les rameurs avaient commencé leurs travail, il était impossible d'arriver à arrêter le navire efficacement à présent. Le Capitaine détestant perdre son temps avec ce genre de chose et le timonier gardant en tête de toujours garder le cap, restait à jeter l'ancre mais celui qui ferait ça se ferait sans doute pendre au mât d'artimon dans le meilleur des cas ou jeter dans la mer avec un tonneau au bout du pied...

Bref, Calyssa poursuivit sa route et entama la discussion avec le nouveau quartier maître. Karyl n'avait aucune idée de ce qu'il disait mais sa grande bouche le rattrapa et il ne put se retenir de répondre, non sans sarcasme, au bras droit du Capitaine aprés avoir fait exactement comme elle. Il se rapprocha d'elle doucement, le pas lent et régulier, et posant sa main sur son épaule avant de lui dire :

« Oh pardon, la prochaine fois je chuchoterai pour donner mes directives et motiver mes troupes pour ne pas déranger vos pauvres oreilles délicates... Qui le sont sans doute après le passage à la taverne d'hier soir... »

Il repartit ensuite coordonner les actions des gabiers depuis les cordages.


Dernière édition par Karyl Nau le Lun 30 Avr - 6:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Suite Rp [Capitaine Amadeus PV Danëlk Lofen.][Abandonné]   Jeu 26 Avr - 16:12

Danëlk regardait le pirate se faire refroidir, suivant aussi la course de cette jolie dame qui s'arrêta pour laisser mourir un pirate. Une femme étrange mais il n'arrivait pas à savoir qui elle pouvait être, sûrement par ce qu'elle ne l'intéressait pas plus que ça. Mais ça ne l'empêcha pas de s'approcher de lui, et de lui adresser la parole. Elle essayait de le provoquer? Il l'examina à sa façon, sous tout les angles possible depuis sa position, et alors qu'il allait répondre le maître voilier arriva par derrière prenant l'elfe par l'épaule. Le quartier maître laissa un léger sourire se dessiner sur ses lèvres, avant de déposer sa hache sur le bord du navire.

Se redressant par rapport à elle, il lâcha pendant que le pirate dérangeant s'en allait:

-Si seulement c'était un oiseau...

Il quitta sa position reprenant sa hache allant chercher quelque chose d'intéressant à faire, il aurait une ou deux journées de voyage. Du moins c'est ce qu'il espérait. Il s'assit dans un coin éloigné, écoutant les vagues, lavant sa hache. Il gardait un oeil sur les pirates, s'assurant que personne mis à part lui ne glande. Le trésor était dans une cabane abandonnée au fond d'un bois au bords des côtes. Il se rappelait de l'endroit sans problèmes, mais est-ce qu'ils allaient tous le suivre sans l'ennuyer?

Lorsque finalement il décida de se ré intéresser à l'elfe ça ne faisait pas longtemps qu'il l'avait laissé. Se demandant ce qu'elle pouvait bien faire il se leva, avançant lentement la cherchant du regard. Il avait oublié de lui demander son nom et son grade, si elle lui était supérieur il avait fait une erreur assez regrettable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Suite Rp [Capitaine Amadeus PV Danëlk Lofen.][Abandonné]   Jeu 26 Avr - 16:51

Sa phrase était tombée et le silence était tombé. Il ne répondait pas, il s'en fichait certainement. Cela ne plus pas à Calyssa qui s'apprêtait à enchainer sur une nouvelle phrase, quand une main se posa sur son épaule. D'un mouvement vif et violent, elle l'a retira sans le moindre avertissement. C'était Karyl, il venait lui répondre avec une sacrée confiance en soi. Ce n'était pas une chose acceptable. Aux creux des oreilles de la Seconde parvinrent les paroles de l'étranger, qu'elle préféra ignorer pour reporter son attention sur l'insolent. Sa main vint se placer sur les vêtements du jeune homme avec la rapidité des Hauts-Elfes, ne lui laissant pas une seconde pour s'éloigner. Pour finir, un mouvement sec rapprocha son visage, sa poigne toujours ferme et forte, son regard perçant celui du sous fifre.

« Tu voudrais peut-être y retourner à la taverne ? Si tu veux je t'aide à sauter ? »

Calyssa leva le bras, afin qu'il n'ait plus pied et tout en se rapprochant du bord pour lui montrer l'eau particulièrement accueillante. Dans un enchainement rapide, la pirate envoya Karyl plus loin sur le pont, quoi qu'il lui arrive, peu lui importait. Bien que s'il amochait sa gueule d'ange, ce ne ferait pas grand mal. Puis reprenant son air neutre, l'elfe marcha vers d'autres personnes pour leur dire de remuer un peu plus leurs derrières. Son bras buta alors dans quelque chose ou quelqu'un alors qu'elle repartait. En tournant légèrement la tête, la Seconde put voir que c'était l'inconnu qui était parti un peu plus tôt.

« Trouve à t'occuper et arrête de te balader, puis t'es qui ? »


Sifflant presque ses questions, elle observa un pirate passer et l'attrapa par le bras, on aurait cru que le ciel lui était tombé sur la tête en le regardant. Il devait pensé avoir quelque chose de mal, ou avoir déplut pour une quelconque manière à Calyssa, mais celle-ci se contenta de lui poser une question.

« Tu sais où on va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Suite Rp [Capitaine Amadeus PV Danëlk Lofen.][Abandonné]   Sam 28 Avr - 4:44

Karyl n'eut pas vraiment le temps de partir a peine eut-il finit sa phrase que la seconde attrapa avec ses mains les vêtements du jeune blondinet avec une rapidité déconcertante. Il n'eut même pas le temps de repartir coordonner les actions de voilures. Sa main vint se placer sur les vêtements du jeune homme avec la rapidité des Hauts-Elfes, ne lui laissant pas une seconde pour s'éloigner. Elle lui adressa ensuite un violent coup de poing dans le visage, auquel il ne répondit pas, il était certes sans fois ni loi et frapper une femme ne le dérangeait absolument pas mais ce n'était pas une femme qui l'avait frapper, c'était sa seconde.

« Tu voudrais peut-être y retourner à la taverne ? Si tu veux je t'aide à sauter ? »

Calyssale rapprocha ensuite du bord pour lui faire peur, lui désignant l'eau peu accueillante qu'il attendait. Mais Karyl n'avait pas peur. Il prit même ça avec une pointe d'ironie car il se demandait bien comment allait-il se débrouiller sans lui pour revenir a bon port sans aucun savoir de la mise en place des voiles pour obtenir une vitesse en pointe quelques soit le vent :

« Et bien vas y, qu'est ce que tu attends ? Jette moi ! Je te souhaite en tout cas bonne chance pour t'occuper des voiles ensuite. »

Elle le laissa encore quelques secondes en suspend au dessus du vide avant de le jeter un peu plus loin sur le pont. Karyl réussit à bien retomber et à se relever aussi sec. Peu lui importait après tout, il n'y pouvait rien s'il ne pouvait s’empêcher d'ouvrir sa grande bouche qui lui servait tant, que ce soit pour discutailler, marchander, parlementer ou embobiner d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Suite Rp [Capitaine Amadeus PV Danëlk Lofen.][Abandonné]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Suite Rp [Capitaine Amadeus PV Danëlk Lofen.][Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loronak du Rohan - Capitaine de Gil-Estel
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» Le vocabulaire du Capitaine Haddock
» capitaine et veteran de minas tirith en "nmm"
» Furibard (capitaine nain customisé...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: Mers & OcéansTitre :: Navigation-