Partagez | 
 

 Boutre : Le Silence [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine du "Silence"
avatar
Ennemis : Tous les autres
Messages : 453

MessageSujet: Boutre : Le Silence [Validé]   Sam 14 Avr - 20:39




~ Nom du Navire ~

Silence

~ Capitaine ~

Arrenadd Hilern

~ Description du Navire ~

Silence, contrairement à beaucoup de ses paires est issu d'un mélange de genre. Il a en effet l'allure d'un brick, taillé pour les poursuites en mer et la vitesse et le bâti d'une boutre de guerre. Il dispose en effet d'une longueur de 35 mètres pour une largueur d'une vingtaine de mètres environs, il est taillé en flèche, avec une poupe anguleuse et haute et une proue basse et légère ainsi qu'une ligne de flottaison basse. Possédant trois mats dont un de misaine et utilisant des voiles triangulaires il tire parti du vent pour gagner en vitesse et compte sur sa forme élancée et cruelle pour fendre les flots. Bien qu'en l'absence de vent une double rangée de rames puissent le propulser en avant.

Navire taillé pour la vitesse il reste tout de même un bâtiment de guerre, fait de bois lattés et moulés, chêne mais aussi plus exotiques, sa ligne et son bâti moindre comparé aux vaisseaux lourds lui permettent des manœuvres rapides et décisives avant même que ses adversaires ne réagissent. Vaisseau privilégiant les attaques en haute mer il atteint aisément des pointes de vitesse avec un vent arrière. Si il est capable de résister aux humeurs de l'océan il doit néanmoins être manié avec précaution quand il engage l'ennemi, sa coque renforcée par une cuirasse légère de métal le protège de la plupart des projectiles mais lors d'un abordage sa taille plus réduite l'expose à des soucis d'équilibres. Il n'a de toute façon pas à trop s'en soucier puisque ce navire rapide est spécialisé dans les attaques éclaires. Muni d'éperons doubles à l'avant il embroche la coque des vaisseaux avant de s'éloigner rapidement et de laisser la victime couler, quand il ne décide pas d'approcher de nuit pour aborder dans le silence le plus total.

En effet c'est de là que le bâtiment tire son nom, sa construction ayant été pensée pour la discrétion la plus totale à la nuit tombée, moment où le navire devient presque intouchable. Peint en noir à l'exception de sa figure de proue et de son pont il se fond dans la nuit noire et s'approche en douceur de sa proie, permettant ainsi à l'équipage de faire table rase de l'adversaire sans que celui ci en prenne conscience... quand il n'ai pas décidé de fendre la coque adverse et de laisser couler avant de ramasser les gains encore flottant.

Ne disposant que d'un équivalent de 200 à 250 tonneaux et donc d'un équipage approprié, il peut être manié par un nombre réduit d'hommes, tant que ceux ci sont compétents, l'équipage montant au maximum à 80 hommes. Il n'a de toute façon pas besoin de plus.
L'équipage, composé en temps normal d'une cinquantaine d'hommes et de femmes, formés longuement et triés sur le volet connaît parfaitement le navire et son fonctionnement, donnant au Silence toute sa dangerosité une fois sur son terrain de chasse favori. Usant moins de pistolets que de grands arcs d'os et de cornes ainsi que de harpons lorsqu'il est contrait de s'engager en combat en plein lumière le navire compte surtout sur sa capacité à bouger plus vite que les autres.

Sa réputation de vaisseau faucon n'est pas volée, il a l’habitude des raids rapides et ciblés et ne reste jamais ouvertement en mer, préférant se dissimuler. L'équipage est rompu aux ordres les plus récurrents du capitaine, à savoir prendre les prisonniers vivants, pour des raisons pratiques. Il agit rarement près des cotes, ne s'y aventurant qu'en cas de nécessité ou d’ennui.
Doté d'une figure de proue à forme humaine, de bois blême, taillée à l'image d'une femme superbe et fuselée aux yeux de perles mais ne possédant pas de bouche.
Les quartiers des marins sont rassemblés coté poupe tandis que les cabines du capitaine et du second sont cote à cote sur le pont supérieur. De tailles réduites ils n'en restent pas moins confortables. Le butin est entassé dans les cales, de même que les prisonniers.


~ Le silence mérite son nom, c'est un bâtiment cruel et taillé pour les approches subtiles et rapides. Jouant de sa maniabilité et de ses atouts inégalés en matière de vitesse et de technique il garantit souvent à son équipage redoutable une victoire sans la moindre perte. Lorsqu'une de ses attaques laisse des survivants c'est uniquement sa volonté. Aucun navire ne lui a encore échappé, et l'on dit que si son pont est peint de rouge c'est pour dissimuler le sang qui le macule. ~



~ Image du drapeau de pirate ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chef du Clan du sud
avatar
Messages : 1143

MessageSujet: Re: Boutre : Le Silence [Validé]   Lun 16 Avr - 20:34

Équipage validé! Tu auras ton rang de capitaine et tu peux maintenant recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merak.forum-canada.com
 

Boutre : Le Silence [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des Joueurs :: Fiches de présentation :: Équipages-