Partagez | 
 

 Jamie Tenner [Fiche validée par Rashaak]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 24

MessageSujet: Jamie Tenner [Fiche validée par Rashaak]   Mer 18 Avr - 19:26

Prénom & Nom: Jamie Tenner
Sexe: Masculin
Âge: 29
Race: Humain

Groupe: Pirate
Rang:
Métier: Forgeron

Description physique:

Jamie est un homme frôlant les deux mètres.
Il a une prestance imposante et un corps légèrement musclé, qui ne témoignent pas de sa véritable condition physique.
Muni de ses bottes de cuir noir, il fait bruyamment claquer le sol sur son passage ; soit pour démontrer un mécontentement, soit par habitude...
C'est qu'il est difficile de caractère, notre justicier. De larges sourcils surmontent son regard gris qui nous paraitrait, à première vue,
hautain mais qui n'est que le reflet de son immense tristesse qu'il essaye de contenir.

Le pirate possède de longs cheveux blonds foncés, décorés de petites tresses ; une petite attention qui ne vient pas de lui mais qu'il tient à conserver par une certaine néfaste nostalgie qui le ronge à petit feu.
Un nez long, droit, fin ainsi qu'une petite barbe et une moustache très discrète embellissent ses fines lèvres et sa mâchoire carrée, finissant le visage ovale. Ses cheveux sont retenus par un foulard noir en cuir, qu'il détient depuis des années... le pirate l'avait lui-même confectionné avec de vieux morceaux de tissus lors d'interminables voyages. Un peu matérialiste sur les bords à ce niveau là, il y tient énormément.
Jamie est très généralement vêtu de noir, blanc, brun, vert... Des couleurs assez sombres et monotones qui auraient tendance à mettre sa peau pâle en valeur. Ses pantalons, ou pantacourts pour les saisons plus chaudes, sont larges pour lui laisser l'aisance à laquelle il tient, et troués de parts et d'autres.

Pour bijou il n'a qu'une bague en argent, décorée d'une tête de mort avec, entre les dents, une rose pleine d'épines sur sa tige...
un petit présent offert par une personne chère à son cœur.

Description psychologique:

Dans sa conscience se joue d'ultimes combats, sans cesse, qui lui torturent l'esprit et ne le laissent en paix. C'est par son funeste passé qu'aujourd'hui, il erre plus qu'il ne vit. Une personnalité pessimiste et impulsive est la grande caractéristique de notre arrogant pirate. Jamie est quelqu'un de particulièrement sensible, d'où son irréversible choix de rester neutre durant l'existence qu'il mènera dans cet univers. Il a décidé, il y a longtemps déjà, que les décisions qu'il prendra se feront selon ses propres points de vues...

Jusqu'à présent, il s'avère avoir échoué sous tous les plans, surtout affectivement. La solitude qu'il ressent est profonde, et se manifeste par des menaces, de la violence, de l'impulsivité. Tout d'abord, Jamie est extrêmement distant. C'est avec le temps et la patience qu'il s'attache, et que beaucoup pourront constater qu'il est un fidèle ami, compagnon de voyage, qui n'abandonnerait pas un homme à la mer.
Il est très opportuniste, manipulateur quand il le faut, mais l'hypocrisie et la mythomanie ne font pas partis de ses nombreux défauts.

Le pirate est un ambitieux, mais qui ne vise pas spécialement le haut grade de la piraterie. Il n'a que faire de ces effronteries éphémères... Il préfère vivement le voyage, la nature et l'aventure. Il aime le danger et l'adrénaline, les rencontres et situations surprenantes qui font d'une vie qu'elle est complète et existentielle, vécue et achevée.

Histoire:

La famille Tenner n'était pas unie. Elle ne l'avait jamais été, et n'avait, pour tout dire, jamais existée. Le géniteur de Jamie, après avoir fricoté avec celle qui lui donnerait naissance plusieurs mois plus tard, avait disparu aussi rapidement qu'il était apparu. Étant donné que le pirate ne ressemblait nullement à sa mère, il s'était naturellement dit qu'il avait sans doute hérité du physique de cet homme, qui ne savait sans doute même pas qu'il existait. Né au port de Garganta, situé à Unhela, il y avait vécu jusqu'à l'âge de dix-sept ans. Des amis, il n'en avait pas eu beaucoup, et cela ne s'améliorait pas forcément avec le temps.

Il se passa quelque chose, durant son adolescence, qui finit de totalement l'achever. Après avoir eu une mère qui l'ignorait la plupart du temps, il n'avait aucune confiance envers les femmes, ces vipères cachées sous des corps attirants qui ne songeaient qu'à vous ruiner une fois que vous vous approchiez trop... Jamie rencontra une jeune fille, arborant de longs cheveux d'un roux vif, dont la peau pâle et laiteuse avait eu plus d'une fois raison de ses convictions. Il avait trouvé celle qui le comprenait, qui calmait ses fréquentes angoisses, ses impulsivités qui faisaient ravage, qui consolait son cœur. L'idylle fut intense mais brève ; elle mourut par sa faute. Tout le monde était au courant de leur passion, mais il ne s'était jamais expliqué là-dessus et préféra fuir... un peu comme son géniteur. Un enfant retrace toujours les pas de ces parents, dans son cas, c'était un fait.

Jamie rejoignit la piraterie, monta légèrement en grade sans réellement le vouloir. Il se fit une réputation d'homme froid et sans cœur, bien que cela était loin d'être la vérité. Il ne cherchait pas à se débarrasser de ces ragots...
C'était, ainsi, bien plus facile d'accepter cette fatidique solitude qui était omniprésente. Sa vie était à présent synonyme d'aller-retour sur les mers, en compagnie d'autres hommes ; certains qui faisaient véritablement peur, d'autres où on se demandait ce qu'ils pouvaient bien faire là... Ils avaient tous leur histoire et personne ne posait de questions, ce qui arrangeait notre intrépide pirate.
Lorsqu'il ne voyageait pas, il était forgeron, et confectionnait ses propres armes, les sculptant à sa guise. Il ne vivait pas vraiment de cela, c'était plus un passe-temps artisanal.

A ce jour, dans son crâne, vaquaient différentes idées, dont celle de rejoindre Le Silence, un navire aussi discret que sa propre personnalité.

SECTION HRP

Code: Validé par kalyäh
Comment as-tu trouvé le forum?:Google !
As-tu des commentaires?: Beau concept. J'ai d'abord flashé sur l'image de fond, j'avoue...


Dernière édition par Jamie Tenner le Sam 21 Avr - 10:26, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chef du Clan du sud
avatar
Messages : 1143

MessageSujet: Re: Jamie Tenner [Fiche validée par Rashaak]   Jeu 19 Avr - 10:00

Bienvenue sur Les Lunes de Merak!

Préviens-nous quand ta fiche est terminée et n'hésite pas si tu as des questions, pirate! (Joli avatar ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merak.forum-canada.com

avatar
Messages : 24

MessageSujet: Re: Jamie Tenner [Fiche validée par Rashaak]   Sam 21 Avr - 10:27

Fiche terminée, je dois apporter des modifications ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tour de la Citadelle
avatar
Messages : 256

MessageSujet: Re: Jamie Tenner [Fiche validée par Rashaak]   Sam 21 Avr - 14:54

Bonjour bonjour! Very Happy

Bienvenue sur les Lunes de Merak moussaillon!! ^^

Je suis Rashaak Suladân, l'un des modos de ce forum! Étant donné que Kalyäh est partie pour la fin de semaine, je prends sa place dans la validation des fiches pour ce court laps de temps!

Et je voudrais te remercier de me faciliter ainsi la tâche, mon cher! ^^

En effet, ta fiche est une fiche exemplaire! Très facile à lire, captivante, tu vas droit au but sans fioriture accablante! Je crois n'avoir vu que deux petites fautes d'orthographe, et là encore, j'ai dû creuser! Hahaha! Razz

Je n'ai malheureusement pas le pouvoir de te rajouter officiellement au groupe des Pirates, mais je te donne la permission de commencer à RP. Je n'ai aucun doute sur le personnage, alors Kalyäh ne m'en voudra sûrement pas! ^^

N'oublis pas d'aller voter pour les Tops-Sites régulièrement et de remplir de remplir les différentes sections de ton profil en conséquence!

Bon jeu! What a Face


___________________________________________________________________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.genetique-fr.forumactif.com
Monarque
avatar
Race : Lilial
Âge : 432
Attiré(e) par : Les Mâles
Ennemis : Les Reflets de l'Ombre
Messages : 676

MessageSujet: Re: Jamie Tenner [Fiche validée par Rashaak]   Sam 21 Avr - 16:52

Je t'ai ajouté dans le groupe des Pirates Jamie Very Happy
Bon jeu à toi !!!

(PS : chuuut faut pas le dire Wink)

Edit : Je laisse ta fiche ouverte pour que Kalya y jette un œil en revenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chef du Clan du sud
avatar
Messages : 1143

MessageSujet: Re: Jamie Tenner [Fiche validée par Rashaak]   Sam 21 Avr - 17:38

Je pas rapidement pour dire que j'ai lu la fiche ^^ beau boulot, vous pouvez la verrouiller Smile bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merak.forum-canada.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jamie Tenner [Fiche validée par Rashaak]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jamie Tenner [Fiche validée par Rashaak]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Bard the Bowman [fiche validée]
» Raistlin Majere {fiche validée}
» Balin fils de Fundin [fiche validée]
» Mahoria, Drowette, Assassin {fiche validée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des Joueurs :: Fiches de présentation :: Fiches Validées-