Partagez | 
 

 Istheria, le monde oublié [Partenaire Officiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Istheria, le monde oublié [Partenaire Officiel]   Sam 21 Avr - 11:48



Lien du forum
http://les4royaumes.forumperso.com/index.htm

Histoire

Istheria, le monde oublié

Vaste monde divisé, de par ses peuples que ses divergences politiques, Istheria joue son avenir qui pourrait s'avérer très sombre.

Citation :

CIMMERIA
Le pays des glaces



La cité de Hellas est principalement dirigée par les Prêtresses de Cimmeria, bien qu'il y un maire qui permet de gérer la plus grande partie du pays. Cependant, ce dernier est sous l'influence de la Grande Prêtresse qui l'oblige en une façon de suivre les suggestions qu'elle lui offre. En effet, Elrinna la grande prêtresse est appréciée du peuple mais elle joue un double-jeu. Elle aurait de nombreux dossiers compromettants sur ce dernier et le tiendrait donc en laisse. Officiellement, l'entente est parfaite. Officieusement, il y a une guerrilla intérieure.

Les rumeurs racontent que l'on aurait aperçu un Cavalier de Sharna dans les environs, mais cela est sans certitude. En attendant, le rude climat hivernal de Cimmeria joue bien des tours au peuple qui sombre dans une difficile famine puisque leur terre s'avère infertile depuis une saison. Ils ne peuvent qu'attendent que les beaux jours reviennent, et les plus désespérés deviennent de malheureux voleurs, finissant dans les méandres du Labyrinthe de Zaléra en pénitence...



NOATHIS
La région forestière



Beaucoup de rumeurs courent au sujet d'un grand nombre de disparitions près des marais brumeux. Un monstre informe au visage inhumain séviraient mais personne n'a admis l'avoir rencontré véritablement. Cela attire beaucoup de grands chasseurs qui rechercheraient la gloire et on compte que l'on aurait mis une mise appris pour la capture de la bête.

Toutefois, si la forêt est naturellement hostile, on raconte que des femmes sauvages s'attaquent à ceux qui pillent la forêt et qui on de mauvaises intentions à son encontre. Elles les pilleraient et les dépouilleraient de leur bien, mais les laisseraient inexplicablement en vie pour certain. Ses dites femmes sont activement recherchées par l'autorité d'Hespéria.

Noathis reste cependant le meilleur endroit pour trouver des pierres de Sphènes de qualité pour fabriquer des catalyseurs, les chercheurs se font plus nombreux... mais les dangers aussi.



ERIDANIA
Le pays aux milles cultures



Eridania est un pays vivant dans l'opulence et la tranquillité. Tyrhénium la ville marchande est florissante au niveau de ses affaires et jouit de sa bonne fortune, cependant, beaucoup de trafic s'y déroules et les voleurs y sont nombreux.

Au cœur d'Hesperia, le pouvoir est divisé entre celui du Prince héritier et l'Intendant de la ville. Même si officiellement les deux se partagent le pouvoir, leurs idées sont différentes, autant que les influences qui les entourent. Officieusement, beaucoup de rumeurs tournent autour d'une possibilité de coup d'état pour que la totalité du pouvoir de la ville revienne à l'Intendant.



CEBRENIA
Le pays des cités



Elusia est une cité relativement déserte, seuls quelques Yorkas de type marin, hybrides poissons, habitent encore dans les environs, et tant bien que mal, elle reste à l'abandon même si les derniers habitants aimeraient à retrouver sa gloire d'autrefois.

Canopée est principalement habitée par les familles aristocratiques Sindarins dont leur vie est dirigée par un conseil en cas de conflits. Ils vivent en communauté et ne se mélangent que peu avec les autres. Il en est de même avec la cité de Cimmerium où ce sont les Sylphides qui y vivent exclus majoritairement. Mais moins refermé que les elfes, ils n'hésitent pas à accueillir les individus qui se sentent perdus.

Les ruines de Taulmaril sont réputés pour qu'entre leurs entrailles demeurent encore un grand nombre de trésors oubliés. Mais on dit également qu'il y aurait beaucoup de phénomènes étranges qui s'y produisent...



PHELGRA
Le continent sombre



Thémisto ne fait que persister à se faire une mauvaise réputation. Les cavaliers de Sharna règnent d'une poigne de fer pour régler la plupart des problèmes à leur manière, principalement en faisant gonfler les prisons d'Umbriel.

D'ailleurs, de nombreux prisonniers se seraient inexplicablement échappés des prisons d'Umbriel et auraient mis à sac la ville souterraine. Cela aurait causé un désordre sans précédent jusque là.

Pendant ce temps, Ridolbar est sous la juridiction d'un maire qui cherche à défaire les Cavaliers de Sharna de leur autorité, il cherche de nombreux confrères pour se charger de ses derniers...



ARGYREI
Le pays maudit



Le volcan de Lokram serait à nouveau en activité, bien que ce dernier ne soit pas entré en irruption. Les tremblements de terre son minime mais perdurent sur de longues minutes. Les ruines se désagrègent encore et encore alors que les fumées peuvent surprendre les voyageurs imprudents.

Amaryl aurait retrouvé sa tranquillité, et bien qu'elle vécut une lourde période de grave sècheresse, les pluies sont réapparues pour remplir les puits de la ville. Même si cette dernière est peu habitée, elle persiste à vouloir reprendre vie. Il semblerait que la dernière épidémie en date aurait été totalement éradiquée.



-----------------------


Il existe de nombreux personnages prédéfinis à votre disposition --> [ ICI ]

Vous pouvez poser toutes vos questions et informations auprès du Staff.

VENEZ DONC PRENDRE PART A L'AVENTURE ET GRAVEZ VOTRE NOM DANS L'HISTOIRE
Revenir en haut Aller en bas
Sighild
Invité


MessageSujet: Re: Istheria, le monde oublié [Partenaire Officiel]   Lun 2 Juil - 18:00

Bonjour

Voici des nouvelles de notre forum.^^




Lien du forum:
Code:
http://les4royaumes.forumperso.com

• • • • • • • • • • • •



UNE HISTOIRE
Celle qui nous fait vivre
De la légende naquit l'histoire, une histoire qu'il est encore difficile de cerner pour les jeunes âmes de ce monde. Où est la vérité? Par où naquit le trouble qui gouverne le monde? Si encore aujourd'hui il reste beaucoup à découvrir, Istheria se dessine autour de la tragédie depuis des siècles.

Si les croyants pensent le monde avec le regard des dieux, les archives et les mémoires l'expliquent par les souvenirs de ceux qui survécurent. Et si le malheur n'était que le résultat de l'arrogance des Hommes? Peut-être était-ce cela qui pourrait expliquer la violence de la guerre de Taulmaril qui mit fin à toute une époque. Il fallut bien des années à Istheria pour retrouver un nouveau visage, mais si ce n'était que le début?

De nombreux groupuscules apparurent, ou plutôt refirent surface et grandirent au centre du désordre. Certains remplirent leur rang, d'autres au contraire en palissaient. Mais du désordre et du chaos naquit la possibilité d'un nouveau départ...

Une vie civile bien rangée, voleurs au cœur de la guilde des Lardinis, marchands ou aventuriers au sein des Marins de Noxis, femmes sauvages parmi les Eryllis, inventeur fous ou sages au sein de la congrégation des Eclaris, fourbes au service des Cavaliers de Sharna ou bien sage-femme dans le cercle venimeux des Prêtresses de Cimmeria... Quelle sera la destinée que vous choisirez?

₪₪₪ Histoire ₪₪₪
₪₪₪ Contexte ₪₪₪
₪₪₪ Peuples ₪₪₪
₪₪₪ Castes ₪₪₪


• • • • • • • • • • • •



DES PERSONNES IMPORTANTES
Celles qui participent à l'histoire
De nombreux personnages prédéfinis sont encore vacants, et importants pour l'intrigue du jeu si vous souhaitez prendre vivement part à cet univers. Ils n'attendent que vous pour prendre vie. De plus, si vous les choisissez, vous commencez le jeu avec déjà de l'expérience.

Devenez donc un puissant politicien, un brave soldat, une amazone aguerrie ou un pieux religieux près à étendre sa foi aux autres communautés!





• • • • • • • • • • • •



DES NOUVEAUTES
Un forum toujours en évolution
[Actualité datant du 01/07/2012]

Un renouveau dans l'histoire
De grands bouleversements viennent d'avoir lieu :
Le jugement du grand assassin Torenheim, reconnu comme étant l'investigateur et le responsable des morts du Maire d'Hesperia du pays Eridania, Dreak, et du Maire de Ridolbar de Phelgra; Kodran, a noirci la vie tranquille des citoyens du monde, ainsi que l'univers politique d'Istheria. Profitant de ce tragique épisode, Timothée, prince héritier d'Eridania, qui jusque là s'était tu, reprit le pouvoir qui était le sien et se proclama Roi, prenant ainsi les rênes du pouvoir. De même, il décida de déposer un nouveau décret qui fit des Eryllis officiellement des criminelles reconnues, devenant ainsi des ennemies de la nation. Toute Eryllis attrapée vaudra une récompense, il en serait de même pour les Ladrinis ainsi que les Nérozias, marquant ainsi son début de règne sous le signe de la Justice. Pourquoi ce soudain revirement et pour quelles raisons? Nul ne le sait, mais le peuple ne semble guère mécontent de voir enfin leur Prince reprendre du poil de la bête. En attendant, Torenheim croupit dans les geôles d'Umbriel, échappant à la peine de mort de justesse...

Parallèlement, une mystérieuse race revient de faire surface, les syliméas. Reprenant vie dans un univers qui a bien changé depuis plus de mille ans, et ayant une réputation déjà nuit par le comportement sanguinaire d'un de leur compatriote au travers de la mort d'un Cavalier de Sharna, Ivan Mackori, est-ce que ce peuple sera capable de prendre ses marques dans un monde dans lequel ils furent exclus par les sylphides? Et si derrière leur prétendue disparition, il se cachait des secrets terribles du passé? L'horizon d'Istheria s'assombrit...

Un nouveau guide du nouvel arrivant
Qui vous permettra de mieux vous retrouver au sein du forum.

Un nouveau peuple
Pour plus de diversité et plus de surprises, les Syliméas font leur apparition.

Deux nouveaux lieux
De quoi vivre de nouvelles expériences dans des endroits inconnus : Les Terres Mortes et le Tribunal.

Un ajout important au niveau du règlement
Afin de respecter le travail des auteurs des images que nous employons, il est à présent obligatoire de citer leur nom.
Une zone dans votre profil a été créé afin de noter le nom des auteurs de l'image de votre avatar.



• • • • • • • • • • • •



DES ORGANISATEURS PRÉSENTS
Ceux qui répondent à toutes vos questions

- - -
SIGHILD - DOLAN KANE - ENTERI KLYPSENE - VETO HAVELLE
Fondatrice/Admin - Modérateur - Modérateur - Modérateur


• • • • • • • • • • • •


Nous sommes près de 137 membres.
Nous comptons plus de 12 088 messages.

₪₪₪ Venez nous rejoindre ₪₪₪
₪₪₪ Nous n'attendons plus que vous ₪₪₪


Revenir en haut Aller en bas
Sighild
Invité


MessageSujet: Re: Istheria, le monde oublié [Partenaire Officiel]   Ven 5 Oct - 15:53




Lien du forum:
Code:
http://les4royaumes.forumperso.com

• • • • • • • • • • • •



UNE HISTOIRE
Celle qui nous fait vivre
De la légende naquit l'histoire, une histoire qu'il est encore difficile de cerner pour les jeunes âmes de ce monde. Où est la vérité? Par où naquit le trouble qui gouverne le monde? Si encore aujourd'hui il reste beaucoup à découvrir, Istheria se dessine autour de la tragédie depuis des siècles.

Si les croyants pensent le monde avec le regard des dieux, les archives et les mémoires l'expliquent par les souvenirs de ceux qui survécurent. Et si le malheur n'était que le résultat de l'arrogance des Hommes? Peut-être était-ce cela qui pourrait expliquer la violence de la guerre de Taulmaril qui mit fin à toute une époque. Il fallut bien des années à Istheria pour retrouver un nouveau visage, mais si ce n'était que le début?

De nombreux groupuscules apparurent, ou plutôt refirent surface et grandirent au centre du désordre. Certains remplirent leur rang, d'autres au contraire en palissaient. Mais du désordre et du chaos naquit la possibilité d'un nouveau départ...

Une vie civile bien rangée, voleurs au cœur de la guilde des Lardinis, marchands ou aventuriers au sein des Marins de Noxis, femmes sauvages parmi les Eryllis, inventeur fous ou sages au sein de la congrégation des Eclaris, fourbes au service des Cavaliers de Sharna ou bien sage-femme dans le cercle venimeux des Prêtresses de Cimmeria... Quelle sera la destinée que vous choisirez?

₪₪₪ Histoire ₪₪₪
₪₪₪ Contexte ₪₪₪
₪₪₪ Peuples ₪₪₪
₪₪₪ Castes ₪₪₪


• • • • • • • • • • • •



DES PERSONNES IMPORTANTES
Celles qui participent à l'histoire
De nombreux personnages prédéfinis sont encore vacants, et importants pour l'intrigue du jeu si vous souhaitez prendre vivement part à cet univers. Ils n'attendent que vous pour prendre vie. De plus, si vous les choisissez, vous commencez le jeu avec déjà de l'expérience.

Devenez donc un puissant politicien, un brave soldat, une amazone aguerrie ou un pieux religieux près à étendre sa foi aux autres communautés!




Nous recherchons en priorité :
Thimothée, le Roi d'Hesperia
Bellicio, le Maire de la cité de Hellas
Fanel, le Régent de Tyrhénium



• • • • • • • • • • • •



DES NOUVEAUTES
Un forum toujours en évolution
[Actualité datant du 02/10/2012]

La Grande Épidémie
Une énigmatique maladie vient d'apparaître sur les terres d'Istheria. Si le monde aspirait à la paix, il semblerait qu'il soit à nouveau bientôt ébranler.

Sarnahroa, tel est le nom du fléau qui s'abat sur les concitoyens. Cette étrange maladie semble toucher tous les peuples, sauf les gorgoroths qui s'en retrouvent énigmatiquement épargnés. Cette dernière induit une pétrification lente du corps des personnes atteintes, jusqu'à une issus fatale. Mais le plus troublant demeure dans la mort de ces personnes, car une fois éteinte, leur dépouille laisse derrière eux leur cœur cristallisé en pierre de sphène. Qu'est-ce que cela signifie? Pourquoi cette maladie apparaît maintenant? Est-ce que cela remettra en cause d'utilisation des catalyseurs et de la magie? Est-ce que le monde sombrera dans le chaos par la peur et la terreur? Où bien trouvera-t-il la force de combattre ce phénomène?

A vous de choisir le camp auquel vous souhaitez appartenir? Y verrez-vous un châtiment des dieux? Où combattrez-vous la maladie? Profiterez-vous des malheureux qui sont atteints ou calculerez des desseins moins scrupuleux?

Avis de recherche
Mercenaires ou chasseurs de prime? Sachez qu'il existe des têtes mises à prix depuis l'évènement du Grand Tournant. Essayerez-vous de remplir votre bourse en chassant les Eryllis, les Nérozias ou les Ladrinis?

De nouveaux lieux
De quoi vivre de nouvelles expériences dans des endroits inconnus : L'arène, Les écuries, L'herboristerie de Lumière, Le comptoir Médicinal.

De quoi gagner de l'expérience
Chaque mois, des lieux vous permettrons de gagner plus d'expérience si vous allez vous y aventurez. Ne serait-ce pas l'occasion de découvrir un nouvel environnement? Partez à l'aventure!



• • • • • • • • • • • •



DES ORGANISATEURS PRÉSENTS
Ceux qui répondent à toutes vos questions

- - -
SIGHILD - DOLAN KANE - ENTERI KLYPSENE - VETO HAVELLE
Fondatrice/Admin - Modérateur - Modérateur - Modérateur


• • • • • • • • • • • •


Nous sommes près de 166 membres.
Nous comptons plus de 14 140 messages.

₪₪₪ Venez nous rejoindre ₪₪₪
₪₪₪ Nous n'attendons plus que vous ₪₪₪


Revenir en haut Aller en bas
Sighild
Invité


MessageSujet: Re: Istheria, le monde oublié [Partenaire Officiel]   Jeu 6 Déc - 9:27




Lien du forum:
Code:
http://les4royaumes.forumperso.com

• • • • • • • • • • • •



UNE HISTOIRE
Celle qui nous fait vivre
De la légende naquit l'histoire, une histoire qu'il est encore difficile de cerner pour les jeunes âmes de ce monde. Où est la vérité? Par où naquit le trouble qui gouverne le monde? Si encore aujourd'hui il reste beaucoup à découvrir, Istheria se dessine autour de la tragédie depuis des siècles.

Si les croyants pensent le monde avec le regard des dieux, les archives et les mémoires l'expliquent par les souvenirs de ceux qui survécurent. Et si le malheur n'était que le résultat de l'arrogance des Hommes? Peut-être était-ce cela qui pourrait expliquer la violence de la guerre de Taulmaril qui mit fin à toute une époque. Il fallut bien des années à Istheria pour retrouver un nouveau visage, mais si ce n'était que le début?

De nombreux groupuscules apparurent, ou plutôt refirent surface et grandirent au centre du désordre. Certains remplirent leur rang, d'autres au contraire en palissaient. Mais du désordre et du chaos naquit la possibilité d'un nouveau départ...

Une vie civile bien rangée, voleurs au cœur de la guilde des Lardinis, marchands ou aventuriers au sein des Marins de Noxis, femmes sauvages parmi les Eryllis, inventeur fous ou sages au sein de la congrégation des Eclaris, fourbes au service des Cavaliers de Sharna ou bien sage-femme dans le cercle venimeux des Prêtresses de Cimmeria... Quelle sera la destinée que vous choisirez?

₪₪₪ Histoire ₪₪₪
₪₪₪ Contexte ₪₪₪
₪₪₪ Peuples ₪₪₪
₪₪₪ Castes ₪₪₪


• • • • • • • • • • • •



DES PERSONNES IMPORTANTES
Celles qui participent à l'histoire
De nombreux personnages prédéfinis sont encore vacants, et importants pour l'intrigue du jeu si vous souhaitez prendre vivement part à cet univers. Ils n'attendent que vous pour prendre vie. De plus, si vous les choisissez, vous commencez le jeu avec déjà de l'expérience.

Devenez donc un puissant politicien, un brave soldat, une amazone aguerrie ou un pieux religieux près à étendre sa foi aux autres communautés!




Nous recherchons en priorité :
Thimothée, le Roi d'Hesperia
Bellicio, le Maire de la cité de Hellas
Fanel, le Régent de Tyrhénium



• • • • • • • • • • • •



DES NOUVEAUTES
Un forum toujours en évolution
[Actualité datant du 06/12/2012]

La Grande Épidémie - Acte 1
Une énigmatique maladie vient d'apparaître sur les terres d'Istheria. Si le monde aspirait à la paix, il semblerait qu'il soit à nouveau bientôt ébranler.

Sarnahroa, tel est le nom du fléau qui s'abat sur les concitoyens. La contamination s'est étendue à tous les continents et le nombre de malade semble ne pas décroître. Le désespoir commence lentement à s'immiscer dans les cœurs des âmes qui se pensent définitivement perdues, n'ayant que pour seule interrogation : quand Kron viendra me faucher? Mais si certains pensent tout abandonner, d'autres se retournent vers les dieux et leurs temples, suppliant qu'un miracle apparaisse. Ceux qui possèdent bien moins de scrupules tentent de profiter de ce malheur pour des desseins plus personnels.

Toutefois, une petite lueur semble apparaître. Après quelques recherches, il semblerait qu'une plante que l'on peut trouver sur les terres de Noathis possède la vertu de ralentir la propagation des symptômes de la sarnahroa. Seul problème : cette dernière est plutôt rare et il est impossible de la cultiver. En attendant, loin de ce pays, dans la grande capitale d'Eridania, il semblerait que de courageux mercenaires aient trouvé des indices sur l'origine du mal, et tout convergerait vers la cité détruite de Taulmaril. Mais si les recherches avancent, la civilisation recule... En effet, comme un rappel d'autrefois, la cité de Cimmerium se replie sur elle-même et ferme ses portes aux étrangers pour se protéger de la maladie, délaissant alors dans leur sagesse les autres populations. Dans une politique différente, Phelgra, le continent redouté, poursuit avec plus de sévérité l'idée d'une éradication de la maladie...

Qu'est-ce qui peut attendre, maintenant, les habitants d'Istheria? Trouveront-ils un remède? Découvriront-ils des secrets vieux de plusieurs siècles? Est-ce que la peur les conduira à leur propre destruction? Ou de nouvelles tensions vont-elles naître entre les différentes nations?

Un nouveau design
Avec l'approche des fêtes de Noël, Istheria se pare à son tour de belles couleurs, et porte aujourd'hui sa plus belle robe dorée. N'hésitez pas à venir l'admirer dans cette belle parure.

De nouveaux lieux
Pour les curieux, les apprentis écrivains ou même ceux qui désirent laisser quelque chose derrière eux, une section un peu spéciale à vue le jour : " Ouvrages & Parchemins ". Vous pourrez dès maintenant venir publier vos écrits, vos hypothèses ou même vos romans. Ils seront consultables par tous les personnages, et allez savoir, peut-être deviendront-ils les futurs best-sellers d'Istheria...

Les Groupes
Vous avez la possibilité de vous rassembler sous un même drapeau, qu'importe votre caste ou votre peuple. Si vous êtes nombreux à partager le même savoir faire ou si vous souhaitez vous rassemblez autour de vos compétences, n'hésitez pas à créer ou rejoindre un groupe particulier : La garde cimmérienne , la guilde des aventuriers ou peut-être les mystérieux rôdeurs? A vous de choisir!

Le Livre d'Or
Vous avez envie de nous laisser un petit mot? De remercier des joueurs en particulier? Peut-être même pousser un petit coup de gueule? (Pourquoi pas après tout). Et bien sachez que le livre d'or vient enfin d'apparaître, alors n'hésitez pas à nous laisser un message!



• • • • • • • • • • • •



DES ORGANISATEURS PRÉSENTS
Ceux qui répondent à toutes vos questions

- - -
SIGHILD - DOLAN KANE - ENTERI KLYPSENE - VETO HAVELLE
Fondatrice/Admin - Modérateur - Modérateur - Modérateur


• • • • • • • • • • • •


Nous sommes près de 79 membres.
Nous comptons plus de 14 581 messages.

₪₪₪ Venez nous rejoindre ₪₪₪
₪₪₪ Nous n'attendons plus que vous ₪₪₪


Revenir en haut Aller en bas
Sighild
Invité


MessageSujet: Re: Istheria, le monde oublié [Partenaire Officiel]   Mar 26 Mar - 15:56



Lien du forum:
Code:
http://les4royaumes.forumperso.com

• • • • • • • • • • • •



UNE HISTOIRE
Celle qui nous fait vivre
De la légende naquit l'histoire, une histoire qu'il est encore difficile de cerner pour les jeunes âmes de ce monde. Où est la vérité? Par où naquit le trouble qui gouverne le monde? Si encore aujourd'hui il reste beaucoup à découvrir, Istheria se dessine autour de la tragédie depuis des siècles.

Si les croyants pensent le monde avec le regard des dieux, les archives et les mémoires l'expliquent par les souvenirs de ceux qui survécurent. Et si le malheur n'était que le résultat de l'arrogance des Hommes? Peut-être était-ce cela qui pourrait expliquer la violence de la guerre de Taulmaril qui mit fin à toute une époque. Il fallut bien des années à Istheria pour retrouver un nouveau visage, mais si ce n'était que le début?

De nombreux groupuscules apparurent, ou plutôt refirent surface et grandirent au centre du désordre. Certains remplirent leur rang, d'autres au contraire en palissaient. Mais du désordre et du chaos naquit la possibilité d'un nouveau départ...

Une vie civile bien rangée, voleurs au cœur de la guilde des Lardinis, marchands ou aventuriers au sein des Marins de Noxis, femmes sauvages parmi les Eryllis, inventeur fous ou sages au sein de la congrégation des Eclaris, fourbes au service des Cavaliers de Sharna ou bien sage-femme dans le cercle venimeux des Prêtresses de Cimmeria... Quelle sera la destinée que vous choisirez?

₪₪₪ Histoire ₪₪₪
₪₪₪ Contexte ₪₪₪
₪₪₪ Peuples ₪₪₪
₪₪₪ Castes ₪₪₪


• • • • • • • • • • • •



DES PERSONNES IMPORTANTES
Celles qui participent à l'histoire
De nombreux personnages prédéfinis sont encore vacants, et importants pour l'intrigue du jeu si vous souhaitez prendre vivement part à cet univers. Ils n'attendent que vous pour prendre vie. De plus, si vous les choisissez, vous commencez le jeu avec déjà de l'expérience.

Devenez donc un puissant politicien, un brave soldat, une amazone aguerrie ou un pieux religieux près à étendre sa foi aux autres communautés!




Nous recherchons en priorité :
Thimothée, le Roi d'Hesperia
Bellicio, le Maire de la cité de Hellas
Fanel, le Régent de Tyrhénium



• • • • • • • • • • • •



DES NOUVEAUTES
Un forum toujours en évolution
[Actualité datant du 26/02/2013]

La Grande Épidémie - Acte Final
Une énigmatique maladie vient d'apparaître sur les terres d'Istheria. Si le monde aspirait à la paix, il semblerait qu'il soit à nouveau bientôt ébranler. Sarnahroa, tel est le nom du fléau qui s'abat sur les concitoyens.

Beaucoup d'aventuriers ont tenté de comprendre ce qu'était cette cruelle maladie, pétrifiant petit à petit les pauvres damnés qui ont été touché jusqu'à ce qu'ils tombent en poussière, abandonnant derrière eux, uniquement leur cœur cristallisé en pierre de sphène. Toutefois, l'espoir est né dans la découverte d'une plante, la fleur de panacée à 5 pétales. Cette dernière serait l'ingrédient miracle pour le remède contre la maladie.

Et bientôt, la rumeur s'était étendue. Nombreuses furent les personnes qui se ruèrent vers le temple de Délil où des prêtresses de Cimmeria mirent au point la potion salvatrice. Mais l'ingrédient principal était rare, et à ce point de rencontre, un groupe se forma pour partir à la recherche de plantes nouvelles que d'ingénieux magiciens pourraient reproduire en masse afin de sauver le plus grand nombre...

Mais pendant ce temps là, une autre expédition avait été lancée pour retrouver la source du mal, le point d'origine. Quelle ne fut pas la surprise des aventuriers lorsqu'ils se rendirent compte qu'ils avaient réveillé une créature ancestrale et oubliée : le Colosse de Taulmaril. Jusque là endormie et piégée dans les tréfonds de la cité maudite, la créature est réapparue...Que va-t-il donc advenir de nos brillants combattants? Vont-ils réussir à vaincre la bête ou est-ce qu'elle détruira tout sur son passage?

Un nouveau design
Un nouveau design vient de voir le jour et avec lui un nouveau type de présentation! Adieu bannière en fond unique, bonjour header aléatoire. Vous pourrez ainsi profiter de trois bannières différentes qui vous donneront l'impression de renouveau à chaque fois que vous vous baladerez sur le forum.

Création d'un grand magasin
Prochainement, nous avons pour projet de créer un grand magasin général où vos personnages pourront acheter de nombreux accessoires. N'hésitez pas à venir pour créer vous aussi votre propre magasin et faire concurrence à la grande étale d'Istheria!!!



• • • • • • • • • • • •



DES ORGANISATEURS PRÉSENTS
Ceux qui répondent à toutes vos questions

- - -
SIGHILD - DOLAN KANE - ENTERI KLYPSENE - VETO HAVELLE
Fondatrice/Admin - Modérateur - Modérateur - Modérateur


• • • • • • • • • • • •


Nous sommes près de 62 membres.
Nous comptons plus de 15 825 messages.

₪₪₪ Venez nous rejoindre ₪₪₪
₪₪₪ Nous n'attendons plus que vous ₪₪₪


Revenir en haut Aller en bas
Sighild
Invité


MessageSujet: Re: Istheria, le monde oublié [Partenaire Officiel]   Dim 4 Aoû - 12:10

Bonjour cher partenaire!

Je viens vous donner des nouvelles de notre forum! En espérant que tout se passe bien chez vous! N'hésitez pas à passer!




Lien du forum:
Code:
http://les4royaumes.forumperso.com

• • • • • • • • • • • •



UNE HISTOIRE
Celle qui nous fait vivre

De la légende naquit l'histoire, une histoire qu'il est encore difficile de cerner pour les jeunes âmes de ce monde. Où est la vérité? Par où naquit le trouble qui gouverne le monde? Si encore aujourd'hui il reste beaucoup à découvrir, Istheria se dessine autour de la tragédie depuis des siècles.

Si les croyants pensent le monde avec le regard des dieux, les archives et les mémoires l'expliquent par les souvenirs de ceux qui survécurent. Et si le malheur n'était que le résultat de l'arrogance des Hommes? Peut-être était-ce cela qui pourrait expliquer la violence de la guerre de Taulmaril qui mit fin à toute une époque. Il fallut bien des années à Istheria pour retrouver un nouveau visage, mais si ce n'était que le début?

De nombreux groupuscules apparurent, ou plutôt refirent surface et grandirent au centre du désordre. Certains remplirent leur rang, d'autres au contraire en palissaient. Mais du désordre et du chaos naquit la possibilité d'un nouveau départ...

Une vie civile bien rangée, voleurs au cœur de la guilde des Lardinis, marchands ou aventuriers au sein des Marins de Noxis, femmes sauvages parmi les Eryllis, inventeur fous ou sages au sein de la congrégation des Eclaris, fourbes au service des Cavaliers de Sharna ou bien sage-femme dans le cercle venimeux des Prêtresses de Cimmeria... Quelle sera la destinée que vous choisirez?

₪₪₪ Histoire ₪₪₪
₪₪₪ Contexte ₪₪₪
₪₪₪ Peuples ₪₪₪
₪₪₪ Castes ₪₪₪


• • • • • • • • • • • •



DES PERSONNES IMPORTANTES
Celles qui participent à l'histoire

De nombreux personnages prédéfinis sont encore vacants, et importants pour l'intrigue du jeu si vous souhaitez prendre vivement part à cet univers. Ils n'attendent que vous pour prendre vie. De plus, si vous les choisissez, vous commencez le jeu avec déjà de l'expérience.

Devenez donc un puissant politicien, un brave soldat, une amazone aguerrie ou un pieux religieux près à étendre sa foi aux autres communautés!




Nous recherchons en priorité :
Thimothée, le Roi d'Hesperia
Bellicio, le Maire de la cité de Hellas
Fanel, le Régent de Tyrhénium

Ainsi que tous les autres dirigeants, n'hésitez pas à regarder les postes à pourvoir!



• • • • • • • • • • • •



DES NOUVEAUTES
Un forum toujours en évolution

[Actualité datant du 01/08/2013]

Un nouveau design
Surprise de l'été, nous nous mettons au gris. Couleur neutre et passe partout, j'espère qu'elle séduira la majorité d'entre vous. N'hésitez pas à donner votre avis, il est toujours important pour nous.

De nouveaux lieux
Vous pourrez officiellement accoster dans les principaux ports de monde : le quai venteux de Cimmeria, les berges dorées d'Argyrei et les rives rocheuses de l' Ile El Bahari. Il est temps de venir poser un pied à terre pour découvrir de nouvelles contrées!

Les Archives cachées
Dès à présent, deux lieux cachés vont exister, des lieux possédant des archives enfermant de vieux secrets ou des parchemins censurés qui pourront renfermer des mines d'informations sur notre monde. Le seul moyen de les découvrir est d'appartenir soit à la caste des Gélovigiens, soit celle des Eclaris, sachant que leur bibliothèque possède des livres différents! Mais si vous êtes étrangers à ces groupes, il vous faudra obtenir la clef de de Tennan ou le médaillon de Kelor pour aller feuilleter les archives!



• • • • • • • • • • • •



DES ORGANISATEURS PRÉSENTS
Ceux qui répondent à toutes vos questions


- - -
SIGHILD - DOLAN KANE - DEMEGOR - VETO HAVELLE
Fondatrice/Admin - Modérateur - Modérateur - Modérateur


• • • • • • • • • • • •


Nous sommes près de 56 membres.
Nous comptons plus de 17 140 messages.

₪₪₪ Venez nous rejoindre ₪₪₪
₪₪₪ Nous n'attendons plus que vous ₪₪₪


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Istheria, le monde oublié [Partenaire Officiel]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Istheria, le monde oublié [Partenaire Officiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contes et légendes d'un monde oublié [Ezio]
» Istheria, le monde oublié
» [Partenaire officiel] [Forum RPG] Bleach - Shinigami Age
» Istheria, les royaumes oubliés
» WAVGAMES - PARTENAIRE OFFICIEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Les Parchemins Sacrés :: Partenariats-