Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Edward Bustercox, le thériantrophe caribou [Terminée][Validée]INACTIF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Edward Bustercox, le thériantrophe caribou [Terminée][Validée]INACTIF Empty
MessageSujet: Edward Bustercox, le thériantrophe caribou [Terminée][Validée]INACTIF   Edward Bustercox, le thériantrophe caribou [Terminée][Validée]INACTIF EmptyMar 24 Avr - 10:49

Prénom & Nom: Edward Bustercox
Surnom: Le caribou ou "espèce de c***** !!"
Sexe: Homme
Âge: 25 ans
Race: Thériantrophe
Spoiler:
Groupe: Pirate
Rang: //
Métier: Maitre d'arme spécialisé dans les explosifs et ancien musicien ambulant

Idée de thème:



(cliquez sur YouTube pour une meilleure qualité sonore)

Description physique:


Edward mesure dans les 1 mètre 85. Il est assez musclé et possède une carrure légèrement imposante pour un thériantrophe. La première chose que vous remarquerez chez lui sont ses yeux verts émeraudes et sa chevelure brune qui le caractérise si bien. Il a les cheveux mi-longs derrière la nuque et plus courts devant. Il les attachent systématiquement en queue de cheval. Le métisse porte toujours une chemise sur lui qu'il déboutonne presque tout le temps (allez savoir pourquoi), ainsi qu'un collier autour de son cou qu'il a hérité de sa famille et qu'il garde, même s'il ne les voit plus. Pour ce qui est du reste de sa garde-robe, l'escroc porte un pantalon noir et des bottes épaisses, faite dans le même cuir que celle de sa ceinture. Quant à son sac, il est fait en peau de vache qu'il a abattu soit même lors d'une mission assez insolite. Edward est quelqu'un de très sportif qui ne cesse de s'entrainer pour son titre de maître d'arme. Le jeune homme domine en ce qui concerne le combat rapproché et n'a pas peur du contact avec ses adversaires. Son dada, ce sont les engins explosifs, le pistolet (à une balle) et le sabre accrochés à sa ceinture qu'il maîtrise à la perfection. Sachez qu'Edward est une personne beaucoup plus endurante que ses confrères et qu'il possède une résistance au froid accrue. Ces capacités naturelles sont liées à celle de son animal totem, le caribou qui parcourt des dizaines de kilomètres chaque jour dans les terres polaires de Merak. Le jeune homme reste tout de même assez puissant et adroit pour un thériantrhope.

Sous sa forme animale, le pelage du jeune caribou est brun foncé. Il utilise généralement cette apparence pour les longs voyages difficiles qui nécessite de l'endurance. Mais il lui arrive quand même de devoir se battre avec ou contre son grès. Les chasseurs, pirates ou thériantrhopes sont ces principaux ennemis et chercheurs d'emmerdes. Il a bien faillit mourir de nombreuses fois face à ses adversaires redoutables. Pour survivre il avait le choix entre se battre ou fuir quand il le pouvait. Il a fini par trouver un bon moyen pour éviter de se faire attaquer sous cette forme. Dès qu'il voit un autre troupeau il s'incruste parmi ses semblables, mais ce genre de chose n'arrive pas tout le temps. Pour combattre ses adversaires, le jeune mâle utilise les bois qui se trouvent sur sa tête. C'est son arme de résistance contre ces pots de colles. À première vue, les simples os pointus qu'il a sur le crâne n'ont pas l'air vraiment dangereux. Grossière erreur. Elles peuvent se montrer mortels s'il vous fonce dessus et réussit à vous atteindre. Une attaque de front venant de votre part serait déconseillé sauf si vous souhaitez finir embrocher sur les bois de l'animal. Il possède une carrure légèrement imposante sous cette forme. Le caribou se tient droit et se différencie des autres mâles grâce à la fourrure blanche qui entoure son cou. Son panache se renouvelle une fois par an. N'ayant plus de moyen de défense, il devient alors vulnérable pendant plusieurs jours et ne reste généralement pas très longtemps sous cette apparence. Il y eu aussi une année ou ses bois avaient mal poussés. Trop retournés vers l'intérieur, le caribou ne pouvait pas les utiliser pour les attaques frontal sans risquer de les abimer. Il était cependant plus facile de porter ses affaires lorsqu'il se transformait.


Edward Bustercox, le thériantrophe caribou [Terminée][Validée]INACTIF Image_11
( les bois s'entourent d'une peau velu avant de muer)

Petit Bonus (parce que ça vous épargne les documentaires animaliers sur le caribou Edward Bustercox, le thériantrophe caribou [Terminée][Validée]INACTIF 2937254162 ): La bête mesure entre 1,80 et 2,10 m de long. Sa vitesse peut atteindre les 60 km/h sur de longues distances. Il est aussi capable de monter jusqu'au 11km/h lors d'une nage. Le tigre lui, n'atteint que 40 km/h sur de brèves distances (10 mètres) et ne monte qu'à 8 km/h lors d'une nage ( pourquoi je dit ça moi Rolling Eyes). Ses prédateurs tels que le loup gris, peut courir jusqu'à environs 45 km/h. Mais le plus redoutable est surement l'ours qui peut atteindre la vitesse étonnante de 55 km/h. ( fin du petit bonus Very Happy )

Description psychologique:

Edward est quelqu'un d'assez égocentrique pour un thériantrope. Ce n'est pas le genre de personne à faire la gueule comme un vieux pépé, mais il aime bien jouer la comédie, cela fait aussi partie de son métier. C'est un type joyeux et toujours de bonne humeur, mais extrêmement rusé. Quand on lui sert du thé, il mange les feuilles de menthe à l'intérieur. En fait, c'est un éternel gamin dans sa tête. Il veut profiter au maximum de chaque instant présent et n'hésite pas à se lancer des défis idiots pour y arriver. S'il a décidé de devenir pirate, c'est avant tout pour rester libre et faire ce qu'il veut. Le jeune homme passe la moitié de son temps à voyager ou à se battre pour sauver sa peau. Par contre, il y a quelque chose qui agace sérieusement le thériantrhope. C'est quand on le sous-estime à cause de son animal totem, qui n'est autre que le caribou. Mais l'homme a de l'énergie à revendre et n'hésite pas à plonger ou aider un de ses confrères. Cela peut varier en fonction de ce que ça lui rapporte, mais il lui arrive d'être sympa avec son entourage et de ne rien demander en échange (pour l'instant). Surtout, ne baissez pas votre garde avec lui. Sachez que lui prêter de l'argent est surement la dernière des choses à faire, car il n'est pas du genre à rendre les sous qu'il reçoit. Finalement, ce n'est pas quelqu'un de très fiable. Son vrai plaisir, c'est de compter l'or qu'il gagne en tant que pirate. Edward est une personne assez franche qui n'aime pas garder sa langue dans sa poche. Il reste tout de même assez imprévisible et on ne sait jamais à quoi s'attendre avec lui. Une dernière chose. Le jeune homme ne cache pas son amour pour les légumes, il ne serait donc pas étonnant de le croiser en train de mâchouiller un brocoli dans la rue.


Histoire:


...BOUM ! Une chaise venait de se fracasser à quelques centimètres du garçon nommé Edward. L'homme, âgé d'une cinquantaine d'année qui venait de lancer le meuble prit la parole, l'air plus que furieux:

"Merde !! Mais tu te rends comptes Edward ?!! Tu imagines dans quelle merde tu nous fous ta mère et moi ??!!"

L'adolescent n'écoutait pas vraiment ce que lui disait son père. Il se contenta de mettre une main sur sa bouche, car là, il ne voulait pas être pris en train de rire. Pourtant, ce n'était pas du tout le moment de faire le comique. Cette réaction débile ne fit qu'augmenter la colère de son paternel:

"Non mais tu te fous de ma gueule ?!! C'est ça Edward ?!! Tu te fous de ma gueule !!?"


Il s'asseya sur une chaise, l'air complètement abattu puis passa une main sur son visage:

"Cela fait des générations que les membres de notre famille ont pour animal totem, l'ours ! Et toi Edward..Toi..."

Il se leva de nouveau furieux et s'approcha de son fils:

"Toi tu te permets de te changer en caribou !! Et devant toute l'assemblée en plus !! Mais qu'est ce qui t'as pris ?!!! C'est pas un jeu !! C'est pour la vie !!"

Edward se mordit la main pour ne pas éclater de rire. Oui, il s'était transformé en caribou devant "Les anciens de la famille"...Et alors ? S'il n'avait pas envie de suivre la même voie que celle de ces ancêtres, il ne la suivrait pas c'est tout...Et puis dès que l'adolescent repensait à l'air ahuri qu'avait prit les papis peu après sa transformation, il ne pouvait pas s'empêcher de rire. Voyant que son père ne semblait pas être du même avis, Edward finit par se montrer plus agacé qu'autre chose et préféra ne pas défier son paternel du regard comme il avait l'habitude de faire:

"...Heu...Non mais non...Je sais ce que tu vas me dire...Les Ours ça mange les caribous, c'est ça ?"


...Aïe...Edward venait de se prendre une belle gifle. Mais il l'avait bien cherché. Son père serra le poing, se retenant de lui donner une bonne correction. Il reprit la parole sur un ton beaucoup plus froid:

"Tu n'es plus...mon fils."


L'adolescent grimaça et frotta la zone rougeâtre qui se trouvait sur sa joue. Quoi ? Qu'est-ce que le vieux venait de dire ? Il regarda son père d'un air interrogateur:

"..Comment ça, je suis plus ton fils...?"


Le paternel se tourna vers le jeune homme de 15 ans et répliqua sur le même ton:

"Prend tes affaires et quitte la maison. Ne reviens plus jamais ici ou je te tuerais de mes propres mains tu entends ?! Les faibles n'ont pas leur place parmi les nôtres…"


Edward fut complètement stupéfait par les propos que tenait son père. Il essaya de se concentrer quelques instants et de remonter le temps histoire de comprendre comment la situation avait pû dégénérer à ce point.


******

Le thérianthrope naquit dans une famille de nomade réputé pour n'avoir qu'un seul animal totem spécifique, l'ours. Après plusieurs années de voyage, la petite tribu décida de se poser quelques temps dans le territoire d'Arane. C'est là qu'Edward vit le jour. Il fut officiellement nommé, "Ainé de la famille". C'était à lui que reviendrait l'immense privilège de reprendre l'entreprise familiale. Quant à ses deux petites soeurs, elles s'occuperaient surement de travailler la terre. Le jeune homme avait le choix entre devenir boucher ou chasseur pour le clan. Mais lui, il n'aimait pas vraiment la viande. Tout le long de sa jeunesse, il adopta des mimiques qui n'était pas celle d'un futur prédateur, ce qui commença sérieusement à inquiéter ses parents. Il passait son temps à tomber malade et à se nourrir de bouillon en tout genre. Il fallait pourtant bien qu'il maîtrise son animal totem un jour ou l'autre. Son père lui, gardait espoir se disant que cela le rendrait plus résistant aux maladies dans le futur...Vint ensuite la première vraie séance de méditation que connut Edward. Elle lui avait été donné par son sage et très vieux grand père, dans un coin isolé de la forêt...

"Edward laisse cette coccinelle tranquille et...oh...Tu manges des coccinelles maintenant ?"


Le vieillard soupira devant l'attitude immature de son petit fils:

"Ecoute moi bien Edward...Ce qui va suivre est très important. Nous allons découvrir ensemble ton animal totem qui comme tout le monde ici, sera probablement l'ours. Tu dois savoir qu'il est très dur à contrôler, de part sa force et sa rage de prédateur. Nombreux sont ceux qui ont échoué à l'apprivoiser...Edward tu m'écoutes ? C'est très sérieux tu sais ?"

Le jeune garçon hocha la tête après avoir baillé. Ce vieux papy était vraiment lourd.

"Met-toi en tailleur comme moi, et ferme les yeux Edward...Oublie tout ce qui t'entoure pour uniquement te concentrer sur ton toi intérieur...Tu ne dois faire qu'un avec ce qui nous entourent...Ce n'est plus toi et la nature. Tu es la nature...Et si l'ours essaie de te tuer....Bonne chance."


Quoi ? Il espérait vraiment le rassurer en lui disant ça ? Le thériantrhope grimaça:

"je vais pas mourir ?"


Son grand père répliqua:

"En tailleur j'ai dit !"


Le jeune garçon finit par s'exécuter peu convaincu par la réponse du vieux. Il ferma les yeux, prit une grande respiration...Puis rien. Il essaya d'entrer en contact avec son "soi intérieur", et plusieurs minutes passèrent sans que rien ne se passe. Edward commençait à se demander si le papi cela marcherait vraiment. Quand il rouvrit les yeux, il n'y avait plus personne autour de lui. Le paysage lui, était totalement différent...Il se trouvait maintenant dans une grande plaine, un jour de soleil. Le thériantrophe n'avait pas envie de se faire surprendre par l'ours, alors il regarda autour de lui...Et c'est là qu'il vit...

Un caribou.

Juste à quelques mètres de lui, il y avait un grand et imposant caribou. Le jeune homme ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. Son animal totem était bien l'ours non ? Alors qu'est-ce que ce caribou faisait là ? Il réfléchit quelques instants puis souffla. Ce genre d'animal était la proie favorite de l'ours, ce dernier viendrait surement lui faire une démonstration de sa superbe force ! Alors...Il attendit encore une fois. Mais l'ours ne venait pas et le caribou lui, broutait tranquillement sans se soucier du jeune garçon. Edward passa une main dans ses cheveux, l'air nerveux. Il commençait sérieusement à se demander s'il n'y avait pas un "bug" dans la matrice. Soudain, il sentit une sorte de pression sur son bras droit. C'était le panache du caribou qui s'était posé sur son épaule:

"Hé petit, t'es assis sur mon repas tu le sais ?"

Il le poussa légèrement avec les bois qui se trouvaient sur sa tête, puis se remit à brouter.

"Merchi..."


Le thériantrhope se leva et recula assez stupéfait par ce venait de dire l'animal:

"Hé ! Mais vous parlez ! Depuis quand ça parle un caribou ? Et vous avez pas vu un ours dans les parages ?"


La bête le regarda en haussant un sourcil. Il finit d'avaler ce qu'il avait dans la bouche puis répondit en ricannant:

"Non mais t'es un ouf toi ? Il n'y a pas d'ours ici, je suis le seul résident petit."


Edward avait dû mal à comprendre...Comment ça il était le seul résident ici ? La bête était déjà en train d'avaler une autre bouchée quand le jeune garçon reprit la parole:

"Hein...? Mais...ça veut dire...que vous êtes mon animal totem...?"


Si le caribou avait des mains, il aurait surement applaudit:

"Ouah, t'as deviné."


Le thériantrhope resta bouche bée. Pourquoi son animal totem était un caribou et pas un ours ? Et maintenant qu'allait-il se passer ? Et que devait-il faire ? Des centaines de questions traversaient son esprit. Il se laissa tomber sur l'herbe complètement déboussolé par la situation. Le caribou s'approcha de lui et baissa son museau à la hauteur du jeune garçon:

"Hé mon gars...Faut pas te laisser abattre comme ça hein. Tu t'attendais à quoi comme animal, allez balance. Tigre ? Faucon ? Lion ?"


Edward ne semblait pas l'écouter ce qui agaça légèrement le caribou:

"Hé ho je te cause petit ! Tu m'écoutes ?"


Le jeune homme finit par tourner la tête vers son animal totem après avoir longuement réfléchit. En fait, il n'était pas vraiment étonné de ne pas avoir d'ours dans son soi intérieur. Edward n'était pas comme les membres de sa famille. Il n'arrêtait pas de faire des bêtises...D'ailleurs, le thériantrhope n'avait jamais réussi à prendre sa forme animale contrairement aux autres enfants. Il reprit la parole avec une pointe de colère dans la voix:

"Dîtes...Pourquoi vous ne m'avez jamais répondu quand je faisais appel à vous ? Vous savez que je suis le seul de ma tribu à ne pas savoir prendre ma forme animale ?"


Le caribou observa longuement le garçon avant de reprendre plus sérieusement:

"Je l'ai fait pour ton bien petit. J'ai bien sentit que tu étais le seul à avoir une bête comme moi dans ta famille...Mes ancêtres et moi-même t'avons choisi pour changer ce monde. Tu es l'élu tu entends ? Le destin de cette Terre dépend de toi et de toi seul."


Edward écarquilla les yeux et répliqua la seconde d'après:

"C'est vrai ? Je suis l'élu ?"


Le caribou avala une autre bouchée d'herbe avant de répondre:

"Non." Edward Bustercox, le thériantrophe caribou [Terminée][Validée]INACTIF 2937254162

Cette fois le jeune garçon s'énerva:

"Hé ! Vous avez un peu finit de vous foutre de moi ?"


Le caribou secoua la tête puis cracha ce qu'il avait dans la bouche:

"Non, mais faut que tu me comprennes petit. Moi chuis bien dans cette plaine et j'ai pas la moindre envie de me frotter à ta famille d'ours. Je te signale que ces bêtes-là sont mes ennemis hein. Alors viens pas me chercher ok ?"


La bête avala une dernière bouchée d'herbe puis commença à s'éloigner d'Edward sans demander son reste. Le thériantrhope resta un moment bouche bée. Cela ne pouvait pas se terminer comme ça ? Ils devaient s'allier non ? Il s'avança de quelques pas vers l'animal, puis reprit la parole l'air assez déterminé:

"Attendez ! J'ai besoin de vous ! Vous devez m'aider, car nous sommes liés tous les deux. J'avoue être assez étonné de savoir que mon animal totem est le caribou, mais ça ne me dérange pas, loin de là."


La bête resta sur place quelques instants puis se retourna vers Edward l'air assez perplexe:

"Reviens me voir dans six ans quand tu auras gagné en puissance et en maturité...Tu es trop jeune, trop inconscient et trop stupide. Maintenant dégage."


*****

Six ans, c'était long quand on y repensait...Mais le jeune homme accepta l'offre de son animal totem sans râler. Quand il revint dans le monde normal, son grand-père lui demanda tout de suite ce qu'il s'était passé. Edward lui expliqua simplement que l'ours ne souhaitait lui prêter sa force que dans six ans, ce qui mit le papi de mauvaise humeur. Il avait menti, mais pour son bien. Durant les six ans qui suivirent, le thériantrhophe suivit une éducation basé sur la discipline et la maîtrise des armes, car même si sa métamorphose était remise à plus tard, il faisait toujours parti d'un clan de combattants aguerris. Les entraînements qu'il subissait allait du simple lancer de couteau au combat de lutte acharnée. Il donnait son maximum même s'il n'avait pas la force d'un ours, mais restait tout de même plus endurant que ses adversaires.

Et puis vint le jour de ses quinze ans. Ah ah. Un grand moment qu'il avait attendu avec impatience...Si Edward réussissait à convaincre le caribou de lui prêter sa forme, il pourrait enfin commencer sa vraie vie de thériantrhope, mais cela signifiait aussi qu'il devrait s'enfuir ou trouver un moyen pour ne pas se faire attaquer par ses confrères. La famille avait d'ailleurs organisé une petite cérémonie pour l'occasion. Le jeune garçon devrait prendre sa forme animal habiller. Les vêtements déchirés lors du processus signifiait qu'il commençait enfin sa vie d'adulte et de combattant parmi la tribu. Il ne savait pas s'il devait rire rien qu'en imaginant la tête que ferait les vieux après sa transformation. En même temps, il s'en voulait un peu de leur mentir comme ça, mais il n'avait pas vraiment le choix. Le jeune homme se plaça en tailleur devant les quatre papis de la famille et les autres membres qui se trouvaient derrière. Son paternel s'avança et prit la parole assez fièrement:

"Aujourd'hui nous célébrons la naissance de l'ours qui se trouve devant vous !"


L'assemblée applaudit suite aux mots qu'avait prononcé le père d'Edward. Ce dernier grimaça intérieurement. Il n'y avait pas d'ours en lui, mais un caribou au caractère de cochon. Son regard se posa sur les papis qui avaient décidé de dire quelques phrases avant le début de la cérémonie:

"Jeune Edward. Soit digne d'accueillir comme il se doit l'ours qui se trouve dans ton coeur. S'il a attendu si longtemps avant de prêter sa force, c'est qu'il te donne une chance de te montrer digne de lui. Ce doit être un grand ours !"


Le thériantrhope déglutit alors que le reste de l'assemblée applaudissait à nouveau. Son père lui jeta un air interrogateur, mais le fils hocha la tête comme pour dire que tout allait bien....Ah tu parles d'un grand caribou....Le jeune homme attendit que la petite tribu retrouve son calme pour commencer sa méditation. Cette fois, il reviendrait dans le monde normal sous forme animale. Plusieurs minutes s'écoulèrent dans un silence pesant. Il rouvrit les yeux quelques minutes plus tard, reconnaissant tout de suite la plaine qu'il avait autrefois foulé. Mais il y avait un problème. Ce n'était pas comme avant. Le soleil d'autrefois avait laissé place à un ciel sombre ornés de nuages gris. Et l'herbe qui jonchait le sol il y a six ans de cela avait disparu. Il ne restait plus qu'une terre aride et desséché. Le jeune homme se releva puis commença à chercher le caribou du regard. Il ne comprenait pas vraiment comment son soi-intérieur avait pu dépérir de cette façon:

"Hééé !! Caribou !!"


Un bruit de sabot attira l'attention. Il se retourna aussitôt. C'était le caribou qui venait d'apparaître dans son dos:

"Mais qu'est-ce que tu fous là gamin ?"

Le jeune s'empressa de répondre, il ne cacha pas son plaisir de revoir le caribou:

"Vous ne vous vous souvenez pas de m'avoir donné rendez aujourd'hui ? J'ai beaucoup réfléchi depuis notre première rencontre…Et j'ai découvert que c'était vous qui aviez besoin de moi. Je suis certain que je peux vous être utile comme vous pouvez l'être pour moi. Ensemble nous serons beaucoup plus fort vous le savez très bien. Et puis je ne peux pas vous laissez là à moisir dans cette plaine… D'ailleurs, la dernière fois vous aviez dit que si vous ne vouliez pas sortir sortir d'ici, c'était pour mon bien…Vous le pensiez vraiment non ? Et c'est aussi pour ça que vous m'avez laisser du temps pour gagner en puissance. C'était pour que je puisse me préparer au monde qui m'entoure, je me trompe ? Et...heu..."

Voyant que son animal totem n'avait pas l'air de bonne humeur, Edward décida de se taire et d'attendre que son futur partenaire dise quelque chose, mais ce dernier ne dit pas un mot. Il se rapprocha lentement de l'adolescent en boitant puis lui donna un léger coup sur la tête avec ses bois. Edward ne s'attendait pas vraiment à ça et recula de plusieurs pas:

"Mais Aïe !! Vous êtes malade ! ça fait vachement mal vous savez ?!"


Il posa une de ses mains sur sa tête puis grimaça. Le caribou quant à lui, prit la parole à moitié essoufflé:

"...Espèce de sale gosse...Je ne pensais pas que tu me prendrais au sérieux. J'avais fait ça pour que tu me laisses tranquille...Mais au lieu de ça tu t'es vraiment entrainé et tu es revenus..."

Edward observa plus attentivement son ami en essayant de comprendre ce qu'il voulait par là. Il écarquilla les yeux à la vue du sang qui se trouvait sur le flanc de l'animal. Le caribou était blessé...Comment cela avait-il bien pu arriver ? Le regard du jeune thériantrhope changea d'expression. Il sembla plus soucieux de l'état de l'animal. La bête reprit sans attendre de réponse de son interlocuteur:

"Si tu veux gagner mon respect, il va falloir que tu..."


********

Musique d'ambiance

"EDWARD ! J'ai dit quoi l?! Tu prends tes affaires et tu te casses !"


Le jeune homme rouvrit les yeux. Le cri de son père l'avait ramené dans le présent. Ah...Il avait peut-être pensé trop longtemps. Dans tous les cas, cela avait rendu la situation un peu plus claire pour le thérianthrope. Son père se sentait trahit, cela ne faisait aucun doute, mais pourquoi ne pas accepter Edward tel qu'il était ? L'adolescent serra le poing puis commença à préparer ses affaires. Il entendit un léger grincement derrière la porte et se tourna vers l'origine du bruit. C'était ses deux jeunes soeurs et sa mère qui regardaient la situation d'un oeil inquiet. Le jeune homme ne voulait pas qu'elles soient témoins d'une scène pareille. Il empoigna son sac puis posa une de ses mains sur la poignée de la porte avant de l'ouvrir. Il ne voulait pas partir...Mais son père ne lui laissait pas le choix. Le thériantrope s'accroupit près de ses deux petites soeurs puis les serra dans ses bras en silence. L'une d'elle prit la parole:

"Où tu vas grand frère ?"


Edward les serra encore plus dans ses bras:

"Je pars en voyage...Mais je reviendrais vite, je vous le promet."


Il les lâcha puis essaya de cacher sa tristesse avec un grand sourire idiot:

"Faites pas de bêtises ok ?"


L'adolescent ne partait pas la conscience tranquille. Son père commençait à se faire vieux comme tout les hommes de la tribu...Qui allait bien pouvoir les protéger en son absence ? Le jeune homme se releva puis regarda sa mère plus sérieusement:

"T'as intérêt à bien t'en occuper...."


Il respira un grand coup, puis s'en alla sans même regarder derrière lui quand il entendait son nom.

******

Durant les deux ans qui suivirent, Edward parcourra les terres de Merak à la recherche de l'inconnu. Il avait réussi à tirer un trait sur son ancienne vie pour commencer la nouvelle en toute sérénité. Sur son chemin, il rejoignit une troupe d'artiste ambulant qui lui apprit à jouer plusieurs instruments pour gagner sa croûte. Le thériantrhope resta deux ans de plus avec ce groupe de musicien qu'il considérait comme sa deuxième famille. C'est lors d'une bagarre de rue dans la Cité de Coji, qu'il fit la rencontre de son futur capitaine. La pirate lui proposa de rejoindre son équipage pour découvrir les merveilles qui peuplaient ce monde. C'était une nouvelle opportunité pour l'adolescent de voyager en dehors de Merak. Il accepta sans hésitation l'offre de la jeune femme et intégra son équipage peu après. Le jeune homme mettait de l'ambiance sur le bateau avec sa musique et se battait contre les ennemis du navire dès qu'il en avait l'occasion. Il avait enfin appris le vrai sens du mot, liberté.

L'embarcation sombra au bout de six ans de voyage sur les mers. La coque n'avait pas résisté à la dernière attaque subit par l'équipage. Elle céda, lors d'une offensive mener sur un autre bateau. Edward réussit à plonger dans l'eau avant que le reste de l'embarcation coule. Ses confrères eux, s'étaient fait décimer par l'autre équipage. Quant à son capitaine, elle avait disparu avec le navire.

Et voilà. Il se retrouvait de nouveau seul au monde...accroché à une misérable caisse et perdu au milieu de nulle part. Allait-il mourir d'une façon aussi pathétique ?

SECTION HRP

Code: Validé par Kalyäh
Comment as-tu trouvé le forum?: Top site
As-tu des commentaires?: Oui, j'en ai bavé pour faire cette fiche et je ne le regrette pas. Certaines parties de l'histoire ont l'air inutiles, mais c'est important pour le bg de mon personnage ^^". Sinon, très beau design Smile


Dernière édition par Edward Bustercox le Sam 28 Avr - 17:31, édité 112 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Edward Bustercox, le thériantrophe caribou [Terminée][Validée]INACTIF Empty
MessageSujet: Re: Edward Bustercox, le thériantrophe caribou [Terminée][Validée]INACTIF   Edward Bustercox, le thériantrophe caribou [Terminée][Validée]INACTIF EmptyMar 24 Avr - 20:42

Bienvenue sur Les Lunes de Merak!

Si tu as des questions, n'hésite pas! fait nous signe quand tu as terminé!
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Invité
Invité


Edward Bustercox, le thériantrophe caribou [Terminée][Validée]INACTIF Empty
MessageSujet: Re: Edward Bustercox, le thériantrophe caribou [Terminée][Validée]INACTIF   Edward Bustercox, le thériantrophe caribou [Terminée][Validée]INACTIF EmptySam 28 Avr - 11:46

Fiche terminée.

Je m'excuse d'avance pour les fautes, j'ai essayé de toutes les corrigés ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Edward Bustercox, le thériantrophe caribou [Terminée][Validée]INACTIF Empty
MessageSujet: Re: Edward Bustercox, le thériantrophe caribou [Terminée][Validée]INACTIF   Edward Bustercox, le thériantrophe caribou [Terminée][Validée]INACTIF EmptySam 28 Avr - 12:00

heu ._. les trois quarts de mon histoire ont disparus...


Dernière édition par Edward Bustercox le Sam 28 Avr - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Edward Bustercox, le thériantrophe caribou [Terminée][Validée]INACTIF Empty
MessageSujet: Re: Edward Bustercox, le thériantrophe caribou [Terminée][Validée]INACTIF   Edward Bustercox, le thériantrophe caribou [Terminée][Validée]INACTIF EmptySam 28 Avr - 12:04

Hein?? En plus la partie HRP n'est plus... Est-ce que tu as enregistré tout cela quelque part? :S
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Invité
Invité


Edward Bustercox, le thériantrophe caribou [Terminée][Validée]INACTIF Empty
MessageSujet: Re: Edward Bustercox, le thériantrophe caribou [Terminée][Validée]INACTIF   Edward Bustercox, le thériantrophe caribou [Terminée][Validée]INACTIF EmptySam 28 Avr - 12:29

Oui, mais, c'est pas corrigé et il manque des paragraphes...J'avais juste édité pour modifier un détail, je comprend pas, mais sinon ça va, je suis traumatisé, mais ça va....


Je voudrais me pendre :'), mais je vais réécrire ce qu'il manque et refaire la correction que j'avais déjà faite avant que l'envie s'en aille et que ma frustration prenne le dessus.


Revenir en haut Aller en bas
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Edward Bustercox, le thériantrophe caribou [Terminée][Validée]INACTIF Empty
MessageSujet: Re: Edward Bustercox, le thériantrophe caribou [Terminée][Validée]INACTIF   Edward Bustercox, le thériantrophe caribou [Terminée][Validée]INACTIF EmptySam 28 Avr - 12:50

Si tu a besoin d'aide, fait signe!
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Invité
Invité


Edward Bustercox, le thériantrophe caribou [Terminée][Validée]INACTIF Empty
MessageSujet: Re: Edward Bustercox, le thériantrophe caribou [Terminée][Validée]INACTIF   Edward Bustercox, le thériantrophe caribou [Terminée][Validée]INACTIF EmptySam 28 Avr - 17:30

J'ai terminé Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Edward Bustercox, le thériantrophe caribou [Terminée][Validée]INACTIF Empty
MessageSujet: Re: Edward Bustercox, le thériantrophe caribou [Terminée][Validée]INACTIF   Edward Bustercox, le thériantrophe caribou [Terminée][Validée]INACTIF EmptySam 28 Avr - 19:38

Après tant d'efforts, tu seras ravis d'apprendre que je te valide sans plus tarder. Porte cependant une attention particulière aux fautes, notamment concernant le mot thériantrophe. Rappel toi qu'il y a deux H à chaque extrémité, pas au milieu ^^ Bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Contenu sponsorisé



Edward Bustercox, le thériantrophe caribou [Terminée][Validée]INACTIF Empty
MessageSujet: Re: Edward Bustercox, le thériantrophe caribou [Terminée][Validée]INACTIF   Edward Bustercox, le thériantrophe caribou [Terminée][Validée]INACTIF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Edward Bustercox, le thériantrophe caribou [Terminée][Validée]INACTIF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Krøm ! [Terminée][Validée]MORT
» Sigfried Olafson (terminée)[Validée]INACTIF
» Eros Python [TERMINÉE][Validée]INACTIF
» Wolfgang, le Tigre. [Terminée][Validée]
» Jön Doe [Validée][Disparu - inactif]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des Joueurs :: Fiches de présentation :: Refusés, morts, ou disparus-