Partagez | 
 

 Willyam Haley, humain [Chef & Capitaine Pirate]PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chef du Clan du sud
avatar
Messages : 1143

MessageSujet: Willyam Haley, humain [Chef & Capitaine Pirate]PRIS   Ven 27 Avr - 13:45


avatar NON obligatoire

Prénom & Nom: Willyam Haley
Sexe: Masculin
Âge: 45 ans
Race: Humain

Groupe: Pirates
Rang: Chef des pirates / Capitaine de l’ « Espoir »
Métier: N/A

Éléments importants sur le personnage:

Il a l'air plus vieux pour ses 45 ans, mais cela est du à son lourd passé et ses nombreuses années à vivre sous les soleils d’une île déserte, ces années qui ont meurtries sont corps. Pour ce qui est de l’apparence, il faut donc se fier à l’image (en général, mais elle n'est PAS obligatoire).

C’est un personnage assez sombre qui souhaite obtenir vengeance pour certains moments de son passé. Il est cruel et d’une froideur inimaginable. Ce n’est plus l’homme d’autrefois, il n’a confiance qu’en lui-même. De ce fait, il est méfiant envers tous. Pour le reste, il faut que le caractère soit celui d’un homme qui a perdu de nombreuses années de sa vie, un homme qui s’est fait trahir et qui a frôler la mort à plusieurs reprises.

Il a un don particulier qu’il a acquit lors de ses nombreuses années sur l’île déserte… Cette dernière avait des propriétés particulières sur son corps, comme le faire vieillir plus rapidement que normalement, mais elle lui a également procurée un pouvoir fantôme, c'est-à-dire la possibilité de se camoufler dans une nappe de brouillard. Ce qui est particulier c’est qu’il peut voir très bien à travers cette matière, ce qui lui donne nettement l’avantage. Lorsqu’une nappe de brouillard apparait soudainement en mer, c’est que le navire maudit aux voiles grises n’est pas loin.

Éléments importants de l'histoire:
Il faut absolument lire la fiche de Léha Haley, sa fille.
Il l'a eu à l’âge de 22 ans.

Sept ans plus tard, son navire tomba dans une embuscade pendant la nuit et sa fille fut enlevée à son plus grand malheur. Par la suite, un homme infiltré (Daëron Thaliôn, mais il ne connait pas son identité) à bord organisa une mutinerie et l’ « Espoir » (Son navire)
Spoiler:
 
s’échoua sur une île déserte.

Will vécu sur cette île avec quelques uns de ses pirates qui réussirent à survivre pendant une dizaine d’année, temps suffisant pour remettre en fonction le navire qui était plutôt mal en point.

Son retour sur les mers demeure discret, les bateaux qui croisent sa route se retrouvent au tréfonds des mers… Il cherchera à retrouver l’auteur de la mutinerie et le navire qui l’a jadis attaqué. Évidemment, il voudra retrouver sa fille même s'il la croit morte. C'est un homme autoritaire, sans aucun doute.



Commentaires:
Les prédéfinis qui sont à la tête de leur hiérarchie commencent avec 500 points de réputation, ce qui est le cas pour ce personnage. Les fiches de ces personnages doivent être impeccables et prouver la motivation du joueur. C’est une place importante à prendre, il y a beaucoup de responsabilités. Pour cette raison, nous vous demandons d’envoyer un message privé à l’un des administrateurs en y insérant un texte démontrant vos talents en écriture. Vous pouvez écrire ce que vous voulez, que ça ait un lien ou non avec le personnage. Nous jugerons ensuite si vous êtes apte à interpréter ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merak.forum-canada.com
 

Willyam Haley, humain [Chef & Capitaine Pirate]PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Skuka Angelica (Capitaine Pirate d'Armada)
» Présentation d'Echo [Capitaine pirate du Prométhée]
» Carnet de voyage d'un capitaine Pirate
» Nalim, Le Corbeau d'Umbar
» Nouvelle place de capitaine pirate disponible (le retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des Joueurs :: Fiches de présentation :: Personnages prédéfinis-