Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Raphaël Nathanaël Pheles [Validée] [Personnage abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Raphaël Nathanaël Pheles  [Validée] [Personnage abandonné] Empty
MessageSujet: Raphaël Nathanaël Pheles [Validée] [Personnage abandonné]   Raphaël Nathanaël Pheles  [Validée] [Personnage abandonné] EmptyMar 8 Mai - 14:39



Prénom & Nom: Raphaël Nathanaël Pheles (un peu trop long pour vous? Vous connaissez celui de mon père? Et bien rajoutez "Senior" après le mien...)
Sexe: Homme (ou la nécessité de regarder les photos des gens)
Âge: 22 ans (et toutes mes dents)
Race: Thériantrophes (j'ai encore du mal à le prononcer...Disons que je suis une sorte de nouveau loup-garou)
Groupe: Le Clan du Nord (ou la nécessité d'avoir des vêtements chauds si vous voulez me rendre une petite visite)
Métier: chasseur et collectionneur


Description physique:
Raphaël Nathanaël Pheles  [Validée] [Personnage abandonné] Tumblr_m04jfwUCBM1qj2w8ao3_250
Tu cours sur cette étendue blanche. Tes pattes ne font aucun bruit sur la neige se confondant presque avec ton pelage gris-blanc parsemé de tâches noires. Par jeu, tu frôles les branches basses d'un jeune épicéa, te recouvrant de poudreuse l'espace d'une poignée de secondes. Tu souris, dévoilant des crocs étincelant et aiguisés n'attendant qu'une naïve victime pour prouver leur redoutable efficacité. Mais les autres animaux peuplant cette contrée sortent tout juste de leur longue hibernation, certains restant encore cachés dans leur terrier.. Peu importe, tu ne chasses pas aujourd'hui. Du moins, pas pour le moment. Ton unique but est de faire la course avec les soleils, de te gorger jusqu'à satiété de leur chaleur avant d'affronter la nuit glaciale qui va s'en suivre.
Arrivé au sommet d'une cascade d'eau à moitié décongelée, tu t'arrêtes et tournes en rond à la recherche d'un pont naturel à traverser. Repérant de petites plateformes trop fragiles pour supporter tes 80 kilos, tu t'assois sur le sol gelé et concentres ton pouvoir afin de te retransformer en humain. Le processus est long, cinq minutes durant lesquelles tes pattes s'amincissent, ta fourrure disparaît, ton museau et tes oreilles rétrécissent tout comme tes pupilles. Tu te retrouves avec une masse de 60 kilos, accroupi sur la neige, ta peau parcourue de frissons vite réprimés. Tu passes une main dans tes cheveux couts, en cette saison blonds vénitiens parsemés de pointes noires, avant de visualiser de tes yeux couleur ocre le chemin le plus court. Tu te mets debout, étirant ton mètre 80, prends de l'élan et sautes, atterrissant souplement sur un pavé de glace se rompant à ton contact. Mais tu es déjà sur une autre plateforme suffisamment large pour que tes orteils puissent y prendre appuis et te propulser jusqu'à l'autre rivage. Enfin sur la terre ferme, tu reprends ton souffle que tu avais bloqué pour plus de concentration et te remets en route. Tu décides de conserver ta forme humaine, préférant ne pas gaspiller trop d'énergie pour aujourd'hui.
Atteignant enfin ton repère constitué d'une caverne primaire, tu récupères les quelques habits traînant par là. Une chemise blanche à col monté, un pantalon de cuir noir usé aux genoux, une paire de bottes de la même matière et une étrange ceinture composée de deux étuis vides. Une fois prêt, tu pars en expédition pour ton repas, te dirigeant d'abord à pas de velours vers un étang tout proche. Là, tu soulèves un pavé, révélant un tas de boue. Tu plonges tes mains dedans et en retires un plastron en métal finement sculpté, héritage de ton père, et un jeu de pistolet, l'un long et l'autre court, enroulé dans une grossière étoffe pour les protéger de l'humidité. Tu laves ton armure dans l'étang, tes pistolets posés près de toi, et attends qu'il ne sèche avant de l'enfiler et de t'armer. Ainsi harnaché, tu te sens prêt à aller contenter ton estomac quelque peu malmené.
Tu sors des ornements d'une poche intérieures de ton plastron. De multiples bagues, boucles d'oreilles et bracelets multicolores, des espèces de porte-bonheur pour toi. Chacun d'entre eux ont une signification particulière à tes yeux. Mais ça, c'est une autre histoire. Tu t'en équipes, prenant de plus en plus d'assurance au fur et à mesure que tu complètes ta tenue. Puis, correctement vêtu, tu t'élances dans cette jungle blanche et silencieuse, à l'affût de la moindre cible...Le lynx est en chasse.


Description psychologique:
Raphaël Nathanaël Pheles  [Validée] [Personnage abandonné] Tumblr_lx42hpi60p1qkwpz4o1_500
La liberté, voilà ton credo. La Liberté donnant des ailes et te faisant tomber de haut en te montrant la Vérité, le monde tel qu'il est réellement et non tel que nous le percevons et le voulons. Ce sentiment affolant de n'avoir rien ni personne en dessous et au dessus de soi, ce vide. Et en même temps cette plénitude. Ta vie se résume à la recherche de ces sensations, à ce bonheur volage que personne ne possède entièrement et qui appartient pourtant à tous.
Comme le vent, tu ne t'attaches à rien. Pas de liens de quelques sortes que ce soit, pas de réels amis, pas de réels ennemi autre que les chaînes. On te croit ouvert d'esprit, c'est vrai. Il t'en faut beaucoup pour te surprendre, et en même temps peu pour te faire plaisir. Sans doute ton passé t'a-t-il appris à te contenter de peu et à ne pas demander l'impossible. Tu sais rester dans la limite du raisonnable et ne cherches pas trop les ennuis. Cependant, tu es à la limite entre un casse-cou et un aventureux, ton charme et ton côté débrouillard te sauvant de pas mal de situations.
Pour les mauvaises facettes, on peut citer ta froideur cachée. Tu chercheras toujours à tirer le meilleur parti de tes aventures, quitte à désavantager tes éventuels compagnons. Partisan du moindre effort, tu reste souvent à la périphérie du champ de bataille, te contentant de tendre quelques pièges aux retardataires. Non, on ne peut pas dire que tu aimes te battre; ce n'est pas dans ta nature. Mais espionner, ça tu adores. Ecouter aux portes, surprendre les conversations des uns et des autres, leur faire comprendre que tu sais leurs sales secrets et doucement, presque amoureusement, resserrer l'étau jusqu'à ce que ta malheureuse victime ne se suicide...Oui, tu caches une partie démoniaque en toi. Mais qui ne la possède pas?
Bon compagnon de route, agile et fin, tu es quelqu'un qu'on prendrais volontier avec soi pour un périple. Tu sais écouter mais aussi agir quand il le faut, dégainant toutefois un peu trop vite... Mais c'est ce qui te maintient en vie.


Histoire: [20 lignes minimum]
Raphaël Nathanaël Pheles  [Validée] [Personnage abandonné] Tumblr_m2rqelY8hc1qemcmmo1_400
Le monde est divisé en deux parties: les bons et les méchants. C'est ce que tu as longtemps cru. Mais plus maintenant. Désormais, tu sais que tout le monde cache une part d'ombre en soi, même les plus nobles de cœur. Tout le monde a une bonne et une mauvaise facette, tu le sais. Cette découverte, tu le dois à un homme. C'est de lui que tu tiens ton deuxième prénom, Nathanaël. Tu lui dois la vie; il t'a fait renaître de tes cendres, pauvre enfant perdu que tu étais.
Il faut dire que le commencement de ta vie n'a pas été ce qu'il y a de plus simple. Tes parents, guerriers thériantrophes d'un clan désormais décimé, t'ont toujours poussé à te dépasser, à vaincre tout et tous, même affaibli et à l'article de la mort. On ne peut pas dire que tu as été heureux durant cette tendre période qu'est censée être l'enfance. Tes phases perturbantes de transformation étaient une source de joie pour tes géniteurs. Ils te voyaient comme le digne héritier de leur sang. Mais pour eux, tu ne faisais pas suffisamment d'effort, tu n'étais pas assez rapide, pas assez courageux. Le seul t'ayant soutenu, soigné et réellement aimé fut ton grand-père, l'herboriste de la tribu. Passionné de gunblade, ces épées ornées d’un mini canon capable de tirer une balle, il t'en apprit l'usage et te transmit son amour des belles pièces.
A sa mort, il te légua son arme, son plus précieux trésor, et toute sa fortune. Agé de 17 ans, tu en profitas pour faire un voyage qui te conduisit jusqu'en territoire elfique. Là-bas, tu fus conquis par la sérénité des lieux, le caractère ouvert et festif de leurs habitants. Tu t'y établis deux ans, le temps que te parvienne cette terrible missive dont tu te souviendras toute ta vie.
Annonçant la destruction de la tribu et la mort de tes parents, tu te rendis immédiatement sur place. Une fois là-bas, il ne fut pas dur de constater l'ampleur des dégâts: cadavre décomposés, corps torturés, femmes assassinées, enfants transpercés de lance...Et ces coups de griffes sur les murs, preuve que les tiens s'étaient battus jusqu'au bout. Et toi, le fils de deux puissants guerriers, toi tu n'étais pas là pour les défendre de cette boucherie. Meurtri, blessé au plus profond de toi et sans attache, tu récupéras ce que tu pu dont l'armure de ton père et les bracelets sensés la protéger de ta mère.
Un jeune thériantrophe errant de seulement 20 ans est jugé instable, explosif. Tu réussis, grâce à ta prestance physique, à exercer en tant que garde du corps pour des aventuriers peureux. Tu tombas sur un client particulier qui t'emmena sur les lieux de ta naissance.
La plaie non cicatrisée de ton cœur saigna à la vue des décombres et des maisons complètement détruites recouvertes de lierre. Des gouttes d'eau salées coulèrent de tes yeux dorés et tu pleuras comme un enfant devant les ruines de ton enfance. Le voyageur fut attendri devant ce spectacle bien qu'il resta muet devant la vue d'un grand gaillard, le visage mouillé de larmes. A votre retour, il te força à l'accompagner jusque chez lui, arguant qu'il te payera sur place, et te présenta à sa femme, une charmante femme clouée au lit des suites d'un accident. Et là, il te fit la proposition de ta vie. Celle d'habiter chez lui et de lui servir de coursier. Tu le pris d'abord pour un fou et un inconscient. Tu ne le connaissais absolument pas, et lui non plus. Mais, sans trop savoir comment, il réussit à te faire rester une semaine, puis deux, puis trois... Te confiant de menus commissions comme des colis à récupérer, des bricoles à réparer...Et autre. Cassandre, sa femme, était une vraie mère pour toi. Attentionnée, douce et calme, elle parvenait à te gronder gentiment de ne pas assez manger selon elle, d'avoir des trous à tes vêtements et pas assez de temps pour lui parler.
Parler, c'est ce qu'elle aimait faire. Même confiner chez elle, elle était au courant de tous les potins de la ville et d'ailleurs, les lunes seules savent comment. Cassandre avait non seulement le don de savoir captiver son auditoire, mais aussi celui de savoir écouter les autres. Avec elle, tu t'ouvris petit à petit et finis par lui raconter toute ton histoire. Ton enfance dans le froid et la neige, à la dure. Ton grand-père sentant bon le bois et s'occupant de toi. Les jeux avec les autres enfants de la tribu. La dureté de la vie mais la joie des habitants. Les guerres de clans entraînant toujours plus de mort parmi vos rangs. Le décès de ton grand-père, parti au front par manque de combattant. Ta tristesse, ton envie de mourir. Ton voyage et la sérénité retrouvée pour sombrer plus profondément encore dans les abysses de la haine et de la souffrance. Et puis, la lumière au bout du chemin, sous le nom de Cassandre et Nathanaël.
Elle pleura, pour la toute première fois depuis ton arrivée. Tu eus l'impression qu'elle pleurait à ta place parce que tu étais désormais incapable de le faire. Nathanaël t'avoua plus tard avoir fait de même, derrière la porte du salon. Ce fut à partir de ce jour là que tu fus adopté par cette famille si chaleureuse. Tu avais retrouvé le bonheur, à 21 ans. Comme quoi, il n'est jamais trop tard.
Il y a un an de cela, ton père adoptif t'a confié un artefact d'une grande valeur. Etant son bras droit dans son métier de collectionneur, il te mit à l'épreuve et te demanda d'en tirer le meilleur parti.
Désormais tu parcours les routes, à la recherche de la perle rare, la plus belle des offres que tu pourrais retirer de ton trésor. L'aventure commence au pas de sa porte, à ce qu'il paraît...


SECTION HRP

Code:Validé par Kalyäh
Comment as-tu trouvé le forum?: Sytry^^
As-tu des commentaires?: J'adore le graph mais je trouve quel l'histoire est difficile à suivre, un peu comme tous les fofo médiévaux/ fantastiques.


Dernière édition par Raphaël Nathanaël Pheles le Mar 15 Mai - 15:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Raphaël Nathanaël Pheles  [Validée] [Personnage abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Nathanaël Pheles [Validée] [Personnage abandonné]   Raphaël Nathanaël Pheles  [Validée] [Personnage abandonné] EmptyDim 13 Mai - 19:10

dsl double post. Fini!
Revenir en haut Aller en bas
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Monarque
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Race : Lilial
Âge : 432
Attiré(e) par : Les Mâles
Ennemis : Les Reflets de l'Ombre
Messages : 676

Raphaël Nathanaël Pheles  [Validée] [Personnage abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Nathanaël Pheles [Validée] [Personnage abandonné]   Raphaël Nathanaël Pheles  [Validée] [Personnage abandonné] EmptyDim 13 Mai - 19:18

Si tu adores le graphisme fait moi le plaisir de ne PAS avoir un avatar déformé XD Passe moi l'image de base je te ferais un truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Raphaël Nathanaël Pheles  [Validée] [Personnage abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Nathanaël Pheles [Validée] [Personnage abandonné]   Raphaël Nathanaël Pheles  [Validée] [Personnage abandonné] EmptyDim 13 Mai - 19:21

... ok sympa^^
Et c'est juste le graph du fofo et non ceux des membres... Enfin bref, merci du coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Monarque
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Race : Lilial
Âge : 432
Attiré(e) par : Les Mâles
Ennemis : Les Reflets de l'Ombre
Messages : 676

Raphaël Nathanaël Pheles  [Validée] [Personnage abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Nathanaël Pheles [Validée] [Personnage abandonné]   Raphaël Nathanaël Pheles  [Validée] [Personnage abandonné] EmptyDim 13 Mai - 19:22

Je me doute bêta Razz Mais moi qui ai passé du temps à rendre ce forum beau je ne supporte pas de voir un image déformée tout gâcher xD
Revenir en haut Aller en bas
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Raphaël Nathanaël Pheles  [Validée] [Personnage abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Nathanaël Pheles [Validée] [Personnage abandonné]   Raphaël Nathanaël Pheles  [Validée] [Personnage abandonné] EmptyDim 13 Mai - 22:02

Bienvenue sur Les Lunes de Merak!

Tu as une façon d'écrire hors du commun, j'ai rarement la chance de lire des textes à la deuxième personne, c'est plutôt agréable. Cependant, quelques trucs me chicottent.

La première est qu'au tout début, tu parles "du soleil" alors qu'il y en a deux. Il faut donc adapter les phrases en conséquence. Par la suite, tu parles à plusieurs reprise d'armes à feu, de fusils, etc... Mais dans notre monde, seuls les pistolets à une balle existent et ils sont assez rudimentaires. Le pistolet elfique rechargeable me semble assez incohérent à notre monde pour cette raison, mais aussi que les hauts-elfes sont protégés par les Guerriers de la lande, et n'ont donc pas véritablement besoin d'arme de ce genre, surtout en ce lieux de paix. C'est un véritable sanctuaire, il me paraîtrait étrange qu'ils aient pu confectionnés des armes.

Une dernière chose, il faudra évité de faire référence à "Dieu" et au "Diable". C'est un monde à part entière et donc, c'est pas défini qu'il n'ait qu'un seul Dieu, à moins bien sur que ton personnage ait une croyance bien particulière, dans ce cas il faudrait l'expliquer!

Si tu as des questions concernant ce que je viens de dire, n'hésite pas à me contacter par mp, sinon bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Invité
Invité


Raphaël Nathanaël Pheles  [Validée] [Personnage abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Nathanaël Pheles [Validée] [Personnage abandonné]   Raphaël Nathanaël Pheles  [Validée] [Personnage abandonné] EmptyLun 14 Mai - 3:46

bon, second jet. Satisfait ou remboursé!
Revenir en haut Aller en bas
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Raphaël Nathanaël Pheles  [Validée] [Personnage abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Nathanaël Pheles [Validée] [Personnage abandonné]   Raphaël Nathanaël Pheles  [Validée] [Personnage abandonné] EmptyMer 16 Mai - 17:28

Les modifications ont été effectuées, c'est mieux ^^ Quoi que, nous n'en savons pas plus sur ce mystérieux artéfact! Fait seulement attention de rester cohérent avec notre monde lorsque tu l'utiliseras lors de tes rp.

P.S: Je crois qu'il manque un "R" sur ton avatar...
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Contenu sponsorisé



Raphaël Nathanaël Pheles  [Validée] [Personnage abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Nathanaël Pheles [Validée] [Personnage abandonné]   Raphaël Nathanaël Pheles  [Validée] [Personnage abandonné] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raphaël Nathanaël Pheles [Validée] [Personnage abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Khlyriël Sysha[Validée] [Personnage abandonné]
» Nathanael Salès alias Nathan [Abandon volontaire]
» Création de personnage [Résolu]
» Comment créer un personnage ?
» nouveau personnage [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des Joueurs :: Fiches de présentation :: Refusés, morts, ou disparus-