Partagez | 
 

 Rps de l'intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chef du Clan du sud
avatar
Messages : 1143

MessageSujet: Rps de l'intrigue   Mar 8 Mai - 15:33

Ici seront répertoriés tous les Rps en lien de loin ou de près à l'intrigue.
Ces rp auront tous le titre coloré en orange sur le forum, vous pourrez les consulter pour vous tenir au courant de l'avancé des évènements. Qui plus est, tous ces Rps ont un incidence sur notre monde, il faut donc les prendre en considération dans vos Rps.

  • Chapitre I : La disparition de l’artefact elfique.


Vous êtes pourchassés !
Année 687, 16ème jour du mois de mai. Le Silence, vaisseau du capitaine Arrenadd Hilern est abordé en pleine mer par deux navire de guerre d'origine inconnus, sans doute la conséquence des récents troubles qui secouent toutes les contrées.


L’artéfact disparu
Année 687, 17ème jour du mois de mai. Trahïl Lionne un conseiller elfique renommé a convoqué un conseil exceptionnel afin de résoudre le grave problème que pose aux Hauts-Elfes le vol de leur artefact.

La décision du conseil
Année 687, 20ème jour du mois de mai. Trois jours après la discussion sur l'artéfact et le dévoilement de la vision de l'érudit du sanctuaire, le conseil elfique se réunit à nouveau...

À la recherche de l'Artéfact
Année 687, 20ème jour du mois de mai. Le Grand Maître de la citadelle réunis ses hommes afin qu'ils puissent partir à la recherche de l'artéfact disparu...

Vers la destinée.
Année 687, 22ème jour du mois de mai. Les Guerriers de la lande quittent leur nid vers les territoires elfiques afin de retrouver l'objet de toutes les convoitises...


  • Chapitre II : Un esclave venu d’ailleurs.


Enguerrand Shanme
Année 687, du mois de février au mois de mai. Fiche d'Enguerrand.


Achète moi !
Année 687, 20ème jour du mois de mai. Enguerrand est vendu par la capitaine pirate qui l'a sauvé de la noyade dans une foire aux Esclaves dans une ville au Sud de la Lathorie. Elirël Sigrïn en fait l'acquisition et devient son nouveau maître.

  • Chapitre III : Une alliance compromise.

La traque d'un renégat (Partie1)
Année 687, 1er jour du mois de mai. Syhlnaäsha Nyl'Nacra envoie Lys Indi'Nacra lui ramener le Seigneur traître et réduire au silence tout ceux qui on eu vent de son existence quoi qu'il en coûte. L'enjeu est trop important.

A feu et à sang...
Année 687,7ème jour du mois de mai. Kalyäh Taliësin décide suite aux attaques des pirates contre ses navires commerçants et face à la situation qui devient critique, d'envoyer Daëron Thaliôn enquêter.

À bord de l'Aldonia
Année 687, 8ème jour du mois de mai. La quête de Daëron se poursuit à bord du navire du Capitaine Rek, qui ne se doute aucunement de ce qu'il l'attend.

Le complot
Année 687, 14 jour de mois de mai. Kalyäh Taliësin se prépare à demander des comptes à son allier secret après avoir fait une triste découverte sur le complot se tramant en Ekalesias à son encontre.

Conflits internes
Année 687, 28ème jour du mois de mai. La délégation du Clan du Sud menée par Kalyäh Taliësin arrive en Cartale où se tiendront les discutions concernant le devenir de l'alliance.

À l'aube d'un nouveau jour
Année 687, 10ème jour du mois de juin. L'assassin à la tête du Clan des Quatre venimeux revient de sa mission périlleuse afin d'annoncer ce qu'il a découvert à Kalyäh, chef du Clan du sud.


  • Chapitre IV : Quand les légendes deviennent rumeurs.

Négociation(s)
Année 687, 28ème jour du mois de mai. Dahen Ev’ellian a demandé audience au souverain d'Archenior afin de quérir une aide militaire précieuse mais sur place il a la surprise de voir que le roi de Berill est lui aussi présent.


Une rencontre au sommet, enfin un étage en dessous.
Année 687, 28ème jour du mois de mai. Deux généraux des principautés humaines discutent...


L'avenir du Kandor?
Année 687, Nuit du 29ème jour du mois de mai. Une réunion entre la reine d'Ekalesias et le souverain d'Archenior afin de discuter de leur avenir, de l'avenir de leur peuple.


Recherches
Année 687, 14ème jour du mois de juin. Le premier Dynastique humain va devoir accomplir sa première mission de sabotage.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merak.forum-canada.com
Chef du Clan du sud
avatar
Messages : 1143

MessageSujet: Re: Rps de l'intrigue   Mer 12 Sep - 19:43



Chapitre I : La disparition de l’artefact elfique (suite)

L'explication des visions

15ème jour du mois d'août. Le conseil elfique a convoqué Elirël Sigrïn ainsi que quelques membres de son clan pour discuter de vision que l'Érudit du Sanctuaire aurait eu.



Chapitre III : Une alliance compromise (suite)

Le temps est compté

20ème jour du mois d'août. Kehlvh'an Nyl’Nacra réunit les siens pour leur faire part d'une annonce de la plus grande importance.


La vérité.

1er jour du mois de Septembre. La chef des Thériantrophes du Sud va maintenant expliquer aux siens ce qu'est l'alliance et pourquoi elle a été obligée de la garder secrète tout ce temps.




Chapitre IV : Quand les légendes deviennent rumeurs (suite)



Chapitre V : L’alliance de Jade



Chapitre VI : Le nouveau destin d’Esmerin

L'explication des visions

15ème jour du mois d'août. Le conseil elfique a convoqué Elirël Sigrïn ainsi que quelques membres de son clan pour discuter de vision que l'Érudit du Sanctuaire aurait eu.



Chapitre VII : La rébellion des juges






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merak.forum-canada.com
 

Rps de l'intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des Joueurs :: Intrigues-