Partagez | 
 

 Nenäd Jahîl [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le fou
avatar
Messages : 35

MessageSujet: Nenäd Jahîl [Validée]   Mer 9 Mai - 10:23

Prénom & Nom: Nenäd Jahîl
Sexe: Féminin
Âge: 102
Race: Haut-Elfe

Groupe: Les Guerriers de la Lande
Rang: Le fou
Métier: Archer mercenaire

Description physique:

Nenäd est une jeune femme, tout droit sortie de l'adolescence, d'un bon mètre septante-huit, frêle et fine d'apparence. Ce sont là des caractéristiques qui trahissent quelque peu sa force physique, qui n'est pas des moindres. Elle possède un visage ovale aux traits relativement doux. Ses cheveux ternes, d'une couleur pâle, jouent un inquiétant contraste avec sa peau laiteuse. De fins sourcils et un nez joliment proportionné accentue l'air aimable et sage de son regard délicat. Ses grands yeux bridés conservent deux pupilles d'un vert très clair, suivies de cernes indiscrets, preuve de ses nombreuses heures à passer des nuits blanches aux pas d'un ennemi, ou l'arc à la main en vue d'un entrainement. L'elfe arbore une lèvre pulpeuse, armée de petites dents dont elle n'hésite pas à se servir pour de multiples raisons que beaucoup n'aimeraient pas connaître ! Nenäd a de grandes mains, de fins doigts, et des ongles qu'elle ronge de temps en temps ; c'est là son petit toc nerveux dont elle n'arrive pas à se passer. De longues jambes finissent de dessiner son corps légèrement musclé, et se terminent par des orteils décorés de petits bijoux...
D'ailleurs, des bijoux, ce n'est pas ce qui lui manque. Étant assez coquette à ses heures perdues, Nenäd possède également de discrets ornements sur ses tempes, ses légères oreilles pointues et de simples décorations sur sa chevelure. Un tatouage asymétrique et coloré, démontrant toute la beauté de la nature en quelques plantes diverses, orne son bras gauche tel un drapeau qu'elle hisserait haut si elle le pouvait. Malgré toute la révolte qu'elle éprouve envers son peuple, l'admiration qu'elle lui voue ne faillira jamais.

Description psychologique:

Sa race d'elfe aurait pu empêcher ce terrible caractère, hautain et parfois insupportable, digne d'un simple humain. Nenäd a le sang chaud, toujours prête à aller de l'avant et bouger. Ayant un grand besoin de changement et de (més)aventures, elle n'aime pas l'inutilité et l'inaction. De nature ambitieuse et active, elle n'aime pas rester cloîtrer chez elle. La monotonie, elle l'a en horreur, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle se livre entièrement à sa vie de nomade et ses dangers, qui lui plaisent énormément. C'est lors de querelles, de contrariétés et de médisances qu'elle s'emporte, ne se contrôlant plus vraiment. Ayant quitté assez tôt le sanctuaire, elle reste très fragile de ce côté-là, détail qui apparaît tout de suite comme un défaut... surtout pour une elfe, qui se doit d'être gracieuse, douce, compréhensive et un minimum sage.
Malgré toutes ces caractéristiques négatives qui font d'elle un intrépide être de la nature, Nenäd a les pieds sur terre plus que quiconque. La jeune femme est loin d'être naïve, et cela se paye lorsqu'un manipulateur croise sa route. Elle a une poigne ferme, une voix qui peut virer aux tons graves et très secs lorsqu’elle est lasse ou contrariée. L'elfe a un côté bagarreur et rebelle qu'elle assume pleinement ; c'est d'ailleurs pour cela qu'elle voit son avenir dans la caste guerrière, malgré son sang.
D'un côté plus personnel, il y a l’intimité, unique moment pour dévoiler la grande part de féminité qui se cache en elle. C’est un aspect qu’elle a du mal à montrer et à apprivoiser, étant donné que la douceur n’est pas son point fort. Elle estime pleinement qu'une femme a le droit de faire ressortir sa personnalité plus masculine si elle s'y sentait mieux !

Histoire:

Nenäd avait vu le jour pour la première fois, il y a un peu plus d'un siècle, dans un monde merveilleux... qui malheureusement cachait bien des failles. Derrière les arbustes sans imperfection, la nature sauvage qui chantonnait le jour et murmurait la nuit, beaucoup de violences et de querelles faisaient de cet univers ce qu'il était. L'elfe aux allures de princesse avait grandit dans le sanctuaire bien gardé, commençant un apprentissage dont ils avaient tous la chance de pouvoir suivre. Sa famille nombreuse l'y avait incitée et encouragée, mais dans le cœur de la petite fille brillait déjà une petite flamme, encore toute faible cependant... L'omniprésente magie du sanctuaire aurait très bien pu l'émerveiller et la combler, mais il en était tout autre, cela dès l'enfance. Lorsqu'elle regardait autour d'elle, ceux avec qui elle grandissait, Nenäd avait pu remarquer qu'elle ne maîtrisait pas aussi bien qu'eux cette unique magie qui crépitait en chacun d'eux. La jalousie aurait pu monter en elle et tout gâcher, mais il n'en fut rien. Nenäd se résigna et pendant un long moment, l'errance fit partie de ces innombrables journées, toutes aussi longues les unes que les autres... La particularité de notre intrépide elfe n'était pas son agilité, car cela était une normalité chez leur race. Cependant, son goût pour le combat, son maniement parfait de l'arc, les duels et sa fâcheuse habitude à mettre des couteaux dans le dos en jouant un double jeu n'était pas si commun... Ce fut ainsi que Nenäd quitta la famille Jahîl, le sanctuaire, en laissant derrière elle toutes ses racines pour rejoindre les Guerriers de la Lande, où elle se sentit avoir un but et une utilité.

Le mode de vie que l'elfe avait décidé de choisir était rude. Ce n'était, ceci dit, guère un obstacle à l'aventure et au danger qui rôdaient, tel un impétueux voisin dont on ne pouvaient se débarrasser... Il lui arrivait également de s'établir quelques jours, semaines ou plus rarement mois, à la Citadelle. Toutes ces infimes expériences l'avaient réellement forgée et endurcie, lui donnant une irrépressible envie de servir et défendre son sanctuaire. Après avoir fait ses preuves en espionnage, où le camouflage et la traîtrise étaient une seconde nature chez Nenäd, elle rejoint les rangs des fous, ces êtres aux doubles faces qui risquaient, comme le reste des guerriers, leur vie. Il lui arrivait également de se voir engagée en tant que mercenaire à ses heures perdues. Elle n'acceptait un contrat cependant uniquement lorsque cela l'arrangeait. Ne travaillant pas pour l'argent ou pour la gloire, Nenäd ne voyait pas pourquoi elle se donnerait du mal à venir à bout d'un être dont elle ignorait tout, et dont la perte ne signifiait rien pour elle... En attendant, l'elfe voyageait, parfois seule ou avec d'autres guerriers, et vivait au jour le jour. Cette vie de nomade lui plaisait et il n'était pas question, qu'aujourd'hui ou demain, on ne vienne entraver son chemin d'une quelconque manière... Pas même une amourette qui l'a distrairait.

SECTION HRP

Code : Validé par Rashaak
Comment as-tu trouvé le forum ? DC Jamie Tenner


Dernière édition par Nenäd Jahîl le Mer 16 Mai - 14:35, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le fou
avatar
Messages : 35

MessageSujet: Re: Nenäd Jahîl [Validée]   Jeu 10 Mai - 13:34

Bonjour, je voulais savoir si le rang et le groupe étaient acceptés pour que je puisse commencer mon histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chef du Clan du sud
avatar
Messages : 1143

MessageSujet: Re: Nenäd Jahîl [Validée]   Jeu 10 Mai - 18:15

Aucun soucis, tu peux continuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merak.forum-canada.com
Le fou
avatar
Messages : 35

MessageSujet: Re: Nenäd Jahîl [Validée]   Mer 16 Mai - 14:33

Fini !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chef du Clan du sud
avatar
Messages : 1143

MessageSujet: Re: Nenäd Jahîl [Validée]   Mer 16 Mai - 17:57

Rebonjour ^^

Une fiche bien décrite, on en sait peu sur ton personnage dans son histoire par contre, mais cela est peut-être volontaire ^^ Nous le découvrirons dans tes rp. Sur ce, je te valide, en rappelant que les guerriers ont un mode de vie assez stricte, mais tu le sais surement déjà. Bon rp Smile

Edit: pense à inscrire tes doubles comptes dans le sujet prévu à cet effet (section HRP) et de les inscrire également dans les signatures de chacun de tes personnages!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merak.forum-canada.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nenäd Jahîl [Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nenäd Jahîl [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]
» Eänwen Melwasúl [Hanegard] - [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des Joueurs :: Fiches de présentation :: Fiches Validées-