Partagez | 
 

 Les Guerriers de la lande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chef du Clan du sud
avatar
Messages : 1143

MessageSujet: Les Guerriers de la lande   Sam 10 Mar - 22:11

Apparence

Hommes et femmes de toutes races, les guerriers de la Lande sont parmi le groupe le plus hétérogène de Merak. De toute taille et de toute forme, les guerriers n'ont en commun que leur entrainement, leur méditation et leur loyauté indéfectible. Malgré tout, le groupe est majoritairement composé de Hauts-Elfes et d'Humains, même si les Nocturnes et les Thériantrophes y trouvent leur place. Un seul signe distinctif les marque profondément, un anneau de feu gravé dans la chair de l'omoplate gauche des Guerriers.

Le groupe est composé de plusieurs divisions armées, allant de la cavalerie légère à la cavalerie lourde, en passant par tous les types d'infanterie, ainsi que les corps d'ingénierie. Il n'est donc pas rare qu'un Guerrier passe plusieurs années de sa vie dans son armure, à combattre.


Mentalité

Les guerriers de la lande sont très loyaux et soudés entre eux. Ils feront tout pour démontrer leurs forces afin d’être acceptés dans cette communauté, car une fois qu’ils y sont, ils continueront de donner leur vie pour protéger ce qui doit être protégé. C’est un immense honneur de pouvoir faire partie de ce groupe car les guerriers de la lande sont une véritable famille qui obéit à une doctrine stricte, ce qui les rend assez puissant face à l’ennemi. La justice est de mise, tout comme les valeurs apprises lors de leur formation. Ils ont l’habitude d’être froids face aux situations, de chercher les failles un peu partout afin de savoir réagir calmement, mais aussi rapidement possible. Leur esprit tactique est très développé en ce sens, mais ne croyez pas qu’ils n’ont pas de sentiments; ils ne font que les mettre en second plan.


Mode de vie

La vie des Guerriers dans la Citadelle est surtout rythmée par les périodes de méditation, de recueillement, d'entrainement et d'intrigue diplomatique. Quoique difficile à accepter pour les nouveaux venus, cette doctrine de vie empêche les vieux soldats de devenir fous et apprend patience, loyauté et dévouement aux plus jeunes. La Citadelle du Levant étant toujours à la recherche d'anciens artefacts, il n'est pas rare de rencontrer un Guerrier de la Lande plus motivé par les connaissances que le combat. Malgré tout, il reste un soldat et combat pour ce qu'il croit être juste.

En campagne, c'est tout une autre histoire. Les Guerriers, stationnés dans un campement ou voyageant, vivent de façon spartiate et sont généralement livrés à eux-mêmes. Ils mangent peu, la nourriture étant rationnée, dorment peu et font couler le sang à flot. Il n'est pas rare de voir les nouvelles recrues succomber à leur première mission, mais telle est la philosophie de la Citadelle. Que les meilleurs ne peuvent être choisis.


Territoire

La Lande s'étire entre le territoire du sanctuaire elfique et les principautés humaines. Il s'agit d'une longue bande de terre complètement plane où règne généralement un calme mystérieux. Région tempérée, les hivers y sont rudes et les étés étouffants. Peu de faune et peu de flore, les habitants de la Citadelle reposent leur subsistances sur les sources d'eau souterraines, les grottes de culture et les petites fermes qui jalonne la région de Tar'Ashaman. Une seule route traverse la Lande, et celle-ci est barricadée en plusieurs points stratégiques bien gardés ce qui empêche les invasions rapides du territoire. Une barricade de perdue est souvent synonyme de deux barricades reconstruites. Plusieurs tours permettent aux éclaireurs de voir l'ennemi à distance.

La Capitale en elle-même est réputée comme étant imprenable. Des siècles d'histoire et de combats ont renforcés ses défenses de sorte qu'aujourd'hui elle peut résister à un siège d'un siècle avant qu'une brèche s'ouvre ou que les habitants manquent de nourriture.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merak.forum-canada.com
Chef du Clan du sud
avatar
Messages : 1143

MessageSujet: Re: Les Guerriers de la lande   Mar 11 Sep - 17:28

MAJ 11/09/2012
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merak.forum-canada.com
 

Les Guerriers de la lande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche Tuto pour peindre Les guerriers du Rohan
» [Vente]Warhammer Battle - Guerriers du Chaos (de tout)
» [Formation] Entrainement des guerriers
» Aide pour les Guerriers de Minas Tirith
» Bandes guerriers fantomes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Bibliothèque des savoirs :: Races & Groupes :: Les Groupes Spéciaux-