Partagez | 
 

 Jeönyr Methus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noble d'Ekalesias
avatar
Ennemis : Aucun pour le moment
Messages : 115

MessageSujet: Jeönyr Methus    Lun 25 Juin - 17:06







Jeönyr Methus





Sexe: Masculin
Âge: 18 Ans
Race: Humain

Groupe: Principautés ( Ekalesias )
Rang:Noble
Métier: Guérisseur





« Résumé Du Personnage»



Un jeune home de 18 ans, noble d’Ekalesias et guérisseur de métier, il est toujours à la recherche de nouvelles connaissances qui lui permettront d’être plus efficace. Ayant un intérêt pour la poésie et les légendes, tout ce qui n’est pas humain est un centre d’intérêt particulier pour lui.




« Journal personnel»



Découvrez le rêve ~ En cours Date du rp non-déterminée
Dans un univers étrange, j'ai rencontré un groupe d'individus tout aussi insolite avec qui je doit collaborer pour me sortir de cet endroit inconnu.

Un voyage dans la jungle ~ En cours Date du rp à déterminer
J'ai été laissé sur les berges de la jungle d'Arana et je doit revenir par moi-même au royaume humain d'Ekalesias. Ne sachant pas trop où aller, je me suis dirigé avec un guide trouvé par hasard dans la jungle. Arrivés dans une petite clairière, nous avons été interpellés par une bande de bandits qui pourchassent une messagère thériantrophe. Une fois leur compte réglé, nous nous sommes occupé de remettre sur pieds la demoiselle avant d'aller dormir. À mon réveil, j'ai découvert que la dame s’était débarrassée de mon guide et elle m’amène maintenant sur l'île d'Endar pour venir en aide à son frère. Une fois au village, j'ai été agressé par quelques thériantrophes, mais j'ai été secouru par la messagère qui m’amena avec son frère au rivage éloignés du village.

Un nouveau matelot pour l'amiral ~ Terminé Année 687, 29ème jour du mois de juillet.
J'ai rencontré l'amiral de la flotte d'Ekalesias, l’impressionnant Sven Hilern. Une fois la petite entrevue du colosse terminée,nous nous sommes dirigés vers la salle d'arme où j'ai été armé et paré à la dure vie de marine. Par la suite,nous sommes port où, créant un diversion, deux bandits volent sur la place publique et l'amiral m'envoie les arrêter. Pendant ce temps, le colosse est enlevé et amené sur un navire, réalisant la chose, je me suis lancé à la poursuite des malfrats avec le vice-amiral qui arriva à point nommé.

Il ne faut pas vendre la peau de l'amiral avant de l'avoir tué ~ Terminé Date du rp à déterminer
Après une longue poursuite, les marines attrapent les mercenaires et retirant quelques informations de leur capitaine, apprennent l'emplacement de leur repaire. Nous y sommes donc aller et par une mission d'infiltration quelque peu risquée, le vice-amiral et moi sommes parvenus à l'amiral et l'avons liberé. Apprenant que le commanditaire de cet enlèvement est quelqu'un de ma famille, je fut déchiré entre mon devoir et ma relation familiale. J'ai choisi néanmoins de venir en aide à mon supérieur militaire et lorsque mon oncle arrive au repaire, il est amené auprès de l'amiral et exécuté. Les marines quittent ensuite l'endroit, revenant à leur royaume d'origine.

Rencontre forcée ~ Terminé Année 687, 29ème jour du mois de septembre.
Par un bon matin, j'ai reçu la visite du chevalier Irina d'Hélios. Celle-ci réquisitionne mes services pour guérir une blessure à l'épaule, tout cela dans le grand secret. Une fois cette tache accomplie, nous avons terminé notre rencontre par un repas de courtoisie et nous sommes respectivement retourné à nos occupations.

« Liens»



Heïsera Hedwen


Sven Hilern

Irina d'Hélios



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Jeönyr Methus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sauveur et sauvée - pv Saemon Methus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des Joueurs :: Carnets de Voyage-