Partagez | 
 

 A l'aube d'un nouveau destin [Pv Kaly][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chef des quatre venimeux
avatar
Messages : 75

MessageSujet: A l'aube d'un nouveau destin [Pv Kaly][Terminé]   Lun 25 Juin - 17:32


Daëron et "gourde vide" revenaient d'une mission de la plus haute importance et lancée par Kalyäh. Elle était restée plutôt évasive à ce sujet, leur transmettant juste quelques bribes d’informations. Elle-même n’avait pas semblé en savoir davantage mais son regard lorsqu’elle convoqua les deux hommes et le ton emprunté ne laissaient aucun doute quant à la gravité de la situation. Daëron la connaissait depuis maintenant plusieurs années. Des années à travailler dans l’ombre à son service, des années à déjouer des complots, à tuer pour l’honneur et la survie de leur peuple. Des années de loyauté indéfectible. Et cette fois-ci la règle n’était pas différente. Enfin à une nuance près que cette fois-ci notre peuple courrait à sa plus grande perte. L’enjeu était plus grand et l’assassin ne se posait jamais la question de savoir s’il en sortirait ou pas. A vrai dire la mort était sa maitresse, son fléau.

Près d’un mois plus tard, les deux thériantrophes refirent leur apparition sur leur terre natale. Mais une chose avait changé, un passé resurgit alors que Daëron ne s’y était pas attendu. Cette jeune pirate dont le nom resterait maintenant gravée à jamais dans sa mémoire. Il ne s’était pas résolu à la tuer. Non pas pitié ou quelconque sentiment, mais elle faisait partie du passé, d’une mission qui fut un échec puisqu’elle était encore en vie. Et pour lui elle méritait de vivre car elle avait su survivre à toutes ces épreuves. Alors il avait décidé de la laisser en paix, de la laisser mener sa quête. Peut-être trouverait elle la paix….peut être mourrait elle sans avoir atteint son but.

La chef du clan du Sud allait être satisfaite de leur retour car les deux membres du clan du Sud lui apportaient sur un plateau les indices mettant à jour un complot visant à saborder les routes maritimes commerciales de leur Clan au profit du Kandor. Ces chiens galeux devraient s’attendre à de lourdes représailles et c’est le cœur chargé de haine que Daëron pénétra sur l’île d’Endar. La vision de ce paysage l’emplit de chaleur et l’apaisait quelque peu. Il gardait près de lui son sac qui contenait une carte de bord du capitaine Rek, la carte ainsi que la lettre d’ordre de mission du Chef de Guilde humain. Il eut également une pensée pour la petite Luna, fille de Kalyäh. Ce petit brin de fille qu’il avait pris sous son aile depuis maintenant deux mois et dont les progrès se faisaient sentir bien qu’encore insuffisant pour prétendre à devenir une grande guerrière. Aussi s’employait-il à lui inculquer la persévérance et la force de l’esprit avant la technique. Il se savait sévère avec elle mais qu’importe son jeune âge, il traitait tout le monde d’égal à égal, même la fille d’un chef.

Le Quartier Général apparaissait enfin dans le paysage. Tout semblait si calme et pourtant de nombreux Thériantrophes s’affairaient à leur travail quotidien. Toute cette main d’œuvre qui trimait nuit et jour pour le bien et la sécurité du Clan du Sud. A leur façon, tout comme Daëron à la sienne, ils livraient un combat permanent et vouaient leur vie pour Kalyäh. Mais une chose perturba pourtant l’assassin. Des bruits courraient sur la présence d’un humain qui venait d’arriver au sein de notre « famille ». Cette information, plus qu’une rumeur, Daëron la tenait de l’un de ses disciples. Il serait parmi nous depuis quelques jours et assez proche du Chef. La méfiance gagna alors l’assassin. Pourquoi alors qu’ils venaient de rentrer plus ou moins en guerre contre le kandor pour leurs agissements, un humain faisait soudainement son apparition ici. Aussi, le chef du clan des « 4 venimeux » ordonna-t-il à ses hommes de le surveiller et de récolter des informations. Après s’être fait annoncé Daëron se présenta dans la grande salle d’audience, là où se déroulaient toutes les discussions relatives au clan du sud. Kalyäh était là, se tenait fièrement du haut de son promontoire.. Son jeune âge n’enlevait rien à son charisme.
« Kalyäh Taliësin, chef du Clan du Sud mes respects. Je me présente aujourd’hui devant vous concernant « l’affaire ».

Il s’inclina, genoux à terre, les mains plaquées sur le sol, tête baissée. Telle est la façon qui lui était propre et celle qu’on lui avait inculquée dans le cadre de ses activités martiales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chef du Clan du sud
avatar
Messages : 1143

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau destin [Pv Kaly][Terminé]   Mar 26 Juin - 20:00

Depuis seulement quelques jours qu’elle était rentrée, suite à son escapade dans les montagnes appartenant aux Dynastiques. La route fut éprouvante, mais le déplacement en valu la peine. La chef du clan du sud avait pu discuter et mettre les choses au clair avec Syhlnaäsha. Son peuple n’était en aucun cas responsable de ce fléau qui s’était abattus sur eux, coulant leurs navires marchands. Ce dernier veillait donc à ce que tout rendre dans l’ordre dans les plus brefs délais. Leur alliance n’était plus compromise et la thériantrophe pourrait dormir sur ses deux oreilles. Cependant, quelques choses demeuraient à son esprit. Les deux hommes qu’elle avait envoyés en mission étaient de retour, et elle était impatience de connaître ce qu’ils avaient découverts.

De plus, le retour de Daëron était très attendu du côté de Kalyäh. D’une part, parce qu’elle l’appréciait énormément et qu’il avait toujours été un homme fidèle et à sa disposition dans toutes les situations. D’autre part parce qu’elle savait qu’il s’occupait de sa fille en lui fournissant un entraînement personnalisé. Elle savait d’autant plus que Luna l’appréciait énormément, et c’était une chose qu’elle avait retenu. Il était, en quelque sorte, le père qu’elle n’aurait jamais eu… même s’il refusait sans doute d’accepter ce titre officiellement.

Quand on annonça sa venue, Kalyäh s’empressa de se rendre dans la salle d’audience où elle pourrait le rencontrer à l’abri des regards indiscrets et ainsi discuter des nouvelles. Quand elle le vit entrer dans la pièce, la chef des sudistes fut soulagée de le voir en un morceau, quoi qu’elle n’ait pu douter de ses talents à accomplir les missions, comme à son habitude.

« Bon retour parmi les nôtres, Daëron. J’espère que votre voyage ne fut pas trop hasardeux. Je suis heureuse que vous soyez de retour. Ma petite Luna était impatiente de poursuivre l’entraînement à vos côtés. »

Un sourire s’installa sur ses lèvres, démontrant sa gratitude envers cet homme pour ce qu’il faisait. En fait, Kalyäh n’avait pas toujours le temps de fournir un entraînement aussi intensif à sa fille, et la mettre entre les mains de Daëron était ce qu’il y avait de mieux à faire. Quoi qu’il en soit, il était venu aujourd’hui pour une toute autre raison. La mission qu’elle lui avait donnée avait été accomplie, enfin c’est ce qu’elle espérait entendre.

« Parlons maintenant ce cette « affaire ». J’espère que vos nouvelles sont bonnes. »

La thériantrophe joignit ses mains l’une à l’autre, comme si elle se préparait à l’écouter. Son visage était paisible et dénotait plus aucun signe de stress vis-à-vis la situation. Tout rentrait dans l’ordre tranquillement et cela se ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merak.forum-canada.com
Chef des quatre venimeux
avatar
Messages : 75

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau destin [Pv Kaly][Terminé]   Mer 27 Juin - 14:02




Daëron pouvait sentir un certain soulagement chez Kalyäh. Certes elle ne le montrait pas car son tempérament et son statut lui imposait d’avoir du recul et une analyse à froid de la situation. Elle n’était pas sans ignorer les risques que Daëron prenait pour le clan mais il savait qu’elle était loin de pouvoir imaginer les horreur ni même la dangerosité de ses missions. Seuls ceux l’ayant déjà accompagné pouvaient en témoigner Mais en bonne protectrice qu’elle était, elle s’enquerrait rapidement de la situation et de l’état de ses hommes. L’assassin se redressa sur ses premières paroles et commença à fouiller dans son sac. Même « gourde vide » ainsi que les autres membres de son clan n’étaient pas conviés à ces entrevues. Cela trahissait l’importance de a situation. Le thériantrophe se contenta de faire quelques pas vers sa chef, juste assez pour déposer sur la table à côté de laquelle elle était les indices, puis recula à nouveau pour retourner à sa place. Il connaissait les protocoles et les suivait à la lettre. Il était un pion parmi d’autres aussi se devait-il d’agir ainsi. Lui et Kalyäh ne jouissaient pas de la même autorité, aussi l’assassin avait pour habitude de maintenir cet état de fait. Elle était le chef, lui un pion.

« Merci, mais votre sagesse et votre esprit nous ont guidé tout au long de ce périple vers l’accomplissement de cette mission. Nous ne pouvions qu’y arriver. »


Elle lui sourit alros que lui resta le plus sérieux, le visage sombre, préoccupé par les découvertes faites sur ce navire. Il était certain que les déclarations qu’il allait lui faire ne manquerait pas de lui ôter ce ravissant sourire. L’heure était grave et des décisions suivies d’actes devaient être prises. Son discours était déjà bien rôdé et il savait comment lui annoncer tout ça. Après quoi la décision appartiendrait à elle et aux membres de son conseil. Lui ne serait qu’une nouvelle amener qu’à exécuter. Elle lui glissa néanmoins un mot sur la petite Luna. Qu’en était-il de son entrainement, il l’ignorait.
« Vote fille doit apprendre à s’entrainer toute seule en mon absence. La nature est tout à la fois initiation et instrument de mort ? Aussi je vous demande de l’envoyer seule une semaine entière en forêt pour qu’elle développe son instinct de survie. Si elle aspire à progresser, elle doit en passer par là. Et s’il vous plait, sauf le respect que je vous dois, ne faites pas mention de son âge. »

Daëron ne se voulait pas offensant mais c’était sa façon de faire. Il était exigeant et traitait chaque élève d’égal à égal. De l’exigence il tirait vers l’excellence. Par la suite il dégluti pour reprendre sur cette fameuse mission. Il avait déposé devant elle une carte, un carnet de bord ainsi qu’une lettre.

« Les document que vous voyez là, sont les preuves qui nous conduisent à un complot d’une plus grande ampleur que nous le pensions. Vous pourrez rapidement comprendre en lisant ceux-ci qu’un chef de guilde de commerçant très réputé en Kandor à grassement payé un capitaine pirate pour couler nos navires marchands afin de favoriser son commerce à lui et s’octroyer la totalité du marché. Ainsi il assure l’économie de son peuple et sa prospérité tout en réduisant la nôtre en cendres. La carte ici présente retrace chacune des attaques, on en dénombre 3 et j’ai fais échouer la 4è tentative. Le carnet de bord explique comment le capitaine s’y est pris et décrit avec horreur les tortures qu’il a fait subir à notre peuple et ce qu’il a fait de la marchandise. Cette marchandise pour laquelle nous avons sué corps et âmes a été donnée au peuple humain. Ces charognes se font depuis des semaines de l’argent sur nos propres produits. C’est le pire des manques de respect que l’on pouvait subir. Enfin, la lettre, écrite par le chef de guilde du Kandor, dans laquelle il requiert l’aide de ce capitaine pirate. Nous avons ici suffisamment de preuve pour nous venger. Laissez-moi me rendre en kandor et reprendre ce qui nous a été dérobé. Je vous ramènerai cette ordure vivant. Vous savez ô combien je trouve ces humains lâches et indignes de confiance. Vous avez là une preuve que j’ai raison. A compter de ce jour plus aucun humain ne foulera nos terres sans avoir à en payer le prix du sang. »


On pouvait sentit une haine sans commune mesure chez Daëron Lui d’habitude si calme, lâchait là tout sa haine. Toucher à son peuple, ça il ne le pardonnerait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chef du Clan du sud
avatar
Messages : 1143

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau destin [Pv Kaly][Terminé]   Jeu 28 Juin - 19:34

Le visage de son interlocuteur se voulait plus sérieux, sombre à la fois, comme à son habitude. Kalyäh n’avait jamais pu dénoter le moindre sourire de ce dernier, comme s’il ne portait guère d’importance à ce qui se projetait de sa personne. Même si elle trouvait cela dommage de ne pouvoir partager un instant de plaisir, si cela pouvait être dit ainsi, elle acceptait son attitude qui faisait partie de lui.

Ses propos sur sa fille la surpris énormément et elle ne su quoi lui répondre à ce sujet. Bien qu’elle connaissait la jungle d’Arana et savait qu’il n’y avait pas de véritable danger pour un enfant thériantrophe dans cette dernière, sa nature de mère protectrice l’empêchait de la laisser seule aussi longtemps. Outre le fait qu’elle soit mature pour son âge, l’idée de perdre sa fille lui faisait perdre ses moyens. Elle pouvait se remémorer les instants où son paternel l’avait laissé à elle-même et ne souhaitait pas faire vivre une telle situation à Luna. Quoi qu’il en soit, elle considèrerait tout de même cette idée, car tout entraînement serait bon à prendre… elle jugerait plus tard si cela était nécessaire.

Daëron s’approcha et déposa sur la table devant elle trois parchemins de différentes grosseurs. Jetant un œil intrigué à ces derniers, elle pu découvrir une carte, un carnet de voyage et une lettre signée par le chef de la guilde en Kandor. Kalyäh comprit rapidement qu’il s’agissait d’indices potentiels concernant le complot…

En écoutant ses propos, elle se rendit compte que tout s’éclaircissait, mais qu’il manquait quelques informations à Daëron pour tout comprendre. En effet, le responsable de ce complot était nul autre qu’un Seigneur renégat qui s’était échappé de la Dynastie de l’ombre, un homme honteux qui avait trahis les siens. Il ne s’agissait pas d’un humain comme il le croyait, bien que les apparences puissent être trompeuses. Comme il ne connaissait pas l’existence ce peuple des souterrains, Kalyäh ne pouvait pas lui révéler ces informations sans trahir l’alliance avec les nocturnes, mais si elle le laissait se rendre en Kandor pour le ramener, il risquait de tomber sur les hommes de Syhl. Elle était donc confrontée à une situation qui risquait de mettre en péril bien des choses.

Les dernières paroles de Daëron résonnèrent dans sa tête et elle eu du mal à cacher son désarroi. Ce dernier avait sans doute eu connaissance de la présence d’un humain dans leur clan, et visiblement, il n’appréciait pas. Bien qu’elle se sentait visée par ces propos, Kalyäh décida de passer outre ces paroles, préférant se préoccuper plutôt de cette « affaire ».

« Je comprend la haine qui vous ronge Daëron, qui nous ronge tous d’ailleurs. Cependant, permettez-moi de réfléchir un peu aux gestes que nous poserons dans l’avenir. Il est bien évident que je ne puis considérer le Kandor comme nos alliés, surtout en l’état de la situation. Certaines discussions s’imposent vis-à-vis des dirigeants des cinq royaumes afin de mettre les choses au clair. S’il se trouve, le dirigeant du royaume en question n’a nul doute de ce qui se passe sur ses terres. Je préfère ne pas rendre responsable tous les humains des gestes posés par quelques uns d’entre eux. Toutefois, si aucune aide n’est apportée de leur côté, je pourrais conclure que, comme par le passé, ils possèdent une haine encore brûlante envers notre peuple et seront donc considérés comme nos ennemis, officiellement. »

Elle marqua une pose, plongeant son regard dans le sien afin de s’assurer qu’il la suivait toujours, puis reprit :

« Il serait plutôt judicieux de d’abord découvrir de quel Royaume du Kandor exactement provient cette lettre, c’est-à-dire de savoir quel dirigeant dois-je rendre responsable de cette situation. Ensuite, je pourrai contacter le souverain en question afin que des mesures correctives soient imposées. Qu’en pensez-vous? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merak.forum-canada.com
Chef des quatre venimeux
avatar
Messages : 75

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau destin [Pv Kaly][Terminé]   Dim 1 Juil - 11:00



« Et puis après ? Une fois que le coupable aura été démasqué vous allez laisser son souverain lui infliger la sentence ? Dois-je rappeler que ces fourbes, ces misérables créatures que sont les humains ont massacré des dizaines et des dizaines de membres de notre peuple ? Dois-je également vous relire les passages du carnet de bord dans lesquels le capitaine des pirates relatent les souffrances faites endurées à notre PEUPLE ?!!!!!! »



Daëron ne comprenait pas. Il savait que la diplomatie prenait une part importante dans leur monde mais là beaucoup de choses lui échappaient. Leur chef semblait si distante au vue des évènements que s’en était très inhabituel pour lui. Maintenant il n’y avait plus de doute, elle ne lui disait pas tout, il en était certain et même elle ne pouvait lui cacher cela.


« La punition dois-être exécutée de nos mains, ils doivent comprendre qu’on ne s’attaque pas impunément aux thériantrophes sans en payer le prix. Qui qu’il soit, quel que soit le souverain et qu’il ait été au courant ou non. Il n’avait qu’à tenir leur chien en laisse. Il serait trop facile de laisser au souverain le soin de décider de la sentence. Et nous dans l’histoire, comment laverons nous cet affront ? Vous ne pouvez pas laisser passer ça, notre peuple ne le tolèrera pas, notre peuple ne comprendra pas…notre peuple ne comprends déjà pas certaines chose… »



Daëron avait prononcé ces derniers mots presque à voix basse. Il savait à quoi il faisait allusion, mais son simple rang de chair à canon lui imposait de maintenir le respect qu’il devait à son chef. C’était peut-être une des rares fois où l’on avait pu le voir entrer dans une telle rage. Et pour cause tant de siens avaient été éliminés, tant de leur sang avait dû couler en mer. Il tenta de chasser ces penser et de retrouver son calme. Il savait ce qu’il risquait en s’adressant à elle de cette façon, aussi reprit-il d’un ton plus posé.


« Trouver de quel souverain dépend ce misérable n’est pas difficile. Vous n’avez qu’à jeter un œil sur la lettre et le tampon de cire en bas de page. Si ce n’est que ça qui vous freine dans vos décision bien entendu… »

Daëron une nouvelle fois n’avait pu s’empêcher de lâcher la phrase de trop. Décidément cette histoire était loin de se terminer et une sensation étrange s’empara de lui, comme si le clan du su n’obtiendrait jamais vengeance.

« Je comprends que vous prôniez la diplomatie, mais n’oubliez pas l’essentiel qui est de préserver votre clan. »



D’habitude si calme, l’assassin perdait ses moyens. Il y avait probablement plus que cette mission. Et ce petit plus c’était cet humain qui était toléré par son chef, sur leur terres alors qu’on venait d’essuyer plusieurs affronts successifs de la part de leur peuple. Et c’est cette incompréhension qui blessa Daëron.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chef du Clan du sud
avatar
Messages : 1143

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau destin [Pv Kaly][Terminé]   Mer 4 Juil - 18:01

La réponse du chef des Quatre venimeux fut assez sèche, et il se permet même de remettre en doute les décisions de la chef du Clan du Sud. Kalyäh observa Daëron en fronçant légèrement les sourcils, mais aucun son ne franchit le seuil de ses lèvres jusqu’à ce qu’il ait terminé. Elle pesa chacun de ses mots afin de lui fournir une réponse, qui elle l’espérait, pourrait lui convenir.

« Vous n’avez aucunement besoin de me relire les passages de ce que notre peuple a subit. Je connais très bien les implications que cela engendre. Nous obtiendrons vengeance, Daëron, nous l’obtiendrons. Cette vengeance doit toutefois être réfléchis et réalisée au bon moment, et je vous assure que ce moment n’est pas encore venu. Notre peuple comprendra, je le sais. Ne vous ai-je pas toujours bien guidés, malgré tous les défis que cela imposait? Je ne me battrai pas contre vous afin de prouver que je mérite le respect, que je mérite cette place de chef, Daëron. Faites moi seulement confiance, et je vous prouverai, ainsi qu’à tous les sceptiques, que vous n’avez pas eu tords. N’aillez crainte, notre clan est préservé et plus sûr que vous ne pourriez l’imaginer. »

Son ton avait été des plus calmes, mais derrière celui-ci, elle cachait des secrets importants. Elle ne pouvait pas parler de son plein gré, et elle n’en avait pas envie. Les Nocturnes étaient des alliés de taille, et c’est sans doute grâce à eux que tous les sudistes pourraient obtenir la vengeance tant attendue. Elle garderait le silence à leur sujet jusqu’au dernier instant. Ainsi, aucune faille n’était possible.

« Je ressens cette colère qui brûle en vous Daëron, et je la comprend également. Elle me ronge également, même si je suis de nature plus calme lorsque je me présente devant vous. Les attaquer de front ne fera qu’attiser la haine des humains… Je préfère de loin que l’on frappe lorsqu’ils s’y attendent le moins. J’ai eu ouïe dire que divers maux les ronges ces derniers temps. Laissons-les se déchirer. Nous n’avons pas que cet affront à laver, mais celui d’une vie entière. Est-il nécessaire que je vous remémore les évènements qui nous ont menés vers le sud? »

Ses doigts caressèrent l’enveloppe contenant la lettre. Elle prendrait le temps de relire en profondeur lorsqu’elle serait seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merak.forum-canada.com
Chef des quatre venimeux
avatar
Messages : 75

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau destin [Pv Kaly][Terminé]   Dim 22 Juil - 6:16


Visiblement il aurait mieux fait de la fermer cette fois-ci. Elle avait fermé les écoutilles et ne le comprenais pas du tout. Elle paraissait même ignorer ce dont il était capable. Attaquer de front ? Non mais on croirait rêver. Etait-ce dans ses méthodes que d’agir ainsi ? N’avait il pas depuis longtemps prouver sa valeur et son savoir-faire, n’avait-il jamais réussi toutes ses missions sans anicroches ? Il se contenta alors d’écouter, dessus de sa réaction. C’était comme une insulte à son intelligence qui sonna dans son cœur. Mais cette fois il se retint de toute contestation, elle venait suffisamment de le remettre en place…celle qui était la sienne…un simple faire valoir, de la chair à canon bonne qu’à s’exécuter. A quoi bon alors continuer toute discussion, puisque de toute façon la cause était entendue et qu’elle n’avait pas l’intention de changer sa vision des choses ni même d’écouter son opinion. Il lui fit alors un simple hochement de tête. Son visage ne trahissant aucune émotion.

« Vous venez de le dire, votre êtes la chef, je ne suis qu’un simple soldat. Vous êtes la sagesse et nous on se contente de suivre les ordres. Seulement, le peuple compte sur vous pour le guider et faire les bons choix dans TOUS les domaines. »

Faisant allusion à cette rumeur sur la présence d’un assassin humain sur les terres du Clan du Sud. Cette idée il avait du mal à l’avaler. Il ne le ferait d’ailleurs jamais. Il ne tolérait pas ça et si maintenant la politique du clan des thériantrophes du sud était d’accueillir ces vermines chez eux alors…alors il commencerait à se demander si sa place serait encore parmi les siens. Jamais ô grand jamais il ne vivrait ici sachant qu’un humain qui plus qui avait tué un thériantrophe lors de son premier passage en ces lieux vivait désormais là. Mais il garda ça pour lui, attendant de voir comment se déroulerait les évènements dans les jours qui viendraient.

« Faites donc comme bon vous semble. Vous avez les documents en votre possession et je ne suis pas dupe. Vous détenez également des informations que j’ignore. Evitez donc de me faire l’affront de me rappeler l’histoire de notre peuple pour me remettre à la place qui est la mienne. J’ai toujours combattu pour notre cause et n’ai jamais rechigné à aucune mission. Vous avez toujours pu compter sur moi en n’importe quelle circonstance. Aussi je ne cache pas ma déception en ce jour. Je vais donc me retirer, ma présence ici n’est plus nécessaire. Faites appel à moi si le besoin vous en fait sentir. »

Il la salua puis recula de quelques pas pour sortir de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau destin [Pv Kaly][Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'aube d'un nouveau destin [Pv Kaly][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]
» À l’aube d’un nouveau monde. — EVENT.
» Mon insomnie cesse à l'aurore [Livre I - Terminé]
» [Une première pour moi dans le monde de la fanfic] : L'aube d'un nouveau jour
» [Rp entraînement] A l'aube d'un nouveau défi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: MerakTitre :: Arana :: L'île d'Endar :: Le village-