Partagez
 

 nouveau personnage [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
inconnu
Invité


nouveau personnage [Résolu] Empty
MessageSujet: nouveau personnage [Résolu]   nouveau personnage [Résolu] EmptyMar 26 Juin - 7:34

Bonjour, voila j'aimerais vous demander le perso qui serait utilise sur le forum, homme ou femme, gentil ou pas, mage, sorcier , race et autre. Je ferais ainsi un nouveau personnage sur mesure de vos demandes hihihi, bon ben en espérant bientot pouvoir jouer parmis vous
Revenir en haut Aller en bas
Arrenadd Hilern
Capitaine du "Silence"
Arrenadd Hilern
Ennemis : Tous les autres
Messages : 453

nouveau personnage [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: nouveau personnage [Résolu]   nouveau personnage [Résolu] EmptyMar 26 Juin - 8:11

Et bien bonjour possible futur joueur ( joueuse ? ). Pour te donner un début de réponse c'est à toi seul de décider du personnage que tu veux jouer. Bien entendu je peux, comme les autres membres du staff, t'aiguiller simplement sur la répartition actuelle des personnages en jeu.

Les groupes les moins peuplés : Le clan du sud, les elfes, les pirates.

Pour le reste c'est à toi de décider Wink je te ferait juste remarquer que les sorciers, mages et autre du même type ne sont pas autorisés facilement, c'est assez exceptionnel.

Edit : après une illumination de ma part, les predef aussi sont très recherchés
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité


nouveau personnage [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: nouveau personnage [Résolu]   nouveau personnage [Résolu] EmptyMar 26 Juin - 13:15

Si j'ai bien compris l'histoire, les pirates c'est les mauvais? PArceque ma fois un bon petit pirate bien charmeur, cruelle et sanguinaire je dirais pas non lol
Revenir en haut Aller en bas
Arrenadd Hilern
Capitaine du "Silence"
Arrenadd Hilern
Ennemis : Tous les autres
Messages : 453

nouveau personnage [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: nouveau personnage [Résolu]   nouveau personnage [Résolu] EmptyMar 26 Juin - 13:35

Les pirates ne sont, en effet, pas connus pour être des modèles de générosité et d'altruisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Monarque
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Race : Lilial
Âge : 432
Attiré(e) par : Les Mâles
Ennemis : Les Reflets de l'Ombre
Messages : 676

nouveau personnage [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: nouveau personnage [Résolu]   nouveau personnage [Résolu] EmptyMar 26 Juin - 15:23

Toutefois si tu désires un rôle unique et sur mesure avec un impacte et un intérêt notable dans l'intrigue principale, il est tout à fait possible d'en discuter, mais, car il y a toujours un mais, il nous faudrait des preuves sur tes capacités à gérer un rôle aussi important. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

nouveau personnage [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: nouveau personnage [Résolu]   nouveau personnage [Résolu] EmptyMar 26 Juin - 17:35

inconnu a écrit:
Si j'ai bien compris l'histoire, les pirates c'est les mauvais? PArceque ma fois un bon petit pirate bien charmeur, cruelle et sanguinaire je dirais pas non lol

Tout dépend du point de vue. ils ne sont pas les seuls à être "mauvais". Les humains peuvent l'être pour les nocturnes ou les thériantrophes, et vice-versa! Ceci n'est qu'un exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Invité
Invité


nouveau personnage [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: nouveau personnage [Résolu]   nouveau personnage [Résolu] EmptyMar 26 Juin - 17:46

Sinon si tu hésites encore, le roi de Berill ( moi ) cherche son Maître Espion ^^ C'est un personnage qui aura son rôle à jouer dans l'intrigue et je te laisse l'entière liberté de créer son caractère etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


nouveau personnage [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: nouveau personnage [Résolu]   nouveau personnage [Résolu] EmptyMar 26 Juin - 17:59

rejoins les tarés du Nord, yaha!
non plus sérieusement, si tu ne sais pas quoi faire, regarde bien la liste des prédef. Actuellement on recherche le chef des pirates, si ça te tente. Tu ne peux pas mieux faire que bien lire les présentations des différents groupes, envoyer des mp au gérants des groupes qui t'intéressent :
kaly pour le clan du sud
syhl pour les nocturnes
arrenad pour les pirates
elirel pour le clan du nord
pour les humains..idon't know, sorry ^^"

Sinon, toutes les explications te sont données par mes vdd.^^
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité


nouveau personnage [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: nouveau personnage [Résolu]   nouveau personnage [Résolu] EmptyMer 27 Juin - 3:58

"Sinon si tu hésites encore, le roi de Berill ( moi ) cherche son Maître Espion ^^ C'est un personnage qui aura son rôle à jouer dans l'intrigue et je te laisse l'entière liberté de créer son caractère etc ^^"


J'accepte ta proposition, si tu as des préférences genre homme ou femme je t'invite a m'en faire part ainsi je pourais dès aujourd'hui m'enregistrer et créer ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


nouveau personnage [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: nouveau personnage [Résolu]   nouveau personnage [Résolu] EmptyMer 27 Juin - 5:46

Aucune préférence, fais le comme tu le sens. Lorsqu'il s'agit d'espionnage, Berill n'est pas sexiste et s'intéresse avant tout à l'efficacité. Quelques éléments de son histoire personnelle : le personnage à entre 40 et 50 ans ( c'est pour lui donner de la crédibilité, un jeunot de 20 ans peut difficilement occuper ce poste à mon sens, mais si tu as de solides arguments, cela ne me dérange pas de changer ça ). Il dirige l'ensemble du réseau d'espionnage de Berill et n'a de compte à régler qu'à Mathys. La nature de sa fonction n'est connue que du Roi et de ses Conseillers principaux. Pour le reste du personnel et du monde, il est l'intendant général du Palais.


Voila pour le reste de son histoire, tu es totalement libre, de même que pour son caractère ( juste un truc, il est loyal à la couronne et son pays).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


nouveau personnage [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: nouveau personnage [Résolu]   nouveau personnage [Résolu] EmptyMer 27 Juin - 10:40

Où doit on poster les nouvelles fiches silvouplait?
Revenir en haut Aller en bas
Arrenadd Hilern
Capitaine du "Silence"
Arrenadd Hilern
Ennemis : Tous les autres
Messages : 453

nouveau personnage [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: nouveau personnage [Résolu]   nouveau personnage [Résolu] EmptyMer 27 Juin - 10:53

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


nouveau personnage [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: nouveau personnage [Résolu]   nouveau personnage [Résolu] EmptyMer 27 Juin - 11:47

merci
Revenir en haut Aller en bas
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Monarque
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Race : Lilial
Âge : 432
Attiré(e) par : Les Mâles
Ennemis : Les Reflets de l'Ombre
Messages : 676

nouveau personnage [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: nouveau personnage [Résolu]   nouveau personnage [Résolu] EmptyMer 27 Juin - 18:41

Peut-on clore le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



nouveau personnage [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: nouveau personnage [Résolu]   nouveau personnage [Résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nouveau personnage [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Création de personnage [Résolu]
» Glossaire [Résolu]
» (Avant inscription) [Résolu]
» P'tite question.[résolu]
» Simple question ! [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Les Parchemins Sacrés :: Idées & Questions-