Partagez | 
 

 Rashaak Suladân ~À TERMINER~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tour de la Citadelle
avatar
Messages : 256

MessageSujet: Rashaak Suladân ~À TERMINER~   Jeu 28 Juin - 14:00

~Informations générales~
Prénom & Nom: Rashaak Suladân
Sexe: Homme
Âge: 34 ans
Race: Humain
Groupe: Guerrier de la lande
Rang: Tour de la Citadelle
Métier: Tour du Seigneur Xanth



~Informations sur son histoire~



~Né en 655, au milieu de la saison chaude

~Rashaak est né dans une famille fière et respectueuse de leurs aïeuls. Ils le nomment donc en la mémoire d'un ancêtre qui était un grand guerrier et désir l'élever comme tel : leur second fils (Mathys Henners) est mis en adoption, mais leur première fille est louangée.

~Rashaak débute son apprentissage guerrier chez le maître d'arme de l'armé de Berill de 7 ans à 17 ans.
Compétences acquises lors de son entraînement : Arc, sarbacane, différents types de sabres, lance, arbalète, lancer du couteau, équitation, domptage, notions de survie, de traque et de chasse.

~Année 681 : Sa mère meurt de la syphilis et c'est le début de ses premières missions simples : missions de reconnaissance, raids contre des bandits et des guildes de petits voleurs.

~Rashaak monta très rapidement en grade et devint une légende : Sa force et son attitude guerrière devinrent à la fois respecté et crainte, autant par ses alliés que par les ennemis de Berill.

~À 29 ans, il est nommé Général de Berill. La journée d'inauguration de ses nouvelles fonctions est aussi la journée qui change radicalement son destin : le roi de Berill lui annonce qu'il est son frère abandonné. Grâce aux pouvoirs d'une étrange pierre lumineuse, un conseiller du roi chamboule le destin de Rashaak en altérant directement l'énergie véhiculant en lui, faisant en sorte que plus personne à Berill ne le reconnait. Son nom ne vaut plus rien.

~Rashaak devient l'ombre de lui-même pendant plusieurs jours, se battant dans les bars et les ruelles.

~Sa famille connaît un destin tragique : en plus de ne plus le reconnaître, le père tomba dans le déshonneur et se fait pendre sur la place publique tandis que sa jeune sœur devenait une servante à la cour du roi et très fort probablement l’une de ses maîtresses.

~Le guerrier déchu cherche à se rebeller et à forcer l'entrée du château, mais sans succès. Après une énième tentative, il se fait jeter hors du royaume avec pour consigne de ne jamais revenir sous peine de mort.

~À forcer d'errer, il arrive dans le désert et est recueillit par un peuple de nomade qui le soigne et l'aide à se rétablir. Avec eux, il effile ces techniques de survie et de combat. C'est également pendant cette période de trois ans qu'il se mit à nourrir sa vengeance envers le roi de Berill.

~L'alchimiste du peuple lui offre une poudre "magique" fait à base de sang de thériantrophe qui augmente ses capacités de guerrier, tout en le rendant très accro. La bête en lui est donc libéré et le peuple qui l'avait recueillit se met alors à l'utiliser comme machine de guerre.

~Un jour, le peuple décide de voyager sur les terres des Guerriers de la lande. Malheureusement, une querelle se déclenche et c'est le massacre. Seul Rashaak survit et se fait remarquer par Xanth Tar'Ashaman. Ce dernier lui propose de devenir une Tour et il accepte.

~Aujourd’hui, cela fait 3 ans que Rashaak Suladân est une Tour fidèle et meurtrière. Il est fier d’avoir regagné une notoriété et un statut de guerrier redoutable. Il dévoue un profond respect en Xanth et le suivrait jusqu’au bout du monde s’il le fallait. Par contre, Rashaak n’a pas oublié son objectif : prendre sa revanche sur son frère.

Foi de Suladân, il n’allait pas arrêter tant qu’il n’aurait pas ce traître entre les mains…

~Liens possibles/Idées de personnages~



  • Sa soeur devenue une servante et très probablement une maîtresse du roi de Berill
  • Membre du peuple de nomades qui l'ont reconnu. Notez qu'un combat horrible à décider la plupart de ces membres, donc il serait logique qu'un survivant chercherait à se venger ou à nuire à Rashaak.
  • L'alchimiste mystérieux qui lui a donné la poudre à laquelle il est accro.


~Quêtes~



La vengeance coule dans ses veines
Avant toute chose, Rashaak garde en tête le déshonneur que lui a imposé son frère, roi de Berill. Il fera donc tout ce qui est en son pouvoir pour se venger et récupérer les honneurs que Berill lui doit. Tuer son frère n'est pas une tâche facile, et il le sait bien, mais il espère vivre ce jour dans un avenir rapproché.

La fidélité est un bien grand mot
Maintenant qu'il est une Tour, Rashaak met tout son coeur dans ses tâches quotidiennes de protecteur de Xanth. Sa grande fidélité et son respect pour le seigneur des Guerriers de la Lande font en sorte qu'il est prêt à tout pour le Chef de la Citadelle. De plus, il s'assure de rester dans les bonnes fois de son maître pour s'assurer d'avoir la puissance nécessaire à sa disposition lorsqu'il voudra mettre sa vengeance à exécution.

La guerre, la guerre, c'est pas une raison pour se faire mal!
En plus d'être motivé à éliminer son frère, Rashaak cherche par tous les moyens à améliorer ses capacités de guerrier. Que cela soit par des substances douteuses ou la magie, il portera une attention particulière aux différentes techniques de combat qu'on lui présentera. Car, même s'il cherche à remporter une victoire face au roi de Berill, c'est toujours mieux d'humilier ses adversaires...



___________________________________________________________________________________________

Spoiler:
 


Dernière édition par Rashaak Suladân le Ven 31 Aoû - 18:00, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.genetique-fr.forumactif.com
Tour de la Citadelle
avatar
Messages : 256

MessageSujet: Re: Rashaak Suladân ~À TERMINER~   Lun 27 Aoû - 17:25






R a s h a a k S u l a d a n
La Tour de la Citadelle


Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Faites aussi attention aux passages à la ligne qui ne doivent pas être modifiés sans risquer de tout décaler ! Diamine (: www.mycandids.tk
À savoir
Carnet de voyage en cours de construction [Finalisation]

Une ligne du temps ~ Mes rps
.


An 687, 11ième jour du mois de mai, en soirée Du sang sur les mains Une rencontre avec Elenna Essënéride. Terminé ~Abandonné~

An 687, 13ième jour du mois de mai, en soirée Improbable En chemin vers la Citadelle, Rashaak fait la connaissance d'une bien étrange personne (Arrenadd Hilerne). Ce dernier est visiblement très durement atteint, mais le guerrier se laisse tout de même tenter par une mystérieuse poudre que l'homme lui tend. En manque de sa propre drogue, Rashaak ne se laisse pas prier et ingérer la poudre. C'est alors le début d'un délire extrasensoriel et complètement disjoncté qui se terminera par un incendie et un sérieux mal de crâne. Terminé

An 687, 20ième jour du mois de mai, en soirée À la recherche de l’artéfact Réunion des Guerriers de la Lande pour les mettre au courant de la disparition de l'artéfact magique ainsi que pour planifier l'expédition. Terminé

An 687, 22ième jour du mois de mai, en soirée Vers la destinée Expédition des Guerriers de la Lande pour retrouver l'artéfact des elfes. Terminé


An 687, 18ième jour du mois de novembre, fin d'après-midi La rébellion en marche Rashaak retrouve Larissa pour faire le point sur la récente révolte des Juges. Ensembles, ils décident de monter un groupe de mercenaires pour reprendre la Citadelle et leur ancienne gloire. En cours


De nombreuses rencontres ~ Mes liens
.


Xanth Tar'Ashaman Maître de la Citadelle et Grand Chef des Guerriers de la Lande, Rashaak lui doit tout. Il lui a juré fidélité et fera tout pour le protéger.

Elenna Essënéride Femme thériantrophe que Rashaak vient tout juste de rencontrer, le guerrier a tout de suite été envoûté par ses courbes et son aura magnétique. Pour le moment, la Tour ne sait pas trop où le méneront ces sentiments qu'il ressent...

Arrenadd Hilern Voyou, Vilain ou Bâtard, voilà les surnoms que Rashaak a donné à son compagnon d'infortune. Malheureusement, l'état dans lequel ces deux hommes se sont rencontrés ne laisse présager rien de bon...

Larissa Everdeen Cavalière des Guerriers de la Lande, Larissa est une femme que Rashaak respecte énormément. Par contre, ils ne se parlent pas beaucoup, même si le guerrier sait la reconnaître dans une foule.


___________________________________________________________________________________________

Spoiler:
 


Dernière édition par Rashaak Suladân le Ven 7 Déc - 1:01, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.genetique-fr.forumactif.com
Tour de la Citadelle
avatar
Messages : 256

MessageSujet: Re: Rashaak Suladân ~À TERMINER~   Lun 27 Aoû - 17:27

Mise à jour de la fiche et ajouts d'informations.

Désolé de déformer vos ordinateurs, c'est pas super agréable, même pour moi. J'ai quelques soucis de codages, alors le temps de refaire le tout et le tour sera joué! Mais merci à Arrenadd de m'avoir trouvé la majorité du codage pour le deuxième poste!!!


___________________________________________________________________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.genetique-fr.forumactif.com
Tour de la Citadelle
avatar
Messages : 256

MessageSujet: Re: Rashaak Suladân ~À TERMINER~   Lun 27 Aoû - 18:27

Mise à jour du codage!

V'là! C'est plus beau maintenant ^^


___________________________________________________________________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.genetique-fr.forumactif.com
Tour de la Citadelle
avatar
Messages : 256

MessageSujet: Re: Rashaak Suladân ~À TERMINER~   Ven 31 Aoû - 18:58

Mise à jour du 31 août : Ajout des liens, amélioration du codage, un peu de couleur et amélioration des descriptions.


___________________________________________________________________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.genetique-fr.forumactif.com
Tour de la Citadelle
avatar
Messages : 256

MessageSujet: Re: Rashaak Suladân ~À TERMINER~   Dim 30 Sep - 16:08

Mise à jour du carnet de voyage

-Ajout de couleur pour les noms des liens
-Modifications de petits éléments qui me gossaient
-Ajout de la mention TERMINÉ au rp avec Elenna



___________________________________________________________________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.genetique-fr.forumactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rashaak Suladân ~À TERMINER~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rashaak Suladân ~À TERMINER~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» je croyais que c'était terminer...
» [Dio][WIP] Suladân contre Vangaris.
» Nam Mok Li(terminer)
» [Aide pokédex] TERMINER ! 719/719

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des Joueurs :: Carnets de Voyage-