Partagez | 
 

 Tristan Kerns, Dark Star [Validé par Arren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chevalier de Berill
avatar
Messages : 21

MessageSujet: Tristan Kerns, Dark Star [Validé par Arren]   Dim 1 Juil - 17:08



Présentez-vous

Prénom & Nom: Tristan Kerns
Surnoms:: Dark Star, La panthère du Nord, le 4e des Cinq.
Sexe: M
Âge: 34 ans
Race: Humain

Groupe: Principautés Humaines
Rang: Chevalier de Berill
Métier:Chevalier


Description physique




La première chose que dégage son apparence est cet aura sombre et maléfique qui se répercute jusque dans la profondeur de ses prunelles. Il a un regard très prenant qui pourrait arracher à n’importe qui quelques frissons et l’intensité qu’il dégage grâce à celui-ci lui donne un charisme puissant. Tout son être semble émaner une grande confiance en lui qu’il utilise à son avantage. Outre ses iris indigo, sa peau mate et basanée contraste avec sa chevelure d’un blond très pâle, voire blanc. Sa chevelure, la plupart du temps lisse et légère, forme une coiffure farouche unique à lui, accompagnée de deux nattes sur le côté droit. Celles-ci permettent de laisser paraître des tatouages ornant son corps sur tout le flanc droit. Ces derniers proviennent de diverses nations, particulièrement celle des elfes qui l’a toujours fascinée. Ces dessins ont tous une signification particulière pour lui, mais ne croyez pas qu’il vous révèlera laquelle. Son visage anguleux s’accorde avec sa silhouette plutôt mince, il est assez élancé. Légèrement plus grand que ses compatriotes humains, ce dernier ne revêt toutefois pas la carrure des grands chevaliers. Bien que ses muscles soient soigneusement sculptés, sa rapidité demeure prédominante plutôt que sa force.

Il porte une cuirasse assez légère, une longue lame effilée qui est en fait un présent qui lui a été offert par sa sœur. Habituellement, il porte des bottes de cuir noires, un ceinturon où ils cachent quelques éléments et se recouvre d’une cape noire comme la nuit, afin de passer inaperçu lorsqu’il le souhaite.




Description psychologique




Outre le fait qu’il soit téméraire dans la plupart de ses gestes, qu’il n’accepte pas la critique et qu’il ne fasse à sa tête, Tristan est un homme doté d’un courage insatiable. En effet, il se lance tête baissée vers des aventures toutes aussi plus hasardeuses les unes que les autres. Pourtant, il en revient toujours indemne, ce qui peut parfois être surprenant. Lorsqu’il a quelque chose en tête, c’est sa passion qui va le guider jusqu’au bout. Tout ce qu’il fait est orchestré par ses envies, ses désirs…Il ne fait rien contre son gré, mais lorsqu’il apprécie une chose, il ne s’arrêtera pas avant d’être satisfait. C’est grâce à cette ferveur, cette flamme qui vit en lui qu’il a réussit à traverser toutes ses épreuves, et c’est grâce à elle qui poursuivra sa route sans jamais regarder en arrière. Le regret est à proscrire chez lui, chaque geste étant réfléchit et poser pour le meilleur. Dans le cas contraire, il se remémore que ce qui est fait est fait, que le passé ne peut être changé, il se retournera alors vers l’avenir.

Il n’en a rien à faire de la gloire, autant que les titres que peuvent lui accorder les gens. Il cherche toujours à se défaire de cette haute noblesse afin de poursuivre ses propres buts. Tristan souhaite être un homme honorable malgré les gestes qu’il pu poser par le passé. Il a, malgré tout, le sens du devoir enfoui en lui.

Même s’il est de nature plus solitaire, il adore la compagnie de ses frères d’armes, autant que celle des femmes. Toutefois, il refuse accès à son cœur quiconque tente de s’y rendre, préférant se protéger de la sorte. D’où son surnom « Dark Star », une étoile noire qui file à toute vitesse et seule. D’ailleurs, il travail mieux lorsque l’on ne le regarde pas, il préfère rester dans l’ombre, il préfère ne pas briller.

Il a quelques côtés romantiques, il aime faire plaisir à ceux à qui il tient avec de petites attentions particulières, qu’elles soient minimes ou non. Cependant, il le fera dans la plus grande des discrétions.




Histoire




Il s’agissait d’une nuit sans étoile à la suite de l’une des premières journées chaudes du printemps. La famille Kerns, une famille noble d’Archenior, attendait un enfant depuis déjà neuf mois, qui leur paru durer une éternité. L’impatience pouvait se lire dans leur regard, tout autant que cette fierté typique des nouveaux parents. L’enfant que mit au monde Amalia était un garçon qu’elle nomma Tristan. Pour elle, c’était sa nouvelle étoile, celui qui illuminerait ses nuits à présent.

Il fut choyé dès les premiers jours de sa vie, mais le plus beau présent qu’on ait pu lui offrir, c’était sa sœur. La venue d’un poupon dans la famille alors qu’il n’avait que cinq ans eu un effet bénéfique sur le gamin, qui même à cet âge jura de la protéger peu importe le moyen, même s’il savait que sa vie était déjà toute tracée. D’ailleurs, c’est là que vit le jour sa passion pour les armes, pour l’entraînement. Il voulait faire comme les grands, il avait pour rêve de devenir un très grand chevalier, disait-il à son paternel, les yeux brillants. Il fut admit dans l’une des plus grandes écoles d’Archenior afin d’en recevoir l’éducation militaire tant souhaitée. Tristan développa alors ce désir du devoir accomplit, il travaillait autant que le temps le lui permettait et en contrepartie, passait énormément de temps aux côtés de sa sœur, sa pierre précieuse. Il la traitait comme une véritable princesse et ils entretenaient une relation profonde.

Les années défilèrent et en tant que bon soldat, il s’engagea dans l’armée de Berill dès sa majorité. Pas qu’Archenior ne lui plaisait pas, mais il souhaitait suivre son propre chemin, il voulait surmonter de nouveaux défis. Il était incapable de rester en place et était sans cesse insatisfait de ses exploits, bien que tous autour de lui disaient le contraire. Il ne voulait s’accorder aucun mérite, préférant agir selon son instinct et toujours se surpasser. Ainsi, il gravit les échelons jusqu’à obtenir le titre de Chevalier. Il avait réussit, il venait d’accomplir son rêve d’enfant. Toutefois… ce n’était pas suffisant. Tristan aurait pu brûler de l’intérieur tellement il était animé d’une grande passion, et il s’avait qu’il devait faire autre chose afin de ne pas se consumer.

Un jour, on lui offrit de travailler pour le Roi, d’accomplir certaines missions dignes des plus assassins. Il accepta, malgré que cela aille à l’encontre de ses valeurs. Il faut dire qu’à cette époque, il était dans le début de la vingtaine, et cet échec qu’il avait subit du côté sentimental avait un effet néfaste sur son jugement. Il n’était pas habitué de perdre, mais il avait tout de même perdu une personne qui lui était chère. Tristan ne raconta jamais ce qui s’était produit avec elle, mais il en resta marqué depuis.

Quoi qu’il en soit, il effectua quelques boulots dans l’ombre, ce qui lui valu le titre de panthère noire. Personne ne connaissait sa véritable identité, puisqu’il œuvrait dans l’ombre, comme à son habitude. Environ deux ans plus tard, il eu pour mission de tuer une femme, mais pas n’importe laquelle. On lui demandait de tuer cette femme qu’il avait tant aimée, celle qui lui avait arraché le cœur. Il refusa de le faire, s’en sentait incapable d’enlever la vie à quelqu’un qu’il connaissait. Il quitta Berill sans jamais offrir de véritable raison à ceux qui en demandaient, préférant disparaître dans l’ombre.

Quelques années plus tard, alors qu’il errait sans véritable but, rongé par tous les meurtres qu’il avait commis, tous ces gestes infâmes qu’il se refusait de regretter, il rencontra un homme qu’il prit d’abord pour son ennemi. Il tenta de le tuer, mais ce dernier rétorqua avec des arguments convainquants, lui proposant de rejoindre les rangs d’une guilde de chevaliers justiciers. L’idée lui plu, et c’est à partir de ce jour qu’il décida de ne plus regarder en arrière.




Hrp

Code: Validé par Kalyäh
Comment as-tu trouvé le forum? Secret
As-tu des commentaires Non ^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capitaine du "Silence"
avatar
Ennemis : Tous les autres
Messages : 453

MessageSujet: Re: Tristan Kerns, Dark Star [Validé par Arren]   Dim 1 Juil - 17:25

Bon bon, tout est en ordre, je te valide donc et je laisse Kalynne mettre couleur et rang ^^
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Tristan Kerns, Dark Star [Validé par Arren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Tristan Weaver [Validée]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Star Wars Pocket Models TGC
» sable, caniche star
» Dark Heresy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des Joueurs :: Fiches de présentation :: Fiches Validées-