Partagez | 
 

 Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chef du Clan du sud
avatar
Messages : 1143

MessageSujet: Humains   Sam 10 Mar - 22:51

Informations physiologiques

Les traits physiques importants des humains se résument à ce qu'il y a de plus commun chez toutes les races. Cependant, les humains ont une certaine endurance, bien plus prononcée que les autres, étant dotés d’un orgueil hors du commun. Il est bien évident que ces hommes en soif de puissance n’abandonnent devant rien, c’est pourquoi ils façonnent leur corps pour qu’il soit physiquement plus fort, pour que leurs muscles démarquent tant d’acharnement et de temps passé à l’entraînement. Ne prenez pas l’habitude de les croire plus faibles, car en ce monde… chaque détail peut changer la donne.

Cycle de vie

L’enfance (0 à 12 ans) : C'est la période à laquelle un enfant apprend à marcher, parler, se nourrir et où il apprend la vie en communauté. Il développe ses facultés humaines à un rythme différent de tous les autres enfants. Vers la fin de l'enfance, on peut déjà lui apprendre différentes techniques de défense ou de combat selon l'enfant. Ceux-ci ne sont pas tous voués à une carrière de guerrier évidemment. Il commence à lire et à écrire ou alors apprend l'art en général.

L’adolescence (13 à 18 ans) : C'est à cet âge qu'un humain se spécialise, il apprend habituellement ce en quoi il passera le restant de ses jours. Les choix sont importants et souvent très difficiles à effectuer. L'adolescent est souvent débousollé et remet continuellement l'autorité parentale en cause.

L’âge adulte (19 à 45 ans) : La vrai vie d'un humain commence ici. Il prend souvent une épouse à cet âge, il construit sa demeure et sa carrière commence à prendre de l'expansion. C'est à cette période qu'il devient autonome complètement et qu'il se connait réellement. Les enfants arrivent souvent très tôt dans l'âge adulte.

L'âge mûr (46 à 60 ans): L'humain a complètement mûrit à cette âge, il possède une maturité que les plus jeunes respectent. Ils connaissent énormément de chose car cette race est l'une des plus curieuses. Souvent dans l'âge mûr, les hommes tentent d'expérimenté certaines choses sachant qu'il n'en reste plus long à vivre.

Le vieillard (61 et +) : C'est l'âge de la maladie. L'humain est plus faible, ses os se brisent et il commence à perdre ses facultés. Il aura des difficultés pour marcher, parler ou entendre... Il régresse en quelque sorte.

Traits distinctifs de personnalité

Ils sont sans aucun doute la race la plus têtue de Merak, ils sont également très motivés et feront tout pour obtenir ce qu’ils veulent. Lorsqu’ils sont passionnés, rares sont ceux qui peuvent arrêter leurs ambitions. Les humains voient souvent tout plus grand que ça ne devrait l’être, ils s’émerveillent tout autant facilement. Ils ont une intelligence prononcée et travaillée, ce qui fait d’eux d’importants négociateurs, mais des ennemis de taille lorsqu’ils se dressent devant vous. Ce sont des êtres rusés qui réfléchissent à leur plan jusqu’à les rendre sans faille pour être prêts le moment venu, à frapper.

Croisement des races

L’humain avec un elfe donnera un hybride, mais ses capacités elfiques seront considérablement réduites. L’humain avec toute autre race donnera un humain dépourvu des autres capacités.

Mode de vie

Les habitants des principautés vivent généralement des récoltes, dont ils donnent un tiers des moissons au prince, et de la chasse. En forêt, ils peuvent survire grâce à la cueillette, mais cette pratique est moins avantagée que la chasse, puisque à certaines périodes de l’année elle est impossible à cause du climat. Malgré tout, ces règles changent d'une principauté à l'autre, chaque prince imposant les règles qu'il lui plait. Généralement en guerre avec leurs voisins, les habitants des principautés n'ont pas la plus longue espérance de vie, celle-ci étant souvent raccourcie d'une tête. Beaucoup d’humains vivent des profits de leur ferme, d’autres un peu plus fortunés possèdent des commerces telles que des forges ou sont tout simplement marchands.

Territoire

Le territoire du Kandor est très vaste, s’étendant de la côte ouest jusqu’à la frontière de la lande. Les principautés humaines se divisent en cinq territoires plus ou moins égaux, mais forment tout de même une unité en cas d’extrême besoin, malgré que les souverains doivent souvent en prendre sur leur orgueil. En temps difficiles, les cinq principautés tentent de se rallier, même si ce n’est pas souvent apprécié de tous les souverains, certains préférant écraser les autres. Meniev est la principauté la plus riche en étant au centre du Kandor. Archenior possède la plus grande puissance militaire tandis qu’Ekalesias la meilleure flotte. Pour ce qui est de Berill, la contrée la plus sombre et plus dangereuse, on y retrouve les meilleures assassins. Finalement, Naskapi est la contrée qui supporte presque tout le Kandor en ce qui a trait à l’agriculture et à la chasse.

Même si les guerres sont constantes entre principautés, les princes perdant rachètent généralement les fiefs et les villes prises par le prince vainqueur. Leur fortune est inépuisable et leur goût des guerres, qu'ils considèrent littéralement comme un jeu, est insatiable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merak.forum-canada.com
 

Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Bibliothèque des savoirs :: Races & Groupes :: Les Races-