Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Quiconque souhaite envoyer ou recevoir un message...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heïsera Hedwen

Heïsera Hedwen
Messages : 35

Quiconque souhaite envoyer ou recevoir un message... Empty
MessageSujet: Quiconque souhaite envoyer ou recevoir un message...   Quiconque souhaite envoyer ou recevoir un message... EmptyDim 8 Juil - 15:19

Comment vous décrire?
Heïsera est quelqu'un qui sait être agréable et professionnelle. Cependant ne vous attendez pas à être proche d'elle. Elle vous signalera les limites à ne pas franchir. C'est une messagère et une prêtresse de la Lune Bleue.

Ce que vous cherchez?
Race: cela importe peu
Sexe: cela importe peu
Style de Rp: à vous de choisir
Niveau Rp: pas de faute d'orthographe s'il vous plaît Smile
Autre: Non
Lien de la fiche du personnage:

https://merak.forum-canada.com/t340-heisera-hedwen-termine
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Kerns
Chevalier de Berill
Tristan Kerns
Messages : 21

Quiconque souhaite envoyer ou recevoir un message... Empty
MessageSujet: Re: Quiconque souhaite envoyer ou recevoir un message...   Quiconque souhaite envoyer ou recevoir un message... EmptyMer 11 Juil - 18:48

Salut,

Je n'ai pas de message à envoyer ou à recevoir, cependant j'aimerais bien faire un rp si tu le souhaites toujours
Revenir en haut Aller en bas
Heïsera Hedwen

Heïsera Hedwen
Messages : 35

Quiconque souhaite envoyer ou recevoir un message... Empty
MessageSujet: Re: Quiconque souhaite envoyer ou recevoir un message...   Quiconque souhaite envoyer ou recevoir un message... EmptyVen 13 Juil - 13:16

Bonsoir,

J'en serais ravie. Si tu as une idée de thème, je suis tout ouïe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samyëeh Na'Shäen
Sentinelle
Samyëeh Na'Shäen
Ennemis : Sa témérité
Messages : 40

Quiconque souhaite envoyer ou recevoir un message... Empty
MessageSujet: Re: Quiconque souhaite envoyer ou recevoir un message...   Quiconque souhaite envoyer ou recevoir un message... EmptyVen 13 Juil - 13:34

Bonsoir

Ma poupée étant une Nocturne, je ne vois pas comment elle pourrait se retrouver dans une histoire avec un humain et une thériantrophe, pourtant ce n'est pas l'envie de Rpéiser qui manque, si par contre je puis intervenir en figurent pour interpréter l'un de vos comparses sur le principe du pnj , je suis partante , un admin nous dira si cela est permis ? Et comme ce sera un personnage éphémère, il pourra même mourir dans ce rp ...

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Kerns
Chevalier de Berill
Tristan Kerns
Messages : 21

Quiconque souhaite envoyer ou recevoir un message... Empty
MessageSujet: Re: Quiconque souhaite envoyer ou recevoir un message...   Quiconque souhaite envoyer ou recevoir un message... EmptyVen 13 Juil - 13:52

J'avais pensé que tu pourrais aller livrer un message quelconque à Berill, mais comme c'est une contrée dangereuse, un assassin pourrait t'attaquer et j'interviendrais! Donc oui on pourrait avoir besoin d'un pnj assassin! Tu n'as qu'à bien le préciser dans ton premier message qu'il s'agit d'un pnj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quiconque souhaite envoyer ou recevoir un message... Empty
MessageSujet: Re: Quiconque souhaite envoyer ou recevoir un message...   Quiconque souhaite envoyer ou recevoir un message... EmptyVen 13 Juil - 15:53

Bonsoir à vous !

Je cherche activement (ou désespérément ?) un peu de Rp en attendant qu'on me réponde dans un autre sujet déjà lancé ! Du coup je me demandais si, votre quête se déroulant à priori en Berill, cela vous intéressait de jouer avec le Général dudit Royaume Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Heïsera Hedwen

Heïsera Hedwen
Messages : 35

Quiconque souhaite envoyer ou recevoir un message... Empty
MessageSujet: Re: Quiconque souhaite envoyer ou recevoir un message...   Quiconque souhaite envoyer ou recevoir un message... EmptyVen 13 Juil - 17:04

Alors l'histoire semble intéressante, j'accepte volontiers ton passage Samyëeh Na'Shäen !

Ensuite Aventus, il n'y a aucun problème ! Trouve un moyen de t'insérer dans l'histoire, tu seras bien sûr la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quiconque souhaite envoyer ou recevoir un message... Empty
MessageSujet: Re: Quiconque souhaite envoyer ou recevoir un message...   Quiconque souhaite envoyer ou recevoir un message... EmptyVen 13 Juil - 17:59

Je te remercie, je vais tacher de trouver un moyen Smile. J'avais juste une petite question concernant la chronologie, histoire de me fixer un peu et d'éviter les anachronismes : notre Rp se déroulera pendant la réunion des Principautés en Archenior ? De toute façon je peux aussi me contenter d'un rôle de figurant Very Happy !

NB : je ne peux pas me trouver à deux endroits au même moment, c'est surtout pour ça Wink !
Merci encore en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Samyëeh Na'Shäen
Sentinelle
Samyëeh Na'Shäen
Ennemis : Sa témérité
Messages : 40

Quiconque souhaite envoyer ou recevoir un message... Empty
MessageSujet: Re: Quiconque souhaite envoyer ou recevoir un message...   Quiconque souhaite envoyer ou recevoir un message... EmptyVen 13 Juil - 19:00

Très bien , reste à structurer cela Smile et distribuer les roles , messager ou assassin Tristan ? ce n'est pas clair dans ton dernier message, tu me donnes les deux rôles tel que tu t'es exprimé Surprised

je saurais intervenir afin qu'il n'y ai pas de confusion entre Samy et le pnj.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Kerns
Chevalier de Berill
Tristan Kerns
Messages : 21

Quiconque souhaite envoyer ou recevoir un message... Empty
MessageSujet: Re: Quiconque souhaite envoyer ou recevoir un message...   Quiconque souhaite envoyer ou recevoir un message... EmptyVen 13 Juil - 23:21

Mon idée était que Heïsera soit la messagère, que Samyëeh joue un PNJ assassin et moi celui qui empêche l'assassin de tuer Heïsera..

Je suggère que le rp ait lieu avant cette réunion des rois afin d'éviter des conflits^^ Pour Aventus, j'ignore quel rôle tu voudrais jouer
Revenir en haut Aller en bas
Heïsera Hedwen

Heïsera Hedwen
Messages : 35

Quiconque souhaite envoyer ou recevoir un message... Empty
MessageSujet: Re: Quiconque souhaite envoyer ou recevoir un message...   Quiconque souhaite envoyer ou recevoir un message... EmptySam 14 Juil - 7:44

En attendant la réponse d'Aventus, je suis okay.

Je commencerais le rp si vous n'y voyez pas d'inconvénient. Cependant si quelqu'un a une idée du lieu de nos rencontres, je suis ouverte à toute proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Samyëeh Na'Shäen
Sentinelle
Samyëeh Na'Shäen
Ennemis : Sa témérité
Messages : 40

Quiconque souhaite envoyer ou recevoir un message... Empty
MessageSujet: Re: Quiconque souhaite envoyer ou recevoir un message...   Quiconque souhaite envoyer ou recevoir un message... EmptySam 14 Juil - 9:39

ça me va cheers

en attendant , pensez à voter sur le top sites pour ne pas perdre la position de notre forum dans le classement ^^


Arrow
Quiconque souhaite envoyer ou recevoir un message... 207565votez

https://merak.forum-canada.com/t300-concours-continue-top-sites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quiconque souhaite envoyer ou recevoir un message... Empty
MessageSujet: Re: Quiconque souhaite envoyer ou recevoir un message...   Quiconque souhaite envoyer ou recevoir un message... EmptySam 14 Juil - 21:00

Ca pourrait être pas mal que ça se passe en Berill, plus cohérent pour une rencontre entre Tristant et moi. J'ai pensé que le message peut m'être destiné ? Ou alors que Tristan m'accompagne en visite officielle quelque part dans Berill, quelque chose du genre...

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Kerns
Chevalier de Berill
Tristan Kerns
Messages : 21

Quiconque souhaite envoyer ou recevoir un message... Empty
MessageSujet: Re: Quiconque souhaite envoyer ou recevoir un message...   Quiconque souhaite envoyer ou recevoir un message... EmptyLun 16 Juil - 21:26

Moi je suis d'accord! C'est qui qui commence le Rp?
Revenir en haut Aller en bas
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Monarque
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Race : Lilial
Âge : 432
Attiré(e) par : Les Mâles
Ennemis : Les Reflets de l'Ombre
Messages : 676

Quiconque souhaite envoyer ou recevoir un message... Empty
MessageSujet: Re: Quiconque souhaite envoyer ou recevoir un message...   Quiconque souhaite envoyer ou recevoir un message... EmptyMar 17 Juil - 7:20

Qui est-ce qui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Heïsera Hedwen

Heïsera Hedwen
Messages : 35

Quiconque souhaite envoyer ou recevoir un message... Empty
MessageSujet: Re: Quiconque souhaite envoyer ou recevoir un message...   Quiconque souhaite envoyer ou recevoir un message... EmptyMar 17 Juil - 16:27

C'est moi, comme je l'ai dit précédemment Smile

Je posterais en fin de semaine en Berill. Je dois amener un message à un ami d'une habitante des Landes.
Revenir en haut Aller en bas
Heïsera Hedwen

Heïsera Hedwen
Messages : 35

Quiconque souhaite envoyer ou recevoir un message... Empty
MessageSujet: Re: Quiconque souhaite envoyer ou recevoir un message...   Quiconque souhaite envoyer ou recevoir un message... EmptyLun 23 Juil - 13:46

Revenir en haut Aller en bas
Tristan Kerns
Chevalier de Berill
Tristan Kerns
Messages : 21

Quiconque souhaite envoyer ou recevoir un message... Empty
MessageSujet: Re: Quiconque souhaite envoyer ou recevoir un message...   Quiconque souhaite envoyer ou recevoir un message... EmptyLun 23 Juil - 23:22

Je laisserai Samyëeh intervenir sous la forme de l'assassin ^^ ensuite je répondrai!
Revenir en haut Aller en bas
Arrenadd Hilern
Capitaine du "Silence"
Arrenadd Hilern
Ennemis : Tous les autres
Messages : 453

Quiconque souhaite envoyer ou recevoir un message... Empty
MessageSujet: Re: Quiconque souhaite envoyer ou recevoir un message...   Quiconque souhaite envoyer ou recevoir un message... EmptySam 28 Juil - 11:49

Puis-je clore ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quiconque souhaite envoyer ou recevoir un message... Empty
MessageSujet: Re: Quiconque souhaite envoyer ou recevoir un message...   Quiconque souhaite envoyer ou recevoir un message... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quiconque souhaite envoyer ou recevoir un message...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit message
» A qui voudra bien de moi ce message sera destiné... ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des Joueurs :: Organisation des Rps :: Demandes de Rps :: Demandes terminées-