Partagez | 
 

 Luna Taliësin [terminé][Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fille du Chef du Clan du sud
avatar
Messages : 51

MessageSujet: Luna Taliësin [terminé][Validée]   Sam 10 Mar - 23:02

Prénom & Nom:Luna Taliësin
Sexe:Fille
Âge:6 ans
Race: Thériantrophes


Groupe: Clan du Sud
Rang: Fille du chef
Métier: Trop jeune! Le travail des enfant c'est pas bien!

Description physique: Que dire de cette fillette à l’avenir prometteur, qu’est-ce qui la distingue des autres fillettes. Ce que l’on voit en premier quand on la regarde ce sont ses yeux bleus et profonds comme l’océan. Des yeux qui semblent voir au travers de la chair et de l’âme des gens. Totalement en contraste avec ces deux beaux yeux glissent sur sa tête de longs cheveux noirs comme le jais, lisse et doux comme la soie. Elle a le sourire aux lèvres la plupart du temps, des lèvres qui forment une bouche fine et délicate. Ce dernier trait est très important, car il change totalement l’air inquiétant de la jeune fille en le rendant attachant. En effet, ce sourire laisse présager une curiosité attachante. La jeune fille est de taille moyenne pour son âge, environ quatre-vingt-quinze centimètres. Son petit corps d’enfant est fin, des traits fins laissant déjà paraitre une future jeune femme fait tout en finesse. Elle porte souvent une robe blanche parcourue de reflet argenté, sans manches et allant jusqu’en haut des genoux. Cependant sous cet air angélique se cache un félin. En effet, la forme animale de la fillette est une tigresse blanche, encore enfant pour l'instant, mais éventuellement une belle et grande tigresse chasseresse aussi blanche que neige et noir. Sous sa forme animale la jeune fille conserve ses yeux bleus perçants qui cherche les proies peu importe leur cachettes. Son rugissement est encore tout mignon, ce qui risque de changer avec le temps.

Description psychologique: Nous tenons une bonne partie de notre personnalité de la personne qui nous élève. Dans le cas de la petite Luna elle aura eu un modèle exemplaire. Le premier trait de personnalité que sa mère lui a inculquée fut le courage, elle développa donc un courage téméraire. Un courage qui, jumelé à l’innocence et l’insouciance des enfants, peut s’emmener la fillette à vivre toutes sortes d’Aventures rocambolesques. Bien qu’elle soit dotée d’un courage exemplaire, on lui retrouve habituellement une attitude calme et discrète, attirant le moins d’ennuis possible à sa mère lorsqu’elle est au village. Ensuite, un autre trait important de sa personnalité vient s’ajouter à cette liste, sa détermination. Au fil des quelques années de sa petite vie, elle a rapidement pris sa mère en exemple et a appris à ne jamais abandonner. C’est donc, dans tous les aspects de sa vie elle fait tout ce qu’elle peut et plus encore pour réussir et avancer. Vient ensuite la curiosité des enfants, tout aussi présente chez elle. Finalement, en tant que fille de la chef du clan elle ne veut pas faire honte à sa mère. Elle s’oblige donc d’être parfaite en tout point pour monter l’exemple et que les gens n’aient rien à reprocher à sa mère. Elle se met donc beaucoup de pression alors que personne ne lui a rien demandé de tel.

Histoire: Notre histoire débute sept ans plus tôt, au beau milieu d’une ville du Kandor qui nous est inconnue. Dans les ruelles sombres de cette cité vivait un jeune couple de thériantrophes, fuyant les autorités et se cachant la nuit pour pouvoir dormir. Cependant, le jeune couple était amoureux et voulait réussir à vivre une vie d’humain normal sans tracas. Un beau désir qui était malheureusement presque impossible à réaliser. Vivant donc dans la misère la femme tomba enceinte. Ce fut à partir de ce moment que les choses se corsèrent pour eux, ne pouvant plus être aussi mobiles vu la grossesse, les autorités se rapprochaient de plus en plus d’eux. Ils réussirent à s’en tirer en un seul morceau jusqu’à la naissance d’une jeune fille. Après quelques semaines suivant la naissance de la fillette, ils furent attaqués par les soldats. Immédiatement le père se sacrifia pour les deux amours de sa vie qui purent se sauver de la cité. Cependant, il ne pouvait se douter que sa douce pouvait se découvrir une haine réelle pour son enfant. En fait, ce n’était pas contre l’enfant en lui-même qu’il en avait, mais la tristesse d’avoir perdu l’amour de sa vie était trop intense. Elle laissant l’enfant dans les forêts au sur du Kandor, qui finirait bien par mourir de froid, de soif ou de faim. Cependant, quelque chose d’inattendu se passa, une femme qui passait par là entendit les pleurs du poupon. Cette femme, Kalyäh Taliësin, patrouillait le territoire sudiste pour s’assurer qu’aucun ennemi ne traversait les frontières du Kandor. Elle recueillit l’enfant sans hésiter, sachant très bien à son odeur qu’elle était des leurs. Au lieu de confier l’enfant à une jeune mère n’ayant aucune responsabilité, la chef de clan s’attacha à cette petite fille. En effet, personne n’a jamais su pourquoi ni comment, mais cet enfant avait éveillé un instinct maternel chez la jeune femme. Peut-être était-ce parce que tout semblait indiqué que son totem était le majestueux tigre blanc, un totem frère de celui de la thériantrophe. Ou peut-être que c’était tout simplement le destin. Peu importe la fillette grandie doucement, passant ses six premières années à vivre dans le clan, ignorant totalement qu’elle avait été adoptée. En effet, pour le bien de l’enfant il était sage de ne pas lui mentionner que la femme qu’elle tenait en si haute estime n’était pas sa mère. Elle a aujourd’hui six ans et toutes ses dents, grandissant dans la tribu à son rythme comme tous les enfants de son âge. Qui sait, peut-être un jour sera-t-elle destiné à suivre les traces de sa mère adoptive. Mais d’ici là, beaucoup de choses peuvent changer son destin.

SECTION HRP

Code: Validé par Kalyäh

Comment as-tu trouvé le forum?:Je crois que c'est ma maman qui m'a dit de venir ici
As-tu des commentaires?:j'adore Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chef du Clan du sud
avatar
Messages : 1143

MessageSujet: Re: Luna Taliësin [terminé][Validée]   Dim 11 Mar - 4:52

Bienvenue sur Merak ma fille Smile

C'est un bonheur de t'avoir parmi nous, puisse ce monde te plaire autant qu'il nous a plu de le construire. Même si le forum est en construction, je te valide tout de même ^^ N'oublie pas de mettre le lien de ta fiche dans ta signature et pense à générer ton parchemin d'identité que tu trouveras dans le profil.

Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merak.forum-canada.com
 

Luna Taliësin [terminé][Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le royaume de la lumière [Terminé] [Validé]
» Présentation Luna Lovegood [terminée]
» Présentation de Luna Always [Validée]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des Joueurs :: Fiches de présentation :: Fiches Validées-