Partagez | 
 

 Nolan Nirovich [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 33

MessageSujet: Nolan Nirovich [Validée]   Mer 11 Juil - 19:07



Présentez-vous

Prénom & Nom: Nolan Nirovich
Sexe: Homme
Âge: 26
Race: Humain

Groupe: Pirate
Rang: Maître des Voiles
Métier: Dessinateur


Description physique




Un contraste brutal, très fort, vous scille les yeux lorsque vous l'observer la première fois. On remarque d'abord une taille imposante, qui frôlerait presque les deux mètres. Ensuite, cette pâleur de la peau qui ressort fébrilement grâce à une chevelure mi-longue, parfaitement noire et uniforme, aux formes ondulées qui se laissent lentement tomber. C'est comme si elles tombent au gré du vent, comme les vagues des mers que Nolan a l'habitude d'étudier de ces yeux sombres. Ils seraient sombres comme quoi ? Comme les tréfonds des eaux, peut-être... ?

Le jeune homme a une morphologie assez svelte. Cela lui a, auparavant, causé beaucoup de difficulté pour la vie qu'il s'était choisie... d'où son visage allongé aux traits relativement graciles, malgré les rides du temps et de l'épuisement physique. Mais au fil des années, c'est par l'intermédiaire d'un long et dur labeur que des muscles finement dessinés sont apparus en même temps que les cicatrices, et qui firent de lui un homme corpulent, se sentant utile et bien présent.

Nolan n'est pas quelqu'un de matérialiste, aussi il ne possède qu'un unique bijou qui ne signifie pas grand chose pour lui, mais qu'il garde en souvenir d'une expédition d'antan. Étant donné son rang sur l'Espoir, ses vêtements ressemblent plus à des torchons essorés qu'à autre chose, mais il n'en a pas grand chose à faire. Lorsqu'il met pied sur la terre ferme, ce sont ces bottes, un simple pantalon en peau de bête, et une chemise, sale la plupart du temps, surmontée d'un gilet qui garde la chaleur.

En un sens, il n'a pas besoin d'un accoutrement de roi pour aller se boire un bon verre !



Description psychologique




D'innombrables trous de mémoire, fruit d'un passé qui le hante constamment, lui donne des maux de tête intenses. Par moment, il aimerait mourir pour ne plus ressentir. Toutes ces expériences lui ont forgés un caractère de brute, pourtant il le sait mieux que quiconque, il n'est pas comme ça. De nature plutôt calme, il lui arrive de piquer des colères réellement excessives. C'est toute une violence qui a pris le dessus sur une personnalité qui se veut sereine et imaginative, lointaine et utopique.

Nolan ne fait pas parti de ces hommes orgueilleux qui ne regardent pas plus loin que le bout de leur nez. Il est vrai qu'il n'accepte pas facilement les remarques, mais cela est plutôt due à l'ignorance et la stupidité des gens, en général, qui l'ont toujours beaucoup déçu. C'est avec son tuteur Willyam qu'il a appris à accepter les critiques, les conseils, et tout cela sans rechigner. Ce capitaine est le seul homme qu'il respecterait jusqu'à sa mort.

Outre ces faux airs de macho et d'homme distant, Nolan est quelqu'un de particulièrement attentionné et passionné lorsqu'il en a l'occasion. C'est ce côté d'évasion et d'envie de liberté qui a fait de lui l'homme qu'il est ; un pirate qui voyage, un pirate qui dessine en cachette à ses heures perdues, un pirate qui comble son temps du mieux qu'il peut en attendant de retrouver un passé perdu...



Histoire




I. Au commencement

Tout le monde n'avait pas droit à l'amour dans une famille, au bonheur, à une enfance particulièrement heureuse et épanouissante. Il fallait un certain équilibre dans le monde, et il devait se faire ainsi, par des inégalités... Les riches, les pauvres. Les beaux, les laids. Les forts, les faibles... Tout était contraire, et lié en même temps. L'histoire de Nolan n'était que ça. Des contradictions, et des liaisons.

Cette nuit-là, un navire à la terrifiante réputation passa par un village banal. L'équipage mit pied à terre, en route vers la taverne, la plus quelconque de tous. Il était miteux, petit, mais débordait de clients et de rires gras. Il y eut un bref moment de silence lorsque les pirates de l'Espoir entrèrent en masse, les regards braqués sur eux... jusqu'à ce que la musique reprenne de plus belle. L'alcool coulait à flots, et les serveuses étaient désemparées.
L'une d'elle, Hanna, quitta un instant le bar par la porte arrière, et souffla un peu, reprenant ses esprits. Elle était nouvelle et n'avait pas l'habitude à autant d'agitation. La porte se rouvrit violemment à côté de la jeune femme, qui sursauta. Un homme, un de ces fameux pirates, était tombé à terre et vomissait ses entrailles.
Hanna ne savait que trop où se mettre, et préféra finalement lui venir en aide. Celui-ci ne répondit à aucune de ses questions, s'essuya cependant la bouche et le visage avec la serviette qu'on lui tendait, et se laissa tomber à terre, sur le dos. « Je déteste être saoul... et c'est pas très galant » Elle rit, et c'était le premier rire avant beaucoup d'autres. Ils restèrent assis quelques heures, à parler. Il s'était présenté sous le nom de Samuel, et lui contait la vie sur les mers. Ce fut cette nuit qu'Hanna se donna à cet inconnu, qui reparti avec une once de regret dans le regard, à l'aube, avec pour seuls mots d'au revoir « Je reviendrai ».

II. Nolan

Un petit être se vit naître, passé sous silence. Hanna était perdue. Elle n'avait aucun moyen de contacter le père de cet enfant, de lui annoncer cette nouvelle ; bonne ou mauvaise, c'était selon chacun, et pour cette jeune femme il n'y avait pas pire châtiment qu'une aussi grande responsabilité. Elle se résigna à l'élever, et se promit qu'un jour il connaîtra le visage de son géniteur.

Trois ans avait passé, et Samuel n'était pas revenu. Nolan était devenu un petit garçon rêveur et très ailleurs, parlant de fantaisies et de magies à longueur de temps. C'était l’incontournable esprit vagabond qu'il avait reçu en héritage.

Une soirée d'été, lorsque les derniers pêcheurs du port remballaient leurs outils et leurs marchandises, l'Espoir refit surface. Le nom du navire n'avait jamais été aussi bien porté que ce soir là, pour Hanna. Elle y emmena son fils et l'obligea à monter, et à se cacher. A être sage, et à obéir. Elle ne lui donna qu'un simple baiser sur le front, et le poussa vers l'inconnu. Nolan avait les larmes aux yeux lorsqu'il grimpait la rampe, et qu'il s'abrita entre des tonneaux à l'odeur nauséabonde. Il avait froid, faim, mais la fatigue l'emporta avant tout et il s'endormit.

Le lendemain, quand il se réveilla, l'après-midi avait déjà débuté. Il n'y avait plus qu'un seul paysage : l'océan, infiniment bleu. Il fut retrouvé par un homme qui n'avait plus toutes ces dents, et conduit au capitaine. Celui-ci portait un petit bébé dans les bras, les yeux rivés sur son trésor. Lorsqu'il releva son visage sur Nolan, il ne dit rien. C'était un accord tacite : à défaut de le jeter aux requins, il la garda sous sa tutelle.

Le petit garçon ne parla jamais de son père, il ne prononça jamais le prénom « Samuel ». Peut-être était-il à bord ? Il ne le saura jamais : en grandissant, Nolan oublia ce nom, sa courte vie avant l'Espoir... Avant de pouvoir réellement être utile, il passait ses journées avec la fille du capitaine. Il avait trois ans de plus que Léha, l'unique enfant dans ce navire excepté lui, mais ils s'entendaient drôlement bien. Il lui apprenait quelques astuces, tel que cracher le plus loin possible. Nolan était cependant imbattable, mais elle se défendait pas mal pour une fille !


III. L'Après

La nuit où Léha fut enlevée, L'Espoir échoua sur une île déserte et y jeta les ancres durant dix années. Ce fut la fin pour le capitaine Haley, qui ne vivait plus que pour retrouver sa fille, en sachant qu'elle pouvait très bien être morte. Nolan avait déjà dix ans, et était assez autonome pour prendre ces décisions. Il trouva cette tragédie injuste. On avait retiré à ce navire un petit soleil, et lorsqu'il observait les traits détruits de son tuteur, il se promit qu'il l'aiderait dans sa recherche. A partir de cet instant, il avait eu tout le temps pour se reprendre en main. Il trouva rapidement, et sans le savoir, la même vocation que son père et ses propres passe-temps. Il ne quitta plus jamais ce navire maudit, qu'il guidait à partir des voiles, caché derrière un épais brouillard... Six années s'étaient déjà écoulée depuis qu'ils avaient quitté cette île. Le temps s’accélérait, mais son passé restait ancré dans sa mémoire, et Nolan passa lentement à autre chose sans pour autant oublier...



Hrp

Code: Validé par kalyäh
Comment as-tu trouvé le forum? Par une amie
As-tu des commentaires Pas de commentaire.








Dernière édition par Nolan Nirovich le Mar 17 Juil - 5:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monarque
avatar
Race : Lilial
Âge : 432
Attiré(e) par : Les Mâles
Ennemis : Les Reflets de l'Ombre
Messages : 676

MessageSujet: Re: Nolan Nirovich [Validée]   Sam 14 Juil - 7:01

Bonjour !
Je suis navré, je viens à peine de me reconnecté après quelques jours d'absences, mais je tâcherais de m'occuper de vous rapidement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 33

MessageSujet: Re: Nolan Nirovich [Validée]   Sam 14 Juil - 12:08

L'histoire est mise à jour, j'attends les commentaires pour d'éventuelles modifications. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chef du Clan du sud
avatar
Messages : 1143

MessageSujet: Re: Nolan Nirovich [Validée]   Dim 15 Juil - 19:08

Bonjour, et bienvenue sur Les Lunes de Merak!!

Donc, je ne sais pas si tu as saisi dans l'histoire du Capitaine (dans la fiche prédéfini), que la nuit lorsque Léha s'est fait enlevée, le navire a également échoué sur une île déserte. Ils sont resté sur cette île pendant 10 ans, il faut donc le prendre en considération dans ton histoire. Pour le reste, une belle fiche et j'ai adoré les descriptions! Après avoir mis ces choses au clair, tu pourras être validé!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merak.forum-canada.com

avatar
Messages : 33

MessageSujet: Re: Nolan Nirovich [Validée]   Lun 16 Juil - 8:07

Ah oui en effet c'est un détail à ne pas négliger, je me suis surtout focalisé sur la fiche de Léha, à vrai dire. Je rectifie ce détail aujourd'hui, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chef du Clan du sud
avatar
Messages : 1143

MessageSujet: Re: Nolan Nirovich [Validée]   Lun 16 Juil - 18:39

Préviens-nous lorsque c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merak.forum-canada.com

avatar
Messages : 33

MessageSujet: Re: Nolan Nirovich [Validée]   Mar 17 Juil - 5:15

Voilà qui est fait ; )
Je dois encore l'améliorer ? Car je l'ai fait très brièvement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chef du Clan du sud
avatar
Messages : 1143

MessageSujet: Re: Nolan Nirovich [Validée]   Mar 17 Juil - 17:53

Ça va ^^ tu n'es pas obligé de tout détaillé! je te valide donc! Bon rp Very Happy et pense à générer ton parchemin d'identité!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merak.forum-canada.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nolan Nirovich [Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nolan Nirovich [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]
» Eänwen Melwasúl [Hanegard] - [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des Joueurs :: Fiches de présentation :: Fiches Validées-