Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Këryn Than'äm [Validée]INACTIF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Këryn Than'äm [Validée]INACTIF Empty
MessageSujet: Këryn Than'äm [Validée]INACTIF   Këryn Than'äm [Validée]INACTIF EmptyLun 16 Juil - 13:27



Présentez-vous

Prénom & Nom: Than'äm Këryn
Sexe: Femme
Âge: 22
Race: Thériantrophe

Groupe: Clan du Sud
Rang: Chef des chasseurs.
Métier: Chasseur


Avant-Propos




Har’lyng le tavernier, avala d’un trait le fond de sa pinte, puis posa d’un coup sec le récipient de bois contre la table entourée des clients saoulards qui écoutaient son récits. Le temps semblait s’assombrir, et le jeune fils de Har’lyng vint allumer les torches. L’homme reprit son récit :
« - Des sauvages ! Croyez-moi ! S’exclama t-il sur le ton de la confidence. Ces Thériantrophes ! J’en ai rencontré un, une fois, plutôt une… »
Il s’essuya le reste de bière sur ses lèvres d’un revers grossier.
« -A l’époque, je faisais partie du corps militaire de Coji. Ils m’ont envoyé en éclaireur avec une équipe de recrues dans la sylve qui sert d’habitation à ces gens. Je n’étais plus tout jeune, mais il fallait que je trouve leur cité pour une mission diplomatique. Loin d’être une partie de plaisir, ils sont réputés pour être très attachés à leurs traditions et leurs coutumes, et sont prêts à les défendre bec et ongle ! » Il claqua des doigts en direction de son fils, en désignant sa chopine vide. L’enfant s’empressa de servir son père d’une nouvelle pinte. Une généreuse gorgée avalée, il reprit.
« -Je m’enfonçais encore et encore dans cette merde de vase nauséabondes, quand soudain, une douce odeur m’enivra, en effet, je n’avais pas graillé depuis un certain moment, alors l’idée d’une arbre fruitier pouvant réjouir mon estomac de quelques bouchées sucrées était séduisante, que dis-je : primordiale ! Alors je m’arrêtai, et cherchai l’objet de ma convoitise… Quand soudain, d’énormes feuillages aussi hauts que deux hommes, se rabattirent sur moi, semblables aux crocs du pire des démons ! Impossible de crier ! Cette chose m’avait injecté un venin paralysant l’ensemble de mon corps ! Seuls mes yeux et mon esprit avaient gardé leur mobilité ! » Les auditeurs émirent un hoquet de surprise.
« -Cette saloperie était prête à me dévorer, et ce pendant de longues heures de digestion ! Elle a enfoncé son dard dans le creux de mon épaule pour me dévorer de l’intérieur ! » Dit-il en soulevant sa chemise, montrant une épaisse cicatrice niché dans sa clavicule gauche.
« -Je me suis étalé par terre comme un vulgaire sac de légume et je l’ai vu… »


Description physique




Elle ne semblait pas avoir plus de 16 ans à cette époque là, mais déjà, sous sa cape noire je discernai ses yeux cuivrés, dénués de tout sentiments sur un visage, qui je dois l’admettre, restait néanmoins angélique, une bouche digne des meilleures compagnie, rose et charnue comme le cul d’un nouveau-né ! » Se mit-il à plaisanter. « Cela se voyait bien que la forêt avait forgé cette gamine, lorsqu’elle m’eu dégagé de cette plante démoniaque, elle n’eu que peu de peine à me retourner ! Et là… Grands Dieux comme j’aurais aimé avoir recouvré mes sens ! Elle s’est fichée dans le creux de mon cou pour extraire le venin en l’aspirant. Je voyais du coin de l’œil l’immonde liquide violacé qu’elle recrachait…» Le visage grassouillet du tavernier rougit légèrement.
« Une fois la besogne terminée, elle s’est assise à côté de moi, et a retiré sa lourde cape. Dit-il en tamisant le son de sa voix. Sa grande chevelure sauvage d’un brun sombre comme sa forêt venait se perdre contre ses hanches, orné ça et là de quelques plumes d’oiseaux. Ses yeux étaient fardés d’une poudre rouge terre, faisant merveilleusement ressortir l’or de son regard. » Har’lyng semblait songeur.
« -De son mode de vie, l’on voyait les muscles souples et tendres sous sa peau halée… A ce que l’on dit, les Thériantrophe peuvent se métamorphoser en animal, seulement un, cela ne m’aurait pas étonné qu’elle fût capable de se transformer en félin ! »




Description psychologique




Il avala une nouvelle gorgée :
« - Elle s’est tranquillement adossée à un arbre en me regardant comme on admire une belle proie. Dans ses yeux, je sentais un amusement malsain, même si son visage semblait d’un calme presque cadavérique. Ces gens là sont dénués de sentiments ! D’ailleurs le fait qu’elle s’amuse avec son petit coutelas, me donnait la chair de poule ! Elle venait de me sauver, mais pour je ne sais quelle raisons, elle nourrissait probablement d’autres desseins à mon égards.» Son récit le fit transpirer à fines gouttelettes.
« -Les minutes me semblaient des heures, et par bonheur je sentais mes doigts picoter, le venin se dissipait. Mais elle, elle restait de roc ! Jamais je n’avais vu pareille patience, surtout pour une enfant de son âge ! Elle faisait tournoyer son coutelas entre ses doigts, l’air de rien, mais une chose était sûre, elle attendait du renfort. »
Les voyageurs avalaient ses paroles : « -Lorsque mes mains purent enfin retrouver un semblant de mobilité, je tentai d’empoigner une pierre non loin dans l’espoir que ses congénères tardent assez pour me laisser retrouver mon bras ! Quelle erreur… » Dit-il en frissonnant. Il sortit lentement sa main gauche qu’il laissait posé sur sa cuisse depuis le début sur la table, où les voyageurs purent admirer ses phalanges déformés, et marqués de profondes entailles : « -Cette garce m’avait vu ! Elle s’est approchée de moi d’un pas si silencieux que l’on aurait cru la mort elle-même ! Elle s’est accroupie face à moi et se mit à remuer lentement opiner du chef pour me signifier d’arrêter d’espérer pouvoir m’en sortir. Mais je n’ai pas lâché la pierre… Alors elle ouvrit enfin la bouche, et j’entendis pour la première et dernière fois sa voix : ‘Mauvaise idée…’ qu’elle me chuchota ! J’aurais dû lâcher cette foutue pierre, parce qu’à force d’entêtement, elle m’a planté son coutelas dans la main, et me tordit les doigts pour en extraire la pierre ! C’est à ce moment là que j’ai retrouvé l’usage de ma voix ! Et j’ai hurlé de douleur sans que la gamine n’ait pu me faire taire ! Cette idiote n’avait pas prévu que les effets du venin se résorberaient si rapidement, et elle savait que mes cris ameuteraient le reste de mon équipe ! »




Histoire




Il soupira « - Quel ne fut pas mon soulagement quand j’entendis les pas de mes compagnons au triple gallot accourir vers moi ! Elle ne se fit pas de vieux os, et m’assenât un dernier coup sur la gueule en grognant avant de disparaître dans un silence morbide. »
L’homme se retint de dire que le coup en question l’avait assommé et qu’il ne reprit conscience qu’une demi journée plus tard, ses camarades croyant à l’effet du venin paralysant.
« -Quand je suis allé faire mon rapport, mes supérieurs semblaient impressionnés que j’aie survécu à cette plante, mais déçus que je n’eu ramené la gosse. » Il gonfla son torse l’air très solennel : « -Parce que devinez quoi : il s’agissait de la chiure d’une branche de la noblesse Thériantrophes ! » Les voyageurs ouvrirent une bouche bée. « -Cette morveuse qui m’a privé de ma main gauche est actuellement une chasseresse, et d’après ce qu’on raconte, elle serait prétendante à la tête des chasseurs du Sud ! Et croyez moi que ça ne sera pas une partie de rigolade s’ils passent à l’action ! »
« Ses réflexes auraient dû me mettre la puce à l’oreille, pendant mon apprentissage, j’ai appris que les petits sont mis en formation dès leurs plus jeunes âge…
Et quelle formation ! Ces Thériantrophes ne sont pas tendres avec leurs rejetons ! Moi j’vous l’dis ! Ils entourent leur marmaille d’une main de fer ! D’après uns des généraux de Coji, la gamine aurait été abandonnée seule en forêt à même pas 10 piges, avec pour directives d’y survivre trois mois entier ! Vous vous rendez compte ! Laisser une enfant dans cet enfer ?! » Il tamisa sa voix, sur un ton mystérieux : « Mais à ce qu’on raconte, la gamine aurait fait presque corps avec la forêt ! A tel point, qu’elle en serait devenue muette pendant quelques temps. Ces gens là parlent avec la forêt ! » La vieux tavernier avala cul sec sa pinte qui s’impatientait sur la table, puis reprit son récit : « Aujourd’hui, il parait que c’est sacrement la pagaille là bas… Je sais de source sûre, que les membres de sa famille disparaissent les uns après les autres de façon inexpliquée, et qu’elle mène l’enquête… »
La taverne se plongea dans une lueur bleutée ponctuée de halots orangés, laissant Har’lyng et ses auditeurs terminer leurs nuit autour d’une sombre histoire.


Hrp

Code: Validé par Kalyäh
Comment as-tu trouvé le forum? Gout gueule.
As-tu des commentaires J'espère que ce récit est cohérent, et sera validé ! N'hésitez pas à me dire si des parties doivent être revues, ou autre ! Merci !





Dernière édition par Këryn Than'äm le Lun 16 Juil - 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Këryn Than'äm [Validée]INACTIF Empty
MessageSujet: Re: Këryn Than'äm [Validée]INACTIF   Këryn Than'äm [Validée]INACTIF EmptyLun 16 Juil - 17:44

Bienvenue sur Les Lunes de Merak!!

J'ai adoré la lecture de ta fiche, c'est très original et on a envie de lire la suite!
Une précision d'abord: C'est Coji, et non "Cojis ou Cojios".

Deuxièmement, il y a déjà un membre qui a une fiche en attente qui a postulé pour le poste de chef des gardiens, mais peut-être pourrions-nous créé un rang spécifique à ton personnage et le nommer "Chef des Chasseurs" ? C'est toi qui coordonnerais la chasse pour tout le clan, qui aiderait à former les enfants. J'attend de tes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Invité
Invité


Këryn Than'äm [Validée]INACTIF Empty
MessageSujet: Re: Këryn Than'äm [Validée]INACTIF   Këryn Than'äm [Validée]INACTIF EmptyLun 16 Juil - 18:11

Ah pardon pour cette petite erreur !
Justement, je cherchais ce rang, mais ne le voyant pas, j'ai postulé pour l'autre, et je serais vraiment ravie d'occuper ce poste !
Revenir en haut Aller en bas
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Këryn Than'äm [Validée]INACTIF Empty
MessageSujet: Re: Këryn Than'äm [Validée]INACTIF   Këryn Than'äm [Validée]INACTIF EmptyLun 16 Juil - 18:17

Këryn Than'äm a écrit:
Ah pardon pour cette petite erreur !
Justement, je cherchais ce rang, mais ne le voyant pas, j'ai postulé pour l'autre, et je serais vraiment ravie d'occuper ce poste !

Nous l'ajouterons pour toi ce poste, je pense qu'il serait intéressant de l'exploiter Smile Donc dès que tu auras fais les modifications, tu nous feras signe afin que nous te validions!
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Invité
Invité


Këryn Than'äm [Validée]INACTIF Empty
MessageSujet: Re: Këryn Than'äm [Validée]INACTIF   Këryn Than'äm [Validée]INACTIF EmptyLun 16 Juil - 18:27

Modifications faites !
Revenir en haut Aller en bas
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Këryn Than'äm [Validée]INACTIF Empty
MessageSujet: Re: Këryn Than'äm [Validée]INACTIF   Këryn Than'äm [Validée]INACTIF EmptyLun 16 Juil - 18:31

Je te valide sans plus tarder!! Au plaisir de rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Contenu sponsorisé



Këryn Than'äm [Validée]INACTIF Empty
MessageSujet: Re: Këryn Than'äm [Validée]INACTIF   Këryn Than'äm [Validée]INACTIF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Këryn Than'äm [Validée]INACTIF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jön Doe [Validée][Disparu - inactif]
» Lys Indi'Nacra [Validée]INACTIF
» Azëhyr X'ăleos [Validée]INACTIF
» Mekis Dunan [Validée]INACTIF
» Celend Tirk [Validée]INACTIF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des Joueurs :: Fiches de présentation :: Refusés, morts, ou disparus-