Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Evangeline Mayne || U.C. REFUSEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Evangeline Mayne || U.C. REFUSEE Empty
MessageSujet: Evangeline Mayne || U.C. REFUSEE   Evangeline Mayne || U.C. REFUSEE EmptyMar 31 Juil - 12:09



Présentez-vous

Prénom & Nom: Evangeline Mayne.
Sexe: Féminin.
Âge: 27 ans.
Race: Thériantrophes.

Groupe: Clan du Sud.
Rang: Aucun.
Métier: Conteuse.


Description physique




ÉCRIRE ICI, 10 lignes minimum.



Description psychologique




Evangeline ... Que dire sur elle ? Elle est si mystérieuse, tendre à l'intérieur, dur à l'extérieur. D'abord, nous le qualifierons de douce. La jeune femme aime se laisser aller dans la douceur des gestes, des mots. Un regard tendre pour vous satisfaire, des paroles douces pour vous captiver, un sourire rassurant pour vous aider, un grognement pour vous avertir. C'est ainsi qu'elle vous fera comprendre bien des choses, bonne ou mauvaise. Elle est d'autant plus douce avec ceux qu'elle apprécie. Que ce soit en amour, en amitié. Quand ce lien créé, personne ne peut le détruire. En parlant d'amitié, notre jeune demoiselle est aimable avec eux, toujours à proposer des activités à faire, à entretenir leur lien. En aucun cas elle songe à leur faire du mal, c'est un mot qu'elle s'est interdit de prononcer depuis cet accident. Si cela doit se révéler être le cas, elle ne se le pardonne jamais... Malgré cela, Evangeline est une jeune femme qui ne manque pas d'être direct dans ces propos. Elle ne tourne jamais autour de pot, préférant vous dire les quatre vérités en face. Beaucoup de personnes ont fini par la détester à cause de ce défaut, néanmoins cela n'a pas empêché à la jeune femme d'en devenir plus forte. Un autre point négatif chez elle, elle est froide voir détestable aux yeux de certains. Elle déteste la compagnie des autres, elle préfère agir seule et cela elle vous le fait savoir bien vite. Elle n'aime pas du tout qu'on se mêle de sa vie privée ainsi que de ses problèmes. C'est deux contres-partie ne l'on pas empêcher d'imposer le respect à autrui. Elle ne se laisse pas marcher sur les pattes, Evangeline est une jeune femme qui aime dominer et donner des ordres. Sans oublier que c'est une grande romantique. Même si elle est froide, cela n'empêche pas de se montrer courtoise envers les hommes. Pour elle, tout hommes se méritent d'être respecté. Ce sera la dernière sur terre à faire du mal à la gente masculine. Il faut bien avouer qu'elle a tout de même un petit côté coquine et dragueuse envers eux. Cela lui arrive de temps à autre d’utiliser ses charmes pour conquérir des cœurs. Sa froideur n’est en fait qu’une façon pour dissimuler sa véritable personnalité. Niveau provocation, elle doit toucher le prix nobel. Que ce soit pour draguer ou pour chercher une personne. Peu importe le grade de ce dernier, elle n'hésite pas à utiliser ce "don". Vous ne parviendrez jamais à la faire taire, elle veut absolument avoir le fin mot de l'histoire. Cela ne l'empêche pas de réfléchir. Foncer tête baissée sans mesurer les conséquences n'a jamais été son fort. Elle veut toujours calculer l'envergure des situations.



Histoire




ÉCRIRE ICI, 20 lignes minimum.



Hrp

Code: Validé par Arren
Comment as-tu trouvé le forum? Top-site.
As-tu des commentaires Aucun en particulier. :3



Revenir en haut Aller en bas
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Evangeline Mayne || U.C. REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Mayne || U.C. REFUSEE   Evangeline Mayne || U.C. REFUSEE EmptyMar 31 Juil - 19:33

Bienvenue sur Les Lunes de Merak!

Heureuse de t'accueillir dans le clan du sud! Pour toute question, n'hésite pas à nous contacter ^^ Préviens-nous lorsque ta fiche est terminée!
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Evangeline Mayne || U.C. REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Mayne || U.C. REFUSEE   Evangeline Mayne || U.C. REFUSEE EmptyMar 7 Aoû - 18:27

Du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Invité
Invité


Evangeline Mayne || U.C. REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Mayne || U.C. REFUSEE   Evangeline Mayne || U.C. REFUSEE EmptyVen 10 Aoû - 6:17

    Désolé, en ce moment je n'ai pas trop le temps pour m'occuper de ma fiche. >w<
    Ce soir j'essayerais d'avancer dedans. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Evangeline Mayne || U.C. REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Mayne || U.C. REFUSEE   Evangeline Mayne || U.C. REFUSEE EmptyMar 14 Aoû - 20:46

    Désolé de ce double poste. >w<
    Mais ... J'ai du mal pour mon histoire. Serait-il possible d'avoir de l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Evangeline Mayne || U.C. REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Mayne || U.C. REFUSEE   Evangeline Mayne || U.C. REFUSEE EmptyMar 14 Aoû - 20:53

Certainement ! as-tu msn? sinon via mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Invité
Invité


Evangeline Mayne || U.C. REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Mayne || U.C. REFUSEE   Evangeline Mayne || U.C. REFUSEE EmptyMar 14 Aoû - 20:55

    Oui, oui, j'ai bien msn. (:
    Je peux te fournir mon adresse par mp. =3
Revenir en haut Aller en bas
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Evangeline Mayne || U.C. REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Mayne || U.C. REFUSEE   Evangeline Mayne || U.C. REFUSEE EmptyMar 14 Aoû - 20:55

Super, j'attend ton mp! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Evangeline Mayne || U.C. REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Mayne || U.C. REFUSEE   Evangeline Mayne || U.C. REFUSEE EmptyLun 20 Aoû - 22:48

Du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Arrenadd Hilern
Capitaine du "Silence"
Arrenadd Hilern
Ennemis : Tous les autres
Messages : 453

Evangeline Mayne || U.C. REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Mayne || U.C. REFUSEE   Evangeline Mayne || U.C. REFUSEE EmptyJeu 30 Aoû - 9:56

Fiche refusée et archivée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Evangeline Mayne || U.C. REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Mayne || U.C. REFUSEE   Evangeline Mayne || U.C. REFUSEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evangeline Mayne || U.C. REFUSEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Melyssandra Orlir [Refusée]
» Amras Eärfalas REFUSEE
» Sikorsky ( à venir ) [Refusée]
» Palin Nondiel [en cours][Refusée]
» Seth WaterMist [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des Joueurs :: Fiches de présentation :: Refusés, morts, ou disparus-