Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Raven Nuriko ( histoire à finir ) REFUSEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Raven Nuriko ( histoire à finir ) REFUSEE Empty
MessageSujet: Raven Nuriko ( histoire à finir ) REFUSEE   Raven Nuriko ( histoire à finir ) REFUSEE EmptyMar 31 Juil - 13:41



Présentez-vous

Prénom & Nom: Raven Nuriko
Sexe: Masculin
Âge: 22 ans
Race: Thériantrophe du sud.

Groupe: Pirates
Rang: Pirate
Métier: Artisan ( Joaillier ) et Mercenaire.


Description physique




Comme tous les Thériantrophes, Raven est grand, du haut de son mètre quatre-vingt-dix-huit, il toise d'un regard nonchalant la foule qui s'écarte à son approche. Non pas qu'il soit imposant, pesant à peine quatre-vingt kilos, mais la longue rapière ainsi que le pistolet à un coup qu'il porte à la ceinture le marquent au fer rouge du sceau de la piraterie.

Sa rapière, plus longue que la normale lui flanque doucement la bas de la cuisse au grès de sa démarche tranquille. La garde en argent finement ouvragée vient se parer de trois Topazes ovales d'un bleu pur qu'il prit lui-même la peine de sertir juste avant que celle-ci ne rejoigne l'acier froid de cette lame trop souvent teintée de sang. Elle appartenait au seul homme pour qui il eut jamais du respect : son ancien capitaine aujourd'hui mort. Aussi en prend il soin plus que de sa propre vie malgré l'absence de son fourreau. Son pistolet quand à lui est on ne peut plus banal, fait d'hêtre et d'acier, il lui a néanmoins sauvé la vie plus d'une fois aussi le garde-t'il toujours précieusement chargé à sa ceinture, même pour dormir. Son seul trait distinctif sont les deux encoches qui ornent le bois vers le bout du canon, traces de son ancienne vie à bord de "L'Illustre". Depuis qu'il est à pied sur le continent, Raven à troqué ses vêtements chauds contre des habits en tissus plus passe partout. Dans des tons marrons sombre principalement, seules les écharpes qui ornent sa tête et sa ceinture viennent apporter une touche de couleur rouge à son apparât. Des bottes de marche marron sombre également qui lui remontent jusqu'à la moitié du mollet complètent ainsi sa tenue légère. Sur son crâne, cependant, on peut s'étonner de voir les vestiges de ce qui fut autrefois un heaume de chevalerie à part entière. Deux gouttes de cuivre fondu étant tombé dessus par inadvertance lors de ses premiers essais de joaillier, il prit le parti de s'en moquer et de laisser la chose telle quelle. Servant surtout à maintenir l'écharpe qui empêche à ses cheveux de lui brouiller la vue, il n'a pas dans son esprit valeur d'armure à part entière. Dernier trait de sa tenue vestimentaire, deux collier viennent cercler son cou. Le premier, ultime vestige de ses larcins sous "l'Illustre", façonné d'or massif est une simple assurance, en cas de coup dur il n'aura qu'à le revendre pour subsister encore quelques semaines. Le second, plus personnel, est le seul souvenir qu'il ait de son enfance alors qu'il habitait encore au sein du Clan du Sud et ne s'en séparerait pour rien au monde.

Son physique de thériantrophe, outre le fait de sa taille, ne se ferait pas tant ressentir si sa première expérience avec son aigle totem ne lui avait pas laisser l'amer souvenir de ses cheveux blancs. S'il prend le parti de les laisser mi-long c'est uniquement par orgueil. Il tient à laisser une trace indélébile de son passage pour qu'on ne puisse pas le confondre avec un autre et aussi, espère-t'il, parce que quelqu'un est peut-être encore à sa recherche. Ses yeux bruns couleur noisette tendant parfois sur l'or de l'aigle sont marqués par la rage des tueries qui le poursuivent depuis ses 13 ans. Vifs et toujours aux aguets ils cherchent, analysent, et s'égarent sans arrêt sur tout et n'importe quoi avec l'énergie du désespoir des luttes qui semblent perdues d'avance. Comme pour souligner ce fait, des peintures qu'il entretient régulièrement sans vraiment savoir pourquoi viennent se glisser sur ses pommettes. Vestige de son appartenance au Clan du Sud il les préserve dans l'espoir qu'un jour quelqu'un le reconnaisse. Athlétique enfin, vif et agile il mise plus sur la fluidité de ses mouvement que sur la force brute. Habile et aérien, il serait idiot de le sous-estimer au combat car tel l'aigle qui veille sur lui, il frappe peu mais rate rarement.



Description phsychologique




Calme et patient, aussi étonnant cela puisse-t'il paraître pour quelqu'un s'adonnant à la piraterie, ses anciennes erreurs lui ont appris qu'il est toutefois important de savoir dans quelle entreprise on s'élance. Faisant preuve d'un sang froid à toute épreuve en combat, il attend toujours le bon moment pour frapper sans risques de s'exposer cela dusse-t'il prendre plusieurs dizaines de minutes. Excellent en duel, les combats impliquant plusieurs centaines de personnes sont son talon d'achille. Trop de choses peuvent se passer aussi a-t-il une certaine tendance à perdre pied et se précipiter quelque peu, enchaînant avec extravagance des attaques plus ou moins orthodoxes.

Fier et droit sur un navire, il n'a qu'une parole et la respecte même si, peu affable, il n'offrira pas ses services à n'importe qui. Seulement aux personnes qui mériteront son respect et sur se point là il est seul juge quitte à se retrouver acculer au pied du mur par un équipage mécontent de voir son capitaine s'être fait insulter. Pour ce qui est du mercenariat par contre il n'a aucune parole, il ne se vend pas pour de l'argent et peu tout à fait choisir de changer de camps si "l'ennemi" paie mieux ou si son jugement lui dicte de lui laisser la vie sauve. Même si là encore cela lui vaut quelques ennuis, son orgueil, lui, reste intact. Comme pour ses capitaine, il ne se plait à travailler que pour ceux dignes de son respect.

Habile de ses mains, la concentration dont il fait preuve lorsqu'il travaille sur un bijou égale celle dont il fait preuve en combat. Ce sont les seuls moment où il se permet d'oublier le monde alentour pour se plonger à corps perdu dans son art. Peu lui chaud la rentabilité, il n'a d'ailleurs pas d'atelier propre et aucune envie d'en ouvrir un. Cependant, il aide parfois l'un ou l'autre de ses confrères pour se payer de quoi se nourrir et ses talents ainsi que son inépuisable recherche de la perfection lui ont déjà fait créer quelques bijoux dont se targue à présent l'une ou l'autre des quelconque superficielles nobliaudes de la capitale au plus grand désespoir de leurs époux délestés.

Taciturne et peu enclin aux conversations frivoles, il sera difficile de vous en faire un ami à part entière. Trouvant la majorité des gens qu'il croise ennuyeux, il disparaît sans plus de formalité de leur vie dès que l'occasion s'en présente. S'il apprécie quelqu'un par contre, celui-ci pourra compter sur lui à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Cependant le fait qu'il n'ai pas d'endroit fixe où dormir ainsi que sa méfiance naturelle envers ceux qui l'accostent ne facilite pas vraiment la tâche à ceux qui voient en lui un allié potentiel. Solitaire en effet, il a appris très jeune à ne faire confiance qu'à lui-même et que le fait de se lier d'amitié avec quelqu'un peut être très douloureux, surtout sur un navire pirate.

Mélomane, il aime à entendre jouer de bons musiciens en fin de journée dans une taverne. Aimant le goût de la bière, il n'en consomme cependant jamais asser pour perdre le sens des réalités et se contente de la laisser l'apaiser en douceur, des blessures d'hier et d'aujourd'hui. Amnésique en effet, il n'a aucun souvenir de sa vie avant ses neuf ans, il sait juste qu'avant d'être un aigle il venait du Clan du Sud...



Histoire




J'étais un aigle. Libre et fier malgré mon jeune âge, et je volais. Avec l'insouciance de l'oisillon qui prend avec orgueil son envol avant les autres, je volais. Depuis des heures ? Depuis des jours ? Comment le savoir ? L'étendue verte céda soudain sa place à l'étendue bleue. C'était un nouveau monde, à découvrir, à inventer, à explorer... Je pouvais aller tellement loin, plus que dans mes rêves. Mes rêves... c'est quoi déjà un rêve ?... Plus d'importance, maintenant que je suis libre. Et cette pensée me réchauffa doucement le coeur. Un carré blanc sur l'étendue bleue. C'est quoi ? Je sais ! Un nav... un na... un na quoi ?... Je sais plus. Pas grave, je décris quelque cercles autour puis profite d'un courant descendant pour me rapprocher et mieux voir. Sa bouge dessus. Je descends encore un peu et je pousse un cri pour les saluer et leur dire, en bas, que j'étais libre. Et puis un bruit sourd et sec et peu de temps après, je tombe. Une douleur atroce dans l'aile droite, je ne peux plus voler. J'hurle, mon cri se transforme à mesure que je tombe je regarde mon aile, mon bras ? Le navire en dessous qui se rapproche, le navire... Mais où suis-je ? Qu'est-ce que je fait là ? Pourquoi je tombe ? Pourquoi j'ai mal ? Je respire une dernière fois à fond.

- " MAMAAAAAAANNN ! "

Et juste avant de heurter le pont et que tout devienne noir, j'entends une voix dans ma tête et je sais qu'elle à raison.

* Maman ?.. C'est qui ?.. *

Plus tard je me réveillerai à bord de "l'Illustre" qui deviendrait mon nouveau foyer pour de longue années. Même aujourd'hui je ne sais pas pourquoi ils ont pris la peine de s'arrêter dans un village en Naskapi pour me faire soigner au lieu de me jeter à la mer. Peut-être à cause de l'aigle qui surmontait le crâne de leur drapeau, j'ai appris les superstitions des marins depuis ce temps là. Toujours est-il que le capitaine n'a jamais voulut m'expliquer la raison de ce geste, cela n'aurait pourtant pas été le premier enfant qu'il tuait. Bref, lorsque je me suis réveillé, nous avions déjà repris la mer malgré mes blessures. Je me doute aujourd'hui qu'il devait craindre la force maritime des Guerriers de la Lande mais lorsque j'ai rouvert les yeux du haut de mes neuf ans, en pleine mer, avec des bandages sur une bonne moitié du corps c'était le cadet de mes soucis.

J'entrouvre les yeux, je ne sens plus mon corps, j'arrive à peine à bouger. A côté de moi il y a un vieux monsieur qui me regarde. Je sais qu'il est vieux parce qu'il a des cheveux blancs et qu'il lui manque des dents. Il ne sourit pas, il attend et il me regarde à la lumière d'une lampe à pétrole, sa sent mauvais, il fait sombre et sa grince de partout. J'ai très soif j'aimerai le dire mais il ne sort qu'un mince filet de voix inaudible. Cela à suffit, cependant, à ce que le vieux monsieur voit que je suis réveillé. Il se lève, il part et m'abandonne, j'ai envie de pleurer mais ça veut pas sortir. Un peut plus tard il revient avec un homme plus grand et plus carré avec un grand chapeau bizarre, et lui, il sourit. Il me demande si je vais bien.

- "... soif... "

C'est tout ce qui sort. Il se penche pour mieux entendre et me donne un peu d'eau de sa gourde. Elle est fraîche et sa fait du bien. Il me redemande si je vais bien et je hoche la tête doucement même si ça fait encore mal. Alors son sourire s'élargit et d'une voix grave et joyeuse il me dit :

- " Bienvenue à bord de "l'Illustre" moussaillon ! Bientôt tu seras un membre à part entière de notre fier vaisseau ! Mais pour l'instant repose toi, j'ai besoin de toi sur pieds le plus vite poss... Ah ben ça, il dort déjà ! Pas étonnant remarque. Sig reste à son chevet le temps qu'il se remette, je m'arrangerai pour ne pas t'amener d'autres patients pendant quelques jours. "

- " Il va falloir plusieurs semaines avant de le remettre sur pied capitaine... "

- *soupir* " Je le sais Sig, malheureusement... Mais tout le monde ne voit pas son arrivée ici d'un bon oeil, entre ceux qui parlent de malédiction sur le navire et ceux qui ne pensent qu'à le revendre... Les plus bêtes ont même parler de vouloir le manger pour apprendre à voler. Bref si je le dorlote trop ou que je change trop mes habitudes, je suis bon pour une mutinerie. Cinq jours maximum avant notre prochaine proie c'est tout ce que je peut te promettre mon bon Sig. "

- " Hélas... mes derniers brancards sont à peine vide que vous parlez déjà de les remplir, triste vie pour mes vieux os. Et au fait capitaine, si je puis me permettre, pourquoi tant de soins pour ce gosse ? Non pas que je crois toutes ces balivernes, je suis médecin, mais, et bien... c'est rare de vous voir vous préoccuper de quelqu'un. "

- " C'est très simple Sig, ce gosse, c'est le symbole de notre liberté, tu l'as vu voler comme moi non ? Il y a de quoi graver son nom dans l'histoire avec un gosse comme ça à bord. "

Et avec un sourire enfantin il reprit le chemin du pont en laissant un Sig médusé et Raven toujours dans les bras de morphée. Les semaines qui suivirent furent très dure psychiquement pour Raven. Non seulement il ne savait plus qui il était et personne ne semblait s'en soucier mais on lui apprenait de plus de nouveaux termes utiles en mer durant les heures où il se réveillait. Ajoutez à cela le fait des combats incessants, des cris d'agonie des blessés et des cannonades répétées le tout dans une pièce sombre de cinq mètres carrés dont il ne pouvait sortir à cause de ses blessures et dont la seule lumière provenait de la lampe à fioul et vous aurez une idée de ses premiers jours sur "l'Illustre". Aussi, lorsqu'il sortit sur le pont pour la première fois depuis des semaines, la vision du pont du navire baigné par le soleil lui sembla paradisiaque.



Hrp

Code: Validé par Kalyäh
Comment as-tu trouvé le forum? forumactif
As-tu des commentaires Rien de spécial si ce n'est que le background est asser intuitif et que c'est la première fois que je vois ça XD J'apprécie aussi que bien qu'il n'y ai que quatre races se soient leur relations les unes aux autres et leur évolutions qui soient mises en avant. Bref j'aime le concept ( " logique vu que tu t'es inscrit eh boulet ! " x) ) me dira-t-on. Certes mais pour une fois l'histoire est poussée sans en faire des caisses et ça c'est asser rare pour être souligné ^^ N.B : Ceci n'est qu'un avis personnel merci de ne pas me lyncher en place publique en cas désaccord d'avance merci :p





Dernière édition par Raven Nuriko le Jeu 2 Aoû - 12:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Raven Nuriko ( histoire à finir ) REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Raven Nuriko ( histoire à finir ) REFUSEE   Raven Nuriko ( histoire à finir ) REFUSEE EmptyMar 31 Juil - 19:34

Bienvenue sur Les Lunes de Merak!!

Préviens-nous lorsque ta fiche est terminée! Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Invité
Invité


Raven Nuriko ( histoire à finir ) REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Raven Nuriko ( histoire à finir ) REFUSEE   Raven Nuriko ( histoire à finir ) REFUSEE EmptyMar 31 Juil - 20:45

Thanks, je finis ça demain soir après le taf normalement ^^ ( fautes d'orthographe inclues ; p ) A moins que l'inspiration revienne me chercher à la charge et auquel cas se sera dans deux jours ^^ Bref oui je préviens promis et niveau question rien merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Raven Nuriko ( histoire à finir ) REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Raven Nuriko ( histoire à finir ) REFUSEE   Raven Nuriko ( histoire à finir ) REFUSEE EmptyMar 7 Aoû - 18:29

Du nouveau?

Si tu es pirate sur un navire particulier, précise le Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Raven Nuriko ( histoire à finir ) REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Raven Nuriko ( histoire à finir ) REFUSEE   Raven Nuriko ( histoire à finir ) REFUSEE EmptyLun 13 Aoû - 22:28

Je viens aux nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Raven Nuriko ( histoire à finir ) REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Raven Nuriko ( histoire à finir ) REFUSEE   Raven Nuriko ( histoire à finir ) REFUSEE EmptyLun 20 Aoû - 22:47

Si nous n'avons pas de nouvelles d'ici une semaine, la fiche sera refusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Arrenadd Hilern
Capitaine du "Silence"
Arrenadd Hilern
Ennemis : Tous les autres
Messages : 453

Raven Nuriko ( histoire à finir ) REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Raven Nuriko ( histoire à finir ) REFUSEE   Raven Nuriko ( histoire à finir ) REFUSEE EmptyJeu 30 Aoû - 9:51

Fiche refusée et archivée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Raven Nuriko ( histoire à finir ) REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Raven Nuriko ( histoire à finir ) REFUSEE   Raven Nuriko ( histoire à finir ) REFUSEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raven Nuriko ( histoire à finir ) REFUSEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il va finir par se les geler!
» Seth WaterMist [Refusée]
» Énébis Althiöm [Refusée]
» Evangeline Mayne || U.C. REFUSEE
» Sikorsky ( à venir ) [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des Joueurs :: Fiches de présentation :: Refusés, morts, ou disparus-