Partagez | 
 

 Märoti Hilding [fini][validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Ennemis : Tout ce qui est potentiellement dangereux
Messages : 20

MessageSujet: Märoti Hilding [fini][validée]   Lun 6 Aoû - 4:31



Présentez-vous

Prénom & Nom: Mâroti Hilding
Sexe: Homme
Âge: 25
Race: Humain

Groupe: Pirate
Rang: Ancien pirate sur l'Ambition, pirate sur le futur bateau du Capitaine Amadeus
Métier: Bucheron


Description physique




Märoti est un nordique de naissance, un grand nordique, il fait un peu plus de deux mètres 10 et il se sert de sa forte carrure pour intimider l'adversaire. Ses cheveux sont blonds et ils lui arrivent en bas de la nuque. Il a des sourcils blonds, broussailleux, qui cachent ses yeux bleus et profonds comme la mer... Märoti fait très attention à ses dents, c'est une sorte de manie chez lui et il déteste avoir de la barbe. Märoti a une musculature très développée et continu de faire de la musculation dès qu'il en a l'occasion, son père lui disait qu'un corps sain et robuste est toujours très important lorsque l'on est en mer. Suite a un affrontement contre un ours, Märoti récolta un bon nombre de cicatrices sur son torse et dans le dos. Son arme de prédilection est une énorme hache a double tranchants qui pèse plus de 10 kilos. Cette hache lui vient de son père, ancien pirate sur l'un des plus grands galion de la flotte pirate, qui a pris sa retraite loin de son ancienne vie de pirate dans une cabane en bois près du refuge des pirates avec sa femme enceinte. Märoti ne se sépare jamais de sa peau d'ours (dont la capuche est une tête d'ours, de loin il ressemble à un ours qui marche sur deux pattes !) qui signifie pour lui son passage à sa nouvelle vie de pirate et l'épreuve qu'il a dut traverser et aussi un souvenir de son ancienne vie. Lors des combats il enfile une cotte de maille en dessous de sa peau d'ours et met sa capuche pour paraître plus impressionnant.



Description psychologique




Maroti a été élevé a la dure, dès le début il appris à faire n'importe quelle tache de base et a supporter la douleur physique et mentale. Il est toujours très méfiant au premier abord et se méfie de toute personne potentiellement dangereuse (ou non) et n'hésitera pas à sortir sa hache en cas de provocation. Car Maroti s'irrite facilement surtout avec les étrangers et il ne dit jamais non à une baston, sa phrase préférer est "Tous les prétexte sont bons pour la baston !". Mais si Märoti vous fait confiance alors vous avez un allié et un ami de poids. Pour lui trahir sa parole ou un ordre est la pire des choses sur terre et faire du mal à un de ses compagnons est intolérable, il partira toujours en dernier pour couvrir ses amis et fera tout pour aller chercher un ami prisonnier. Märoti préfère prendre un coup de face pour protéger un allié que le laisser tomber. Maroti respectera le serment des pirates même si le prix a payé est lourd. Son père l'a élevé dans cet état d'esprit. En contrepartie il attend la même chose de ses amis, la même loyauté. Cette loyauté il l'utilise aussi en appliquant les ordres de ses supérieurs à la lettre, même les choses les plus horribles. Car Märoti veux être comme son père, un grand pirate, être le capitaine d'un grand navire et avoir des hommes sur qui compter en toute circonstance et faire trembler la population a chaque fois qu'une personne parlera de lui. Oui, il veut monter dans la hiérarchie, dans les règles et sans coup de couteau dans le dos. Pour Märoti une personne bien est une personne loyale et courageuse.



Histoire




Le père de Maroti, Olaf Hilding, était un pirate craint et respectable, mais un jour un abordage a mal tourné et il fut blessé aux jambes. Sa carrière de pirate s’arrêta là et il retourna dans le pays des pirates où l'attendait sa femme, enceinte, dans une cabane en bois coupée du monde et de son ancienne vie de pirate. Malheureusement la mère de Märoti n'a pas survécu à l’accouchement et le père nomma l'enfant Märoti. L'enfance de Märoti fut dure dans les plaines glacées du continent gelé. Il restait souvent seul, a pleurer, alors que son père était partie a la chasse ou était retourné au repaire des pirates pour recevoir un peu d'eau et de poisson. Dès que Märoti eut l'âge de faire des corvées, son père lui fit faire des exercices de musculation, des travaux de plus en plus épuisants, des tâches presque impossibles. Märoti grandit ainsi, sans amis et pour seule présence son père, qui n'était pas tyrannique mais malade, une maladie incurable qui commençait a le clouer dans son lit. Märoti avait 15 ans lorsque lorsque son père ne pouvant même plus sortir dehors. Il dut prendre la hache de son père et faire tous les travaux, il lui apprit à lire et écrire, à couper du bois, la meilleure manière de combattre avec une hache ou une épée et comment bien tanner une peau. Il faisant vivre son père ainsi, coupant les plus beaux arbres et les traînant sur des kilomètres dans la neige et le froid pour les vendre contre de la nourriture et de l'eau. Le jour de ses 24 ans alors qu'il allait rentrer d'une dure journée de travail, il entendit un cri, celui de son père. Il courut jusqu’à la cabane et vit la porte explosée, un gigantesque ours venait de rentrer et c'était jeté sur son père qui mourrait la tête broyée entre les mâchoires de la bête. L'ours se retourna et se jeta sur lui, Märoti sortit sa hache et affronta l'ours, après un combat acharné Märoti planter la hache dans la tête de l'ours qui s'effondra sur lui...Märoti resta coincer plusieurs heures ainsi avant de se dégager, l'ours l'avait salement amocher. Il regarda la cabane, le toit était fichu et la porte détruite. Il décida de partir mais avant il dépeça l'ours et se fit un manteau avec sa peau. Märoti pris quelques affaires, sa hache et le couteau de son père puis il mit le feu à la cabane. Il partit sans se retourner pour aller là ou tous les pirates fêtaient leur victoires. Il resta quelque temps avant d'embarquer sur L'ambition...Qui coula quelque temps après, Märoti monta dans une chaloupe et réussi à survivre au naufrage. Mais tout cela ne le découragea pas, il avait réussit a sauver ses affaires et il avait vu le capitaine s'enfuir. Arriver à terre il chercha une piste pour rejoindre les survivants de l'équipage, et dans une auberge il entendit que le capitaine Amadeus était sur un coup...
Il allait pouvoir rejoindre l'équipage et commencer sa carrière dans la piraterie....


Hrp

Code: Validé par Rashaak
Comment as-tu trouvé le forum? Par hasard
As-tu des commentaires Y'a de zolies couleurs *o*

/p> <



Dernière édition par Märoti Hilding le Mar 7 Aoû - 5:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tour de la Citadelle
avatar
Messages : 256

MessageSujet: Re: Märoti Hilding [fini][validée]   Lun 6 Aoû - 15:43

Bonsoir cher Märoti! Very Happy

Bienvenue sur les Lunes de Merak! Je suis bien content de pouvoir venir t'accueillir.

En tant que Modérateur, il est de mon devoir de te dire que tu as une bonne fiche. Quelques fautes se sont glissées ici et là, alors il faudra que tu prennes le temps de te relire avant d'être validé. Sachez que j'ai surligné en orage certaines de tes fautes, mais pas toutes. Wink Mais je peux te dire de surveiller tes homophones, ta conjugaison et des petites fautes d’inattentions, comme l'oublis d'un "s" par exemple.

Pour ce qui est du reste, ça me semble très bien. Tu as bien intégré des éléments du contexte de Merak et tu t'offres d'excellentes possibilités de jeu. Bravo!

Alors, corriges tes fautes, trouves toi un bel avatar, remplis ton parchemin d'identité, puis on repassera te valider!

À la prochaine
Rashaak
What a Face


___________________________________________________________________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.genetique-fr.forumactif.com

avatar
Ennemis : Tout ce qui est potentiellement dangereux
Messages : 20

MessageSujet: Re: Märoti Hilding [fini][validée]   Ven 10 Aoû - 13:31

Fautes corrigées et parchemin d'identité terminé, et j'ai commandé un avatar à une connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chef du Clan du sud
avatar
Messages : 1143

MessageSujet: Re: Märoti Hilding [fini][validée]   Ven 10 Aoû - 15:52

Préviens-nous lorsque tu auras un avatar, nous passerons te valider!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merak.forum-canada.com

avatar
Ennemis : Tout ce qui est potentiellement dangereux
Messages : 20

MessageSujet: Re: Märoti Hilding [fini][validée]   Dim 12 Aoû - 8:47

C'est bon j'ai mon avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Märoti Hilding [fini][validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Märoti Hilding [fini][validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une deuxième compte ! Ouaiiii ! Fini || Validée
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» présentation Nuage d'orage tout fini !!! J'attend le temp qu'il faudrat pour qu'elle soit validé
» [Validée]Shisui arrive... [ fini ! ]
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des Joueurs :: Fiches de présentation :: Fiches Validées-