Partagez | 
 

 Viladra Memphis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Ennemis : //
Messages : 16

MessageSujet: Viladra Memphis   Mer 8 Aoû - 22:33





.:I laisser son empreinte. I:.


"N'oublie pas qui tu es. "



.:I Informations "importantes".I:.


Physique: Viladra est particulièrement grande pour une femme (un mètre soixante-seize/ soixante dix-huit) ce n'est pas spécialement important mais à prendre en compte si jamais il vous venait à l'idée de la décrire dans le cas d'un rp rencontre, par exemple... Cheveux noirs, yeux bleus très clairs, elle possède quelques bijoux et s'habille la plupart du temps en noir. Ses expressions? Souvent impassible, voire un peu lasse quand la fatigue lui prend. Elle n'est pas antipathique mais n'invite pas non plus à la discussion pour autant au premier abord. Sa nature de changeur de forme lui a donné une vision développée, liée à son totem d'aigle noir, et elle possède un visage plutôt fin.

Mental: Viladra possède un sang-froid admirable, peut-être que c'est une particularité des nordiques... Le regard perçant, autre détail légué par sa nature de changeuse de forme, il est naturel chez elle et ça ne signifie pas qu'elle vous crible au rayon X. Plutôt méfiante bien qu'elle n'en montre rien, elle s'ouvre difficilement aux gens mais ne fuit pas pour autant les rencontres tant que celles-ci restent enrichissantes et pas trop désagréables Wink

.:I Ses liens. I:.

Wolfgang Vonërsh: Le maitre d'arme du clan Esmerin. Viladra l'a rencontré par hasard lorsqu'il vint à l'auberge dans laquelle elle travaillait pour y manger. Après une suite de péripétie, on ne peut pas dire qu'ils soient amis car la rencontre fut brève, mais de part le marché qu'ils conclurent, il se créa un lien unique entre ces deux protagonistes et ce n'est pas le genre de personne qu'elle oublira de sitôt.

Caym Memphis (PNJ): Son frère, il n'apparaitra que rarement dans mes rp's mais existe toujours dans la logique de son histoire. Malgré une certaine distance désormais, Viladra et son frère sont néanmoins très proches. Ils ont cinq ans et demi de différence ce qu'il signifie qu'il a actuellement 24ans et demi. Demi-frère, il n'est pas changeur de forme et travaille désormais chez un ébéniste.

Edna Sangrïn (PNJ): Son ancienne patronne, aubergiste de l'un des bâtiments les plus mal fréquenté de la tribue Esmerin. Femme autoritaire, égoiste et hypocrite qui possède malgré tout un coeur derrière ses défauts. Elle est très attirée par l'argent et sa carrure imposante fait d'elle une femme respectée parmi les habitants de classe basse.

Magyaok av Skerthos: Le rp n'étant pas terminé, description à venir plus tard.

Eoline Ariundäe: Le rp n'étant pas terminé, description à venir plus tard.

Jamie Tenner: Le rp n'étant pas terminé, description à venir plus tard.

.:I Ses aventures. I:.

Clartée Lunaire rp en compagnie de Wolfgan Vonërsh.
Dans la gueule du loup rp en compagnie de Eoline Ariundae et de Jamie Tenner.
c'est ce qui s'appelle tomber nez à nez rp en compagnie de Magyaok av Skerthos.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Viladra Memphis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viladra Memphis
» L'herbe n'est pas toujours plus verte dans le village d'à côté [Viladra Memphis]
» 03. Shake it like you're from Memphis ! | Abby
» De retour...[pv Misao, Viladra]
» HBK et la British. [ Raw prochain à Memphis TN ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des Joueurs :: Carnets de Voyage-