Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Lilith Góndir (terminée) REFUSEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Lilith Góndir (terminée) REFUSEE Empty
MessageSujet: Lilith Góndir (terminée) REFUSEE   Lilith Góndir (terminée) REFUSEE EmptyVen 10 Aoû - 15:52

Encore désolée pour le retard, ces mois ci ne me sont pas de tout repos. J'espère ne rien avoir oublié.




Présentez-vous

Prénom & Nom: Lilith Góndir
Sexe: Femme
Âge: 21 ans
Race: Thériantrophe - Totem Lynx

Groupe: Clan du Sud
Rang:
Chef des gardiens (si possible? )
Métier: Chasseuse


Description



« J'étais à la recherche de Père dans la jungle encerclant la cité d'Endar, lorsque je fus surpris par deux grands yeux de félins qui me fixaient à travers un buisson. Sans même avoir eu le temps de sortir mon poignard, la bête me bondit dessus. Le poids de celle ci me fit d'abord chavirer, puis je m’écroulai sur la terre. Je tâtai le sol alentour à la recherche d'une pierre avec laquelle j'aurais pu me défendre mais l'animal me lança un étrange regard et s'écarta. Quelques instants me suffirent pour comprendre que ce lynx n'était qu'un thériantrophe du clan du Sud. Je me redressa, et lorsque je levai les yeux, je vis quelqu'un que je ne connaissais que trop bien. Lilith Góndir.
Oh, malgré les quinze années qui s'étaient écoulées depuis que j'étais parti, je la reconnu parfaitement. Pourtant elle me paraissait terriblement différente. Elle avait toujours cette grande silhouette élancée qu'elle abordait déjà alors qu'elle n'était qu'une enfant. Mais ces cheveux, dont je me souvenais être fins et d'une douce couleur noisette se présentaient devant mes yeux tels une épaisse et sauvage crinière flamboyante. Ils avaient pris une teinte orangée et faisaient la taille de son corps, qu'elle exposait nu devant moi. Il se révélait puissant et était couvert d'une dizaine de cicatrices qui en disaient long sur son mode de vie. Je m'empressai de la regarder dans les yeux qui me paraissaient beaucoup plus familiers. Ces yeux d'un vert émeraude que j'avais si souvent admiré avait cependant perdu toute sa douceur et sa joie de vivre pour laisser place à un regard perçant emplit de dureté.
- « Tamin O'layah... » chuchota t-elle de sa voix douce qui contrastait entièrement avec la rudesse de son apparence. Elle me fit signe de la suivre et se dirigea vers un tas de peau de bête. Je lui tournai le dos afin de lui laisser l'intimité de se revêtir.
- « Tamin O'layah aurait-il enfin décidé de revenir ? Se souviendrait-il qu'il se doit d'être à sa place à s'occuper des siens ?» lâcha-t elle avec dédain.
Une main griffue se déposa alors sur mon épaule et je fus violemment tiré en arrière. Son visage n'était alors qu'à quelques centimètres du mien et son regard méprisant me glaça d'effroi. Mais deux perles coulèrent de ses yeux effaçant la poussière qui recouvrait son joli minois.
- « En vérité je venais revoir mon Père... »
- « Évidemment. De qui d'autre te soucierais-tu ? Peu importe, suis-moi. »

Elle fit volte-face et se dirigea vers le sud. Lui emboîtant le pas, je contemplai la parure dont elle s'était vêtit. Quelques simples lambeaux de fourrures cachait sa poitrine et ses hanches rappelant la nature de son totem. Je la regardais simplement avancer à travers la végétations avec agilité tout en me rappelant cette jeune fille que j'avais aimé.
Lilith, avec qui je passais mes journées lorsque j'étais un enfant, était une fille audacieuse, masculine au caractère bien trempé. Elle avait la joie de vivre, adorait son peuple et elle était adorée de chaque membre du clan du Sud. Je n'avais qu'une dizaine d'années, mais je me souviens avec exactitude les sentiments que j'éprouvais pour elle. Aussi belle à l’extérieur qu'à l'intérieur. Et puis il y a eu cet événement dans sa vie. Personne là bas aurait pu imaginé une telle chose. Lanyl'i et Gundyn faisait d'elle une petite fille heureuse. Qu'ils furent arrachés ainsi à la vie avait marqué profondément toute la cité. Je sais que c'est ce jour là, lorsque l'on a placé leur corps sans vie sous la terre du pays, que les yeux de Lilith se sont transformés. J'avais vu cette lumière joyeuse d'éteindre dans ses yeux alors qu'elle était dans mes bras. J'avais vu cette flamme de haine commencer à consumer son esprit. Elle devenait cruelle et en voulait terriblement à la vie. Je la trouvais impulsive telle une âme vengeresse. C'est tout ce qu'elle est devenue avec le temps, par ma faute, si je ne l'avais pas lâchement abandonnée. Elle n'était qu'une enfant...
Mère, ce que j'ai lu dans ses yeux, lorsque mon regard a croisé le sien, c'est un esprit aussi corrompu, aussi assoiffé de vengeance que celui d'un nocturne. »





Histoire



Elle se réveilla en sursaut. Elle passait toujours des nuits difficiles, mais celle ci lui paraissait bien plus cruelle que les autres. Elle venait de le revoir, après quinze ans, alors qu'elle était presque parvenu à l'oublier. Où tout au moins à ne plus penser à lui durant chaque battement de son cœur. Tamin O'layah, celui qui l'avait abandonnée. Des perles de sueur coulaient sur sa nuque et ses mains étaient moites. Elle venait de faire un affreux cauchemar, un cauchemar qu'elle avait déjà vécu.

Deux corps gisaient sur le sol de sa maison, alors qu'elle rentrait de sa cueillette. C'était ceux de Lanyl'i et Gundyn Góndir. La petite fille lâcha son panier. Elle gémissait « Maman... Papa...» . Elle s'entendit alors crier d'une plainte aiguë et se jeta sur les corps meurtris en pleurant toutes les larmes de son corps. Alors qu'elle avait perdu conscience, elle fut soudainement soulevée par des bras puissants. Elle ne savait pas à qui ils appartenaient mais elle n'en avait plus que faire ; Elle se croyait déjà morte. L'homme l'emmena à l'extérieur et la faible lumière que projetait le coucher des soleils lui permit à peine de reconnaître ses semblables. Certains étaient effondrés, d'autres choqués mais personne n'était plus affecté que la petite fille devenue brutalement orpheline. Le thériantrophe déposa le corps encore assommé de la jeune Lilith dans les bras de Tamin.

La jeune femme sortit du lit et se dirigea vers sa salle d'eau. Elle remplit son vasque et se nettoya le visage. Elle fixait les yeux émeraudes de son reflet lorsque qu'elle fut surprise par des coups à la porte. Elle enfila une épaisse fourrure, saisit un poignard avant de faire coulisser sa porte d'entrée. Une vieille femme d'une cinquantaine d'année se tenait devant avec un air soucieux sur le visage.
« - Ma Lily, je te réveille ? s'excusa la vieille dame.
- Oh, non ne t'inquiète pas ! Entre voyons, ne reste pas dehors Wynie. »
Elles s’installèrent toutes deux sur un divan devant deux tasses de thé bien chaudes.
« - Je viens de voir le vieil O'layah. Il paraît que son fils... Tamin est de retour. J'ai vu ce garçon, il a bien changé depuis ces années. Tu devrais peut être... commença la femme nommée Wynie.
- Je sais, coupa Lilith. Je l'ai rencontré dans les bois. C'est moi qui l'ai dirigé. Cet idiot ne savait pas même se repérer dans son pays natal...
- Lily... Tu ne devrais pas être si rancunière. Ce garçon devait faire un choix et...
- Et il l'a fait. Je lui ai parlé tu sais. Il ne revient que pour quelques jours. Alors c'est comme s'il n'était même pas passé.»

Un jeune garçon se cachait entre les branches d'un arbuste. Il tentait de se faire le plus discret possible mais quelque chose lui bondit subitement dessus.« Trouvé ! » Cria une voix guillerette. Une petite brunette au yeux verts était apparue à l'adolescent.
Ils approchaient les petites battisses en riant et en bavassant. Enfin il arrivèrent devant une cabane très décorée et s’installèrent sur les marches menant au porche de celle-ci. Les yeux de la fillette s'assombrirent.
« - C'est vraiment étrange de rentrer ici maintenant... Tu sais, Tam' , j'ai toujours peur en ouvrant la porte...»
Le garçon semblait mal à l'aise et enlaça la fille. Ils firent silence quelques minutes.
« - Lily... Je... Tu sais que je ne suis qu'un thériantrophe mineur, et... comment dire, bredouilla Tamin, je ne me sens pas à ma place ici.... Ceux de mon âge jouent de leur totem et je suis seul ici...
- Comment ça ? Bien sur que non tu n'es pas seul, on est deux Tam... Deux loin des autres, oui, mais ensemble.
- Tu ne comprends pas... Je n'ai pas ma place auprès des thériantrophes. Et... ma mère est toujours seule en Kandor... Alors je pensais... Ta tante Alawynie s'occupe bien de toi maintenant, tu n'es plus seule...
- Qu'est ce que tu veux dire Tamin ? Tu veux... disparaître ? Rejoindre ta mère ? Tu la connais à peine ! Partir ? Loin de moi ? s'emporta Lilith
- Mais Lily, tu ne comprends pas... Je... je suis désolé... »
La fillette repoussa les bras qui l'encerclait, se releva brutalement et toisa son ami du regard.
« - Mais si Tam ! Je comprend très bien ! Nous ne sommes pas assez bien pour toi , JE ne suis pas assez bien pour toi ! Alors vas-y, vas t'en ! Tu n'es qu'un lâche ! hurla la petite »
Elle le fusilla du regard, lui tourna le dos et entra dans la cabane, sous le regard incrédule du jeune adolescent. Et à partir de ce jour, elle ne le revit plus.


« Alawyn, il m'a fait beaucoup souffrir. J'ai eu par la suite beaucoup de mal à sentir mon animal. C'aurait du être un chat, comme celui de Maman n'est ce pas ? Un lynx, n'est il pas un chat, simplement plus sauvage ? Il m'a changé. Il a rendu les choses bien plus difficiles qu'elles n'auraient dues être. Je suis quand même parvenue à le contrôler non ? Et ce n'est pas grâce à lui. Au contraire. La place que je me suis faite ici, mon rang, mes relations, mon métier, et le reste, je l'ai acquis par ma propre force. Je ne lui dois absolument plus rien. »





Hrp

Code: Validée par KALY-TIGRE!
Comment as-tu trouvé le forum? En recherchant un forum de rp qui me taperait à l'oeil
As-tu des commentaires Très travaillé, ce forum m'a tout de suite attiré










Dernière édition par Lilith Góndir le Mar 21 Aoû - 20:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venn Trigorin
Souverain de Meniev
Venn Trigorin
Ennemis : Les piiiiiiraaaateees
Messages : 144

Lilith Góndir (terminée) REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Lilith Góndir (terminée) REFUSEE   Lilith Góndir (terminée) REFUSEE EmptyMer 15 Aoû - 22:05

Toujours parmi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Lilith Góndir (terminée) REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Lilith Góndir (terminée) REFUSEE   Lilith Góndir (terminée) REFUSEE EmptyLun 20 Aoû - 22:49

Du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Invité
Invité


Lilith Góndir (terminée) REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Lilith Góndir (terminée) REFUSEE   Lilith Góndir (terminée) REFUSEE EmptyVen 24 Aoû - 15:15

J'ai finis ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Lilith Góndir (terminée) REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Lilith Góndir (terminée) REFUSEE   Lilith Góndir (terminée) REFUSEE EmptyDim 26 Aoû - 20:23

Bienvenue sur Les lunes de Merak!!

Tout d'abord, j'ai relevé cette incohérence dans ta description: "c'est un esprit aussi corrompu, aussi assoiffé de vengeance que celui d'un nocturne."

> Il faut savoir que les Nocturnes ne sont connus de personnes. Quelques légendes sur l'exil que ces hommes ont subits persistent encore, mais le nom de Nocturnes n'est pas connu. Il faudra donc modifier ce passage.

Pour l'histoire, serait-il possible de savoir tout d'abord comment elle a rejoint les gardiens? Puis comment elle a atteint le titre de chef? Je suis bien curieuse ^^

Pour finir, serait-il possible de couper l'avatar de façon à ce qu'on ne voit pas les oreilles ? Je crois que si on le coupe juste au-dessus de la tête, ça ferait plus réaliste.

Sinon, je n'ai relevé que quelques fautes, ce qui est bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Invité
Invité


Lilith Góndir (terminée) REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Lilith Góndir (terminée) REFUSEE   Lilith Góndir (terminée) REFUSEE EmptyLun 27 Aoû - 4:04

Excusez moi je me permet de dire une petite chose!


Si il faut enlever les oreilles je peux m'en charger, il suffit qu'elle m'envoie via MP l'image d'origine et je pourrais lui modifier son avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Lilith Góndir (terminée) REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Lilith Góndir (terminée) REFUSEE   Lilith Góndir (terminée) REFUSEE EmptyDim 2 Sep - 9:49

Alors Lilith, est-ce que ça t'intéresse la proposition d'Hana?
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Arrenadd Hilern
Capitaine du "Silence"
Arrenadd Hilern
Ennemis : Tous les autres
Messages : 453

Lilith Góndir (terminée) REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Lilith Góndir (terminée) REFUSEE   Lilith Góndir (terminée) REFUSEE EmptyMer 5 Sep - 11:23

Nous devrons archiver d'ici quelques jours si nous n'avons pas de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Arrenadd Hilern
Capitaine du "Silence"
Arrenadd Hilern
Ennemis : Tous les autres
Messages : 453

Lilith Góndir (terminée) REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Lilith Góndir (terminée) REFUSEE   Lilith Góndir (terminée) REFUSEE EmptyMer 12 Sep - 15:31

Nous allons archiver la fiche ^^ si tu désire la reprendre prévient nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lilith Góndir (terminée) REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Lilith Góndir (terminée) REFUSEE   Lilith Góndir (terminée) REFUSEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilith Góndir (terminée) REFUSEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande rp Viladra ♠ [terminée]
» Wolfgang, le Tigre. [Terminée][Validée]
» Jaicur Naämio[Terminée][Validée]
» Krøm ! [Terminée][Validée]MORT
» Sikorsky ( à venir ) [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des Joueurs :: Fiches de présentation :: Refusés, morts, ou disparus-