Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Mikheil Elveiti (Terminée)[Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clan des quatre venimeux
avatar
Ennemis : Clan du Nord
Messages : 39

MessageSujet: Mikheil Elveiti (Terminée)[Validée]   Sam 11 Aoû - 10:34



Présentez-vous

Prénom & Nom: Mikheil Elveiti
Sexe: Mâle
Âge: 30
Race: Thériantrophe

Groupe: Clan du Sud
Rang: Aucun
Métier: Herboriste


Description physique



La dure vie qui lui était destinée, ainsi que le hasard de la nature avaient cependant quelques avantages, comme sa corpulence massive et son imposante taille, qu'il utilisait surtout pour dissuader un ennemi qu'il savait plus faible. Mikheil ne haïssait pas ses « ennemis », mais mieux valait ne pas être un obstacle dans son parcours qui n'était nullement tout tracé. Le thérianthrope aimant l'adversité, le danger et les défis, son corps était marqué de plusieurs cicatrices bien distinctes, dont l'une assez conséquente qui gisait tel un trophée sur sa poitrine.

L'homme, dont le regard émeraude intimidait quelques fois, avait la peau légèrement mate malgré son horreur de la chaleur et des soleils ; c'était une caractéristique inscrite dans ses gènes, qui venaient certainement d'un ancêtre lointain. Il avait une allure particulièrement sombre, à la limite du brun ténébreux, qui laisserait penser à un fou en proie à une solitude infinie, ce qui en quelque sorte était peut-être une vérité qu'il ne s'avouait pas. Une longue chevelure noire, épaisse et négligée, se laissait glisser un peu plus bas que ses épaules.

Sa barbe n'était pas souvent rasée et semblait être mise à l'écart toutes les semaines ; en prendre soin n'était pas son fort, il avait d'autres chats à fouetter. Lorsqu'on avait personne pour qui plaire, il n'y voyait pas grand intérêt. S'il n'était pas thérianthrope muni d'un pelage, cela ferait longtemps qu'il aurait d'interminables cheveux pendant sur sa mâchoire...
Sa bouche, finement dessinée aux lèvres pulpeuses, ne souriant jamais, il arborait un éternel visage mélancolique qui agaçait plus d'un, et que personne ne comprenait. Pour tous, il était un homme qui pouvait tout posséder, ce qui n'était de toute évidence guère le cas lorsqu'on était victime de l'amour et de la raison.

Mikheil aimait vivre simplement et détestait les fortunes matérielles. La nature sauvage, la liberté, l'impression que rien ne l'arrêtera l'ayant plus attiré qu'autre chose, il s'aventurait souvent dans des endroits boueux, pluvieux, sales, pierreux, ce qui faisait de ses accoutrements de simples tissus, des peaux de bêtes, et des accessoires faits à la main. Il savait évidemment bien se présenter, mais n'était pas forcément plus à l'aise.

Pour finir, son animal totem était le scorpion, discret, protégeant son territoire, dangereux et venimeux, se fondant dans la masse, et d'une fidélité incroyable. D'une longueur de trente centimètres, il arborait une carapace légèrement dorée, scintillante à la lumière du jour, ainsi qu'un aiguillon venimeux pouvant impitoyablement ôter la vie, et des pinces fermes et dures comparables à des griffes acérées. Il était vif et agile, et avait un don inné pour le camouflage.


Description psychologique




Un monde parallèle avait été créé par Mikheil, au fin fond de son esprit, lorsqu'il était enfant. Il n'avait jamais vraiment vécu comme il l'entendait, n'avait jamais vraiment eu ce qu'il désirait. Et lorsqu'il obtenait une chose convoitée, c'était parce que l'obstination et la motivation qui le caractérisaient l'avait mené loin dans ses décisions. Le scorpion vivait sur terre, mais en même temps dans un rêve où rien ne lui échappait, pas même celle qu'il aimait.

Mikheil pouvait être véritablement cruel, d'où son surnom de « Scorpion Ostrandiriel », ou « scorpion de la mort ». Ses victimes agonisaient des jours durant avant de mourir, succombant à d'atroces douleurs péniblement endurées. Le thériantrophe avait une qualité (un défaut ?) de manipulateur hors pair. Il avait un don de persuasion étonnant, et pouvait accomplir d'innombrables choses par la parole uniquement. Mikheil perfectionnait sans cesse cette sorte de pouvoir qu'il possédait, et ne cessait d'évoluer. Malheureusement, la tristesse et la résignation qui le suivait depuis dès années le rendaient chaque jour plus ironique, cynique et taciturne. Il n'était pas quelqu'un de méchant, avec un mauvais fond, mais juste blessé, rabattant cette mélancolie sur ses proies.

Le scorpion était de nature lunatique et stratégique, il ne faisait rien au hasard, et rare étaient les fois où il parlait pour ne rien dire. Mikheil n'était pas quelqu'un qui gaspille son temps ; voici un détail contradictoire lorsqu'on savait qu'il perdait des années avec un amour secret, dont personne n'était au courant. Rien ne pouvait le déstabiliser plus qu'Elle, c'était en sachant cela qu'il évitait à tout prix de croiser son chemin malgré l'irrésistible envie de la voir.

Son don de manipulateur faisait faux bond avec la sincérité qui émanait de lui, particulièrement de son regard qui en disait toujours extrêmement long sur ses pensées. C'était la seule chose dont il avait réellement peur : que quelqu'un sache lire en lui. Cette personne y trouverait des secrets, des révélations qu'il préférait vivement dissimuler. Il s'agissait là de son jardin secret, qu'il avait toujours défendu avec un peu trop d'ardeur, ce qui soulevait quelques questions parmi les plus sceptiques...



Histoire




Les terres d'Arana avait accueilli Mikheil, au beau milieu de la jungle Ekalas. Cette forêt, meurtrière pour un inconnu, était un foyer plein de mystères pour le jeune scorpion qui passa ses premières années à courir où bon lui semblait, à essayer de chasser et pêcher en compagnie d'un père bienveillant, mais peu présent. C'était surtout aux côtés de sa mère qu'il avait su rapidement et avec une facilité déconcertante maîtriser son animal totem, identique à celui de ses géniteurs. Cela était peut-être dû au rituel de bienvenue auquel il avait eu droit à sa naissance, ou tout simplement à la motivation et la vivacité qui grouillaient en lui, à cette envie furieuse de vouloir tout connaître pour mieux se défendre.

Mais la vie de Mikheil , pour lui, avait vraiment commencé lorsqu'il avait rencontré Daëron. Dès son intégration dans le clan des quatre venimeux, il avait un but, vague peut-être, mais le fait était là : il ne vivait plus au jour le jour, en se demandant pourquoi il existait. Avant le Clan, dès son plus jeune âge, il présentait une grande audace et un goût pour l'aventure inné. La nature, sauvage et dangereuse, l'avait toujours plu, c'était ainsi qu'il quitta le cocon familial à douze ans pour s'embarquer dans une existence de vagabond... Il maîtrisait sa transformation, et le contrôlait à sa guise ; il n'avait plus besoin de personne à présent. Mikheil partait du principe qu'il était maintenant libre de ses choix et de ses mouvements. Rien n'importait plus que vivre.

Jusqu'à l'âge de seize ans, il errait. C'était le mot le plus adéquat : lui qui pensait que la vie de nomade, en solitaire, serait exceptionnelle, il avait vu s'enfuir un vieux rêve d'enfant auquel il ne goûterait jamais vraiment.

Ce fut lors d'une escapade en dehors du territoire des thériantrophes, en Illithil, que le jeune scorpion rencontra Halban, un ex guerrier de la Lande, qui l'avait pris d'abord pour un garçon abandonné. Cet homme s'était exilé lui-même pour avoir fait quelque chose dont il n'était pas du tout fier. Lorsque Mikheil le questionnait là-dessus, c'était le silence qui le répondait en retour, alors il n'insista plus jamais. Ils passèrent trois années ensemble, à voyager. Le guerrier apprenait l'art de la guerre à son protéger, qui possédait déjà une certaine maîtrise héritée de son père. Celui-ci pratiquait le combat à distance, dans lequel il excellait, usant d'un fouet qui claquait férocement. Mais l'arme fétiche de Mikheil restait ses gants, munis d'aiguilles empoisonnées destinées à être lancées sur l'ennemi.

Halban fut tué, retrouvé par des gardes corrompus de la Citadelle qui apparemment, lui en voulait. Cela avait peut-être un rapport avec le secret qu'Halban ne lui avait jamais révélé. Cependant, cet événement fut un élément déclencheur dans le cœur de Mikheil, qui s'assombrissait doucement.
Grâce à ce guerrier qui l'avait pris sous sa tutelle, le scorpion fit la connaissance de nombreuses personnes, fréquentables et d'autres moins, mais toutes utiles pour le nouvel avenir qu'il s'était choisi. L'une de ces rencontres lui fut particulièrement fructueuses, d'où son entrée dans le clan des quatre venimeux à l'âge de dix-huit ans.

Des liens d'amitié se tissèrent, et ils furent bientôt d'inséparables et de redoutables combattants. L'apprentissage des techniques ne finissaient jamais, les femmes défilaient sans pour autant qu'il ne s'y attarde vraiment, jusqu'à ce qu'il rencontra, accompagné des quatre venimeux, le Chef du clan du sud. Une fois qu'il avait plongé son regard dans ces pupilles noires, c'en était fini de son cœur qui ne cessa jamais de battre que pour elle. Il resta stoïque face à Kalyäh, mais son intérieur bouillait pour cette femme à l'allure sauvage, qu'il devina indomptable. Depuis ce fatal instant, Mikheil était torturé, et ne cessa pas de grandir à tout niveau pour que peut-être, elle le voit un jour...



Hrp

Code: Validé par Kalyäh
Comment as-tu trouvé le forum? DC Nolan Nirovich
As-tu des commentaires Non Very Happy





Dernière édition par Mikheil Elveiti le Jeu 16 Aoû - 17:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clan des quatre venimeux
avatar
Ennemis : Clan du Nord
Messages : 39

MessageSujet: Re: Mikheil Elveiti (Terminée)[Validée]   Mar 14 Aoû - 8:32

Fiche terminée, y a-t-il des changements à faire ?



Edit : je pense juste encore à changer son prénom, lors de l'inscription j'en ai pris un au hasard je n'avais pas vraiment réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tour de la Citadelle
avatar
Messages : 256

MessageSujet: Re: Mikheil Elveiti (Terminée)[Validée]   Mar 14 Aoû - 11:24

Haha! Salut salut! Very Happy

Bienvenue sur les Lunes de Merak! Je suis bien content de voir une nouvelle tête s'ajouter à nos membres et Kalyah va, sans aucun doute, apprécier la lecture de cette fiche!

Par contre, il faudrait que tu changes deux petits détails : 1-le terme "challenges" dans la description physique est un terme anglais. Il faudrait le changer pour "défis"

2-Tu parles "du soleil" alors qu'il y en a plus qu'un dans le ciel de Merak! Wink

Sinon, je crois que tout est en ordre! Very Happy

Kalyah viendra donner son accord ce soir!

Au revoir!
What a Face


___________________________________________________________________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.genetique-fr.forumactif.com
Clan des quatre venimeux
avatar
Ennemis : Clan du Nord
Messages : 39

MessageSujet: Re: Mikheil Elveiti (Terminée)[Validée]   Mar 14 Aoû - 17:06

(fiche corrigée)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chef du Clan du sud
avatar
Messages : 1143

MessageSujet: Re: Mikheil Elveiti (Terminée)[Validée]   Jeu 16 Aoû - 17:07

Une très jolie fiche, je m'y attendais^^ Je te valide donc, je te souhaite un excellent rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merak.forum-canada.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mikheil Elveiti (Terminée)[Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mikheil Elveiti (Terminée)[Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kemya Dre' Helientas, ou Les Hurlements Du Désespoir...(Terminée)[validée]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» [Validée]sora shizen, marine de son état, rêveur persévérant et fouteur de merde [terminée]
» [Validée]gin ichimaru (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des Joueurs :: Fiches de présentation :: Fiches Validées-