Partagez | 
 

 Setesh "Hurle-Val" [Prêt !][Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guerrier (ère) du Sud
avatar
Ennemis : Clan du Nord
Messages : 49

MessageSujet: Setesh "Hurle-Val" [Prêt !][Validée]   Dim 12 Aoû - 0:28



Présentez-vous

Prénom & Nom: Setesh "Hurle-Val"
Sexe: Masculin
Âge: Trente-cinq ans
Race: Terianthrope

Groupe: Clan du Sud
Rang: Guerrier du Sud
Métier: Gardien


Description physique




Relativement grand pour le commun des siens - atteignant le mètre quatre-vingt-cinq - Setesh marquera plutôt les esprits par sa peau brune. Quoique doté d'une silhouette "bien bâtie", le bonhomme reste très semblable à ses congénères, ne se démarquant pas significativement dans la plupart de ses attributs physiques. Il possède une musculature correcte et jugée comme "saine", tout en conservant une certaine agilité et souplesse dans ses mouvements. Une chevelure ondulée d'un noir de jais lui tombe sur la nuque ainsi que sur le visage, détachée. Il porte une barbe courte et fleurie, taillée avec peu de soin. Son nez légèrement aplatit est rehaussé d'une paire d'yeux gris pâles, luisants d'une once de tristesse couplée à un brin de démence.

On pourra noter la présence de motifs difformes dessinés sur son dos ainsi que sur son torse, telle des tâches d'encre éparpillées maladroitement. Sur son avant bras droit est encore visible une série d'infimes cicatrices, dessinant ainsi le mot "SETESH".

Setesh porte d'ordinaire un plastron simple, de bottes souples et délavées ainsi qu'une paire de mitaine râpées et de légères jambières en cuir sombre; à sa ceinture pendent une rapière usée mais encore tranchante, une dague simple rangée dans un fourreau miteux et une maigre bourse en lin noir.

Un cordon simple au bout duquel pend une grossière effigie de loup en bois, est passé autour de son cou.

L'animal totem de Setesh est le loup; de fait, sa forme animale est celle d'un canidé de type loup, a la fourrure noire, aux longs crocs blancs, et aux yeux d'un jaune acéré. En forme animale, Setesh garde un contrôle de soi assez relatif, et est en proie à de régulière crise de rage. En forme lupine, il est particulièrement véloce et vorace, tenace devant la plupart des obstacles.



Description psychologique




Setesh est un de ces êtres que certain appellent "traumatisés", ou encore "barrés" dans un argot plus cinglant, ou bien "dérangés" dans un registre plus flexible. Entre autre, Setesh ne se souvient que très vaguement de son passé, en proie à quelques troubles dévorant ses plus jeunes mémoires. De plus, son harmonie très relative avec sa "bête intérieure", lui causes de récurrent troubles de l'identité faisant surface de temps à autre. Tantôt distant, froid et calme, tantôt furieux et féroce sans aucune raison apparente, Setesh à opté pour une vie de paria, consacrant la majeur partie de son temps loin des autre, près des frontières, à vadrouiller en solitaire. Quoique rarement pugnace dans ces crises récurrentes, Setesh préfère éviter un contact humain trop récurent.

D'ordinaire, Setesh est un être d'une grande patience, particulièrement silencieux, très talentueux quant à ce qui est de la maîtrise des armes, très taciturne vis-à-vis de l'interaction d'être à être. Bien qu'il soit capable de s'accommoder de la présence d'un ou deux congénères, il aura davantage tendance à rechercher la solitude. Il est froid, distant, acide quand il le faut, cynique de temps à autre.

L'on pourra aussi noter le caractère très attristé voir anéanti, du personnage. Seul face à un "soi même" qu'il ne connait finalement que très peu, Setesh semble chercher le sens de son existence, ainsi que la racine même de son être. Isolé et sans réponse, il ne reste de son être qu'une coquille vide, à défaut de n'avoir put être remplie de souvenirs inexistants. C'est l'image d'un être annihilé que renvoit cet homme mélancolique - annihilé du moindre fragment d'existence, laissé pour compte face à un avenir impossible à construire, faute de fondation où poser une première pierre.

L'éclat douloureux luisant dans ses yeux laisse toutefois entendre que si l'absence de réponse ou de souvenirs pèse sur les épaules de cet homme, les cicatrices d'un passé mordant y sont sans doute pour quelque chose aussi. Son amnésie - lui faisant oublier jusqu'à son nom - serait sans doute la conséquence d'un grave traumatisme survenu à l'occasion d'une enfance tumultueuse, de massacres ignominieux, ou de pugilats sanglants n'ayant laissé pour tout souvenirs que de muettes cicatrices.



Histoire




Setesh est né au sein d'une petite famille du clan du Sud, d'un père gardien et d'une mère guérisseuse, le cadet d'une famille de trois enfants. Le foyer était situé en marge de la principale agglomération du clan Sud, profitant ainsi d'un calme quotidien, loin des soucis propre à la vie en société. Aussi la petite famille fonctionnait à distance des autre, se mêlant quelquefois à d'autre foyers et familles, afin de subsister, incapable d'assurer une autonomie parfaite d'elle même. Né sous le signe du loup, et éduqué afin d'entrer en harmonie avec sa moitié animale, Setesh s'épanouit parfaitement normalement, dans un environnement chaleureux et maternel; apprenant la maîtrise des armes de son père, et les quelques rudiments médicinaux pratiques de sa mère, le jeune Setesh grandissait comme il le devait, vers un futur déjà tout tracé de fier gardien du clan du Sud.

Hélas, comme c'est souvent le cas dans la plupart des trop belles histoires, les mauvais jours finirent par s'immiscer dans l'existence du jeune térianthrope. C'était peu de chose...Un groupe de soudards descendu du Nord, venu sans aucun doute, prendre quelques vies faciles, et brûler de pauvres foyers...mais cela avait parfaitement suffit. Un homme - fusse-t-il le plus brave de tous - ne peux faire tant de chose que de s'écrouler, face à plusieurs assaillants.

Son père avait été le premier; toute sa force, il l'avait canalisée dans ce simple cri d'alerte : "Fuyez ! Fuyez !"; Setesh avait saisit sa rapière, fier du haut de ses quatorze années, et avait taché de faire bonne figure devant ces quatre cavaliers hurlants, mugissants et grondants. Mais quel élan héroïque peut-on attendre de la part d'un enfant ? Il avait scruté ses assaillants un long moment, tétanisé. Puis était-venu le second coup. Son frère Liam, qui s'écroulait dans un râle gargouillant, une main sur sa gorge béante, l'autre laissant glisser sa rapière au sol.

Setesh aurait voulu crier; crier de toute ses forces, alerter les paysans à la ronde, rameuter quelqu'un quelque part, afin qu'il mette un terme à cet affreux cauchemar aux reflets bien trop vrais...Finalement, il n'avait fait que trembler, son oeil cillant faiblement. Torvash aussi était tombé; un coup lui avait fendu le crâne, l'envoyant se vautrer dans l'herbe boueuse. Il avait vu sa mère - sa propre mère ! - les yeux larmoyants, courir jusqu'à ses pieds, trébuchant minablement sur sa route. Elle avait crié; elle l'avait supplié de s'enfuir. Setesh lui, n'avait rien put faire d'autre que d'assister au spectacle, pétrifié par une peur sourde, qui lui glaçait les veines. Elle aussi était morte, au final; sous les coups assassin d'une armée de bouchée partit en croisade.

Peut être ne l'avaient-ils pas vu; peut être étaient-ils rassasiés; peut être étaient-ils trop hilares pour prêter attention au petit garçon en larme devant sa chaumière tombant en cendres, et les siens gorgeant la terre de leur sang profané. Lui, il ne comprenait pas; c'était sans doute trop difficile à assimiler. Un flux si colossal de peine et de chagrin ne pouvait pas être si simplement intériorisé. C'étant sans doute ce qui avait accablé sa jeune mémoire si durement, ensevelissant sous un voile de sable les souvenirs trop rude, laissant ainsi Setesh seul face à un traumatisme inexpliqué et inexplicable, quoique d'une cruauté sans pareil.

Le reste, il s'en souvenait, quoique d'une manière assez floue; il s'était retrouvé dans une petite chaumière villageoise, ou un vieux couple avait prit soin de sa carcasse fragile et de son esprit bouleversé. Ils y avaient mis tout leur coeur; et si ils étaient en effet parvenu à soigner ses plaies, et à en faire un jeune homme fort et adroit avec une épée, ils n'avaient jamais put déverrouiller cette parcelle perdue du passé de Setesh; tout comme ils avaient été incapable de faire cesser les brusques crises identitaire du jeune homme, partagé entre homme et bête depuis ce jour oublié, perdu, effacé.

Setesh avait finalement grandit, et était devenu un gardien-guerrier hors pair, dévoué, assidu, talentueux. Toutefois, si l'écriture de son futur semblait suivre un court des plus assurés et paisible, la recherche de son identité première est à ce jour la nature véritable de sa souffrance.

Car, si l'homme, d'un point de vue extérieur, est des plus normaux et assurés, il ne possède, au fond de sa coquille solitaire, qu'un reflet vide, perdu, oublié. C'est une quête vers son passé inconnu, vers sa souffrance invisible mais bien présente, que Setesh se doit d'entamer.

Ignorant tout si ce n'est son prénom, Setesh à adopté un alias, un surnom, ayant pour but de combler un vide inexpliqué, "Hurle-Val."

Lorsque le loup sort de la nuit,
Aux première lueurs de la lune
Ecoute le qui grogne et gémit,
Par delà les plaines et les dunes.

Bête féroce, puissant animal,
Entend le, lui qui hurle au val....



Hrp

Code: Validé par Rashaak
Comment as-tu trouvé le forum? Par le plus grand des hasards ! En surfant sur le net à la recherche de RPG
As-tu des commentaires: Beau travail pour ce que j'ai put remarquer.
Veux-tu un parrain/marraine? Non merci !





Dernière édition par Setesh Hurle-Val le Dim 12 Aoû - 4:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tour de la Citadelle
avatar
Messages : 256

MessageSujet: Re: Setesh "Hurle-Val" [Prêt !][Validée]   Dim 12 Aoû - 1:18

Wow!

Bienvenue sur les Lunes de Merak, mon cher! C'est une excellente fiche que tu nous présentes là et je n'ai rien de négatif à dire à part que c'est dommage de ne pas te compter parmi les Guerriers de la Lande! Haahaha! xD

Enfin, même si je t'offre ma validation de Modérateur, je ne peux te valider officiellement et te donner ta couleur et ton rang. Pour ça, faudra être un peu patient et attendre Kalyäh! Mais, selon moi, ça ne devrait pas être long!

Je te souhaite un excellent jeu sur le forum!
What a Face


___________________________________________________________________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.genetique-fr.forumactif.com
Guerrier (ère) du Sud
avatar
Ennemis : Clan du Nord
Messages : 49

MessageSujet: Re: Setesh "Hurle-Val" [Prêt !][Validée]   Dim 12 Aoû - 1:28

Merci bien l'ami ! Ce genre de commentaire me met du baume au coeur ! Wink

Je patienterai, quoiqu'il advienne ! D'ici là, je te souhaite une excellente journée - eeeeeh oui le jour se lève - et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chef du Clan du sud
avatar
Messages : 1143

MessageSujet: Re: Setesh "Hurle-Val" [Prêt !][Validée]   Dim 12 Aoû - 20:05

Bienvenue sur Les lunes de Merak!

Très heureuse d'accueillir un nouveau thériantrophe dans mon clan! C'est une excellente fiche très intéressante à lire, j'ai bien aimé. J'aimerais savoir toutefois si tu n'as pas d'avatar "forme humaine", et plutôt utiliser l'image que tu as là en signature? Sinon je n'ai rien à redire, tu pourras être validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merak.forum-canada.com
Guerrier (ère) du Sud
avatar
Ennemis : Clan du Nord
Messages : 49

MessageSujet: Re: Setesh "Hurle-Val" [Prêt !][Validée]   Mar 14 Aoû - 16:34

Je cherche un nouvel avatar pour le moment; avez vous une adresse ou un site ou je pourrais me procurer un avatar type portrait ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capitaine du "Silence"
avatar
Ennemis : Tous les autres
Messages : 453

MessageSujet: Re: Setesh "Hurle-Val" [Prêt !][Validée]   Mar 14 Aoû - 16:37

Deviant art, entre autre. Mais si tu nous dit quels sont tes critères on pourrait essayer de t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guerrier (ère) du Sud
avatar
Ennemis : Clan du Nord
Messages : 49

MessageSujet: Re: Setesh "Hurle-Val" [Prêt !][Validée]   Mar 14 Aoû - 16:51

Woop ! Pas de problème; quelques retouches photos et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chef du Clan du sud
avatar
Messages : 1143

MessageSujet: Re: Setesh "Hurle-Val" [Prêt !][Validée]   Mar 14 Aoû - 17:55

Je te valide ! Smile bienvenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merak.forum-canada.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Setesh "Hurle-Val" [Prêt !][Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Setesh "Hurle-Val" [Prêt !][Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]
» Eänwen Melwasúl [Hanegard] - [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des Joueurs :: Fiches de présentation :: Fiches Validées-