Partagez | 
 

 Faust Erhus [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 20

MessageSujet: Faust Erhus [Validée]   Dim 12 Aoû - 15:20



Présentez-vous

Prénom & Nom: Faust Erhus
Sexe: Homme
Âge: 23 ans
Race: Humain

Groupe: Pirate.
Rang: Quartier-maître sur Le Silence.
Métier: //


Description physique




Faust mesure 1m78 et pèse un petit 60kg. Il a des muscles finement dessinés et une peau halée à force de monter dans les cordages le torse nu. Le côté gauche de son corps est couvert de tatouages tribaux, y compris son visage. Ses cheveux blonds et mi-long flottent dans l'air à chaque coup de vent, entourant son visage encore jeune d'une sorte d'auréole faisant ressortir à la fois son teint et ses yeux verts de félin. Comme dit plus haut, Faust est quotidiennement torse nu. Il porte un pantalon en toile assez épais pour le protéger du vent qu'il rentre dans ses bottes noires. Son arme à feu est logée dans un étui attaché à sa cuisse droite tandis que son sabre pend gracieusement à son côté gauche. Lorsque son capitaine le convoque dans ses quartiers, il ne lésine pas sur l'Esthétisme de sa tenue. Généralement de couleur sombre, il porte une chemise en lin de bonne qualité, un pantalon un peu plus serré et moulant toujours rentré dans de magnifiques bottes cirées. Sinon, une boucle d'oreille orne son oreille gauche, un bracelet de force à son poignet gauche et un pendentif en argent pend joyeusement autour de son cou rattaché par un lacet de cuir.



Description psychologique




Notre jeune pirate a gardé toute l'espièglerie de l'enfance et n'hésite pas à faire des farces à ses compagnons, son rang le lui permettant. Insouciant de nature, les dangers de la mer ne lui font que très rarement peur, fils et petit fils de pirates c'est de l'eau salée qui coule dans ses veines et non du sang. Que dire d'autre ? Il n'a pas de secret pour ses compagnons et n'hésitera pas à risquer sa vie pour en protéger un. Il a une légère dent contre l'autorité, mais il est dévoué corps et âme à son capitaineAussi à l'aise qu'un poisson dans l'eau, son assurance disparaît toutefois lorsqu'il pose un pied sur le plancher des vaches. Malgré ce léger désavantage, il est un combattant exceptionnel lors de duel ... Pour les mêlées c'est plus compliqué ! En tant que pirate, il n'a aucun scrupule à trucider les gens même si au fond le lui, il ressent un léger pincement au coeur lorsque qu'il s'agit de femmes ou d'enfants. Son passe-temps favori lors de pillage c'est de mettre le feu à un peu tout et n'importe quoi, en gros c'est un pyromane qui s'ignore. Ah ! J'ai oublié ... Il est JALOUX !




Histoire




Né sur Le Silence, Faust a acquis l'agilité d'un chat en grimpant dans les cordages dès son plus jeune âge. Habitué au travail manuel en manipulant les cordes et les tonneaux, il s'est rapidement forgé une réputation de travailleur même si par moments il se comporte comme un vrai gamin, ce qui fait rire les matelots.

Il a très vite été adopté par l'équipage quand ses parents ont disparu lors d'un raid sur une ville côtière. Depuis, il n'envisage pas d'autre façon de vivre et ne veut absolument pas entendre parler de la vie sur le continent.

A 6 ans le voilà donc orphelin au milieu de brutes sanguinaires. Tout d'abord, rongé de tristesse, il se laissait dépérir dans le font d'une cale. Il ne touchait pas aux repas qu'on lui apportait, il ne sortait plus a l'air libre si bien qu'il devenait pale et maigrichon, une loque humaine. Ce passage a vide dura presque 3 mois, petit à petit les membre de l'équipage surent lui faire reprendre gout à la vie. D'abords en gagnant sa confiance puis en lui montrant les objets rares pillés par-ci par là, les étoffes colorées, les parfums exotiques, des animaux dont il ne soupçonnait même pas l'existence. Lorsqu'il pointa enfin le bout de son nez sur le pont, les soleils lui brûlèrent les yeux mais, la douce odeur du sel lui tira un sourire et le Capitaine Hilern vint lui-même le réconforter en passant une main calleuse dans ses cheveux blonds. Depuis cet épisode plutôt sombre, Faust voue une admiration sans faille à son capitaine. Il voulait tellement lui plaire qu'il passait ses journées dans les haubans pour se musclé et devenir plus fort. Lorsque qu'il était sur le pont c'est à l'escrime qu'il s'entraînait et parfois même toute la nuit.
Ses nombreux efforts se soldaient souvent par un sourire ou même une tape amicale sur l'épaule, ces petits gestes simples le remplissait de bonheur et l'incitait a travailler encore plus dur. Lors des pillages le garçon accomplissait de nombreuses prouesses et l'équipage lui dut de nombreuses prises conséquentes.

Plus il grandissait, plus le respect et l'amitié se lisait sur le visage de ses compagnons, tant est si bien qu'à l'aube de ses 23 ans, le voilà Quartier-maître sur le navire qui l'avait vu naître et qu'il n'avait jamais quitté plus d'une journée, depuis maintenant 3 ans.





Hrp

Code: Validé par arren
Comment as-tu trouvé le forum? //
As-tu des commentaires: //
Veux-tu un parrain/marraine? //



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chef du Clan du sud
avatar
Messages : 1143

MessageSujet: Re: Faust Erhus [Validée]   Mar 14 Aoû - 18:54

Je te valide (enfin ^^ ) ! Bon RP à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merak.forum-canada.com
 

Faust Erhus [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des Joueurs :: Fiches de présentation :: Fiches Validées-