Partagez | 
 

 Edward Bustercox / Le caribou foufou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Edward Bustercox / Le caribou foufou   Lun 13 Aoû - 17:52

Carnet de Voyage


Prénom: Edward

Nom: Bustercox

Age: 25 ans

Race: Thériantrophe

Rang: Pirate


Description physique
Edward mesure dans les 1 mètre 85. Il est assez musclé et possède une carrure légèrement imposante pour un thériantrophe. La première chose que vous remarquerez chez lui sont ses yeux verts émeraudes et sa chevelure brune qui le caractérise si bien.Edward est quelqu'un de très sportif qui ne cesse de s'entrainer pour son titre de maître d'arme. Le jeune homme domine en ce qui concerne le combat rapproché et n'a pas peur du contact avec ses adversaires. Son dada, ce sont les engins explosifs, le pistolet (à une balle) et le sabre accrochés à sa ceinture qu'il maîtrise à la perfection. Sachez qu'Edward est une personne beaucoup plus endurante que ses confrères et qu'il possède une résistance au froid accrue. Ses capacités naturelles sont liées à celle de son animal totem, le caribou qui parcourt des dizaines de kilomètres chaque jour dans les terres polaires de Merak. Le jeune homme reste tout de même assez puissant et adroit pour un thériantrhope.

Sous sa forme animale, le pelage du jeune caribou est brun foncé. Il utilise généralement cette apparence pour les longs voyages difficiles qui nécessite de l'endurance. Mais il lui arrive quand même de devoir se battre avec ou contre son grès. Les chasseurs, pirates ou thériantrhopes sont ces principaux ennemis et chercheurs d'emmerdes. Son panache se renouvelle une fois par an. N'ayant plus de moyen de défense, il devient alors vulnérable pendant plusieurs jours et ne reste généralement pas très longtemps sous cette apparence. Il y eu aussi une année ou ses bois avaient mal poussés.

Description psychologique

Edward est quelqu'un d'assez égocentrique pour un thériantrope. Ce n'est pas le genre de personne à faire la gueule comme un vieux pépé, mais il aime bien jouer la comédie, cela fait aussi partie de son métier. C'est un type joyeux et toujours de bonne humeur, mais on se demande parfois s'il n'est pas un poil timbré. S'il a décidé de devenir pirate, c'est avant tout pour rester libre et faire ce qu'il veut. Le jeune homme passe la moitié de son temps à voyager ou à se battre pour sauver sa peau. Par contre, il y a quelque chose qui agace sérieusement le thériantrhope. C'est quand on le sous-estime à cause de son animal totem, qui n'est autre que le caribou. Mais l'homme a de l'énergie à revendre et n'hésite pas à plonger ou aider un de ses confrères. Surtout, ne baissez pas votre garde avec lui...C'est quelqu'un d'assez imprévisible, mais surtout, indiscipliné.

Rps
Tuer ou se faire tuer
Cela faisait un mois que j'avais échoué près des côtes de Naskapi. Malgré la solitude, mes pas me menèrent vers Coji, la Capitale de Meniev. J'avais des contacts là-bas qui me filerais surement un truc à faire, mais sur le chemin, j'ai été victime...d'une partie de chasse !

Liens



Venn Trigorin


La plus grosse erreur de sa vie fut de me tirer dessus avec son arc et ses flèches. S'il n'avait pas raté son coup, ce crétin d'humain m'aurait surement tué...Est-ce que je le hait pour ça ? J'en sais trop rien. En fait, je le trouve assez naïf pour un simple archer, car sans le vouloir, ce soldat a aider un pirate ! Je n'avais jamais vu quelqu'un être victime de sa propre gentillesse, mais je lui en veut pas mal et j'espère ne pas le recroiser sur ma route.



Armeline Uriell

J'ai d'abord crû que cette elfe voulait me tuer, mais elle me servit presque autant que le soldat qui m'avait tiré dans l'épaule. Et ouais, sans elle, je ne sais pas où je serais aujourd'hui. Grâce à ses "pouvoirs magiques" elle réussit à guérir ma blessure et me remettre sur pied.




Maître caribou

J'ai besoin de lui pour garder le moral c'est aussi simple que ça. Il est toujours derrière moi, mais la plupart du temps, j'ai l'impression qu'il cherche juste à me faire chier. Quoi qu'il en soit, ce caribou est juste mon meilleur pote...J'ai eu tellement peur après ma transformation, car je ne l'entendais plus...Mais, finalement, quand ce brigand à viser mon crâne avec sa barre de fer, les choses sont redevenues normales.
Revenir en haut Aller en bas
 

Edward Bustercox / Le caribou foufou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edward aux mains d'argent
» Le p'tit jardin d'Edward W. Flower ∼
» La surprise. [PV : Edward, Era]
» Edward Hopper, un américain à Paris...
» Mini-Aventure de Caribou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des Joueurs :: Carnets de Voyage :: Carnets Inactifs-