Partagez | 
 

 Rangs de la Dynastie de l'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chef du Clan du sud
avatar
Messages : 1143

MessageSujet: Rangs de la Dynastie de l'Ombre   Dim 11 Mar - 17:23



Les Opalins

Ce sont les monarques des Nocturnes, nul ne peut leur donner d’ordre ni s’opposer à leur volonté, tous les respectent et les craignent car ils sont la sagesse incarnée et leur jugement ne peut être altéré. Ils ont tous les pouvoirs et sont les seuls à pouvoir accorder des faveurs. N’importe quel Nocturne peut demander à les voir lors d’une audience privée ou publique, et ce quelle qu’en soit la raison. Ils sont nommés à vie, c’est un statut inné. Les Opalins sont repérés à l’adolescence, ce sont les seuls immortels parmi les Nocturnes.
Ils sont nommés ainsi en raison de la couleur de leur peau.
Actuellement il sont au nombre de deux.

Rang occupé par : Syhlnaäsha Nyl'Nacra et Kelhvh'an Nyl'Nacra



Les Sentinelles

Ce sont les gardes des Opalins, ils sont chargés de leur sécurité et d’effectuer pour eux des missions importantes et souvent périlleuses. Ce sont les meilleurs guerriers Nocturnes et les meilleurs assassins de toutes les contrées. Ils sont respectés et craints car ils incarnent la volonté des Opalins, ils sont leur bras armé et sont prêt à donner leur vie sans hésiter pour les Opalins comme tout Nocturne. Seuls les Vénérables (Nocturne de plus de 100 ans) peuvent devenir Sentinelles. Ils n’obéissent qu’aux Opalins, même les Exaltés n’ont aucun pouvoir sur eux.

Rang occupé par : Lys Indi'Nacra (chef) , Samyëeh Na'Shäen, SEPT PLACES DISPONIBLES



Les Exaltés

Ce sont les conseillers des Opalins, ils sont chargés de les assister dans leurs tâches quotidiennes afin de guider au mieux le peuple. Ils sont notamment les messagers des Opalins, charger de transmettre leur voix par delà leurs frontières quand les Opalins ne se rendent pas sur place eux-mêmes. Ce sont la plupart du temps les trois Vénérables les plus âgés, ils sont nommés à vie et accompagneront souvent leurs monarques dans leurs déplacements. Leur fonction principale reste malgré tout d’être les juges des Nocturnes. Seuls les Opalins ont le pouvoir de rendre un autre verdict qu’eux mais ils ne traitent que des affaires les plus importantes. C’est un rang très important et respecté.

Ranc occupé par : Elvadryël Hyak'nur DEUX PLACES DISPONIBLES



La Garde

C’est le plus haut grade auquel un Nocturne non Vénérable peut accéder. Il faut être un maître dans l’art guerrier pour y être admis. Au nombre de neuf ils sont chargés de protéger les Exaltés au péril de leurs vies afin de laisser aux Sentinelles l’unique responsabilité des Opalins. Ils sont au nombre de neuf afin qu’en cas de révoltes ils ne puissent prendre le dessus sur les Sentinelles bien que leur puissance soit moindre.

Rang occupé par : NEUF PLACES DISPONIBLES



Les Seigneurs

Ils sont les relais à travers le monde en surface de la voix et de la volonté des Opalins. Ils sont juges à la manière des Exaltés et Commandants des troupes sous leurs ordres. Ils répondent de leurs actes devant leurs monarques régulièrement. Et sont souvent visités à l’improviste par les Exaltés ou en cas de rumeurs par des Sentinelles ce qui n’est jamais bon signe. Ils peuvent demander à ce qu’on accorde des faveurs à certaines personnes en demandant une audience auprès des Opalins. Ils sont nommés par les Opalins, ce sont souvent des Vénérables mais il n’est pas rare qu’un Nocturnes maître dans l’art de la gestion ou de la guerre soit nommer Seigneurs. C’est un statut prestigieux mais difficile et lourd en responsabilités.

Rang occupé par : Neara Arkaëya NOMBRES INDÉFINI DE PLACES DISPONIBLES



Les Privilégiés

Ce sont des représentants des autres races qui ont su se montrer d’une loyauté à toute épreuve envers la Dynastie de l’Ombre et qui ont mérité ce titre honorifique. Tous les Privilégiés sont passés devant les Opalins pour être ainsi remerciés. Ils peuvent alors vivre parmi les Nocturnes et accéder à leur hiérarchie. Mais concrètement seuls les Hauts-Elfes vivent assez vieux pour y prétendre. Les autres races n’y gagnent là qu’une reconnaissance officielle.

Rang occupé par : NOMBRE INFINI DE PLACES DISPONIBLES



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merak.forum-canada.com
Chef du Clan du sud
avatar
Messages : 1143

MessageSujet: Re: Rangs de la Dynastie de l'Ombre   Mar 11 Sep - 17:46

MAJ 11/09/2012
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merak.forum-canada.com
 

Rangs de la Dynastie de l'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bannières/Gifs/rangs/design...
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» La dynastie Sawar [Wakfu]
» Togoria- L'ombre d'un doute
» Voyage en ombre et disparition d'armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Bibliothèque des savoirs :: Hiérarchies & Métiers-