-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entretien d'embauche ( Arre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Entretien d'embauche ( Arre ) Empty
MessageSujet: Entretien d'embauche ( Arre )   Entretien d'embauche ( Arre ) EmptyMar 14 Aoû - 8:39

    Cela faisait combien de temps qu'Edward avait quitté la capitale de Meniev ? En fait, il ne comptait plus les mois passés à marcher comme un taré...Et les attaques de loups...Pire, il n'y avait pas pire que les attaques de loups, surtout quand cela se passait la nuit. En fait, manquer de crever à chaque agression était devenu une sorte d'habitude chez le caribou. Maintenant qu'il était seul, c'était chacun pour sa pomme. Et pour trouver cette putain de nourriture, il fallait creuser sous la neige à la recherche du moindre petit brin d'herbe. En ce qui concernait l'eau, ce n'était pas très compliqué. Avaler des blocs de glace entier dans sa bouche sans attendre que ça fonde parce qu'on meurt de soif, oh, quoi de plus fun ? Il ne fallait pas oublier les points positifs de cette grande aventure...Peut-être qu'il serait déjà mort congelé dans un coin de la forêt s'il ne possédait pas une résistance au froid accrue. Et l'endurance ? Le caribou avait l'habitude de marcher pendant de longues heures sans trop se fatiguer. Finalement...ça servait pas mal d'avoir un animal totem comme ce bouffeur de salade. Sur son chemin, Edward acheta quand même un manteau fait de peau d'ours. Il avait tiré une sale grimace au vendeur quand ce dernier lui proposa de porter de la peau de caribou. Le jeune homme décida de prendre sa forme humaine une fois arrivé devant l'entrée des bois. Le chasseur de base était le genre de salaud à se planquer dans les buissons, à l'affût du moindre bout de viande ambulant. Alors autant ne pas prendre de risque.

    Le thériantrophe jeta un coup d'oeil sur le cadran de sa boussole pour savoir s'il allait dans la bonne direction. Nord-Ouest...C'était bon. Après quoi il s'engouffra dans la forêt de glace sans perdre de vue, l'objectif qu'il s'était fixé. Si le pirate faisait tout ça aujourd’hui, c'était parce qu'un de ses contacts lui avait assuré qu'il trouverait du travail une fois arrivé à destination. Il fallait juste ne pas arriver en retard. Gilbert qu'il s’appelait, lui avait parlé d'un équipage de pirate connu dans le coin. Comment il s’appelait déjà le bateau en question ? Mmmh...Ah oui ! Le Silence. Edward marcha pendant plus de deux heures. Il finit par se poser sur un caillou géant pour faire une sieste, c'était trop chiant de marcher à longueur de journée...Le repos du jeune homme fut de courte durée. Son ami avait décidé de lui crier dans les tympans jusqu'à ce qu'ils explosent.

    *Gamin...Gamin ! Réveille-toi !*

    Mais putain, pourquoi est-ce que c'était toujours dans ce genre de situation que ce foutu caribou venait lui chercher des emmerdes ? Edward ne prit même pas la peine d'ouvrir les yeux :

    « Va chier... »

    Il aurait pu se rendormir tranquillement s'il n'avait pas sentit cette chose tirer sur son pantalon. Mmmmh...En plus ça grognait derrière lui...Le pirate se tourna rapidement vers sa jambe et découvrit avec stupeur, qu'un loup essayait de lui manger l'os.

    « Bordel de merde !»

    Le thériantrophe agita le pied, mais la bête se mit à grogner de plus en plus fort. Alors Eddy se mit à reculer jusqu'à ce que ce sale chien décide de le lâcher, mais le caribou avait trop reculé et il s'écrasa comme une pomme de terre, juste derrière la plateforme. Bon sang...si ça ce n'était pas ridicule ! Il se releva rapidement s'armant d'une première dague pour se débarrasser du loup. Ça aurait surement été plus simple si le canidé n'étais pas accompagné par un autre de ses copains...mmmh...Merde ! Un premier loup lui sauta dessus sans que le pirate ne s'y attende. Il se servit de son manteau pour bloquer l'attaque du prédateur. Ah le bouffon ! Ce manteau lui avait couté la peau du cul et maintenant, ce truc était en train de le déchiqueter ! Le maître d'arme fronça des sourcils puis planta sa dague dans le flanc de l'animal. Ce dernier poussa un espèce de cri avant de tomber sur le coté. Edward se contenta de faire une grimace des plus étranges...Un peu plus, et il lâchait un « Maman ! ». M'enfin, ce n'était pas terminé, car il en restait toujours un. Avant que la bête ne s'approche trop de lui, Edward s'arma de son pistolet à une balle qu'il pointa sur le canidé. Les deux êtres se regardèrent droit dans les yeux pendant quelques instants...Puis le chien essaya de sauter sur le thériantrophe, mais trop tard, le pirate lui avait déjà logé une balle dans le crâne. Au moins, ça, c'était fait. Le jeune homme récupéra la lame planté dans le corps du premier loup, puis il rangea son pistolet, en espérant que le bruit du coup de feu n'avait pas fait trop de raffut dans cette forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Arrenadd Hilern
Capitaine du "Silence"
Arrenadd Hilern
Ennemis : Tous les autres
Messages : 453

Entretien d'embauche ( Arre ) Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche ( Arre )   Entretien d'embauche ( Arre ) EmptySam 18 Aoû - 20:12

La lathorie, région glaciale où vivait les thériantrophes du clan nordique. Où ils se terraient aurait sans doute était un terme plus juste d'ailleurs. Mais c'était une région magnifique, et son potentiel, si il était utilisé, immense. Les montagnes s'élevaient dans le lointain, sculptures audacieuses frôlant la voûte nuageuse des cieux. Il ne neigeait pas en cette journée et le soleil filtrait au travers du manteau lourd comme du plomb en un scintillement occasionnel qui donnait une nouvelle perspective au paysage de velours pâle qui filait à perte de vue, vaste océan froid mais ne recelant pas moins la vie. Les arbres épars étaient couvert d'un épais manteau neigeux mais laissaient encore distinguer le vert de leur aiguilles en dessous, comme un bref aperçu d'été en plein cœur du gel. Après la tempête qu'ils avaient essuyés quelques jours auparavant le campement de la baie avait été plié et rangé. On protégeait les objets et les réserves autant que les hommes, ils avaient beaux êtres riches il ne fallait pas non plus trop en faire.. tout cela coûtait énormément. Quand à la nourriture... et bien il fallait, de même, conserver au maximum celle qui était contenue dans les tonneaux de salières. Les chasseurs devaient donc parcoururent la campagne à la recherche d'animaux susceptibles de fournir un peu de viande fraîche au Silence. Par équipes de quatre ils arpentaient les alentours sur les montures qu'on leur avait offertes, ou qu'ils avaient achetés bien entendu. Malheureusement ils n'étaient pas aussi habitués à la région que les thériantrophes qui y vivaient et manquaient souvent les occasions que la nature leur offrait. L'un de ces groupes, conduit par Näalhia, s'aventura même davantage dans les terres. Tant et si bien d'ailleurs que les hommes l'accompagnant perçurent le tintamarre provoquer par un certain voyageur et, curieux, changèrent de route pour trouver la source d'un tel vacarme dans ces terres de velours silencieuses.

Qui était donc ce malotru qui brisait la paix de ces lieux ? Ils ne le connaissaient pas, et il n'avait d'autres marque distinctives qu'un pistolet à une balle. Un pirate, donc ? Peut-être ou peut-être pas. Posséder un pistolet pareil ne signifiait que peu de chose en soit. Certains forbans troquaient ces armes à la première occasion. Ne s'étant pas montrer ils se concertèrent d'un bref regard puis la jeune femme chuchota à voix basse quelques mots. Les deux cavaliers de tête surgirent au galop et, passant devant lui, l’assommèrent proprement avant de l'empaqueter et de le jeter sur le dos de l'un de leur montures. Ils prirent également les cadavres des loups qui, au final, représentaient quand même une prise, aussi maigre soit-elle. Ils rentrèrent donc à la baie du frisson où ils déposèrent les armes, montures et gibiers, laissant le soin à leur compagnons de s'en occuper. Agrippant fermement le paquet qu'était l'inconnu ils l'emmenèrent sur le Silence et le jetèrent là avant de retirer le sac qui lui cachait la vue. Arrennad et plusieurs autres pirates étaient penchés sur des cartes et des lettres provenant de divers membres de l'alliance. Il fallait planifier les attaques et mouvement de groupes après tout, cela ne se faisait pas en claquant des doigts aussi avait-il réunit ses plus fidèles marins pour l'aider à trouver une solution qui conviendrait à tous. Daemon, à ses cotés, faisait des suggestions, parfois pertinentes et parfois simplement pour s'amuser. Mais lorsque les chasseurs amenèrent leur invités il tourna la tête et observa l'inconnu d'un œil d'acier froid et légèrement irrité d'être ainsi outrageusement interrompu dans une discussion de première importance. Captant l'odeur animal qui se dégageait de l'homme il se détourna des autres et s'avança, bras croisés, pour le jauger de plus près.

« Capitaine, on a trouvé ce truc dans les bois, il faisait un boucan monstrueux. Ouai et on a trouvé ça sur lui » Il tendit le pistolet à une balle qu'ils avaient chipés à son propriétaire en le ligotant. Arren le prit et l'observa d'un air critique, lèvres pincées en une expression à la fois hautaine et surtout pas le moins du monde convaincu. Il rendit ensuite l'arme au marin qui la lui avait tendu et regarda l'inconnu une nouvelle fois «  Vous allez me dire qu'en partant à la chasse vous avez, comme par hasard, trouvé un pirate en pleine nature, loin des côtes et de tout navire potentiel... dites moi vous me prenez vraiment pour un imbécile ? » La question eut un effet refroidissant sur les chasseurs qui tentèrent maladroitement de s'expliquer avec plus de rigueur. Ce fut finalement Näahlia qui, les prenant en pitié, vint expliquer à son père de quoi il retournait exactement. Il eut alors un vague sourire et releva l'inconnu d'une main amicale. «  Alors mon gars, qu'est ce qui t’amène par ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien d'embauche ( Arre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: MerakTitre :: Lathorie :: Les terres nordiques :: La forêt des Soupirs-