Partagez | 
 

 Svendar de Storborg, me (re?)voici[abandonnée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Svendar de Storborg, me (re?)voici[abandonnée]   Sam 18 Aoû - 4:07



Présentez-vous

Prénom & Nom: Svendar de Storborg
Sexe: Masculin
Âge: 35 ans
Race: Humain

Groupe: Principautés humaines
Rang: [Encore à déterminer]
Métier:Guerrier


Description physique




Svendar de Storborg est un personnage singulier, conscient de la noblesse de son sang et qui le laisse paraître autant dans son attitude que dans son apparence. Sa haute taille et son port altier lui permettent d’être perçu comme un personnage imposant malgré sa silhouette tout de même assez fine. Cependant, sa principale caractéristique réside dans son regard. En effet, rares sont ceux qui soutiennent la froideur glacée de ses yeux gris, qui suffisent généralement à imposer le respect aux impudents qui commettent l’erreur de s’opposer à lui sans le connaître. Les traits de son visage, assez durs, sont quant à eux renforcés par une moustache et un court bouc pointu au menton, qu’il entretient pour donner un caractère sévère à son expression. Habitué à commander et à donner des ordres, le timbre de sa voix est assez grave et porte bien, même s’il est inhabituel qu’il lève le ton. Ce souci de discrétion se retrouve également dans sa tenue vestimentaire; il porte généralement des vêtements noirs aux couleurs de sa Maison, sobres et tout juste assez élaborés pour lui permettre de ne pas être confondu avec un vulgaire roturier. Il affectionne en outre sa rapière en acier ainsi que ses hautes bottes de cavalier en cuir qui ne le quittent pas, tant en campagne contre l’ennemi sur des champs boueux que dans les corridors du palais. Enfin, le portrait de cet aristocrate ambitieux est complété par le contraste entre sa peau relativement pâle pour un homme habitué à une vie rude et ses cheveux foncés, assez longs pour qu’ils lui touchent les épaules et qu’il n’attache que rarement.



Description psychologique




De par son éducation et son enfance, Svendar de Storborg est un homme silencieux, habitué à l’ordre et à l’organisation, goûts qu’il conserve de sa vie passée dans l’armée. Il en garde aussi un profond sens de l’honneur même si ce dernier s’efface souvent derrière une certaine forme de rouerie. Doté d’une intelligence assez fine et d’un goût pour le moins surprenant pour la lecture, de Storborg tire une grande partie de sa force dans son sens de l’observation et de la mesure. Ces qualités sont cependant tempérées par un attrait pour la violence et la débauche qui trouve son paroxysme sur le champ de bataille et qui le mènent parfois à se courroucer et à commettre des erreurs, trop souvent amplifiées par son impatience mal maîtrisée. Par ailleurs, ses ennemis lui reprochent souvent d’être arrogant et impitoyable, voire méprisant envers ceux qu’il n’apprécie pas. Il faut dire que pour de Storborg le respect n’est jamais acquis, il se mérite et se gagne chèrement et ceux qui ne peuvent pas en payer le prix ne comptent pas beaucoup. Finalement, son parcours militaire n’aura jamais réussi à émousser son esprit indépendant et foncièrement obstiné mais tout au plus à le brider, faisant de lui un personnage haut en couleurs qui choque parfois par ses contrastes.



Histoire




Les racines de la Maison de Storborg remontaient à une époque relativement ancienne et s’inscrivaient, bien que humblement, dans l’histoire des principautés humaines depuis au moins l’époque de la Troisième Dynastie. À l’origine, les terres ancestrales de la famille étaient situées dans un val haut perché du royaume de Berill mais il y a plus d’un siècle, l’un des cadets du Baron de Storborg, las d’être dans l’ombre de ses frères ainés, s’était rendu en Meniev afin d’y gagner renom et gloire. S’étant présenté aux portes de la capitale avec rien d’autre que sa monture et sa hache de guerre, il avait offert au souverain de ce pays sa lame et sa loyauté en échange de sa protection. Ce dernier, reconnaissant ses talents de guerrier ainsi que la noblesse de son sang, l’avait pris dans sa garde et lui avait permis de s’élever dans la hiérarchie, de même que d’amasser une fortune modeste. Enfin, après bien des années de service, le roi lui offrit en récompense une petit domaine au nord du royaume qui avait appartenu à un noble tombé en disgrâce. Avec cela il reçut également le droit de porter sur ses armoiries une hache à double tranchant couronnée, qui fut placée aux côtés de la Tour blanche du Val de Storborg sur son blason afin de symboliser la reconnaissance du souverain pour le sang versé. Le cadet termina ainsi paisiblement ses jours aux côtés de son épouse et de ses enfants sur ses nouvelles terres, satisfait de sa chance. Depuis lors, des générations de Storborg s’étaient succédé dans les rangs de l’armée de Meniev ou dans la garde royale, alors qu’en Berill la branche aînée de la famille avait fini par s’éteindre et que l’antique patrimoine familial était définitivement perdu et oublié.

C’est donc dans cette maison que Svendar, second fils de Helmbrecht de Storborg, baron du Val et capitaine de la garnison du nord, vit la première fois la lumière des deux soleils par un jour frais de novembre 652.
(La suite à venir)



Hrp

Code: Validé par Venn
Comment as-tu trouvé le forum? C'est de la faute de Venn, bien entendu.
As-tu des commentaires: J'aime le jambon. pig
Veux-tu un parrain/marraine? Il semblerait que ce soit Venn





Dernière édition par Svendar de Storborg le Dim 2 Sep - 18:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souverain de Meniev
avatar
Ennemis : Les piiiiiiraaaateees
Messages : 144

MessageSujet: Re: Svendar de Storborg, me (re?)voici[abandonnée]   Sam 18 Aoû - 9:08

Salutation camarade

Donc, déjà avant que tu n'ailles plus loin, je dois te tenir au courant du fait que ton avatar doit impérativement être une représentation de ta personne, je me permet de te citer si dessous le règlement :

Citation :
¦Avatars et Signatures:

- Taille maximum et demandée des avatars: 200*400.
- Les trop grosses signatures ne sont pas permises.
- Les avatars jugés inadéquats devront être changés.
- Essayez de garder l'esprit fantastique et médiéval, évitez donc les avatars de personnes "réelles" comme des acteurs.
- N'oubliez pas de mettre le lien de votre fiche ainsi que celle de tous vos doubles comptes dans la signature.

Il faudra donc que tu revois ta signature en plus petit, et que tu changes ton vava Smile

Pour ta petite description pré-présentation, c'est en effet assez étrange ... je note ton histoire de jambon ! pig Et je ne te permettrais pas de dire que c'est de ma faute, je te prierais de corriger ta phrase en disant que c'est GRACE à moi que tu es ici aujourd'hui, et tu noteras, une fois de plus, que je m'insinue encore une fois dans tes choix de tout les jours ... halala .... mais une présentation n'est pas un lieux bavardage !

Ensuite, pour ta fiche aussi, sans vouloir paraître cassant, il y a un modèle tout prêt, que tu n'as plus qu'à remplir de tes beaux textes, tu le trouveras ici.

Voilà, en espérant que tu te plaises sur Merak, et en attendant de pied ferme le reste de ta fichounette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chef du Clan du sud
avatar
Messages : 1143

MessageSujet: Re: Svendar de Storborg, me (re?)voici[abandonnée]   Sam 18 Aoû - 10:38

Je me permet également de te dire qu'il y a un sujet spécifique pour les présentations dans le repos du guerrier!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merak.forum-canada.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Svendar de Storborg, me (re?)voici[abandonnée]   Lun 20 Aoû - 2:31

Ladies and gentlemen, estimés membres de ce forum... chers amis I love you,

Juste un petit mot pour dire que je ne me suis pas sauvé tel en mai, je suis simplement en rédaction de ma biographie, qui s'avère plus corsée (et ô combien plus passionnante! Cool ) que prévu.
Non mais je rigole, hein. J'espère juste que le résultat final ne sera au mieux pas trop ennuyeux, au pire simplement potable. Mais dans tous les cas je ne redonnerai sans doutes pas de nouvelles avant la fin de semaine prochaine, puisque je me donne le temps de bien cogiter tout ça et que de toute façon j'ai une semaine relativement agitée devant moi.

Quoiqu'il en soit, je publie tout de même le paragraphe qui introduira mon histoire et qui a pour but de narrer les origines de ma fière maison, juste histoire de vérifier que tout est en règle et cohérent.

Voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chef du Clan du sud
avatar
Messages : 1143

MessageSujet: Re: Svendar de Storborg, me (re?)voici[abandonnée]   Dim 26 Aoû - 20:23

Du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merak.forum-canada.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Svendar de Storborg, me (re?)voici[abandonnée]   Dim 26 Aoû - 20:38

Yep, j'attends juste que Venn soit dispo. Il y a un ou deux détails que je veux voir avec lui avant de publier, surtout parce que nos personnages se connaissent d'avance et je veux pas dire des conneries (enfin, si, j'adore dire des conneries et j'aime encore davantage l'idée de couvrir ce cher Venn d'embarras mais bon tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Chef du Clan du sud
avatar
Messages : 1143

MessageSujet: Re: Svendar de Storborg, me (re?)voici[abandonnée]   Dim 2 Sep - 9:52

En attendant tu pourrais retirer le texte au-dessus de ta fiche et le mettre dans le sujet de présentation en HRP, ce serait un lieu beaucoup plus adéquat^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merak.forum-canada.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Svendar de Storborg, me (re?)voici[abandonnée]   Dim 2 Sep - 18:11

Voilà ! Loin de moi l'idée d'être "inadéquat".

J'attends toujours des nouvelles de Venn mais si son esprit ne se manifeste pas parmi nous à ma prochaine séance de spiritisme, je posterai tel quel !
Revenir en haut Aller en bas
Chef du Clan du sud
avatar
Messages : 1143

MessageSujet: Re: Svendar de Storborg, me (re?)voici[abandonnée]   Lun 3 Sep - 11:38

Venn est absent car il a déménagé, il attend l'installation d'internet il me semble. Préfères tu poster comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merak.forum-canada.com
Souverain de Meniev
avatar
Ennemis : Les piiiiiiraaaateees
Messages : 144

MessageSujet: Re: Svendar de Storborg, me (re?)voici[abandonnée]   Lun 3 Sep - 23:10

Venn est présent par intermittence Smile
On va en discuter camarade nordique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capitaine du "Silence"
avatar
Ennemis : Tous les autres
Messages : 453

MessageSujet: Re: Svendar de Storborg, me (re?)voici[abandonnée]   Mer 12 Sep - 15:34

On en est où ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Svendar de Storborg, me (re?)voici[abandonnée]   Mer 12 Sep - 16:48

Je disais justement hier à mon cher camarade Venn que ça s'en venait pour cette semaine, là :p

Il me reste surtout de la correction à faire et en fait ça devrait être fini depuis trèèèès longtemps mais je me suis lancé dans un truc un peu ambitieux pour ce que ça devrait être.
Et il me faut bien admettre que je suis une de ces personnes incapables de "travailler" efficacement sans avoir un délais fixe à respecter, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Chef du Clan du sud
avatar
Messages : 1143

MessageSujet: Re: Svendar de Storborg, me (re?)voici[abandonnée]   Lun 17 Sep - 23:05

Nous allons donc te donner un délai fixe, si c'est ce qu'il faut. Ça fait 1 mois que tu as commencé ta fiche, je te laisse donc une semaine supplémentaire pour la terminer (soit jusqu'à lundi le 24)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merak.forum-canada.com
Souverain de Meniev
avatar
Ennemis : Les piiiiiiraaaateees
Messages : 144

MessageSujet: Re: Svendar de Storborg, me (re?)voici[abandonnée]   Mar 18 Sep - 14:12

Depuis que je te dis de finir ta maudite fiche, camarade ! Je suis à ta disposition pour des questions, mais fait vite jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Svendar de Storborg, me (re?)voici[abandonnée]   Mar 18 Sep - 21:00

Ce ne sera pas utile, considérez que je retire ma demande jusqu'à nouvel ordre.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Chef du Clan du sud
avatar
Messages : 1143

MessageSujet: Re: Svendar de Storborg, me (re?)voici[abandonnée]   Mer 19 Sep - 18:11

Je ne suis pas certaine de comprendre le pourquoi de ce commentaire. Il me semblait que c'était ce que tu voulais, un délai fixe. En tout cas, je met ta fiche dans les refusées et si tu souhaites la reprendre, fait nous signe! Au plaisir de te revoir parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merak.forum-canada.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Svendar de Storborg, me (re?)voici[abandonnée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Svendar de Storborg, me (re?)voici[abandonnée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» PACHA petit lhassa apso 9 ans abandonné (62)
» Rufus, caniche abricot de 4 ans, abandonné 2 fois ! (dép56)
» BENJI Shih tzu abandonné à 10 ans (02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des Joueurs :: Fiches de présentation :: Refusés, morts, ou disparus-