Partagez | 
 

 Sven Hilern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amiral de la flotte d'Ekalesias
avatar
Messages : 133

MessageSujet: Sven Hilern   Dim 19 Aoû - 21:24




Sven

Hilern



Je suis



Sven Hilern, Frère gémellaire de Arrenadd et ainé de la Famille. Ma haine envers les Pirates ? Elle est incommensurable, mais ma loyauté envers le Royaume d'Ekalesias elle, est éternelle.




« Physique»


Sven arbore les un mètre quatre-vingt-dix-huit, son corps musclé, bien dessiné et puissant, dégage une aura de constance et de force tranquille plutôt que nerveuses, le tout résultant d'un travail régulier au sein de la Marine. Son dos droit n'affichant pas la moindre courbure, démontre une allure chez lui irréprochable, il est aussi bien tracé que le reste de son corps, chaque muscle dans son dos est tracé avec une précision rare qui démontre avec quelle détermination il a pris le temps de ce forger un tel corps.

Sa tenue est la suivante, il est vêtu d'une veste et d'un pantalon de couleur blanche soigneusement boutonnée, au bout de sa veste est située de petits boutons de manchette couleur or. Sous cette veste sublime se trouve une chemise d'un bleu rappelant celui de la Marine dont le col est souvent entre-ouvert, seul petit négligé qu'affiche Sven tout en gardant pour autant une certaine classe. Sa tenue est surplombée d'un immense manteau de couleur blanche sur laquelle est brodée d'un bleu couleur océan son rang d'amiral au niveau de ses épaules, au bout de ses manches, une petite pression vient maintenir le bout de ses manches qu'il a retroussés pour laisser apparaître des gants de cuirs venant protéger ses mains. Son pantalon est maintenu par une ceinture de cuir avec qui vient compléter la boucle d'une attache de couleur dorée. En descendant un peu plus bas, on peut apercevoir une paire de chaussure blanche brillante et entretenu régulièrement, le tout lui donnant fière allure.

Son arme est peu commune dans la Marine, il s'agit d'une double lame arme atteignant quasi les un mètre soixante-dix, elle est composée d'un manche en bois d'une longueur de soixante-dix centimètres, le bois est recouvert aux extrémités par un cordage fin, mais solide pour avoir une prise en main convenable, tandis que le reste du bâton est tout simplement lisse afin de pouvoir glisser ses mains à sa guise sur le manche, de chaque côté se trouve une lame en acier trempé légèrement incurvée chacune dans un sens opposé pour pouvoir accompagner chaque mouvement. En plaçant deux doigts au milieu du manche, on peut s'apercevoir rapidement que l'arme est faite d'un parfait équilibre.
Contrairement à son frère, Sven a le visage moins fin et carré, il affiche pourtant un faciès n'étant pas révélateur de son âge véritable. Ses yeux gris clairs tout comme Arrenadd sont souvent à demi-caché sous ses longues mèches d'un noir intense, sa chevelure est parfaitement soignée n'affichant pas de signe de négligence.

D'apparence sévère et intimidante il aime en jouer lors de nombreuse rencontre, d'une posture irréprochablement droite rien ne laisse paraître un manque de manière chez cet homme. Concernant sa façon d'être, avec sa supérieure hiérarchique il reste très attentif veillant à ne pas monter la voix tout en veillant à être rassurant avec cette dernière, en ce qui concerne toutes les autres personnes, il reste un Amiral et marque donc une certaine distance entre-lui et ses interlocuteurs transmettant sa volonté d'une façon autoritaire tout en restant le plus juste possible.






« Mes liens»



-Pnj-

Spoiler:
 


Spoiler:
 



« Mes Rps»



- Arrenadd Hilern & Sven Hilern - Non ce n'est pas une hallucination => Alors que Sven à rendez-vous avec un mystérieux Capitaine, il tombe nez-à-nez avec son frère qui a tenté d'usurper son identité. Mais les choses ne vont pas se dérouler comme il l'espérait.

- Jeönyr Methus & Sven Hilern - Un Nouveau Matelot pour l'Amiral Part.1 => Aujourd'hui, Sven reçoit la visite d'un jeune noble souhaitant s'engager dans la Marine, contraint par sa hiérarchie de s'occuper de Jeönyr, l'Amiral le prépare du mieux qu'il peut pour un petit périple. Jusqu'à ce que des Mercenaires viennent perturber cette journée déjà bien nuageuse.

- Jeönyr Methus & Sven Hilern - Il ne faut pas vendre la peau de l'Amiral avant de l'avoir tué Part.2 => En cours.


Codage, Arrenadd Hilern.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sven Hilern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf
» (sven) show me the stars, and i see them in your eyes.
» FROMAGE SUISSSSE
» [Combat GS : Oyoken vs Sven Chernavska] - Le duel des fauves -
» (04/10, 14h45) MACADAM COWBOY, W/ SVEN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des Joueurs :: Carnets de Voyage-