Partagez
 

 Nicolaï Thanalan (Terminé) [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Nicolaï Thanalan (Terminé) [Validé] Empty
MessageSujet: Nicolaï Thanalan (Terminé) [Validé]   Nicolaï Thanalan (Terminé) [Validé] EmptyLun 20 Aoû - 2:01



Présentez-vous

Prénom & Nom: Nicolaï Thanalan
Sexe: Mâle
Âge: 32
Race: Humain ici

Groupe:Les principauté humaines : Archenior
Rang: Capitaine des guérriers d’Archenior
Métier: Guerrier


Description physique




Nicolaï est un homme d’une forte carrure. Il mesure pratiquement deux mètres de haut, et pourtant il est bien proportionné en largeur pour un tel géant, on peut facilement y voir une bonne constitution et une bonne force naturel de base, et à ça ajoutez l’entrainement militaire. Possédant une pilosité noir de jais et un teint légèrement bronzé comme tout homme actif a partir de l’aube jusqu’au crépuscule. Ses yeux noirs possèdent un effet pénétrant intimidant quand il est sérieux, mais qui pétille légèrement quand il prend du bon temps.

Il porte toujours son armure sur lui, sauf évidement quand il se couche ou se lave. Elle est constituer d’un gantelet en fer qui se termine comme des griffes aussi tranchantes que des lames de couteau, une épaulette du même matérielle car il se protège souvent au combat de son bras droit. Nicolaï tien quand même a son agilité néanmoins ses pièces d’armure lourdes aux jambes et au cou, simplement pour éviter une décapitation rapide ou un démembrement. Son bras gauche est son bras d’attaque, soit par sa guisarme, ou un léger sort, qu’il peut placer sans entrave de poids, donc rapidement.

[/size]


Description psychologique




Ce guerrier venant de Berill tente de faire suivre la justice ou il peut. D’où pourquoi il est obéissant aux ordres, mais ne l’empêche pas d’être compatissant. Quand il entre dans un guerre, il tente d’éviter le plus de perte d’hommes possible. Et pas parce qu’il est un homme bon qu’il est naïf. Il se fit a son intuition face à une personne, et souvent, la première impression est la bonne. Jusqu’à preuve du contraire.
Il aime la simplicité, mais il préfère gardez certains secrets, ce qui malheureusement, l’empêche d’agir le plus simplement possible. Il est sociale, ouvert d’esprit, philosophe même à ses heures. Il n’est pas un homme des plus éduqué, mais sa sagesse lui permet d’en surprendre plusieurs. Il est du style fidèle généralement mais quoi qu'un peut entêté, il ne se laisse pas marcher facilement sur les pieds, sauf si nécessaire pour le bien d'autrui.


Histoire




Nicolaï est née en 655, et d’aussi loin qu’il peut se souvenir as toujours vécu dans une simple ferme de la principauté de Berill. Il est l’ainé de deux enfants du a six ans de différence, et en tant qu’ainé, il sentait le devoir d’être un bon exemple à suivre pour Liam. Donc les dires des parents pour lui étaient loi pour lui, même si dans leurs principautés la loi était peu de choses pour un territoire d’assassins et de mercenaires… et que certains visiteurs que Nicolaï voyait arrivé à la ferme, disparaissaient sans dire au revoir, et d’un coup, la petite famille était plus à l’aise.

Il avait souvent des rêves, des songes, de d’autres adultes prenants soins de lui, dans une maison luxueuse avec vue sur un jardin. Il se dit que ses rêves étaient un moyen de garder son esprit sain. Par les coups reçus, pour lui, pour Liam, pour aucune raison. Travailler jeune à la sueur de son front. Du lever du jour jusqu’au coucher du soleil. Du à son acharnement au travail, les parents lui laissèrent un répit sur les punitions, les sanctions et les coups, mais il en a bavé longtemps néanmoins. Il passa même certaines heures, à s’entraîner au combat, principalement des armes d'hast: Faux, lance, et fourche. Les armes les plus communs d'un paysan.
Malheureusement, il n'avait que de la portée plus qu'autre chose. L'effet coupant d'une faux, et son poids, était un peu complexant pour en faire une arme de guerrier. La lance n'avait qu’une seule et petite extrémité. La fourche, deux parties en trop pour en faire une arme valable. Mais depuis ses 12 ans qu'il s'habitua à ce style de combat, les armes d'allonge, mais Nicolaï aurait été un peu plus heureux avec quelque choses d'un peu plus corps à corps... Mais il ne restait pas sans adversaires, ennemis ou proies a affronter au combat. Parfois, son père par paresse lui demanda de chasser certains animaux sauvage hors du terrain fais pour la culture. Donc plus souvent des loups solitaires et certains sangliers.

À ses 16 ans, un homme par contre avait capturé son attention, du moins plus spécifiquement, celle de son petit frère. Sentant le coup pendable comme ce petit chenapan s’était révélé à être avec les années, à faire des farces et attrapes à lui et son père durant leur périodes de travaille dans les champs, il se mit à suivre. Cet homme, étrangement, ses parents fermiers, mais en même temps, les jeunes garçons le sentait familier. Quand la chasse fut terminée, Liam s’infiltra, son frangin le suivi quelques minutes après. Nicolaï vue son frère prendre un énorme livre, mais il n’avait pas vue la pierre que ce tome cachait, et l’ainée ne pu agir pendant un instant, charmé, en fait hypnotisé, par l’effet simili-magique de la pierre, une flamme figée dans une sphère d’ambre.

Ne pouvant retenir son désir de posséder un objet aussi magnifique dans une vie de simple paysan, il la prit entre ses mains, il savait ce qu’il allait faire mais contre sa raison, fit néanmoins une des actions qu’il détestait vraiment : Il vola l’objet. De retour à la maison, il prit son frère au piège avec son manuscrit, lui fit un sévère discours sur le bien, le mal, la loi et la justice. Il y allait même plus durement que d’habitude, comme si il passait le message pour plus qu’une personne, et effectivement, il se sermonnait lui-même par l’entremise de son frère, il voulait s’attaquer à sa propre conscience...Mais rien ne changea, et à chaque fois qu’il voyait Liam caché a quelque part les yeux dans le grimoire, c’était le sermon. Mais chaque nuit, Nicolaï admirait sa pierre avant de s’endormir.

Quelque mois plus tard, des crient de bataille se fit entendre, ce qui réveilla notre petite famille de fermiers. Des bandits se sont tout bonnement attaqués aux fermes et décidèrent d’y faire un feu de joie. Nicolaï suivit son père, sa précieuse pierre dans les poche, il prit une fourche alors que son père prit une vieille épée pour aller faire face à ses intrus. Lorsqu’ils sortirent sous le ciel enfumé, cachant les astres nocturnes, le fermier vit son erreur de jugement; il aurait du se sauver avec ça famille. Les bandits menaçant que si sa femme était jolie, elle leurs porterai compagnie, de gré ou de force. Enragé, l’homme fonça vers eux, évidemment, il n’avait aucune chance. Liam et sa mère sortirent car les mécréants avaient lancés des torches par les fenêtres et donc commencer a incendier la demeure.

Quand le sang du mari éclaboussa le sol violemment, les yeux de l’adolescent s’enflammèrent, et avant même qu'il ai eu le temps de réagir, il se fit assommer par un coup sournois derrière la tête. Il reprit connaissance, dans une demeure, pansé, un linge mouillé sur son front. Il se leva en sursaut. Et vit une femme lui souriant.

-Bonjour, jeune homme, content que vous soyez de retour parmi le commun des mortels. On vous a trouvez seul, inconscient deux jours après l’attaque des fermes de Bérill.
-Vous voulez-dire…?
-Que vous êtes probablement le seul survivant de la place? Malheureusement… La seule chose près de vous sauf des cadavres, était cette jolie pierre.

Elle lui remit sa pierre et regarda le jeune homme fixer sa pierre. Il avait tout perdu, mais pourquoi ne se rappelle t-il pas la suite après la mort de son père, simplement de l’énergie lui bruler l’intérieur et ensuite… néant. Il soupira, il avait perdu son frère Liam, et sa mère de plus qu’il ne savait plus quoi faire pour enligner son avenir.¸

Il passa quelques semaines avec ces marchands qui lui avaient sauvé la vie. Pendant un leur voyage commerçant, ils se firent embusquer par encore, oui, d’autres bandits, dans leurs marchandise, il y avait des armes, et pour défendre les vies, au lieu de reperdre les gens qui lui ont redonné une deuxième chance à la vie. Il prit une guisarme et puis fit face au danger. Une arme d'hast couvert d'une lame partant de son centre. Voilà l'arme qui lui fallait! Grâce à son endurance et sa force, il repoussa les attaquants. Après l’attaque, ses nouveaux amis lui donnèrent l’arme qu’il avait utilisé, où a l’extrémité, il y installa sa fameuse pierre.

Nicolaï fut conseiller d’être mercenaire, grâce à ses aptitudes innées au combat, et dès lors, ces mêmes marchand l’engagèrent immédiatement pour les protéger après l'avoir fait entrainer. Quand les revenus se firent plus nombreux, il s’acheta même des pièces d’armure. Il passa deux ans à voyager avec les commerçants avant d’atteindre la capitale d’Archenior. Dans cette ville, ses amis s’y installèrent. Pendant quelques années, Nicolaï fit de son mieux en tant que mercenaire avant d’aider les forces militaires contre celle d’une autre principauté. Il avait sauvé un nombre considérable de soldats, et avait attiré l’attention d’officiers qui lui demandèrent s’il pouvait bien se joindre à eux.

Pendant dix ans, il obéi aux ordres, il combattit d’autres de ces batailles princiers, tel un pion, avec le seul espoir qu’une ville qui prône l’apprentissage et la connaissance puisse ouvrir les yeux du monde, il devint capitaine des guerriers, a toujours être au front. Avec toute la dévotion qu’il pouvait donner à une contré, il affronta le fer avec le fer, le sang dans le sang.

Alors que l’assassinat de la tête dirigeante de Meniev vint, Nicolaï n’avait que deux ans de fait en tant que capitaine des guerriers d’Archenior. Il attendait les ordres du général, car il sentait qu’une plus grande menace allait arriver. Et une surprise n’attendrait pas l’autre…






Hrp

Code: Validé par Arren
Comment as-tu trouvé le forum? Un site de ‘’cote de forums’’
As-tu des commentaires:
Veux-tu un parrain/marraine?Mathys Henners





Dernière édition par Nicolaï Thanalan le Lun 20 Aoû - 23:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arrenadd Hilern
Capitaine du "Silence"
Arrenadd Hilern
Ennemis : Tous les autres
Messages : 453

Nicolaï Thanalan (Terminé) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nicolaï Thanalan (Terminé) [Validé]   Nicolaï Thanalan (Terminé) [Validé] EmptyLun 20 Aoû - 6:10

Bienvenu à toi Nicolaï et bon courage pour ta fiche, indique nous quand elle est terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Nicolaï Thanalan (Terminé) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nicolaï Thanalan (Terminé) [Validé]   Nicolaï Thanalan (Terminé) [Validé] EmptyLun 20 Aoû - 8:12

Pour un parrain, je te suggère Mathys Henners ou Venn trigorin! Tu peux en contacter l'un d'eux par mp Smile ils pourront t'aider. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Invité
Invité


Nicolaï Thanalan (Terminé) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nicolaï Thanalan (Terminé) [Validé]   Nicolaï Thanalan (Terminé) [Validé] EmptyLun 20 Aoû - 13:28

Et voilà, ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Nicolaï Thanalan (Terminé) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nicolaï Thanalan (Terminé) [Validé]   Nicolaï Thanalan (Terminé) [Validé] EmptyLun 20 Aoû - 23:04

(Juste un petit mot pour te dire que je m'occupe de ta fiche demain sans faute si ce n'est déjà fait Smile )

Ah, et tu as un très bel avatar et jolie signature!
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Arrenadd Hilern
Capitaine du "Silence"
Arrenadd Hilern
Ennemis : Tous les autres
Messages : 453

Nicolaï Thanalan (Terminé) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nicolaï Thanalan (Terminé) [Validé]   Nicolaï Thanalan (Terminé) [Validé] EmptyMar 21 Aoû - 6:43

On a vu ce qui n'allait pas ensemble, tu as aussi l'air d'avoir corrigé les fautes, je te valide donc et te souhaite un bon jeu ^^ Pense à remplir ton parchemin d'identité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nicolaï Thanalan (Terminé) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nicolaï Thanalan (Terminé) [Validé]   Nicolaï Thanalan (Terminé) [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nicolaï Thanalan (Terminé) [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tadeus van Weisser ~~Terminé~~ [Validé]
» Anton Seithvelj [Terminé][Validé par Rashaak]
» Il était une fois, un Delanir [Terminé]VALIDE
» Mérédithe Lacrymosa VALIDE
» Aélis Clervie, jeune aventurière à la recherche de son identité. [ Terminé. ] VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des Joueurs :: Fiches de présentation :: Refusés, morts, ou disparus-