Partagez | 
 

 Setesh Hurle-Val

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guerrier (ère) du Sud
avatar
Ennemis : Clan du Nord
Messages : 49

MessageSujet: Setesh Hurle-Val   Mer 22 Aoû - 8:52

Bref identitaire


Prénom : Setesh
Nom : N/A
Surnom : Hurle-Val
Âge : 30 ans
Race : Térianthrope
Alignement : Clan du Sud
Fonction : Rôdeur/Gardien
Totem : Loup
Physique : Grand chevelu-barbu à la peau mâte.


Quêtes & Aspiration


> Trouver le sens de son existence
Traumatisé jusqu'à la mémoire, dans sa plus tendre enfance, Setesh à manifesté tout au long de sa vie des sensation de rejet et d'enfouissement de ce fragment perdu de son existence. Incapable d'avancer sans buter sur cet obstacle fantôme, Setesh ne cesse de creuser les limbes du temps à la recherche des souvenirs perdus, afin d'aspirer au futur. Fracassé, mutilé à vie de ce fragment de mémoire, il hante tel une âme en peine, n'ayant qu'un regard interrogateur à lancer par dessus son épaules, aux pas dans son sillage.

> Servir indéfectiblement les siens
Comme de nombreux membres du clan Sud, Setesh est marqué par une grande fierté de son origine, et est particulièrement soudé à la communauté clanique. Estimant que chacun se doit de sacrifier sa vie pour le clan, Setesh dédit sa vie à la servitude et au dévouement absolu. Son état d'esprit se traduit par cette phrase : "Nous agissons comme un seul être, de peur que nous périssions seul."

> Surmonter sa condition pathologique
Seconde conséquences de son traumatisme infantile, Setesh est en proie à des accès de rage périodiques, ainsi qu'à des troubles identitaires. Doté d'une harmonie fragile avec son animal totem, en raison de ses troubles existentiels, Setesh est éventuellement en proie à des difficulté de contrôle de sa forme animale, et plus rarement à des transformations impromptues. Ses problèmes identitaire sont toutefois les soucis les plus préoccupant, l'amenant à graver à vif son nom sur son avant bras. De fait Setesh consacre une grande partie de sa vie à s'essayer à la maîtrise de sa condition.

> Se trouver un foyer
Démuni de la moindre sorte de famille depuis des temps dont il ne peut se remémorer, Setesh vit en solitaire, dénuée de racines auxquelles s'accrocher. Si la solitude lui va bien, un foyer et une famille où soigner son coeur durci par les ans est un de ses plus grands désirs, bien qu'il soit incapable de trouver la moindre parcelle de lumière autour de lui, tâtonnant dans les ténèbres.


Parcours


A travers ombres et lianes...[En cours]

Plongée au sein de la meurtrière forêt Ekalas. Au cours d'une chasse sauvage, Setesh rencontre plusieurs personnages plus ou moins connus, mettant un terme à sa traque forestière. Histoire de leur parcours, à travers les marais et la folle végétation, à travers ombre et lianes. Participants : Mikheil Elveiti, Dame Lyhanna Valravn, Setesh Hurle-Val; Rp ouvert.


Découvrez le rêve...[En Cours]

Plongée fantastique aux tréfonds du rêve, ralliant des individus issus de royaume lointains et distincts; un exercice de survie féroce dans un milieu hostile et mal compris, où les personnages emprisonnés se doivent de se serrer les coudes afin d'affronter cet inconnu fantasque s'ouvrant à eux. Participants : Jeönyr Methus, Eryl Faust, Eoline Ariundäé, Setesh
Hurle-Val.


La vérité [Intrigue]

Les récents événements confondant le clan du sud avec les nocturnes semblent culminer petit à petit vers une alliance ferme prête à marcher sur les terres du Nord. Plongée au sein du clan sud devant l'arrivée de la marche vers la guerre, où la haine et l'anxiété d'un conflit sanglant à venir, rampent dans les ombres.



Liens & Connaissances


Mikheil Elveiti



Mikheil est aux yeux de Setesh un frère - son amitié avec ce tériantrophe remonte à tant d'années, que les liens de confiance et d'amitié qu'il a formé avec lui sont devenus presque aussi forts que ceux qui unissent deux frères de sang. Etant taciturne, solitaire et plutôt ténébreux, Setesh trouve en Mikheil le seul soutient dont il à besoin; l'unique ami sur lequel il peut compter et se reposer, l'unique être en qui il place toute sa confiance. Ces liens qu'il a formé avec Mikheil mettent en avant l'ouverture infime, mais bien réelle dont dispose Setesh sur le monde. Il est parvenu a assimiler une personne dans son existence, et bien qu'il reste, d'apparence, très fermé, il a appris à apprécier la compagnie de cet être qu'il respecte pour la fine lumière qu'il a apporté dans sa vie.


Kalyäh Taliësin



Setesh ne connait que très peu l'énigmatique cheffe du clan du sud. Bonne dirigeant à ses yeux, il voit Kalyäh comme une leader ferme mais aimant profondément son clan. Il aimerait la connaître davantage - non seulement car il souhaiterai s'intégrer peu à peu dans la société clanique, et apprendre à en connaître les membres, mais aussi parce qu'il admire sensiblement ce personnage intrigant qu'est Kalyah. Peut être aura-t-il occasion de la connaître ?



Quelques thèmes musicaux


Hypnotica

D'Vêritû Agâge D'Bitu

Louder than Words

Blackheart

Intro

Ad Victoriam

Symbols
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Setesh Hurle-Val

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. Ϟ BETH
» Retrouvailles [FB Setesh - Orion]
» [FB Setesh - Tabris] Scion of Titans
» Kit de loup
» FANARTS d'Ekoï! the Return!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des Joueurs :: Carnets de Voyage-