Partagez | 
 

 Daëron Thaliôn. Des morts...un destin [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chef des quatre venimeux
avatar
Messages : 75

MessageSujet: Daëron Thaliôn. Des morts...un destin [Validée]   Ven 16 Mar - 17:23

Prénom & Nom: Daeron Thalion
Sexe: Masculin
Âge: d'apparence jeune
Race: Thériantrophe

Groupe: Le Clan du Sud
Rang: à déterminer avec la patronne car mon rang n'est pas inclu dans la liste du forum mais je l'ai décrit dans mon bg Smile
Métier: Artisanat : fabrication de poisons divers

Description physique:

Daeron Thalion mesure 1m85. D'apparence rien ne laisse penser qu'il s'agit d'un combattant hors pair. Son corps est joliment sculpté, ne laissant apparaître que des muscles fins et biens dessinés. Il s'agirait plus d'un athlète plutôt que d'un guerrier à la masse musculaire impressionnante. Daeron possède une force commune à tout autre être humain. Il a des cheveux noirs et mi-longs qui sont le plus souvent cachés sous un bandeau couvrant presque la totalité de la surface de sa tête. Seules quelques mèches parcourent son front. La peau de Daeron est à l'image son animal totem, froide. Le contact de sa peau ne laisse pas indifférent ceux qui l'approchent. Il porte un long chang pao bleuté et un ceinturon noir. Ses vêtement sont larges afin de faciliter ses mouvements de déplacements et lors des combats. Sur son avant bras gauche on pourrait voir un tatouage imposant. Partant du haut de l'épaule, une serpent couleur jaune pâle semble enroulé tout autour de son membre pour terminer sa course avec la tête de l'animal sur le dessus de sa main, donnant l'impression à celui-ci d'attaquer. Criant de vérité ceux qui ont eu l'opportunité de l'apercevoir en sont restés stupéfaits, persuadés sur le moment que l'animal bougeait et allait bondir pour mordre. Mais qu sait peut être n'était ce pas qu'une simple impression. L'assassin ayant tellement developpé son empathie avec son animal totem qu'il engendre maintenant de l'anamorphose au fil des années, de plus en plus voyante. Ses rétines sont d'une couleur noire alors que ses iris forment un point jaune, imposant à tous ses adversaires de ne pas soutenir son regard. Sa voix commence quant à elle à prendre des tournures identiques. Nul doute que d'ici quelques années il ne pourras plus cacher l'identité de son animal totem...mettant peut être par la même occasion en péril le Clan des Quatre Venimeux. Les dagues de Daeron sont bien visibles autour de sa taille. Elles sont été forgées et travaillées de manière à ce que leur température reste toujours basse. Leur garde forme deux tête de serpents enroulées autour de la base de la lame. Enfin, il porte un sac en bandoulière dans lequel il entrepose divers poisons, anti-venin et nécessaire de soins et quelques rations. Dans son dos une sarbacane longue d' 1m50 de traditions ancestrale finit d'équiper le jeune homme. Passé maître dans l'art du camouflage il est capable de se muer en une autre personne et changer d'identité lors de négociations commerciales, politiques ou militaires.

Description psychologique:

Calme, secret et peu bavard, Daeron entretient le mystère autour de sa condition. L'aura qu'il dégage pousse à la méfiance et ce jusqu'au plus hautes sphères du Clan du Sud. Il se plait à se complaire dans cet état de fait et ne fait rien pour arranger la situation. Il ne réagira jamais à chaud, mais soyez sûr que si vous osez le menacer ou mettre en danger ses frères, votre vie ne sera plus la même. La mort frappera à coup sur, mais le pire pour ses ennemis est de ne pas savoir quand. L'imprévisibilité de cet homme fait froid dans le dos et nombreux sont devenus fous et paranoïaques suite à une rencontre malheureuse avec Daeron. Personne ne connait ses motivations profondes, certains pourraient dire qu'il n'a pas de but autre que de tuer, d'autre qu'il serait à la recherche de la perfection martiale, tandis que certains lui prêtent des envie de pouvoir et de rébellion contre son propre Clan.
Pourtant il est un allié indéfectible et l'on peut être sur que lorsqu'on lui donne une mission, le travail sera fait. L'argent ne l'attire pas, adepte des récompense matériel il cherche à étendre ses terres et à posséder un large territoire qu'il tiendrait sous sa coupe. Les jeux politiques et les affaires diplomatiques l'attirent également et il peut arriver parfois qu'on fasse appel à lui pour "parlementer" à sa façon.
Mais comme tout un chacun Daeron a son point faible....les serpents. Il ne supporte pas qu'on fasse du mal à ces êtres qu'il aime et vénère au plus haut point. Cela le met hors de lui et il perd tout contrôle. Il est capable sur une portée limitée de ressentir la douleur de ces animaux, ce qui le déstabilise et lui procure un profond mal être.



Histoire:

"Il est impossible de se défendre contre quelque chose d'invisible"

Daëron était juché là, silencieux, au-dessus de sa dernière victime, un haut-elfe à la tête d'une puissant guilde de commerçant et travaillant dans la contrée centrale de Kandor. Il esquissa un sourire de satisfaction puis se remémora soudain......au commencement...

Nombre d'hommes, de femmes ou encore de personnalités connaissent la fourberie, l'audace et la terreur déversée par les membres de ce clan. Seul son nom raisonne encore dans les contrées dans Merak. Illustre Clan du Sud au service de leur seigneur. Depuis des génération il agit dans l'ombre, menace incessante pesant sur leurs ennemis, semant trouble, chaos et incertitude dans les rangs adversaire. Faisant preuve de sang froid sans commune mesure, ses membres savent où frapper. Ce clan se fait appelé le Clan des quatre venimeux. Daeron en fait partie à ce jour. A la tête de cette unité d'élite, il mène ses troupes d'un main de fer. Son identité n'est à ce jour connue que du seul chef de Clan du Sud, de son bras droit ainsi que du Maître de guerre avec qui il reste en relation lors d'opérations militaire pour des missions d'infiltration et de sabotage afin de désorganiser les rangs adversaires. Daeron et ses hommes sont aussi appelé pour donner des avertissement en cas de négociations diffciiles et aider la partie adversaire à choisir...jute. Certains se demanderont pour ce Clan s'intitule le Clan des quatre venimeux. La raison en est des plus simple.

Regroupant en son sein les quatre animaux les plus venimeux, il s'agit en fait de la Grenouille de Dard de Poison. Venin très puissant et diffus, il était autrefois utilisé par les autochtones pour en imbiber leurs armes, flèches et carreaux notamment. Probablement l'animal le plus toxique, son venin est assez puissant pour tuer un humanoïde. Sa force réside par ailleurs dans l'indifférence qu'elle génère autour d'elle. Peu de personne ne connait cette espèce, peu de personne s'en méfie...au grand damne des malheureuses victimes qui ne découvre que trop tard l'identité réelle de ce tériantrophe.

Le second assassin n'est autre que l'araignée Palantiriel. Se cache derrière se tériantrophe une jeune femme emplie de haine. Peut être la menace la plus imprévisible de ce groupe. L'araignée Palantriel a été nommée ainsi par des hauts elfes et signifie 'araignée tueuse". Spécimen typique des Terres du Sud et de Kandor, son poids faible réside dans son incapacité à résister longtemps dans les terres Nordiques, au climat froid et parfois glacial. Poussant sa fourberie à son paroxysme, cette jeune guerrière est surtout dangereuse en raison de sa nature errante. Se cachant souvent pendant la journée dans des secteurs fortement peuplés à l'intérieur des maisons, des vêtements, des bottes, et autres lieux insolites, sa morsure venimeuse cause non seulement une douleur intense mais entraîne une mort lente. Sa victime gardant conscience jusqu'à son dernier souffle.

Le troisième membre de ce Clan n'est autre que le Scorpion Ostrandiriel, ou "Scorpion de la mort". Provoquant douleurs, engourdissements ou gonflement, ce jeune teriantrophe est l'arme de prédilection de Daeron pour effectuer un travail de sape lors des missions. Son venin n'est mortel qu'au bout de longs jours de souffrance au cours desquels la victime devient fiévreuse et où des pustules purulentes apparaissent sur la peaux provoquant des démangeaisons incontrôlables. Souvent la victime succombe de sa folie grandissante. Le tériantrophe du Scorpion est primordial pour affaiblir les ennemis et permettre aux guerriers de l'armée du Clan du Sud de terminer le travail.

Enfin, reste le leader du Clan des quatre Venimeux. Daeron. Mais personne ne connait son identité contrairement à celle de ses troupes. Sa tête est mise à prix dans de nombreux territoire mais personne n'est capable de mettre un visage sur celui qui sème la terreur partout sur son passage. Sa forme animale, son totem n'est autre que le Serpent le plus redoutable. Le Serpent Taipan. Capable de se camoufler et de s'adapter à son environnement, la fulgurance de ses attaques et sa rapidité font de lui l'assassin le plus meurtrier. Sous forme humaine il est parvenu à acquérir la vivacité de son animal Totem. En relation permanente avec le Chef du Clan, il ne reçoit d'ordre que de sa part, de celle de son bras droit et du Maître de Guerre. Digne héritier de son père au sein du Clan des quatre Venimeux, Daeron reprend aujourd'hui le flambeau.

De retour dans le Clan du Sud, dans son antre secrète, Daëron Thaliôn s'installa à son bureau et ouvrit un manuscrit, le seul exemplaire relatant les origines du Clan des quatre Venimeux

Ce clan puise son origine quelques années après la deuxième dynastie. Nombre de rumeurs courent pour expliquer les raisons et les motivations qui ont poussé à sa création. Créée dans l'ombre de la rébellion pour lutter contre Urtiriel Tag'albanon, Saint-Père du Kandor. Il était hors de question de céder aux menaces de ce tyran. Le Clan du Sud voulait s'affranchir et s'en donnerait les moyens. C'est alors que durant les années qui suivirent, le Clan s'organisa, œuvra pour se développer et devenir une véritable force d'opposition contre le Clan du Nord et le Kandor. Ainsi naquit sans autre explication le Clan des quatre Venimeux. Il perdura depuis ce temps, agissant comme une véritable arme mortelle crainte des autres factions. Non par de part leur nombre mais de par l'incertitude du "où", "quand" et "comment" ses hommes de l'ombre allaient frapper. De tradition il n'y eut toujours qu'une seule femme au sein du Clan. Et l'on dit selon certaines croyances qu'il s'agirait ni pus ni moins que des descendances successives du premier chef de la rébellion. Mais rien à ce jour permet d'en établir un lien véritable et de prouver quoi que se soit.

Le premier "Grand Venimeux" se nommait Jiao "le Vil". Il intercéda dans de nombreuses affaires politiques et entreprit de grandes manœuvres et réformes pour améliorer les techniques de combats déja connue afin de les rendre des plus mortelles et qu'il baserait sur la rapidité et la précision des coups. Nul besoin de frapper fort quand on sait où porter un coup. Tériantrophe aquatique, il était un poisson orné d'épines venimeuses et mortelles. Seul inconvénient de sa condition il devait demeurer en milieu aquatique une semaine par mois pour ne pas dépérir. Tout comme son poison agissait de manière soudaine, il développa alors des techniques de combat similaire sous forme humaines. Frapper vite et bien. Viser les organes vitaux et les zones vitales telles que les tendons et autres muscles importants au combat. Il ancra ainsi sous l'égide du Maître de Guerre du clan du sud et dans l'ignorance de tous, les bases des techniques martiales à base de nombreuses feintes et action de pure fourberie, que d'autres appellent tout simplement lâcheté. A sa mort il avait prit soin de former héritier, sorte de dynastie au sein du Clan.

Fins duellistes, les assassins du Clan des quatre Venimeux, pouvaient se défaire des disciples bien mieux entraînés grâce à des techniques déroutantes. Mais le pire venait bien évidement des assassinats qu'on leur prêtait. La deuxième dynastie fut l'âge d'or du clan des quatre Venimeux. Une guerre secrète s'installa alors entre lui et un autre Clan venu du nord du Kandor. Le clan de la "lune qui fend la montagne". Guerre sanglante, les plus grands maîtres et disciples perdirent la vie. Ce fut le premier échec du clan des assassin du sud. A peine remis de cette débâcle qu'il n'avait pas prévu, le nouveau "Grand Maître" des "quatre Venimeux" nommé Tiésî "Fil de Fer", un tériantrophe dont l'animal totem était un Cobra Noir, décidé de revoir l'idéologie du Clan pour l'adapter à ces temps nouveaux. Jugeant l'approche des Anciens trop archaïques, il bannit l'approche brutale et barbare prônée les décennies passées. C'est à ce moment qu'apparut une toute autre philosophie de combat..ruse, fourberie seraient désormais leur crédo. Cette logique permit de survivre et de redevenir une arme mortelle pour le Clan du Sud. Alors que certains hauts responsables dont le Maître de Guerre de l'époque commençait à remettre en cause la légitimité de ce groupe d'assassin après sa défaite cinglante, il fallait prouver aux yeux de tous qu'ils demeureraient irremplaçables. Tiésî "Fil de Fer" réussit cet incroyable tour de force. La vengeance serait terrible.

A ce jour, le Clan est surnommé la "Carapace Noire" en raison de l'identité secrète de ses membres et de la difficulté à percer ses secrets. Daeron et ses hommes servent également d'informateurs pour le Clan du Sud, le tenant informé de nombreux faits et gestes pouvant mettre en péril la survie du Clan. Daeron est un habile combattant qui manie aussi bien l'art de la survie en milieu hostile que celui des armes, deux dagues courbes et une sarbacane avec des dards. Poussant sa fourberie à son paroxysme, le Clan commence à détruire le masque d'honneur que les Anciens Maîtres avaient mit des siècles à bâtir. Entre mépris, haine et crainte, le Clan de Daeron ne laisse pas indifférent. C'est un allié indéfectible du ched du Clan du Sud.





SECTION HRP

Code: Validé par Kalyäh
Comment as-tu trouvé le forum?: guidé par je ne sais trop quoi
As-tu des commentaires?:non vaut mieux pas, c'est mieux si je me tais


Dernière édition par Daëron Thaliôn le Dim 18 Mar - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chef des quatre venimeux
avatar
Messages : 75

MessageSujet: Re: Daëron Thaliôn. Des morts...un destin [Validée]   Dim 18 Mar - 9:00

voilà fiche terminée, je vous souhaite une bonne lecture. Je suis resté assez mystérieux par nécessité donc au besoin mp moi pour quelques éclaircissements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chef du Clan du sud
avatar
Messages : 1143

MessageSujet: Re: Daëron Thaliôn. Des morts...un destin [Validée]   Dim 18 Mar - 12:49

Bienvenue sur Les lunes de Merak!!

J'ai une petite question pour toi, par rapport à ceci: "Passé maître dans l'art du camouflage il est capable de se muer en une autre personne et changer d'identité lors de négociations commerciales, politiques ou militaires."

Est-ce que tu veux dire que tu peux prendre différentes apparences comme ça, sans effort?

Sinon j'ai bien adoré ta fiche, tu intègres bien le bg du forum et ton histoire est très enrichissante !! Je n'ai rien d'autre à redire là-dessus, donc après cette petite précision, tu pourras être validé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merak.forum-canada.com
Chef des quatre venimeux
avatar
Messages : 75

MessageSujet: Re: Daëron Thaliôn. Des morts...un destin [Validée]   Dim 18 Mar - 12:51


non mdr je parle de camouflage au sens strict du terme, changement de coiffure, la voix, l'accent les vêtement, la façon de se tenir...etc comme si je me faisait passer pour un autre, jouer la comédie quoi Smile

je ne parle pas de pouvoir hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chef du Clan du sud
avatar
Messages : 1143

MessageSujet: Re: Daëron Thaliôn. Des morts...un destin [Validée]   Dim 18 Mar - 12:55

Ahh, tu me rassures alors!! Sinon j'ai aussi remarqué que tu oubliais souvent la ponctuation sur ton nom ^^ mais bon, si toi ça ne te pose pas problème. Je te valide sans plus tarder. Si tu veux m'envoyer par mp le nom du rang exactement que tu veux, ce serais apprécié. Sinon je peux juste mettre "Assassin pour le clan du sud"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merak.forum-canada.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Daëron Thaliôn. Des morts...un destin [Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Daëron Thaliôn. Des morts...un destin [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si c'est un destin inévitable, pourquoi vouloir l'éviter ? Sombre Destin || Validé.
» On ne contrôle pas le destin !
» Tuto pour peindre les morts.
» Haiti/cyclone : Le bilan des victimes de Hanna passe à 61 morts
» guerrier des morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des Joueurs :: Fiches de présentation :: Fiches Validées-