Partagez | 
 

 Neara Arkaëya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneur
avatar
Ennemis : Ceux de son peuple
Messages : 8

MessageSujet: Neara Arkaëya   Sam 1 Sep - 16:27







Sexe: Féminin
Âge: Environ 40 ans
Groupe: Nocturne
Rang: Seigneur


Apparence




Une femme faite de noir et de blanc, d'éclaboussures de nuances grises, mais de deux lumières vertes au milieu du visage.

Si on ne devait garder qu'une vague image d'une première impression flouée par l'obscurité et le secret d'un ample manteau noir et usé -bien que d'une qualité aussi remarquable dans la réalisation que dans la sobriété et l'élégance-, maintes fois utilisé et porté presque tout le temps, la nocturne paraîtrait petite. Même pour une personne de cette race pourtant réputée pour ne pas toiser haut, elle paraissait plus proche du sol encore, et d'une minceur relativement inférieur à la moyenne. Le manteau, aussi utile dissimulateur qu'appréciable vêtement offrait cette incertitude du gabarit qui était utilisé à bon escient, de manière à donner une impression de taille pourtant irréelle et savamment usée.

Sous la capuche qui parfois était abaissée pouvait-on assister au spectacle de ce visage à la fois si beau et si inhumain que terriblement dérangeant pour quelqu'un qui était pas un nocturne. Curieusement rond et moins anguleux que celui de ses semblables, il était pourtant le vecteur d'une expression de sévérité rare. Le nez droit et très légèrement pointu aboutissait à deux minces narines qui surplombaient deux lèvres plutôt charnues en dépit de la petite bouche qu'elles délimitaient. Les pommettes hautes mettaient en évidence deux joues lisses et dépourvues des traces de l'âge de la femme, qui pourtant n'était plus de prime jeunesse -encore fallait-il le savoir-. Les sourcils décrivaient deux courbes serrées qui auraient renforcé encore le charme de la nocturne s'ils étaient pas aussi souvent tirés pour lui donner cet air incisif. Les paupières mi-closes la plupart du temps arboraient des cils longs et minces, et délimitaient de grands yeux en amande, dont les iris d'un vert sombre donnaient un peu de couleur à ce visage autrement bien terne.

Si l'observateur d'une telle créature était un peu instruit et connaisseur au sujet de cette race, il aurait après quelques réflexions pu déduire que le teint gris clair et terne qui colorait la peau de la femme changeait au fil de ses humeurs, bien que cela la teinte la plus habituelle. Il en allait de même pour les longs cheveux qui souvent n'étaient qu'une cascade telle de l'obsidienne ; d'un noir profond mais pourtant parsemée de blancheurs dues autant aux reflets de la lumière que de la nature profondément liée à la magie de leur propriétaire. Sous cette opulence pouvait-on apercevoir avec un peu de chance deux oreilles aux dimensions proportionnelles à la femme, abondamment percées et ornées d'anneaux et boucles en tout genres.

Quand elle enlevait son manteau -ce qui était assez rare pour être souligné-, sa silhouette dévoilait toutes ses particularités. Des membres élancées, aux courbes aussi gracieuses que leur minceur le permettait. Les petites mains aux longs doigts terminés par des ongles parfaitement manucurés révélaient avoir une force surprenante au vu de leur taille. En dépit d'un gabarit pourtant aux apparences frêle et fragile, il se dégageait de ce petit corps une impression de confiance et d'agilité remarquable mêlée pourtant à quelque chose de plus dérangeant et de moins explicable par des mots. D'une démarche légère et toute en économie d'efforts, on aurait presque pu la confondre avec une danseuse si les mouvements n'étaient pas aussi déterminés parfaitement contrôlés.



Histoire




Entrevue Stratégique [Syhlnaäsha Nyl'Nacra] [En cours]

Couleur Lune [Lia Kha'Tala][En cours]



Liens




Syhlnaäsha Nyl'Nacra
    A venir


Kehlvh'an Nyl'Nacra
    A venir


Lia Kha'Tala
    A venir





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Neara Arkaëya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon Voisin Du Dessous
» Joël Neara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des Joueurs :: Carnets de Voyage-