Partagez | 
 

 Nïssea Reivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclat de Jade - Le fouet
avatar
Messages : 72

MessageSujet: Nïssea Reivan   Sam 1 Sep - 16:36






Sexe: Féminin
Âge: 32 ans
Groupe: Pirates
Race Mi Elfe, mi humaine
Rang: Capitaine - Eclat de Jade
Métier: Commerçante


Apparence




Sur le pont, accoudée au bastingage, elle regardait l'horizon où se profilait un orage estival qui promettait de secouer. Sa silhouette gracieuse se pliait au niveau de la taille, penchant son buste en direction de la mer. La tunique noire qu'elle portait, d'excellente facture, la désignait rapidement comme la capitaine du navire, surtout si l'on considérait le magnifique chapeau à plumes qu'elle tenait dans l'une de ses mains. Elle soupira, les joues rosies par la fraîcheur du matin. Son opulente cascade de cheveux blonds bougea, et dévoila de petites oreilles qui auraient pu paraître normales si elles n'avaient pas arboré cette curieuse forme pas tout à fait pointue. Une étude plus poussée du personnage aurait abouti au fait qu'elle était humaine, mais manifestement pas uniquement, ce qui était vrai. Son héritage elfique était visible, bien que subtilement mélangé aux attributs humains.

Elle avait hérité de la haute taille et de la sveltesse des elfes, ainsi que leur chevelure d'un blond doré. Cependant, son héritage humain avait eu comme effet celui de légèrement modifier cette beauté antique, plutôt que de la troubler. Là où les elfes étaient sec et anguleux, elle avait acquis courbes et rondeurs. Au lieu d'un visage mince et sévère, elle possédait une face ovale, avec des lèvres charnues et délicieusement dessinées, avec des sourcils arqués et des grands yeux d'un bleu-vert surprenant. Ses membres élancés complétaient sa silhouette avec harmonie, lui donnant des allures d'être plus grande encore que ce qu'elle était en réalité. Enfin, elle complétait ses atours avec de nombreux bijoux, tous plus clinquants les uns que les autres, souvent en or et ornés de pierre précieuses d'une valeur supérieure à toute une vie de labeur pour certains artisans.



RPs




En cours:


Terminés:

  • Néant




Liens




Daemon Blacktide : un exemple à suivre
    Il est le chef de l'alliance de jade, et accessoirement, un amant irrégulier de Nïssea. Outre l'admiration qu'elle a pour elle, elle lui voue un profond respect, une confiance certaine bien que pas absolue, de plus, elle le considère comme étant l'homme le plus machiavélique et rusé de sont temps. A la fois un père et un maître spirituel pour elle, il est à ses yeux l'incarnation de la sagesse et du pouvoir.


Arrenadd Hilern : un amant et ami
    Le capitaine du Silence est une énigme que Nïssea souhaiterait bien pouvoir résoudre. Même s'il est évident que le taciturne capitaine lui plait, et que cela est manifestement réciproque, il ne lui a pourtant pas remis les clés de son coeur, ce qui attriste parfois la jeune femme. Le fait qu'ils partagent régulièrement leur couche n'est qu'une manière comme une autre de passer le temps, bien que les deux semblent réellement apprécier ces moments passés ensemble. Outre son attirance, Nïssea considère Arrenadd comme le plus intéressant des capitaines de l'alliance, et comme la personne la plus proche d'elle à l'exception de son second.


Heawyn Asterian : un fou peu apprécié
    Cet homme est un fou que la jeune capitaine a beaucoup de peine à estimer. La seule chose pour laquelle elle lui reconnaît un quelconque talent ainsi qu'une certaine utilité est dans les massacres sanglants qu'il perpètre autant par plaisir que par folie. Outre cela, elle ne le connait guère plus que grâce aux diverses réunions de l'alliance, et l'évite soigneusement en dehors.


Faust Erhus : une connaissance
    Il est l'un des membres d'équipage d'Arrenadd Hilern, qu'elle a rencontré une fois dans une taverne de Naskapi. A part le fait qu'elle lui a sauvé la vie une fois, et qu'il ont passé ensuite une soirée mémorable à boire de l'alcool, elle ne se rappelle peu de choses à propos de lui.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nïssea Reivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce que femme veut, homme le peut [Pv Llyïah Reivan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des Joueurs :: Carnets de Voyage-