Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Partons à l'aventure ! [ Partenaire trouvé. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Partons à l'aventure ! [ Partenaire trouvé. ] Empty
MessageSujet: Partons à l'aventure ! [ Partenaire trouvé. ]   Partons à l'aventure ! [ Partenaire trouvé. ] EmptyDim 2 Sep - 13:40

Comment vous décrire?
Je pense que ce lien pourra me décrire en quelques phrases.
https://merak.forum-canada.com/t590-carnet-de-voyage-aelis-clervie

Ce que vous cherchez?
Race: Sans importance.
Sexe: Sans importance.
Style de Rp: Je qualifierais le rp comme un rp ''d'aventures.''
Niveau Rp: Bon/élevé.
Lien de la fiche du personnage: https://merak.forum-canada.com/t584-aelis-clervie-jeune-aventuriere-a-la-recherche-de-son-identite-termine-valide


Je prévois un rp assez long. Disons qu'il y aura plusieurs ''étapes.'' Tout d'abord, la rencontre dont nous en conviendrons ensemble. Par exemple, un accident de chasse ou dans une taverne. Ils vont discuter un peu et la jeune femme va parler de son histoire et de son désir de retrouver son père. La personne qui va faire ce rp avec moi, pourra offrir ces services contre de l'or ou souhaiter l'accompagner. Bref, ça dépends de vous. Ensuite, il faudra qu'Aélis fugue de chez sa mère puis ensuite ils vont partir dans les contrées à la recherche du père d'Aélis. ( Puisque c'est son but comme indiqué dans son carnet de voyage. ) Le rp va débuter dans les principautés humaines !

Alors, qu'en dîtes-vous ? Vous êtes mon homme ou pas ? Smile


Dernière édition par Aélis Clervie le Dim 2 Sep - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikheil Elveiti
Clan des quatre venimeux
Mikheil Elveiti
Ennemis : Clan du Nord
Messages : 39

Partons à l'aventure ! [ Partenaire trouvé. ] Empty
MessageSujet: Re: Partons à l'aventure ! [ Partenaire trouvé. ]   Partons à l'aventure ! [ Partenaire trouvé. ] EmptyDim 2 Sep - 14:13

Mes rp actuels n'avancent pas, je suis tenté..
Mais je me demande ce que je ferai dans les principautés humaines, faut que je réfléchisse, si je suis l'heureux élu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Partons à l'aventure ! [ Partenaire trouvé. ] Empty
MessageSujet: Re: Partons à l'aventure ! [ Partenaire trouvé. ]   Partons à l'aventure ! [ Partenaire trouvé. ] EmptyDim 2 Sep - 14:22

Je ne vais pas choisir parmi les gens hein ! Donc, oui je serais heureuse de partager ces lignes avec toi !

Maintenant, il faudrait décider la raison de notre rencontre. Smile
J'avais pensée à : un accident de chasse. ( Un ou l'autre chasse et atteins de façon non intentionnelle l'autre avec sa flèche par exemple. ) Sinon, je suis en danger tu viens me sauver ou inversement.. Bref, as-tu des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikheil Elveiti
Clan des quatre venimeux
Mikheil Elveiti
Ennemis : Clan du Nord
Messages : 39

Partons à l'aventure ! [ Partenaire trouvé. ] Empty
MessageSujet: Re: Partons à l'aventure ! [ Partenaire trouvé. ]   Partons à l'aventure ! [ Partenaire trouvé. ] EmptyDim 2 Sep - 14:28

Honneur aux dames, les deux idées me vont parfaitement Wink J'improviserai selon tes réponses et les infos que tu y donneras !

La chasse se passe où ? Jungle Ekalas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Partons à l'aventure ! [ Partenaire trouvé. ] Empty
MessageSujet: Re: Partons à l'aventure ! [ Partenaire trouvé. ]   Partons à l'aventure ! [ Partenaire trouvé. ] EmptyDim 2 Sep - 14:30

Pourquoi pas la jungle !

Je vais combiner les deux idées dans ce cas. Donc dès que j'ai posté le lien.. je t'envois ça par Mp. Smile Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikheil Elveiti
Clan des quatre venimeux
Mikheil Elveiti
Ennemis : Clan du Nord
Messages : 39

Partons à l'aventure ! [ Partenaire trouvé. ] Empty
MessageSujet: Re: Partons à l'aventure ! [ Partenaire trouvé. ]   Partons à l'aventure ! [ Partenaire trouvé. ] EmptyDim 2 Sep - 14:32

Super j'attends avec impatience ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Partons à l'aventure ! [ Partenaire trouvé. ] Empty
MessageSujet: Re: Partons à l'aventure ! [ Partenaire trouvé. ]   Partons à l'aventure ! [ Partenaire trouvé. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partons à l'aventure ! [ Partenaire trouvé. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aeoris [Partenaire Officiel]
» L'île aux Joyaux [Partenaire officiel]
» Comment devenir partenaire?
» Fändir [Partenaire officiel]
» Elirondia [Partenaire officiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des Joueurs :: Organisation des Rps :: Demandes de Rps :: Demandes terminées-