Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gael d'Aube, dans l'Ombre [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Gael d'Aube, dans l'Ombre [100%] Empty
MessageSujet: Gael d'Aube, dans l'Ombre [100%]   Gael d'Aube, dans l'Ombre [100%] EmptyMer 12 Sep - 11:46



Aux confins de l'Ombre

Prénom & Nom: Gael (d'Aube)
Sexe: Féminin
Âge: 19 ans
Race: Humaine

Groupe: Guerriers de la Lande
Rang: Apprentie (si quelqu'un veut bien de moi)
Métier: Courtisane, avant de devenir apprentie Guerrière de la Lande.


Description physique




La jeune Gael mesure environ un mètre soixante, pour une cinquantaine de kilos à peine. Elle possède un physique que l'on peut qualifier de parfait ; des courbes fines et félines, un corps justement proportionné. Sa peau de nacre et sa chevelure couleur nuit créent un contraste qui octroient à la demoiselle une beauté presque mystique. A cela viennent s'ajouter ses yeux d'un vert franc, qui complètent le magnifique portrait de la courtisane Gael la Blanche. L'unique fantaisie qu'elle s'est accordée, c'est un tatouage tribal dans la nuque, discret et effilé. Vêtue le plus souvent de tenues aguichantes, elle est reconnaissable par la pigmentation de sa peau. D'où son surnom connu de tous ; Gael la Blanche. En tant que courtisane, la jeune femme se doit d'être désirable bien plus souvent qu'on ne le croit. Le seul bijou qu'elle porte est un joyaux à son front, maintenu par un fil de cuir. On dit souvent à cette dernière que le Destin a été d'une incroyable clémence avec elle. Cependant, les personnes qui avancent ceci ne peuvent pas imaginer le train de vie difficile de Gael..



Description psychologique




La jeune femme est civilisée et un minimum instruite, mais réservée, car elle n'a jamais entretenu une relation ne serait-ce qu'amicale avec quelqu'un. A défaut de confier son âme, elle confie son corps à des inconnus. Farouche et solitaire, elle adore arpenter les bois pendant de longues heures. La nature est un havre de paix à ses yeux, loin du tumulte de la ville. Néanmoins, Gael est altruiste et d'une loyauté à toute épreuve. Fidèle à ses convictions, le métier que la demoiselle exerce ne lui plait guère. Cependant, dans une société fragile, il faut savoir se sustenter. Et l'avantage physique est le seul dont bénéficie la Blanche, même si elle sait partiellement lire et écrire. Aimant la vie malgré son passé chaotique, Gael demeure une indéniable battante. Elle sait faire également preuve de stratégie et de réflexion quand la situation l'impose. Mais en règle générale, la demoiselle sera perçue comme une jeune femme resplendissante et très secrète.



Histoire




Gael est née un jour d'hiver, ou les soleils rougeoyants se levaient paresseusement d'entre les nuages. Maiwenn, sa mère, qui était une sorcière apothicaire de son vivant, lui raconta que les rayons rouges des soleils s'étaient emmêlés dans sa chevelure. En réalité, c'est une histoire qu'elle a inventé pour la conter à Gael, pour lui expliquer d'où venait son atypique couleur de cheveux. Elles vivaient toutes les deux à Naskapi, à l'écart de la société, car les personnes pratiquant la magie devenaient des proies.

Maiwenn vécu dix années paisibles en compagnie de son enfant, lui apprenant les bases du savoir. Gael engrangea de la culture à propos de beaucoup de sujets ; l'astronomie, la botanique, l'écriture, et la lecture. Cependant, aux confins d'une nuit, les gardes assaillirent la petite chaumière. La mère de Gael avait eu une vision, elle savait que son Destin était scellé, et elle s'y était résignée. Toutefois, elle donnerait son dernier souffle pour préserver le fruit de ses entrailles.

La courageuse mère vint réveiller la petite fille sans lui dire un mot, puis elle lui intima une chose avec une douceur extrême ou retentissait la sévérité. Cette chose, c'était de fuir. Fuir aussi loin que ses petites jambes frêles le lui permettaient. A ces mots, Maiwenn déposa un baiser amer sur le front de Gael, complètement interloquée. Dans les yeux bleus de sa mère, la petite fille a vu la flamme de sa vie s'éteindre cette nuit-là.

Alors l'enfant s'exécuta, et s'enfuit pour ne plus jamais revenir dans cette chaumière, aujourd'hui en ruine. Seule trace concrète de ce qui fut le passé de Gael d'Aube. Fort heureusement pour elle, Gael était à un âge où l'on comprend les choses de la vie quand sa mère l'a quittée. Elle vécut donc dans un premier temps totalement dépendante du vagabondage et du vol. Jusqu'au jour où la patronne d'une maison close de Meniev la recruta, par pitié.

Depuis ses 13 ans, la Blanche se prostitue, proposant ses services à des soldats rescapés de guerre, à des nobles trompant leurs femmes. Cependant, Gael apprit bien vite que ce métier, si peu glorifiant soit-il, pouvait rapporter énormément d'argent. Elle a donc su tirer profit de sa situation, mais toutefois, un doute persiste au fond d'elle : n'est-elle pas faite pour autre chose ?



HRP

Code: Code validé par Venn
Comment as-tu trouvé le forum ? Un design très agréable, et une histoire intéressante.
As-tu des commentaires ?
Veux-tu un parrain/marraine ? Pas nécessairement



Revenir en haut Aller en bas
Venn Trigorin
Souverain de Meniev
Venn Trigorin
Ennemis : Les piiiiiiraaaateees
Messages : 144

Gael d'Aube, dans l'Ombre [100%] Empty
MessageSujet: Re: Gael d'Aube, dans l'Ombre [100%]   Gael d'Aube, dans l'Ombre [100%] EmptyMer 12 Sep - 14:44

Bonjour bonjour, et surtout bienvenue !

Avant tout, j'aime bien ta fiche, le style est sympa, et la qualité indéniable. Cependant, avant de te donner mon accord pour la validation, j'aimerais faire quelques petites remarques :

Premièrement, je n'ai pas trop compris : tu dis que Gael est une fille de joie, mais dans ton groupe, tu demandes à être intégré aux Guerriers de la Lande ? Tu devrais je pense un petit plus détaillé ce points dans ton histoire.

cela rejoint ma seconde remarque : ton histoire, bien que claire, est un peu trop concise à mon gout Razz Oui, je sais que c'est de la gourmandise, mais trop de point reste sombre sur ton histoire, et aurait besoin d'un petit coup de spot à mon gout Very Happy

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arrenadd Hilern
Capitaine du "Silence"
Arrenadd Hilern
Ennemis : Tous les autres
Messages : 453

Gael d'Aube, dans l'Ombre [100%] Empty
MessageSujet: Re: Gael d'Aube, dans l'Ombre [100%]   Gael d'Aube, dans l'Ombre [100%] EmptyMer 12 Sep - 15:25

Bienvenu à toi !
Alors alors j'ai lu ta fiche et certains points me chiffonne ^^

D'abord le physique est trop parfait, un humain n'est jamais aussi net, il a des défauts physique même minimes. Trouve en au moins un.
Ensuite pour le caractère pas grand chose à redire, validable si ce n'est que c'est court.

En revanche, dans l'histoire, tu parle de sa mère comme d'une magicienne, la magie ça ne cours pas les rues et surtout ça ne se maitrise pas comme on le pense. c'est très dur. Pour respecter le contexte sur ce point et surtout parce que la fiche bien que jolie n'est pas particulièrement développée je souhaite que tu retire cette partie Wink
De même, comment apprend elle à lire et écrire si elle n'est pas noble ou fille d'éduqués ? ( type marchand par exemple ).
Finalement tu demande le rang d'apprentie guerrière de la Lande mais tu ne motive pas du tout ce choix dans l'histoire, j'aimerais bien savoir comment elle en est arrivée à vouloir les intégrer.
Bref, rallonger un peu en effet ^^

Lorsque tu aura édité pense à nous le faire savoir
Revenir en haut Aller en bas
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Gael d'Aube, dans l'Ombre [100%] Empty
MessageSujet: Re: Gael d'Aube, dans l'Ombre [100%]   Gael d'Aube, dans l'Ombre [100%] EmptyMer 12 Sep - 17:49

Bienvenue sur Les Lunes de Merak

J'interviens pour dire que je serais partante pour que tu sois l'apprentie de mon DC (Larissa Everdeen) si cela t'intéresse. Tu serais donc apprentie cavalière Smile De plus je t'informe que la suite de l'intrigue sera lancée ce soir donc si tu as envie d'y participer quand tu seras validée, ce sera le temps =).

Sinon j'aurais une dernière question: Même IP que Aïssa de Gauroth, donc je suppose que c'était ton premier compte sur le forum. Pourquoi avoir disparu soudainement? Souhaiterais-tu plutôt qu'on réactive ton premier compte?

Bonne continuation sur ta fiche, et ne te laisse surtout pas intimidée parce qu'on est trois à avoir commenté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Gael d'Aube, dans l'Ombre [100%] Empty
MessageSujet: Re: Gael d'Aube, dans l'Ombre [100%]   Gael d'Aube, dans l'Ombre [100%] EmptyLun 17 Sep - 23:06

Du nouveau ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Arrenadd Hilern
Capitaine du "Silence"
Arrenadd Hilern
Ennemis : Tous les autres
Messages : 453

Gael d'Aube, dans l'Ombre [100%] Empty
MessageSujet: Re: Gael d'Aube, dans l'Ombre [100%]   Gael d'Aube, dans l'Ombre [100%] EmptyJeu 27 Sep - 11:18

Fiche archivée d'ici le we si pas de réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Gael d'Aube, dans l'Ombre [100%] Empty
MessageSujet: Re: Gael d'Aube, dans l'Ombre [100%]   Gael d'Aube, dans l'Ombre [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gael d'Aube, dans l'Ombre [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une lumière dans la nuit?
» Un voyage dans la jungle
» Déroulement du temps dans les Rps
» Dans les hauteurs de la montagnes de la victoire
» 1ère immersion dans Merak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des Joueurs :: Fiches de présentation :: Refusés, morts, ou disparus-