Partagez | 
 

 Les Pirates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chef du Clan du sud
avatar
Messages : 1143

MessageSujet: Les Pirates   Jeu 27 Sep - 17:48

Apparence

Les pirates ont un style bien à eux. Comme ils viennent du nord, évidemment ils optent pour les fourrures et tout autre vêtement qui puisse les tenir au chaud. Pour accompagner ces manteaux, ils portent souvent des bottes hautes et une tunique facilitant leur travail à bord d’un navire. Ils s’équipent également de pistolets à une balle et évidemment d’une épée bien affutée, c’est leur arme de prédilection. Le capitaine porte habituellement un tricorne plus grand que les autres, démontrant son statut important au sein de l’embarcation. L’apparence varie aussi selon la race de celui qui est un pirate. Toutes les races peuvent l’être.

Mentalité

Un pirate est habituellement fidèle à son Capitaine pour le restant de ses jours, ils ont une certaine loyauté indissociable. En plus de cela, ils tiennent également à certaines valeurs telles que la liberté, l’autorité, l’égalité et la solidarité. Ils obéissent à leur capitaine lorsqu’ils sont à bord tant que ce dernier méritera cette confiance. En mer, c’es la loi du plus fort, il va de soit que certains navires sont plus craints que d’autres et que certains Capitaine se soumettront à d’autre.

Mode de vie

Les pirates sont des hommes de la mer, des hommes qui n’ont qu’un seul code d'honneur, le leur. Ils sont considérés comme des hors la loi, des bandits n’agissant que dans leur propre intérêt. Il n’est pas rare qu’ils trahissent même leur parole plusieurs fois pour obtenir ce qu’ils désirent. Ils ne sont pas riches, vivant sur les trouvailles des navires qu’ils pillent, des maisons qu’ils détruisent ou des personnes qu’ils volent sur les villages côtiers, mais on peut dire qu’ils vivent aisément, car ils ne se privent pas de bon rhum, de bière ou encore moins des femmes. Ils peuvent passer des mois, des années ou même une vie en mer à la recherche de trésor sans jamais atteindre leur but.

Généralement ils passent beaucoup de temps en mer, selon les ordres de leur Capitaine. Ils ne peuvent vivre sans ces eaux sauvages qu’ils tenteront de dompter chaque fois qu’une tempête se présentera à eux. Lorsqu’ils mettent pied à terre, c’est pour dépenser ce qu’ils ont pillé et quelque fois embaucher quelques matelots de plus.

L’espérance de vie des pirates est souvent très courte, compte tenu des dangers récurrents que leur apporte ce mode de vie, mais la plupart d’entre eux mourront en emportant avec eux cette liberté et ce désir incessant de vaincre. Ils préfèrent mourir que de se soumettre de même qu’un Capitaine coulera avec son navire plutôt que de l’abandonner.



Territoire

Le territoire des pirates se retrouvent sur un continent au Nord de Merak, un continent que l’on nomme Unhela. Ils gardent toujours un pied à terre sur un continent qui semble complètement inhabitable, le continent gelé et plus précisément le territoire des pirates appelé Garganta. Le temps est rarement clément en ces lieux, bien quelques journées de beau temps puissent survenir dans l’année. Lorsque ces journées arrivent, les pirates ont l’habitude de croire que la chance est maintenant de leur côté, que leurs désirs se réaliseront, ce qui leur donnent un brin d’espoir.

Leur repaire reste secret pour les non pirates, un repaire où ils se retrouvent pour fêter leurs victoires ou alors pour se remettre de leurs défaites. Cet endroit n’est ni plus ni moins un lieu de débauche, mais on peut dire que les pirates forment une grande famille entre eux, même si beaucoup se trahissent. Ils garderont toujours la tête haute devant les autres peuples, quoi qu’il advienne.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merak.forum-canada.com
 

Les Pirates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée Pirates à l'asso Griffon Rouge de Vitrolles le 29 mai
» Les Dandy's Pirates ! ( En attente de validation. )
» Pirates pô-vertes
» Jishin Kaizokudan(Earthquake Pirates)
» Recensement des quêtes pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Bibliothèque des savoirs :: Races & Groupes :: Les Groupes Spéciaux-