Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Holëna Tessia, voici le genre de pimprenelle que tu ne rencontrera pas à tous les coins de rues. [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holëna Tessia
Bras droit d'Esmerin
Holëna Tessia
Ennemis : cela dépends de mon humeur à vrai dire.
Messages : 9

Holëna Tessia, voici le genre de pimprenelle que tu ne rencontrera pas à tous les coins de rues. [Validée] Empty
MessageSujet: Holëna Tessia, voici le genre de pimprenelle que tu ne rencontrera pas à tous les coins de rues. [Validée]   Holëna Tessia, voici le genre de pimprenelle que tu ne rencontrera pas à tous les coins de rues. [Validée] EmptyMar 2 Oct - 14:09



Présentez-vous

Prénom & Nom: Holëna Tessia
Sexe: Homme!!... enfin je pense que vous le voyez que c'est une femme, une vraie
Âge: généralement elle vous aurait envoyé balader mais bon... elle doit avoir environ 22 ans
Race: Thériantrophe

Groupe: Clan du nord
Rang: Bras droit de la tribu d'Esmerin
Métier: aucun.. elle se nourrit généralement chez mère nature et elle exécute quelques demandes de temps à autres.


Description physique




Bon tout d’abord la jeune femme est du genre à inspirer la terreur et l’attirance. Magnifique et tellement laide à la fois Voilà ce qui pourrait résumer l'apparence de cette créature malveillante. Je pourrais vous dire ayez peur d'elle, par précaution, mais étant sa conscience et ayant les mêmes besoins que cette jeune et fringante jeune femme... Venez mes petits ! Venez je ne vous ferais aucun mal... ahem bon en clair elle aime se faire remarquer. Mesurant environ un mètre soixante-dix elle se loge dans la moyenne, vous lui donnerez environ une vingtaine d'années à tout casser. Tout en la voyant indiquerai qu'elle n'est pas humaine, mais les humains ne sont pas des êtres très attentifs alors qu'importe. L'une des caractéristiques de de la demoiselle est certainement sa peau pâle, à la limite du maladif, mais mon dieu qu'est ce que ça la rendait attirante, enfin ensuite c'est mon point de vue. Je n'ai sincèrement jamais compris en quoi la peau semblable à celles des morts pouvait être séduisante... Enfin bon blague à part, La donzelle à également une paires de prunelles rouges sangs mises en valeur par sa pâleur et bien évidemment le contour si sombre de ses yeux, je ne parlerais pas de cernes... mais pas loin. Bon ses yeux ne sont pas particulièrement expressifs, loin de là, souvent las, ils vous regarderont comme si vous étiez la chose la plus inintéressante au monde, mais nous ne choisissons pas notre regard. Cela peut avoir son charme pour ceux qui aiment le style shooté cadavérique... Alors bon, elle possède un visage qui ne manque pas de rappeler cette chère enfance. Ses sourcils, oui je me devais d'en parler, ils ont en fait une forme assez désagréable, particulièrement fin, lorsque vous la regarderez elle vous donnera toujours l'impression d'être une grande moqueuse, que ce soit dans n'importe quelle situation, expression dû à ces saletés de sourcils. Elle a en prime des cheveux blancs, peu anormal pour une albinos, mais vous n'allez pas me dire que cela ne vous choque pas non plus ! elle est déjà pâle comme un mort, mais avec cette couleur de cheveux, ça aggrave son cas. Et ne dites surtout pas blanc comme neige ou l'innocence, mais mince le blanc de la vieillesse vous en faite quoi ? De plus qu'ils sont très longs, lui arrivant quasiment jusqu'aux hanches, souvent mal coiffés en tous sens, lui recouvrant également le front. Bon il n'est pas sans dire qu'elle possède un sourire plus que diabolique, impossible de dire si elle est contrariée, bienfaisante (ce qui m'étonnerai), machiavélique ou simplement moqueuse.

Niveau vestimentaire, on ne peut pas dire qu'elle se complique la vie, la donzelle, elle est du genre à se lancer des défis ridicules. D'accord son animal totem rend son corps plus chaud, il est vrai, mais elle est du genre à se mettre en petite tenue dans la neige, ça ne la choquera pas plus que cela, rouge de préférence parce que le rouge, c'est LA couleur qui la fait se faire remarquer. Bon n'ayez pas trop peur en la voyant vêtu d'une petite robe en simple tissu, voir nuisette. C'est chose normal pour elle et je en vous raconte même pas si elle va dans un pays où il fait vraiment chaud, elle serait capable de se mettre nue... Enfin bon elle ne quitte jamais ses longues bottes de cuir noir et son écharpe, bah... rouge.

Bon en dernier lieu, il s'agit de son animal totem, rien de particulier tout le monde sait à quoi ressemble un loup blanc, je suppose que oui. Et non elle n'a pas le pelage plus épais qu'un autre, elle n'est ni trop costaud ni pas assez.



Description psychologique




Bon tout d'abord il vous sera très difficile de trouver une personne si éprit du vice pour le vice même, une bien belle ordure que voilà. Elle n'est ni voleuse ni une quelconque agresseur, tous ces délits de bas étages ne l’intéressent guère. Elle juge que ce genre de choses doivent se faire dans la règle de l'art, préférant quand la chose prend de l’ampleur, quand tout est grandiose, lorsque ce liquide écarlate se repend sous ses semelles. Ce qui a de l'allure, le genre de meurtres dont en entend parler pendant un moment. Ah ça ! Elle est le genre de femme que l'on ne rencontre pas à tout les coins de rues, avec un goût du carnage hors norme, elle prendra un malin plaisir à vous voir vous tordre de douleur devant elle. Après bon, manipulatrice, surtout séductrice, elle use de belles paroles pour parvenir à ses fins, peut être grâce à son père, fin', je sais pas. C'est le genre de femme qui n’hésite pas une seule seconde à charmer de part son corps pour obtenir ce qu'elle désire, elle est du genre à croire qu'elle peut faire fondre Le plus magnifique et populaire des hommes. Elle est un être mesquin et aime s'amuser plus que tout, elle ne refusera jamais un défi ou un simple challenge à elle-même. Elle n'a aucun intérêt pour le bien personnel, l'argent ou autre, cela lui passe bien au-dessus de la tête, elle désire simplement du résultat.
Elle ne prête pas une grande importance à la différence de races et ne voue pas une haine sans égale envers certaines personnes. Elle est ensuite très intéressée par les êtres qu'elle n'arrive pas à comprendre, elle affirme sans arrêt que leur façon d'agir est digne d’intérêt, même si elle n'éprouve pas le moindre respect envers eux.
Provocatrice et casse-coup, elle se juge assez intéressante et forte pour que l'on s'occupe convenablement de sa petite personne. Pour sûr, elle ne se fait pas d’illusion, elle n'est pas la quintessence de l'intelligence, puisqu'elle agit à de nombreuses reprises comme un gamin bagarreur, mais question force, elle se débrouille pas mal. Elle n'est pas non plus un surhomme en puissance, mais elle se débrouille plutôt bien. Bon cette donzelle n'est pas non plus faite que de baston, elle apprécie grandement discuter tranquillement autour d'une bonne tasse de café ou de bière, parce que le thé il n'y a que ces idiots de snobs bourgeois pour en boire.
Bon ensuite vient le côté artiste... cela lui vient depuis sa plus petite enfance, je dirais même collectionneur. Elle voue une étrange passion pour les globes oculaires humains, tout ce mélange de couleur, c'est si merveilleux, leur forme si ronde, tellement magnifique. Enfin bon vous voyez ce que je veux dire...



Histoire




Bon ben si vous vous attendiez à quelque chose d’intéressant dans la vie de la demoiselle vous vous fourrez le doigt dans l’œil mes petiots. Son passé doit être à peu près aussi intéressant que le fait d'étudier des lamantins dans un coin inconnu sauf qu'à la place du lamantin c'est une louve et ça se passe dans les terres du Nord. En cet instant, nous nous situons aux abords d'un petit village isolé, éloigné de tout, complètement inutile, d'ailleurs personne ou très peu de monde hormis ceux qui y vivent ne s'y rendent, c'est dire. Si nous farfouillons un peu du regard nous apercevrons certainement quelques petites traces de bottines dans la neige laissées par une petite rouquine d'environ une dizaine d'année. Le fait qu'elle semble perdue ne devrait pas vous étonner, il s'agit quand même d'une fille, halte aux féministes ! J'énonce simplement un fait ! Elle s’arrêta devant un groupe de gamins bruyants :

« Dites ! Vous n'auriez pas vu Holëna ? »
« Pourquoi tu voudrais que l'on voit cette vieille greluche ? »

Ouaip, bah de toute manière, elle se doutait de la réponse, cette Holëna n'était pas aussi doué que les bardes de ce monde pour les relations et puis pour ce que ça l’intéressait. Enfin bon, la gamine continua sur sa route quittant peu à peu le village sans pour autant s'en éloigner, elle savait pertinemment où trouver la donzelle, elle espérait seulement qu'elle se mêle un peu aux autres. Pour tout vous dire ça ne risque pas d'arriver parce que Primo, elle possède un animal totem très différent de tous les résidents du village, vous n'avez jamais vu un tel rassemblement de lapins, écureuils ou autres petites créatures souvent pourchassées, à croire qu'ils étaient les rebuts de la société térianthrope. Enfin bon un loup parmi cette bande de joyeux lurons herbivores... ça ne fait pas très bon ménage. Elle tout comme son animal totem peu original, elle était solitaire, très solitaire même, et puis elle parlait sûrement autant que le petit étranger qui se pointe dans un pays où il ne connaît même pas un mot. C'est à dire qu'il vous sera difficile d'entendre sa voix qui n'a strictement rien de sensuelle, enfin bon revenons-en là où nous en étions. Oui, la petite rouquine se trouvait maintenant en bas d'un arbre, le menton en l'air esquissant un petit sourire tout à fait charmant puis grimpa dans l'arbre pour finalement se retrouver face à une jeune demoiselle qui devait avoir non loin de la vingtaine, complètement nue, la transformation en loup n'a jamais était délicate et n'est surtout pas la meilleure amie des beaux habits en soie.

« Dis dis grande sœur Holëna, je t'ai apporté une nouvelle tenue, il serait indécent que tu te promènes dans le village de cette manière et puis je t'ai également récupéré un fruit succulent, on en trouve très peu dans le coin, mais j'ai réussi à m'en procurer un pour toi. »

La petite fille était l'une des rares personnes qui était capable de rester en compagnie de l'albinos sans perdre patiente, je vous jure elle se faisait toute une conversation à elle toute seule. Il suffit de hocher la tête et elle est contente, mais vous devez vous demander pour quelle raison une jeune femme asociale comme elle restait encore dans les jupons de ses parents alors qu'elle est laaaaargement en âge de se débrouiller seule. Bah la raison est simple, sa mère est du genre à ne même pas se préoccuper de sa progéniture, le père est un « papa cool », mais il a des compagnes dans chaque village qu'il découvre, donc vous voyez de quoi je veux parler. En y pensant c'est Ce bonhomme qui a principalement fait l'éducation de la jeune femme, risible n'est ce pas, n'allez pas vous étonner qu'elle ressemble plus au vieux garde chasse plutôt qu'a la jolie princesse. Les nombreuses sœurs, bah c'est juste pour elles qu'elle reste, Ces gamines... c'est étrange en fait, elle ne se sent pas particulièrement proche d'elles, la plupart ont peur de cette jeune femme puisqu'elle est du genre agressive, elle chasse en solo et revient toujours plein de sang, ouep le portrait type d'une sauvage. Bon pour en revenir à l'instant présent je vous passe les longues heures ennuyantes de discours sans intérêt de la gamine, mais ce soir là. La jeune femme, bien qu'ayant promit ne rentra pas chez elle, la plus petite enfant avait à présent l'âge de s'autogérer, ce sont les lois animales. Elle n'avait aucune raison de rester dans ce lieu, elle avait déjà une idée d'où se rendre, il lui a été parvenu que le clan d'Esmerin avait une plutôt bonne réputation, tous le monde sait que les loups, bien qu'être solitaire d'une part, chassent habituellement en meute, alors pourquoi pas...

La suite n'a pas été bien difficile, généralement elle se nourrit seule comme une grande fifille, mais bon n'importe quelle personne se doit de vivre convenablement et pour ce faire, bah il faut avoir de l'argent. Je dirais que c'est selon l'humeur, les hommes d'après elle, sont des êtres crédules qui succombent tellement dans le panneau face à une belle jeune femme entreprenante, elle ne se fera pas prier, les pousser à bouts afin qu'ils se délestent de leur monnaie est toujours plus amusant. Il y a bien évidemment la menace, écoutez menacer, faire peur c'est un peu son dada, puis ensuite elle s'occupera personnellement de leur cas, on ne laisserait pas une personne vivante après qu'elle ait vu notre visage, cela va de soi. Bon et puis en dernier recours, si vraiment elle en a envie, elle acceptera des petits boulots simple afin de subvenir à ses besoins, enfin bon il serait quand même temps qu'elle se trouve un boulot...



Hrp

Code: Validé par Arren
Comment as-tu trouvé le forum? hahaha si vous saviez... Google est mon ami... ce qui ne veut pas dire que je n'ai pas d'amis... XD
As-tu des commentaires: GanGnam styl POWAAAAAA
Veux-tu un parrain/marraine? merci de la demande, je pense pouvoir me débrouiller XD





Dernière édition par Holëna Tessia le Sam 6 Oct - 8:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arrenadd Hilern
Capitaine du "Silence"
Arrenadd Hilern
Ennemis : Tous les autres
Messages : 453

Holëna Tessia, voici le genre de pimprenelle que tu ne rencontrera pas à tous les coins de rues. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Holëna Tessia, voici le genre de pimprenelle que tu ne rencontrera pas à tous les coins de rues. [Validée]   Holëna Tessia, voici le genre de pimprenelle que tu ne rencontrera pas à tous les coins de rues. [Validée] EmptyMar 2 Oct - 14:17

Quelles étaient les chances qu'on me sorte du gangnam style deux jours après que je découvre cette chose x'D

Bref bref... Bienvenu à toi ! pense à nous signaler quand ta fiche est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Holëna Tessia
Bras droit d'Esmerin
Holëna Tessia
Ennemis : cela dépends de mon humeur à vrai dire.
Messages : 9

Holëna Tessia, voici le genre de pimprenelle que tu ne rencontrera pas à tous les coins de rues. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Holëna Tessia, voici le genre de pimprenelle que tu ne rencontrera pas à tous les coins de rues. [Validée]   Holëna Tessia, voici le genre de pimprenelle que tu ne rencontrera pas à tous les coins de rues. [Validée] EmptyMer 3 Oct - 17:48

"Cette chose" est assez épic je trouve enfin bon XD voilà je viens prévenir que j'ai terminé.... bien que les histoires... c en'est pas mon fort enfin bon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Holëna Tessia, voici le genre de pimprenelle que tu ne rencontrera pas à tous les coins de rues. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Holëna Tessia, voici le genre de pimprenelle que tu ne rencontrera pas à tous les coins de rues. [Validée]   Holëna Tessia, voici le genre de pimprenelle que tu ne rencontrera pas à tous les coins de rues. [Validée] EmptyJeu 4 Oct - 18:00

Bienvenue sur Les Lunes de Merak!!

Quelques petites choses ont accrochées mon regard. La première chose importante est de ne pas faire de référence à des choses qui sont présentes dans la vraie vie, mais pas sur Merak. Je pense notamment à "Narcisse", "Apollon", "Dieu", "Diable - diabolique", "Jack Bower", "L'Atlantique" et finalement... "Mr. Sparrow" si tu veux parler du pirate célèbre^^ (qui s'écrit d'ailleurs M. Sparrow)

Sinon quelques fautes se sont glissées dans ton texte, parfois tu mets des majuscules après une virgule, d'autres phrases semblent non terminées, il manque des mots. Profite en donc pour corriger ces quelques coquilles et réduire le nombre de "..." que tu mets dans ta fiche. À quelques endroits ça peut être très pertinent, et nécessaire, mais s'il y en a trop ça casse réellement le rythme de lecture. Sinon, ton style ne me dérange pas particulièrement, mais faut faire attention de rester dans la bonne époque par contre^^

Préviens nous lorsque les modifications seront effectuées et n'hésite pas si tu as des questions!
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Holëna Tessia
Bras droit d'Esmerin
Holëna Tessia
Ennemis : cela dépends de mon humeur à vrai dire.
Messages : 9

Holëna Tessia, voici le genre de pimprenelle que tu ne rencontrera pas à tous les coins de rues. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Holëna Tessia, voici le genre de pimprenelle que tu ne rencontrera pas à tous les coins de rues. [Validée]   Holëna Tessia, voici le genre de pimprenelle que tu ne rencontrera pas à tous les coins de rues. [Validée] EmptySam 6 Oct - 4:35

Vala vala je pense que c'est bon, désolé pour les fautes Rolling Eyes j'ai fais ça le soir ahem *pas d'excuse je sais* XD
Revenir en haut Aller en bas
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Holëna Tessia, voici le genre de pimprenelle que tu ne rencontrera pas à tous les coins de rues. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Holëna Tessia, voici le genre de pimprenelle que tu ne rencontrera pas à tous les coins de rues. [Validée]   Holëna Tessia, voici le genre de pimprenelle que tu ne rencontrera pas à tous les coins de rues. [Validée] EmptySam 6 Oct - 10:49

Je te valide Smile Bienvenue parmi nous!

Pense à générer ton parchemin d'identité et créer ton carnet de voyage ! Bon rp à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Contenu sponsorisé



Holëna Tessia, voici le genre de pimprenelle que tu ne rencontrera pas à tous les coins de rues. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Holëna Tessia, voici le genre de pimprenelle que tu ne rencontrera pas à tous les coins de rues. [Validée]   Holëna Tessia, voici le genre de pimprenelle que tu ne rencontrera pas à tous les coins de rues. [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Holëna Tessia, voici le genre de pimprenelle que tu ne rencontrera pas à tous les coins de rues. [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Svendar de Storborg, me (re?)voici[abandonnée]
» Larissa Everdeen [Validée]
» Nenäd Jahîl [Validée]
» Syhlnaäsha Nyl'Nacra [Validée]
» Nolan Nirovich [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des Joueurs :: Fiches de présentation :: Fiches Validées-