Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Manachala RONARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Manachala RONARD Empty
MessageSujet: Manachala RONARD   Manachala RONARD EmptyMer 3 Oct - 14:27

Présentez-vous

Prénom & Nom: Manachala ROANARD
Sexe: F
Âge: 29
Race: Thériantrophe

Groupe: Clan du Sud
Rang: Pretresse de la lune verte
Métier: Choisir un métier selon la liste


Description physique:

Blonde très clair limite blanc,elle est très belle.Ses beaux yeux dorés la mettent davantage en valeur tout comme ses longues jambes et sa minceur naturelle.Si vous me demandiez sa taille je vous dirais une taille normale pour son âge.Malgrès le fait qu'elle ne soit plus toute jeune,Manachala est toujours très bien habillée en hommage à sa mère,styliste.
Si vous voulez plus de détails sur ces cheveux,je peux vous dire qu'elle les garde souvent laches car ça lui permet,dit-elle,de ne pas montrer qui elle est...c'est aussi le symbole d'un de ces défauts que nous verrons plus tard.




ÉCRIRE ICI, 10 lignes minimum.



Description psychologique


Alors,alors....

Je vais faire en 2 parties:

Qualités: (J'adore cette partie!) : Gentille ( Wéé je suis un bisounours),Intelligente (Pas intello non plus U.U)



Histoire:

Manachala Ronard,fille de Gustave Henri RONARD et de Julie Marie Christine RONARD.

-Son père:

Guerrier assez connue pour sa stratégie et sa force,ce grand gaillard de 40 ans a toujours la forme!
Niveau caractère,on peut s'en douter il est très sévère et impassible.Malgrès cela,il adore sa fille...
Pour le physique, c'est un homme aux yeux bleus flamboyants et aux longs cheveux blonds bouclés....
Un Beau-gosse à l'époque de la mère de Manachala,quoi!

-Sa mère:

Ancienne Conseillere d'Ekalesias à Kandor,sa mère est très intelligente et négocie tout (même le chocolat avec sa fille!)
Niveau caractère,la conseillère est très diplomate et très calme.Ce qui change agréablement Manachala de son père...
Pour le physique,sa mère est assez jolie avec ses grands yeux verts se faisant passer pour innocents et ses beaux cheveux roux.
En un mot c'est une travailleuse pas comme moi!!

Manachala ou Mana pour les intimes a donc vécu une enfance un peu bizarre entre un père sévère et une mère peace and love!

Oh la!J'ai oublié le plus important la date de naissance de Mana!!!! Cela s'est déroulé à la campagne,alors que son père était en mission et que sa mère triait des papiers et répondait à des messages importants (qui du coup n'urent jamais de réponse x) )
Le père fut obligé de retourner auprès de sa femme se qui fit qu'il jura beaucoup pendant la naissance de mon perso'.
Enfin,le vingt-deux avril,une petite thériantrophe était né au grand soulagement de sa mère.







ÉCRIRE ICI, 20 lignes minimum.



Hrp

Code: ÉCRIRE ICI, vous le trouverez en lisant le règlement et la charte de la Chatbox, il est en deux parties.
Comment as-tu trouvé le forum? En tapant RPG
As-tu des commentaires: Nan à part : vous êtes de grands méchants pas beaux ou de grand gentils beaux? *sort*
Veux-tu un parrain/marraine? Nan.


Presentation en cours!!


Dernière édition par Machanala RONARD le Ven 5 Oct - 13:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Manachala RONARD Empty
MessageSujet: Re: Manachala RONARD   Manachala RONARD EmptyMer 3 Oct - 19:22

Bonjour^^

Petite précision avant que tu ne continues ta fiche! Bien que le clan du sud acceptent parfois les membres de d'autres races dans leur groupe (et il faut que ce soit une vraiment bonne raison), pour être prêtresse de la lune verte, ton personnage doit être Thériantrophe. Il faudra donc penser à changer ta race =) Sinon, heureuse de t'accueillir dans le clan du Sud! Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Invité
Invité


Manachala RONARD Empty
MessageSujet: Re: Manachala RONARD   Manachala RONARD EmptyJeu 4 Oct - 13:38

Ok,je modifie ,merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Manachala RONARD Empty
MessageSujet: Re: Manachala RONARD   Manachala RONARD EmptyMer 10 Oct - 21:51

Du nouveau ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Arrenadd Hilern
Capitaine du "Silence"
Arrenadd Hilern
Ennemis : Tous les autres
Messages : 453

Manachala RONARD Empty
MessageSujet: Re: Manachala RONARD   Manachala RONARD EmptyLun 15 Oct - 6:35

D'ici une semaine nous allons archiver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Manachala RONARD Empty
MessageSujet: Re: Manachala RONARD   Manachala RONARD EmptyDim 21 Oct - 14:24

Archivée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Manachala RONARD Empty
MessageSujet: Re: Manachala RONARD   Manachala RONARD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Manachala RONARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des Joueurs :: Fiches de présentation :: Refusés, morts, ou disparus-