Partagez | 
 

 Heawyn Asterian, l'alliéné VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclat de Jade ~ La Force
avatar
Messages : 8

MessageSujet: Heawyn Asterian, l'alliéné VALIDE   Mar 9 Oct - 18:06



Présentez-vous

Prénom & Nom: Heawyn Asterian (Faux nom)
Sexe: Masculin
Âge:  26 ans
Race: Thériantrophe Requin

Groupe: Pirate
Rang: Premier Éclat de Jade (La force)
Métier: Capitaine du Vengeur


Description physique




Heawyn est un homme d'une beauté relative. Il mesure à peu près 1m83 et pèse dans les environs des 90 kilos (muni de ses armes et de son long manteau de peau). Sa peau, d'une blancheur douce et métissé est en tout point parfaite excepté la cicatrice qui lui barre l'oeil droit. Ses yeux ont une couleur ambré tirant sur un jaune reptilien que ses cheveux noirs de jais font ressortir intensément. Chevelure parsemés de cheveux blanchis. Ils sont assez long, mais paraissent plus court en avant, car ils sont cachés par un long foulard rouge sang qui s'enroule dans ses cheveux, néanmoins, une mèche rebelle réussi tout de même à lui tomber devant les yeux.

Il est percé dans le haut de l'une de ses oreilles et c'est un bijoux d'argent monté d'un crâne du même matériel qui y trône. Le pirate a un tatouage partant de l'épaule droite et descendant sur son bras, c'est un serpent venimeux qui descends insidieusement le long de son bras pour finir sur le dos de sa main, la mâchoire grande ouverte et projetant presque du venin.

Le capitaine est tout habillé de noir, excepté la cape rouge sang qui vient remonter jusque devant son visage et qui descend sur son torse pour le protéger du vent. Elle est tellement vielle et tellement longue qu'elle est toute troué dans le bas du côté du dos. Il porte, attaché à la jambe, un très grand étui pour sa très grande arme à feu et il porte, attaché autour de la taille, mais dirigé vers son dos, un fourreau qui contient son cimeterre ainsi que quelques dagues. Heawyn porte un long gant noir à la main droite, semblables au reste de sa tenue, pour se protéger du froid, mais une main de métal et une armure de bras protège son côté gauche. Ses bottes sont faites de la même manière, mais son fourrées d'une peau de bête qui lui apporte de la chaleur.



Description psychologique




Enfant abandonné sur un mer agité et dangereuse, Heawyn de son vrai nom Ryclys, n'avais jamais été très démonstratif d'émotions et n'a jamais été très sociable. Il se contentait d'être obéissant envers là personne qui s'occupait de lui bien qu'il aurait grandement préféré s'enfuir loin du calvaire qu'il vivait quotidiennement à cause de parents irresponsable et indigne. Pendant qu'il vivait l'enfer, émotivement il devenait plus rude, plus asséché et commençait déjà à préparer la vengeance amère envers ses parents biologique.

La vie de pirate n'était pas du tout facile pour une enfant. Il devait en faire autant que chaque matelot sur chacun des bateaux qu'il passait, mais évidement il n'était pas aussi robuste qu'eux et finissait souvent par s'évanouir de fatigue sur le pont en pleine corvée. De plus, les matelots n'ayant pas de femmes à bord se défoulait complètement sur lui de toutes leurs désirs sexuels inasouvis pendant de longues périodes. Il n'était pas rare que l'un des pirates le prennent à part pour infliger toute sorte de fantasme étrange qu'on les marins. Son caractère ne s'en durcissait que plus et n'en devenait que plus noir après chaque viol. Il n'aurait pas du vivre et ça il avait su vite le comprendre, néanmoins il était là et il allait faire payer cette erreur aux monstres qui l'avait fait naître.

Heawyn est un capitaine cruel autant envers ses ennemis qu'envers ses hommes et si l'un deux va de travers il est bon pour mourir. Une conscience morale, depuis longtemps anéanti par les assauts répétés des toutes les personnes qui s'étaient acharné sur lui d'une quelconque façon. C'est un véritable fou qui n'a aucune pitié, égoïste au possible, le coeur aussi noir que ses cheveux. Il en veut tellement à se monde de l'avoir permis de naître et de grandir qu'il veut entièrement le détruire.



Histoire




Une ombre noire se profila sur le mur de la maison, elle s'avançait doucement vers la fenêtre la plus proche. Une lueur douce irradiait dans la nuit. La silhouette se plaqua contre le mur juste à côté de la fenêtre et y jeta quelques coups d'oeil. Un homme d'un âge assez avancé et un jeune homme. Le vieil homme pleurait tandis que le jeune homme avait l'air assez en colère. Il hurla et partit en trombe, laissant l'homme pleurer seul. Ni une, ni deux, l'ombre se dirigea vers la porte et y cogna quelques légers coups. Assez fort pour se faire entendre par l'homme, mais pas assez pour déranger le jeune homme qui était monté à l'étage.

La porte s'ouvrit et le vieil homme qui était derrière avait l'air complètement détruit, mais son visage se transforma littéralement quand il se rendit qui était venu le voir si tard dans la nuit. Heawyn afficha un grand sourire carnassier quand il vit ce magnifique visage qui en disait tant sur ses sentiments.

-Tu n'as pas l'air trop content de me voir ! Je ne comprends pas pourquoi… Papa.

Le jeune pirate poussa l'homme à l'intérieur de sa maison et y entra lui aussi. Il referma ensuite la porte derrière lui et se tourna vers le salon. Il en profita pour tout observer.

-Wow… Tu es bien ici. Une belle petite maison pour protéger un joli petit bébé. Mon frère a du être si heureux de vivre ici.

L'homme était sans voix tandis que son premier fils faisait le tour de sa maison en prenant bien soin de tout observer dans tous les recoins. Le père ne pouvait que se contenter de le suivre en essayant de trouver ses mots. Heawyn se retourna et regarda son père. Son visage était un mélange de surprise, de peur et émerveillement.

-Ryclys… Tu es… Tu pourrais rester vivre avec nous ?

Des larmes recommencèrent à couler sur ses joues et il ouvrit les bras pour essayer d'attraper l'enfant qu'il avait abandonné il y a si longtemps. Avant de pouvoir faire le mouvement, le jeune homme s'était reculé et avait commencé à rire.

- Tu ? Il riait encore. Tu essaie de me prendre dans tes bras ? Hahaha. De rattraper le temps perdu ? Il ne pouvait plus se retenir tellement il riait. Il y a 17 ans tu m'as abandonné, et c'est maintenant que tu veux de moi ?

Le visage du pirate se transforma complètement, la haine et la colère gravait maintenant ses traits déjà durci par sa vie rude. La haine le dominait totalement et il poussa l'homme a terre.

-Tu pensais a moi en mer en train d'avoir tous les hommes qui me force a faire des choses, a faire des corvées. Un bébé qu'ils élèvent jusqu'à ce que je puisse leur être utile ? Tu comprends ce qu'ils font aux enfants sur les bateaux et toi tu veux te faire pardonner comme ça… Non ! NON ! JAMAIS ! VOUS ALLEZ TOUS PAYER DE M'AVOIR MIS AU MONDE ET PERMIS DE VIVRE. Il reprit son calme et esquissa un sourire meurtier. Et je vais te tuer toi d'abord, misérable vieux.

Le garçon avait eu le temps d'attraper une assiette qui traînait sur la table et le coup partit d'un coup. En un instant le vieil homme gisait inconscient par terre devant ses pieds. Il repassa l'assiette et se pencha vers son père, puis lui attrapa les bras et le tira vers l'échelle du grenier. Il fallait cacher le corps pour que le moment de la découverte sois repoussé, le temps qu'il ai eu le temps de partir très loin d'ici.

Arrivé au bas de l'échelle il comprit qu'il ne pourrait pas le monter tout seul jusque là-haut, il le laissa alors tomber et pris la première chose qui ressemblait à une corde pour l'attacher, au cas où. Il chercha ensuite plus en profondeur pour trouver une vrai corde et monta tout seul au grenier. Il y prépara alors une corde de pendu et un plan pour s'innocenter, son père devait s'être suicidé par lui-même pour que son frère ne le soupçonne pas. Il redescendit et fouilla la maison pour trouver le plus d'alcool que possible et un couteau. Dès qu'il eu rassemblé ces objets il réveilla son père encore attaché et le poussa a monter au grenier.

-Tu vois papa, tu t'en voulais tellement de ne pas avoir parler d'moi et d'm'avoir abandonné et surtout d'avoir déçu ton fils que tu as préféré te tuer toi-même.

Ryclys lui passa la corde au cou et s'avança en souriant vers lui, puis lui arracha sa chemise.

-Tu veux pas te manquer quand même alors on va d'abord essayer tes poignets alors.

Avait-il dit en prenant le couteau qu'il avait mis devant ses yeux et qu'il fit miroiter dans la lumière de la lune qui entrait par une interstice dans le plafond. Il s'avança vers le vieil homme et posa le couteau sur l'un de ses poignets et y fit une fine entaille. L'homme encore étourdi, ne réagissait même pas tandis que le sang coulait le long de sa main. Ça n'allait pas assez vite, alors il passa a la vitesse supérieur et lui trancha complètement les veines dans les sens de la longueur. L'homme souffrait maintenant, mais ça ne le rendait que plus heureux. Ceci fait Heawyn se recula et le regarda dans sa plus grand splendeur, puis s'avança à nouveau et donna un coup de pied à la chaise sous l'homme. L'envoyant valser à l'autre bout de la pièce, tandis que l'homme sursautait comme un poisson que l'on avait sorti de l'eau. Le pirate en profita pour ramasser les bouteilles et les versa entièrement sur le corps qui était maintenant sans vie.

Il se recula et observa la scène macabre avec un sourire de fierté, puis redescendit l'échelle et sortit de la maison en n'oubliant pas de fermer la porte.

3 ans plus tard…
Venant de rentrer de mer Heawyn avait envie de faire la tournée taverne pour se trouver une femme potable a payer pour quelques faveurs bien mérité. Se promenant sur le quai il s'apprêta à rentrer dans une taverne quand il entendit des bruits de bagarre dans une autre plus loin. Attiré par ces démonstrations de violence il s'avança vers le pas de la porte et observa les combattants et quel ne fut pas la surprise quand il y reconnu son frère. L'étonnement passé un joli sourire carnassier s'était dessiné sur son visage, il ne pouvait pas mieux rêver pour se débarrasser de ce qu'il restait de sa famille pourrie jusqu'à la moelle. Néanmoins, il devrait d'abord gagner sa confiance il décida alors de le sauver de ses agresseurs. Il sortit son arme à feu et tira en l'air pour distraire les gens et attirer leurs regards, puis pointa ensuite son arme sur les bagarreurs.

-Lâchez-le immédiatement

Ce que les hommes firent sans broncher, laisser son frère tomber à terre comme une chiffe mole. Il s'avança vers lui, tenant encore les ennemis en joue et se pencha vers lui pour l'aider à se relever.

- Aller lève-toi et suis moi.

Une fois à l’extérieur il pansa ses blessures et lui tendit un bout de pain. Il attendit qu'il eu finis sans rien dire et dès que ce fut fait son frère leva la tête et le reconnut instantanément.

-Mon … Mon frère …? C'est après toi qu’ils en avaient n'est-ce pas ?

Il hocha la tête et pour mieux entrer dans son personnage du frère heureux de retrouver le dernier membre de sa famille réussit à laisser couler quelques larmes. Le pirate se jeta sur lui et le pris dans ses bras, comme un frère tant attendu maintenant retrouvé. Néanmoins derrière ces apparences attendait la vengeance qui ne saurait tarder.

Quelques semaines plus tard …
Tant dit qu'ils venaient de revenir d'une grande aventure pour retrouver une épée, ses hommes trop saouls l'avaient confondu avec son frère et avaient tout révélé à Reaver. Un combat s'était ensuivie de cette révélation malencontreuse. Un combat entre deux haines totalement différentes, mais violentes. Pendant ce combat Heawyn avait perdu son épée et sa main gauche, mais il l'avait tué. Il avait réussi plus rien ne restait de sa famille maudite et après avoir anéanti le monde il se donnerait la mort, mais pour l'instant il devait continuer son carnage.

Quelques temps plus tard, un certain pirate nommé Daemon vint à sa rencontre et lui proposa quelque chose d'assez intéressant. Ni une, ni deux, Heawyn accepta de le suivre. Tout moyen était bon pour atteindre son but final et s'il fallait être contre le chef des pirates il le serait. Il avait été le premier recruté par Daemon, il avait besoin de quelqu'un de fort qui pourrait lui servir de premier front et le pirate était était ce qu'il recherchait. Il devait avoir entendu sa fameuse réputation qui le décrivait comme quelqu'un de très cruel et très rusé. La cruauté étant l'une de ses principales "qualité". Vint ensuite trois autres pirates pour compléter leur alliance. Ils étaient de toutes de races et venaient de toute part du continent, chacun avec leur spécialité de combat et de défensive. Malgré son caractère Heawyn décida de ne pas leur montrer sa véritable nature, il serait beaucoup plus facile de les emmener à son but en les manipulant. Utilisant de sa ruse pour manipuler ses coéquipiers il réussirait enfin à aller jusqu'à son but sans trop d'effort.



Hrp

Code: Validé Wolfgang
Comment as-tu trouvé le forum? Par la fonda 'w'
As-tu des commentaires: J'aime vous 'w'
Veux-tu un parrain/marraine? Ouaiis trop 'o'





Dernière édition par Heawyn Asterian le Dim 14 Oct - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chef du Clan du sud
avatar
Messages : 1143

MessageSujet: Re: Heawyn Asterian, l'alliéné VALIDE   Ven 12 Oct - 17:47

Du nouveau mon chou? =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merak.forum-canada.com
Eclat de Jade ~ La Force
avatar
Messages : 8

MessageSujet: Re: Heawyn Asterian, l'alliéné VALIDE   Sam 13 Oct - 13:03

Oui, je finis mon histoire aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eclat de Jade ~ La Force
avatar
Messages : 8

MessageSujet: Re: Heawyn Asterian, l'alliéné VALIDE   Dim 14 Oct - 18:03

Up ! J'ai fini (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capitaine du "Silence"
avatar
Ennemis : Tous les autres
Messages : 453

MessageSujet: Re: Heawyn Asterian, l'alliéné VALIDE   Lun 15 Oct - 6:33

Tu es validé ! Pense à faire ton carnet de voyages et ton parchemin d'identité ! bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Heawyn Asterian, l'alliéné VALIDE   

Revenir en haut Aller en bas
 

Heawyn Asterian, l'alliéné VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Complet]L'axe et les alliés
» Devenons alliées (Hermy)
» Allié en perspective ! [Dionysos & Callisto]
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Christian Vs Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des Joueurs :: Fiches de présentation :: Fiches Validées-