Partagez | 
 

 Irina d'Hélios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chevalier d'Ekalesias
avatar
Messages : 38

MessageSujet: Irina d'Hélios   Jeu 18 Oct - 17:55







Irina d Helios




Surnom : La Loutre du Sud
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans
Race: Thériantrope

Groupe: Principautés Humaines
Rang: Chevalier de la Guilde des Cinq
Métier:
Chevalier / Mercenaire




« Physique»



Pas plus d'un mètre soixante huit, peau clair, cheveux d'ébène long jusqu'au dessus du fessier souvent rattaché en une queue de cheval haute ou en un chignon stricte. Elle ne met pas vraiment les formes féminines de son corps en valeur car elle porte la plus part du temps des tenues masculines, navrée messieurs mais si intéressés vous êtes bien chanceux seront qui pourront la dévorer entièrement du regard. En parlant de regard, le sien est vif d'un vert profond.
Une force bien dissimulée mais un corps parfaitement sculpté sous l'érosion d'entraînements répétitifs et acharnés. Toutefois un cicatrice encore récente et boursouflée lui barre l'omoplate droite suite à son exploit récent - peu de personne connaisse son existence car rare sont ceux qui ont pu la voir dénudée et donc contemplé ce vestige de son combat-.




« Ma vie»






Histoire d'antan~ Terminé été de l'an 669 à nos jours Septembre 687

Résumé de la vie d'Irina de sa naissance à son arrivée Mordun.



Chapitre 1: Rencontre forcée ~ CLOS 17 Septembre 687

Après s'être réouverte la blessure de son épaule et sur les bon conseils de son amie la Reine, Irina rend alors visite à Jeönyr Méthus guerrisseur de renom habitant dans la capitale. Cette rencontre va alors se révéler bien plus positive qu'elle n'aurait pu l'imaginer.



Chapitre 2: -nom à venir- Part1~ En cours 20 Septembre 687

Quelques jours à peine sa visite chez Jeönyr, Irina plongeait dans ses devoirs d'intendance reçoit alors une lettre. A sa plus grande surprise il se trouve que l'expéditeur n'est autre qu'Anton. Celui-ci lui annonce sa venue à Mordun sur la demande de son Père afin de la tenir au courant de leur projet.


Reste à venir soyez patient ~~

Spoiler:
 



« Mes liens»



Anton Seithvelj ~ Le troisième des Cinq.

La première fois qu'Irina le voit, la jeune fille a douze ans bien révolu. Anton du haut de ses vingt ans, est il faut l'avouer, très bel homme pour son âge. De son esprit encore innocent d'enfant plein de rêve, Irina en tombe alors secrètement amoureuse succombant à un coup de foudre dès le premier jour. Huit ans les sépares mais cela n'empêche pas la jeune fille de nourrir cette flamme dissimulée au fond de son être qu'elle essaie à tout prix d'étouffer.
Les années filent et malgré qu'elle ne le voit que peu souvent elle tisse tout de même de très bon terme avec celui-ci malgré sa froideur apparente et sa nature peu bavarde qui pousse souvent es gens à croire qu'il est totalement associable. Toutefois la jeune fille c'est fait une raison à ce caractère souvent déroutant et, en plus de l'admirer énormément, l'apprécie grandement.


Tristan Kerns ~ Le quatrième des Cinq

Ce furent le contraste de sa chevelure si pale à sa peau si basanée qui capta l'attention d'Irina la première fois que son regard se posa sur lui c'est à dire un peu plus de trois ans après sa rencontre avec Anton. Puis ce qui piqua sa curiosité à vif furent ces nombreux tatouages remontant très haut sur son visage. Toutefois l'envie lui passa de le questionner à ce sujet lorsque ses yeux d’émeraude croisèrent son regard sombre.
Tristan est celui que la jeune femme connait le moins des trois hommes qui accompagne son Père et même à l'heure d'aujourd'hui elle ne saurait vous dire avec certitude qui il est vraiment. Cependant ce dont elle est sure et qu'elle pourrait facilement vous affirmer à son sujet et que celui qu'on surnomme Dark Star a un certain penchant pour la gente féminine qui se laisse facilement charmer par son coté grand guerrier hardi et solitaire.



Almehda Taranïsaii ~ Reine d'Ekalesias

Ce fut au moins de Juin 684, qu'Irina lors de son tout premier voyage en destination de Mordun qu'elle rencontra sa Majesté. Malgré la différence d'âge, la Reine apprécia dès leur première entrevue la fille du Duc d'Hélios et malgré quelques maladresse ce sentiment fut grandement partagé par la jeune fille en question. Ce fut en toute nouveauté qu'Irina se lia pour la première d'amitié avec une personne du même sexe qu'elle. D'un caractère loyale ce fut avec bon coeur qu'elles prirent soin d'entretenir leur amitié au file des années. Quelle ne fut pas sa joie quand Almehda elle-même fut celle qui la sacra Chevalier. Elle est également son seul pied à terre à Mordun et pas n'importe lequel !



Jeönyr Methus ~ Guerrisseur

Sur les conseils de son amie la Reine, Irina se rend chez le seigneur pour qu'il puisse lui prodiguer ses soins. La visite se finit en conversation de courtoisie. Pour l'instant Irina l'apprécie assez bien et souhaiterez approfondir leur relation.






« Roles Dispo


  • Gregorist d'Hélios
    Père adoptif d'Irina et premier des Cinq ainsi que fondateur de la Guilde des Cinq. Gregorist a souvent été absent mais toujours était très bon et juste envers sa fille. Il ont de très bon rapport. Irina porte une très grande admiration pour son Père qu'elle respecte plus que n'importe qui. Elle ferait tout pour lui et serait même prête à rompre tous ces serments jusqu'à donner sa vie si jamais, ô grand jamais, il serait en danger.


  • Adreas Drayin
    Deuxième des Cinq dit le guépard de l'est. Il est pour Irina une sorte de grand frère. Adreas est le bras droit de son Père, elle le connait depuis sa plus tendre enfance. Ils sont très complice.




« Quelques morceaux»






[url=adresse de la musique]NOM DE LA MUSIQUE[/url]



Dernière édition par Irina d'Hélios le Ven 26 Oct - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chevalier d'Ekalesias
avatar
Messages : 38

MessageSujet: Re: Irina d'Hélios   Lun 22 Oct - 12:55

MAJ 22.10.12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chevalier d'Ekalesias
avatar
Messages : 38

MessageSujet: Re: Irina d'Hélios   Ven 26 Oct - 4:00

MAJ 26.10.12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Irina d'Hélios   

Revenir en haut Aller en bas
 

Irina d'Hélios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prélude saison 2 ♣ Irina, Candice &. Robyn
» Combat d'Aménophis d'Hélios contre Jango
» Némélios / Pyroar
» [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats)
» [Morts-vivants] Les équarisseurs d’Irina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des Joueurs :: Carnets de Voyage-