Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 A qui voudra bien de moi ce message sera destiné... ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irina d'Hélios
Chevalier d'Ekalesias
Irina d'Hélios
Messages : 38

A qui voudra bien de moi ce message sera destiné... ~~  Empty
MessageSujet: A qui voudra bien de moi ce message sera destiné... ~~    A qui voudra bien de moi ce message sera destiné... ~~  EmptyJeu 18 Oct - 19:12

Bonjour, bonsoir à tous !
Je recherche comme vous pouvez vous en doutez un partenaire de RP logique jusque là Wink
Une personne qui aurait bien pitié de moi et accepterai avec la plus grande gentillesse qui soit d'être mon premier partenaire de RP Very Happy
Celui ou celle qui acceptera aura l'immense honneur d'inaugurer mon personnage ! N'est ce pas formidable Razz


Je peux très bien commencer le premier post comme vous laissez le choix de débuter le RP.

Comment vous décrire?
Cela ne fait que deux petit mois qu'Irina réside à Mordun. Croulant sous les devoirs de ses nouvelles responsabilités, elle n'a pas vraiment eut beaucoup de temps à s'accorder que ce soit pour visiter la ville ou pour faire de nouvelles rencontres dans la grande capitale.
Un tantinet stressée par son nouveau rythme de vie, dormant que très peu à cause de ses rêves qui la hante chaque soir depuis presque un cycle de lune, sa blessure encore douloureuse lui rappelant son combat récent, il vrai que la jeune femme n'est pas aussi sociable et ouverte aux autres que du temps ou elle vivait encore dans le manoir de son père dans les contrée de Meniev.
C'est donc assez vive et tendue, d'une humeur de chien, qu'elle fait la rencontre de celui ou celle qui voudra bien de moi Wink

Ce que vous cherchez?

Race: Cela a t-il vraiment d'importance...
Sexe: La aussi qu'importe même si Irina se sentira plus à l'aise avec un personnage masculin.
Style de Rp: affrontement ou rencontre.
Niveau Rp: Qu'il y ai matière à répondre sera déjà un bon début Very Happy
Autre: Lieu du RP Mordun obligatoirement.
Lien de la fiche du personnage: https://merak.forum-canada.com/t681-irina-d-helios-fiche-termineevalide


J'espère à très vite.
Irina d'Hélios ~~
Revenir en haut Aller en bas
Jeönyr Methus
Noble d'Ekalesias
Jeönyr Methus
Ennemis : Aucun pour le moment
Messages : 115

A qui voudra bien de moi ce message sera destiné... ~~  Empty
MessageSujet: Re: A qui voudra bien de moi ce message sera destiné... ~~    A qui voudra bien de moi ce message sera destiné... ~~  EmptyJeu 18 Oct - 19:31

Je veux bien Very Happy Enfin, si cette demoiselle veut bien de moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Irina d'Hélios
Chevalier d'Ekalesias
Irina d'Hélios
Messages : 38

A qui voudra bien de moi ce message sera destiné... ~~  Empty
MessageSujet: Re: A qui voudra bien de moi ce message sera destiné... ~~    A qui voudra bien de moi ce message sera destiné... ~~  EmptyVen 19 Oct - 3:26

C'est avec grand plaisir que j'accepte!

Alors veut tu que je commence le premier post (ce qui me dérange absolument pas) auquel cas tu devras patienté jusqu'en fin d'après midi, début de soirée pour pouvoir le lire Smile
Je ne pense pas que ton personnage soit d'un attrait combatif du coup je pense plus à une rencontre désirée. Cela te convient-il?
Si désires aborder quelque point que ce soit, n'hésite surtout à me MP.

A très bientôt ~~
Revenir en haut Aller en bas
Jeönyr Methus
Noble d'Ekalesias
Jeönyr Methus
Ennemis : Aucun pour le moment
Messages : 115

A qui voudra bien de moi ce message sera destiné... ~~  Empty
MessageSujet: Re: A qui voudra bien de moi ce message sera destiné... ~~    A qui voudra bien de moi ce message sera destiné... ~~  EmptyVen 19 Oct - 8:14

^^ Si tu te sens inspirée, tu pourrais effectivement commencer. De plus, je passe la journée en cours alors il n'y a aucun problème à attendre jusqu'à ce soir. Je ne puis te contredire sur mon aspect combatif xD Et ne sommes nous pas du même royaume? ._.

Au plaisir d'inaugurer ton personnage, j'espère ne pas te décevoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


A qui voudra bien de moi ce message sera destiné... ~~  Empty
MessageSujet: Re: A qui voudra bien de moi ce message sera destiné... ~~    A qui voudra bien de moi ce message sera destiné... ~~  EmptyLun 5 Nov - 18:30

Demande Classée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A qui voudra bien de moi ce message sera destiné... ~~  Empty
MessageSujet: Re: A qui voudra bien de moi ce message sera destiné... ~~    A qui voudra bien de moi ce message sera destiné... ~~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A qui voudra bien de moi ce message sera destiné... ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit message
» Un secret bien gardé (flashback) [PV: Elirël]
» Capitaine Thanalan, pour le bien d'Archenior.
» Quiconque souhaite envoyer ou recevoir un message...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des Joueurs :: Organisation des Rps :: Demandes de Rps :: Demandes terminées-