Partagez | 
 

 Alderan Taris VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juge
avatar
Ennemis : Aucun en personnel
Messages : 28

MessageSujet: Alderan Taris VALIDE   Mer 31 Oct - 13:56



Présentez-vous

Prénom & Nom: Alderan Taris
Sexe: Féminin
Âge: 306 ans
Race: Demi-elfe

Groupe: Guerrière de la Lande
Rang: Juge
Métier: Officier (L'officier est chargé d'encadrer les troupes d'une armée. Pour cela il se doit d'être un combattant émérite, savoir garder son sang-froid en toute circonstance et avoir étudié l'art de la guerre pour élaborer stratégies et tactiques. Contrairement à un maître d'arme, un officier aura tendance à se spécialiser dans le maniement d'une arme de prédilection, généralement la même que celle du régiment qu'il commande bien qu'il y ait des exceptions.)


Description physique




On peut sans se tromper dire qu'Alderan est une belle femme. Et pas uniquement à cause de sa longue chevelure d'un blond flamboyant qui descend jusqu'au genou ou de ses magnifiques yeux d'un bleu aussi intense que les tréfonds de la mer. Son visage un peu rond, avec son petit nez et ses lèvres charnues à souhait y sont également pour quelque-chose, mais ce n'est encore pas tout.
Si les années d’entraînement au maniement de l'épée l'ont aidée à conserver une ligne svelte, voire fine, qui laisse supposer aussi bien force qu'agilité, elles n'ont cependant pas pour autant empêché ses formes féminines de se développer plus que correctement. Avec ses grandes jambes, elles atteint les un mètres soixante-seize pour soixante petits kilos. En tant que demi-elfe, elle arbore des oreilles en pointe, qu'elle a pris l'habitude de dissimuler avec efficacité sous ses cheveux.
Outre le signe distinctif mais assez discret des Guerriers de la lande, elle possède un tatouage, visible en partie lorsqu'elle porte son armure. Il représente une tête de cheval devant deux épées croisées et prend environ la moitié de son dos, en démarrant un peu en dessous des omoplates. Il s'agit ni plus ni moins que le symbole de son ancienne unité dans l'armée d'Archenior. Cette décoration est une tradition de l'unité en question, mais étant donné le prix du tatouage, seuls les officiers y ont droit.
Au niveau de l'habillage, elle porte une armure légère qui met son corps en valeur en laissant suffisamment de peau visible tout en offrant une bonne protection aux points vitaux. Elle est faite de cuir réhaussé de métal qui ne semble que purement décoratif, mais augmente en réalité la protection conférée par l'armure. Quand elle ne la porte pas, elle s'habille avec le standing dû à une noble de son rang. Elle possède donc un grand nombre de tenues dans ses quartiers.



Description psychologique




Alderan n'est pas facile à cerner, même si beaucoup pensent le contraire. Il y a l'Alderan qui se montre, celle qui se cache, et enfin la femme derrière les deux autres.
Aux yeux de tous, deux particularités entrent en jeu. Tout d'abord la froideur. Elle ne se rapproche pas trop de ses hommes, aime à s'isoler et est d'une intransigeance rare. Les guerriers sous ses ordres savent néanmoins que ce n'est qu'une façade puisque si l'un d'eux rencontre un problème quelconque, elle sera toujours la première à s'enquérir de la situation, à venir discuter de la chose ou à prêter main forte. Ensuite, il y a l'arrogance, ou plutôt ce que les gens pensent être de l'arrogance. Si elle fait montre d'un sens de l'honneur infaillible et très développé ainsi que d'un grand respect envers ses adversaires, elle ne se gêne pas pour prôner ses qualités haut et fort. Son credo pour motiver les troupes est qu'ils doivent être dignes d'elle, essayer de se rapprocher le plus possible de son niveau. Une phrase en particulier revient souvent sur ses lèvres lorsque l'on parle de batailles : « Je suis Alderan Taris, et je fais toujours la différence. ». Ceux qui la connaissent bien savent que ce n'est pas de la vantardise. Son sens tactique et son excellente maîtrise des épées peuvent en effet changer le cours de certaines batailles. Il s'agit donc en réalité d'une grande assurance en ses capacités plus qu'autre chose.
Dans le privé, une facette d'elle que très peu de monde connaît, C'est une femme cultivée, très à cheval sur son apparence, son hygiène et son entraînement personnel. Elle occupe son temps libre avec les livres qu'elle peut trouver, avide de connaissances de toutes sortes, que ce soit sur la guerre, l'art, la cuisine ou même la magie. Tous les sujets l'intéressent et elle a un avis sur tout. Quand elle ne lit pas, elle fait des exercices ou livre des duels.
Elle vit pleinement et se donne entièrement pour ce qu'elle a à faire, mais tout au fond d'elle-même, elle le regrette. Elle voudrait se poser, trouver quelqu'un et fonder une famille. Elle sait que c'est impossible, pas avec les responsabilités qu'elle a ni le contexte politique actuel.




Histoire



Née d'une noble famille du Kandor, Alderan était dès ça naissance destinée à diriger. Ou presque. Presque car le mari était stérile. Ce fut donc une grande surprise quand madame tomba enceinte. Seulement voilà, il apparut vite que l'enfant n'était évidemment pas du noble Taris mais d'un elfe dont la mère d'Alderan refusa toujours de parler.
Une ancienne tradition voulait que le premier-né de sa famille s'enrôle dans l'armée et commande sa propre unité. Normalement réservée aux hommes, cette tâche lui fut imputée au grand mécontentement de sa mère. Elle était fille unique et ses parents commençaient à se faire vieux quand elle vint au monde. Sachant qu'ils n'auraient pas d'autres enfants, ils n'avaient pas le choix. La tradition familiale devait être respectée. Ou du moins est-ce ce que l'on raconte à celui qui sera enrôlé. En vérité, il s'agit d'un arrangement passé avec le roi il y a plus de dix génération, et qui se poursuit encore. La famille Taris possède depuis toujours un don pour diriger des troupes à la bataille. Le roi eu vent de cette capacité quand ils organisèrent avec brio la résistance de leur village. Une vingtaine de paysans armés de fourches et de faux repoussèrent presque le double de pillards. Ne pouvant pas intégrer de roturier en tant qu'officier dans son armée, il leur proposa de les anoblir, en échange de quoi ils devraient enrôler l'un de leur fils sous peine de se voir destitués.
N'ayant qu'une fille, l'embarras des parents face à cette situation fut colossal. Cependant, la famille en question venait de la mère d'Alderan. C'est ainsi qu'ils allèrent parler au roi, lui vantant leur fille afin de ne pas avoir à retourner dans les champs comme leurs ancêtres. Après une longue discussion et de fortes hésitations, il décida finalement d'accepter de prendre une femme dans l'armée. Il n'aimait pas ça, mais en les temps qui s'annonçaient, il aurait bien besoin de ses capacités. Bien évidemment, le fait que la fille était une demi-elfe ne fut pas évoqué.
C'est ainsi que commença son éducation. Dès son plus jeune âge, un précepteur s'occupait d'elle quotidiennement, ainsi qu'un maître d'armes des plus renommés. Lors des cours, tout y passait. Ce qu'il faut pour devenir une dame de la société, comment gérer une fortune et tout ce qui va avec, et le plus important, l'art de la guerre. De son côté, le maître d'armes lui appris à danser. Pour lui, cette discipline était nécessaire pour découvrir son corps et en faire ressortir le potentiel. Les divers mouvements qu'il lui apprendrait ressembleraient fort aux pas qu'elle aurait déjà étudier. Très tôt il s'avéra qu'elle était ambidextre, aussi cela lui permit de s’entraîner à une forme de combat très efficace. Elle commença donc à s’entraîner avec une épée, puis avec deux. Elle avait la capacité de pouvoir effectuer des mouvements complexes avec les deux mains, au lieu de devoir se contenter de mouvements simple de la main non directrice.
A l'âge de douze ans, ses parents l'envoyèrent à travers tout le royaume pour qu'elle y étudie. Trouvant rarement d'élève avec un tel niveau, et entrevoyant les possibilités futures d'Alderan, le maître d'armes se décida à l'y accompagner pour continuer sa formation. Six ans plus tard, elle avait appris tout ce qu'on pouvait lui enseigner sur la guerre dans le pays et le maître d'armes estima ne plus rien avoir à lui apprendre. En lui faisant ses adieux, il pensa que s'il devait la croiser un jour sur le champ de bataille en tant qu'ennemie, il l'éviterait soigneusement.
Six ans loin de chez elle et elle ne put toujours pas profiter de son foyer. A peine revenue qu'elle devait déjà repartir. L'armée l'appelait en son sein, et elle ne pouvait l'ignorer. Toute sa vie elle avait été préparée à ce moment. Ses parents avaient toutes les chances de son côté pour qu'elle revienne saine et sauve une fois son service terminé. Elle n'avait pas peur. Au contraire même, une sorte d'excitation la tenaillait. On lui avait tellement parlé de la guerre... Elle allait enfin voir à quoi elle ressemblait véritablement. A cette époque, son seul regret fut de ne pas connaître ses parents. Elle ne les avait vus qu'une après-midi depuis ses douze ans, ils étaient comme des inconnus à ses yeux.
Les débuts furent difficiles, surtout en devant cacher le fait qu'elle était hybride, mais elle finit par s'habituer à la petite unité d'éclaireurs qu'elle commandait en tant que lieutenant. Quinze hommes qui avaient leur entre ses mains. Comme on dit, « premier à charger, premier à tomber », et les éclaireurs sont toujours les premiers. Et la guerre arriva. Après six ans où elle prouva sa valeur dans maintes escarmouches et quelques batailles par son audace toujours payante et calculée, elle fut promue second d'un régiment de deux-cents cavaliers. C'est à ce moment qu'elle fut tatouée du symbole du groupe. Deux ans plus tard, son officier supérieur mourait au combat, sauvant la moitié de ses hommes, Alderan comprise, par une charge suicidaire sur leurs poursuivants. Sa place lui fut offerte. C'était maintenant « son » régiment.
Quatre autres années passèrent. Sous sa direction, l'unité avait acquis une renommée qu'ils ne pensaient jamais atteindre, surtout sous les ordres d'une femme. Le mot d'une nouvelle promotion se faisait déjà entendre lorsqu'elle reçu des nouvelles de ses parents. Ils lui demandaient de revenir rapidement à la maison pour une affaire importante. Arrivée chez elle, on lui apprit qu'elle devait épouser un autre noble. L'homme, qu'elle n'avait jamais vu auparavant arborait un physique repoussant et après une courte conversation, se révéla imbuvable. Mais il était riche et puissant, c'était donc un bon parti à qui marier une fille.
Elle ne put se résoudre à épouser cet homme immonde. Elle prit ses affaires, à savoir son équipement militaire pour la grande majorité, ainsi qu'une forte quantité d'argent, et déserta aussi bien sa famille que l'armée. Elle savait qu'ils la retrouveraient et la forceraient si elle retournait vers ses compagnons, aussi n'avait-elle pas d'autre choix que de quitter le pays. Il n'y avait qu'un endroit où elle pouvait se rendre et elle le savait : à la citadelle des Guerriers de la lande. Nulle part ailleurs elle ne trouverait une structure ressemblant plus à l'armée qu'elle avait quitté.
Elle fut acceptée dans les effectifs en tant que simple soldat, mais il s'est vite révélé que ce n'était pas le poste le plus adapté pour elle. Elle connut une ascension fulgurante dans la hiérarchie, revenant à diriger des hommes au bout d'à peine un mois. En parallèle, elle reprit les études, profitant de ce que la citadelle avait à offrir. Elle n'en devint que plus redoutable. Après vingt longues années de service, ses capacités n'étaient plus à prouver, et on lui proposa même de faire partie des « Epées », les sept meilleurs épéistes de la lande. Elle refusa. Elle avait appris que la folie gagnait ceux qui entraient dans ce groupe, et pour rien au monde elle n'aurait troqué son intégrité mentale contre une promotion.
Quinze ans plus tard, ses exploits lors de la guerre passée et son service irréprochable depuis son intégration aux Guerriers de la Lande lui permirent de devenir « Juge », poste que cette fois-ci elle accepta. Voulant que ses troupes soient les meilleures de toutes, elle fit faire une flèche, une lance et une épée en argent. Une fois par an, un tournoi à l'épée, un d'archerie et une joute de cavalerie détermineraient le meilleur dans chacune ces disciplines, qui obtiendrait alors le symbole du vainqueur ainsi qu'une prime non négligeable. Le but était de les motiver à toujours s'entrainer de leur mieux, même en temps de paix.
Elle ne comptait néanmoins pas en rester là. L'ambition était en elle, et elle n'espérait plus qu'une chose : devenir Grand-maitre. Le temps passa sans vraiment d'occasions. Du moins jusqu'à maintenant. Des événements bousculent les royaumes, des troupes se mettent en marche et la révolte gronde parmi les juges. Son heure serait-elle enfin arrivée ?




Hrp

Code: Validé par Kehl
Comment as-tu trouvé le forum? Google est mon ami, tout simplement
Non, je vais déjà essayer de connaître le forum avant de faire des remarques.
Veux-tu un parrain/marraine? Ça devrait aller, j'ai l'habitude. J'ai été modo/admin sur deux forums rp et je préfère découvrir les choses seul, ça rentre mieux. Surtout qu'il n'y a que la datation des rp qui pourrait venir me perturber.




Dernière édition par Alderan Taris le Jeu 1 Nov - 6:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Intendant
avatar
Messages : 39

MessageSujet: Re: Alderan Taris VALIDE   Mer 31 Oct - 14:04

Bienvenu à toi, pense à nous dire quand ta fiche est finie et à remettre tes codes correctement Wink bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juge
avatar
Ennemis : Aucun en personnel
Messages : 28

MessageSujet: Re: Alderan Taris VALIDE   Mer 31 Oct - 14:13

Merci!

Donc la fiche est terminée. Je ne m'inscris qu'une fois qu'elle est complète, ça gagne du temps à tout le monde.

Pour le code, par contre, j'en perd mon latin. Sans mon texte ça marche très bien, mais juste en le rajoutant, sans toucher le code, et bien... voilà. J'ai essayé de corriger mais je n'y arrive pas, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Intendant
avatar
Messages : 39

MessageSujet: Re: Alderan Taris VALIDE   Mer 31 Oct - 14:14

Je m'occupe de te le remettre correctement alors pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Intendant
avatar
Messages : 39

MessageSujet: Re: Alderan Taris VALIDE   Mer 31 Oct - 14:39

J'ai mis tes codes correctement, et j'ai regardé ta fiche, pour en relever les fautes ^^

Il n'y a pas grand chose, dans son ensemble c'est une bonne petite fiche très correcte. Le physique me va, le caractère me va, quoi que je te dirais, comme à certains autres, de ne pas trop renfermer ton personnage, pour éviter de lui couper toutes possibilités de rp, en particulier hors de ton groupe.

En revanche dans l'histoire quelques points me chiffonnent. Le fait, notamment, qu'étant une fille tu ai été formée aux armes. Ce n'est pas courant du tout, étant donné que le Kandor ressemble énormément au moyen-âge européen, où les jeunes femmes étaient destinées à tenir la maison. Il faudrait une réelle raison derrière ça, en plus du fait qu'elle est fille unique. C'est pareil pour son entrée dans l'armée d'Archenior, c'est très très rare, pourquoi elle et pas une autre ?

Pour la formation en elle-même je pense que Berill ou Ekalesias serait mieux que Meniev qui est une nation marchande et non guerrière. Mais ça n'est qu'un avis Wink

Pareil, deux ans c'est trop court pour une montée en grade, surtout pour une femme, compte en quatre minimum pour un homme déjà. Tu parle d'ailleurs à plusieurs reprises de batailles et de guerre, ça serait bien d'expliquer, parce que les principautés ne sont pas en guerre même si il y a des tensions.

Pour sa désertion, pourquoi la lande ? pourquoi pas le sud ou le nord ? pourquoi pas les pirates ? et pareil, quels exploits pour qu'elle devienne juge ? D'autant que je trouve que c'est trop jeune, 28 ans, pour un poste si élevé ^^' ça serait bien de la vieillir, qu'elle ai au moins 35 ans sonnés si c'est pas un peu plus. ça ne lui enlèvera pas son charme et ça rendra plus crédible.


je te laisse modifier et préviens moi si tu as finit ou si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juge
avatar
Ennemis : Aucun en personnel
Messages : 28

MessageSujet: Re: Alderan Taris VALIDE   Mer 31 Oct - 14:58

Merci bien!

Quand j'ai fait la fiche, c'était un homme. Mais ne trouvant pas d'avatar qui me satisfaisait, j'ai changé une ou deux choses. J'avoue que la tradition familiale avec la fille unique, c'est un peu tiré par les cheveux.
Quoique quand on voit Jeanne d'Arc...

Meniev, c'est voulu. Comme marqué, le but est qu'elle se cultive, et pas uniquement dans les domaines guerriers. Pour cela, et bien Archenior possède la plus grande armée Kandor, Donc ça devrait aller.

Quand j'écris, je fais souvent des modifications en cours de route, en oubliant parfois de changer certains détails. Comme l'âge, les périodes et les dates. A la base c'était bien différent. ^^"

Et le personnage n'est pas renfermé, il se cherche. Mais ça fait partie des évolutions prévues pour elle.

Je devrais avoir fait les corrections dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Intendant
avatar
Messages : 39

MessageSujet: Re: Alderan Taris VALIDE   Mer 31 Oct - 15:01

Si ton soucis n'était qu'un avatar, pour ton personnage masculin, on peut peut-être t'aider à en trouver un si ça t’intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juge
avatar
Ennemis : Aucun en personnel
Messages : 28

MessageSujet: Re: Alderan Taris VALIDE   Mer 31 Oct - 16:20

Je ne pense pas, j'ai déjà fait une dizaine de sites d'images, j'ai regardé la galerie du forum et écumé DeviantArt mais je n'ai rien trouvé.
Je suis exigeant quand j'ai une idée en tête et c'est souvent que je ne trouve pas l'image appropriée.


J'ai fini les corrections. J'ai rajouté 8 ans étalés sur les diverses périodes (je vais éviter d'en rajouter plus, après elle sera bonne pour la retraite. Tout du moins niveau épéiste) et j'ai rajouté quelques détails par-ci par-là.
Pour l'histoire de son entrée dans l'armée, je trouve que c'est encore un peu capilotracté, mais à moins d'en faire une Jeanne 2e du nom...
Si je n'explique pas pour les batailles et les exploits, c'est parce que ça ne me parait essentiel de détailler ça ici. Eventuellement, je pourrai faire un appendice relatant sa carrière avec date et tout un peu plus tard, mais je pense que sur la fiche ça aurait été un peu lourd. Ce qui compte, c'est que l'on comprenne qu'elle est au dessus du soldat moyen et je préfère avoir une fiche assez claire que l'on ne passe pas trois quarts d'heure à lire.
Après s'il faut vraiment que je rajoute, je le ferai, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Intendant
avatar
Messages : 39

MessageSujet: Re: Alderan Taris VALIDE   Mer 31 Oct - 17:14

C'est déjà mieux, ça me va pour les modifications. Je laisse au soin de Rashaak de rajouter un détail si besoin est puisque c'est lui qui s'occupe des guerriers.
Par contre concernant ses hauts faits le soucis est moins d'en avoir le détail que d'avoir la cohérence avec l'état des royaumes. Il n'y a pas eu de guerre depuis un moment. Les bandits il y en a toujours mais pas de ' vrais ' batailles. Tant que c'est bien apparent je m'en fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chef du Clan du sud
avatar
Messages : 1143

MessageSujet: Re: Alderan Taris VALIDE   Mer 31 Oct - 17:34

Je passe pour te souhaiter la bienvenue ! Heureuse d'avoir un Juge dans les rangs des guerriers! il y aura quelques détails à discuter à ce sujet quand tu seras validée, car nous avons prévu quelque chose de spécial pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merak.forum-canada.com
Juge
avatar
Ennemis : Aucun en personnel
Messages : 28

MessageSujet: Re: Alderan Taris VALIDE   Mer 31 Oct - 17:43

Des batailles, il y en a toujours. Pas forcément de grande ampleur, mais un carré de bateaux pirates qui débarquent, une bande de marginaux anti-humains venus du nord, ça doit se trouver sans trop de soucis et ça fait déjà du monde.


Citation :
Il n'est donc pas rare qu'un Guerrier passe plusieurs années de sa vie dans son armure, à combattre.

Etant donné que le paragraphe d'où est tiré cette phrase décrit les Guerriers tels qu'ils sont au jour d'aujourd'hui, c'est bien qu'il doit y avoir de quoi combattre. Du moins, c'est comme ça que je le comprends mais je peux me tromper, bien sûr.


Merci!
Je trouvais que ça manquait, les juges. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Intendant
avatar
Messages : 39

MessageSujet: Re: Alderan Taris VALIDE   Mer 31 Oct - 17:46

Le clan du nord ne s'approche pas des frontières humaines, ils restent près de Lathor et les attaques de pirates sont moins fréquentes, en archenior même si elles existent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juge
avatar
Ennemis : Aucun en personnel
Messages : 28

MessageSujet: Re: Alderan Taris VALIDE   Mer 31 Oct - 18:16

D'accord, mais sans quelques batailles, comment on peut avoir un perso avec un minimum d'expérience du combat? Si c'est aussi calme partout, ça veut dire que tous les chefs d'armée de toutes les races hormis de vieux hauts-elfes n'ont pratiquement aucune expérience?

J'ai conscience d'être plutôt embêtant, mais j'ai du mal à comprendre comment c'est possible qu'il y est une paix quasi-totale comme ça. Au moyen-âge, même en temps de paix inter-royaumes les chatelains trouvaient le moyen de s'en prendre à leurs voisins.

Du coup, si il faut que j'enlève les batailles, qu'est-ce que je peux mettre à la place qui prouverait ses capacités, serait un peu formateur et lui permettrait de prendre du galon? Parce que sinon je serai bien obligé de changer toute la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Intendant
avatar
Messages : 39

MessageSujet: Re: Alderan Taris VALIDE   Mer 31 Oct - 18:21

Si je pense à un exemple assez connu, tu as les tournois. Après tu as raison, des clash ça arrive, simplement c'est très rare. Si tu veux un exemple en Ekalesias, après sa création il y a eu deux conflits internes ( mais dont un seul s'est réglé par les armes )
Dans les armées humaines c'est surtout à l'ancienneté, d'après moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juge
avatar
Ennemis : Aucun en personnel
Messages : 28

MessageSujet: Re: Alderan Taris VALIDE   Mer 31 Oct - 18:31

Les tournois sont plus un entrainement qu'une réelle expérience. Certes dans une joute on combat, mais pas du tout de la même façon que lors d'un combat réel. Et ça ne sert à rien pour les facultés de commandement.

Bon, je vais réfléchir à tout ça, mais je n'aurai pas d'autre choix que de tout changer.
Du coup, ce ne sera surement plus un juge, je n'imagine pas jouer un perso à ce type de poste sans avoir véritablement combattu dans sa vie.

Merci pour ta patience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Intendant
avatar
Messages : 39

MessageSujet: Re: Alderan Taris VALIDE   Mer 31 Oct - 18:35

Aucun soucis. Cependant, si ce sont les facultés de commandement qui gênent, tu as dit il me semble qu'elle avait des prédispositions, et il y a des moyens d'entrainer ça, autrement que sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juge
avatar
Ennemis : Aucun en personnel
Messages : 28

MessageSujet: Re: Alderan Taris VALIDE   Mer 31 Oct - 18:58

Comme tu l'as dit auparavant, c'est extrêmement rare pour une femme d'être prise dans l'armée. La seule chance crédible qu'elle ait d'être reconnue est de montrer ce qu'elle sait faire en situation réelle. Dans aucun autre cas elle ne pourra être prise véritablement au sérieux, à mon avis.
Et quand bien même, un guerrier aura beau s'entrainer toute sa vie et faire autant de tournois ou utiliser tout autre moyen pour devenir meilleur, tant qu'il ne sera pas allé au front, il ne restera qu'un novice qui aura peu de chances de survivre face à un adversaire qui aura déjà vu une dizaine de champs de bataille, quelque soit son entrainement.
Pour moi il n'y a qu'une chose qui prépare à la guerre, et c'est la guerre elle-même.
Ça ne va pas être facile de faire quelqu'un d'utile pour l'intrigue sans ça, mais je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Intendant
avatar
Messages : 39

MessageSujet: Re: Alderan Taris VALIDE   Mer 31 Oct - 19:13

Après, je ne sais plus quel âge exactement peut avoir un demi sang, mais si elle vivait assez longtemps elle aurait pu voir les derniers troubles en Kandor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juge
avatar
Ennemis : Aucun en personnel
Messages : 28

MessageSujet: Re: Alderan Taris VALIDE   Mer 31 Oct - 19:23

Aaaaaah, oui! Et ça permettrait de la faire grimper bien plus lentement dans la hiérarchie, ce qui serait parfait.
Excellente idée, je vais regarder ça, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Intendant
avatar
Messages : 39

MessageSujet: Re: Alderan Taris VALIDE   Mer 31 Oct - 19:26

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juge
avatar
Ennemis : Aucun en personnel
Messages : 28

MessageSujet: Re: Alderan Taris VALIDE   Mer 31 Oct - 19:41

La durée de vie des hybrides n'est pas mentionnée (En tous cas, je n'ai trouvé nulle part), peut-être que ce serait une bonne idée de rajout?

Mais tout ça m'ouvre de nouvelles perspectives et des idées plus intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Intendant
avatar
Messages : 39

MessageSujet: Re: Alderan Taris VALIDE   Mer 31 Oct - 19:47

Ouaip ça serait bien de le rajouter, mais je pense du coup que ça serais hybride d'elfe pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juge
avatar
Ennemis : Aucun en personnel
Messages : 28

MessageSujet: Re: Alderan Taris VALIDE   Mer 31 Oct - 19:52

Oui, tout à fait. J'envoie un mp à Kalyäh pour être sûr de l'age possible avant de commencer à écrire n'importe quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Intendant
avatar
Messages : 39

MessageSujet: Re: Alderan Taris VALIDE   Mer 31 Oct - 19:58

On attend donc de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Intendant
avatar
Messages : 39

MessageSujet: Re: Alderan Taris VALIDE   Jeu 1 Nov - 6:19

Validé ! Bon jeu à toi et pense à faire ton carnet de voyages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Alderan Taris VALIDE   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alderan Taris VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A LIRE - UTILISATION DE BROUILLON-COURS VALIDE
» Biro daj sena repiblik valide senatè koupyon, anko yon piwèt Prevalo-espwa
» Pompéï de Kessedag [VALIDE - ENTIER]
» Silent Arrow M [VALIDE - ENTIER]
» Maxime Cooper [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des Joueurs :: Fiches de présentation :: Fiches Validées-