Partagez | 
 

 [Organisation de la Main d'Ah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amiral de la flotte d'Ekalesias
avatar
Messages : 133

MessageSujet: [Organisation de la Main d'Ah]   Ven 2 Nov - 14:20

« la Main d'Ah »




Il s’agit d’une organisation secrète vieille de plus d’une centaine d’années constituée d’hommes et femmes de toutes les races ou presque ayant chacun des prédispositions à l’assassinat, au vol ou à l'espionnage.

Un recrutement très minutieux s’effectue par l’intermédiaire du Maître qui se donne le droit de filtrer aussi bien les entrées que les sorties. Il est impossible de prendre contact avec un membre de l’Organisation, seul ses membres sont capables de vous contacter pour tenter de vous rallier à leur cause. Chaque assassin est sélectionné pour ses exploits et ses capacités, ce qui entend par là qu’aucune des personnes présentes n’est à sous-estimer. Tous sont des tueurs et des criminels de haut vol, capables du pire. Parfois, mais rarement, de très jeunes enfants sont recrutés, s’ils possèdent des prédispositions, ou s’ils ont des liens avec un membre de la main. Personne ne peut forcer un recrutement.... et presque personne ne quitte l'organisation, une fois entré. Seul le maître peut le décider, et cela reste un fait rarissime.

Chacun dispose d’une fonction au sein du groupe. Cette dernière est gérée par la coure de l’Arcane qui est composée de six membres, plus le Maître de la main d’Ah qui fait entendre la voix du conseil à tous les siens. Ses membres de l’Arcane plus communément appelé le « Conseil » font bien entendu parti de la Main, bien qu’ils n’aient pas tous le même statut social ni le même métier que les Assassins, ils sont pour la plupart d’origine très différente, mais disposent tous d’une haine certaine envers les Principautés Humaines et leur Souverains.

Ce Groupuscule est donc géré par un seul homme qui reçoit lui-même ses ordres de mission par un commanditaire inconnu, mais dont l’influence semble tout de même suffisamment importante pour qu’il dispose à lui seul d’un Ordre centenaire comme la Main d’Ah et le paye grassement, lui permettant de disposer des meilleurs outils connus pour ses méfaits. En échange, il demande par contre une obéissance absolue.


« Hiérarchie »


-Commanditaire Inconnu : Il s’agit donc de l’homme qui fournit le contrat à l’Organisation, son identité n’est connu de personne à l’exception du Maître et de la coure.

-Maître de la main d’Ah : C’est l’homme qui dirige le Main et prend les décisions importantes au sein du groupe, le Maître actuel se nomme Klaus. Ce dernier trouvait que les Ambitions de l’ancien Maître n’étaient pas suffisantes, il a décidé de mettre un terme à sa vie pour diriger maintenant l’Organisation depuis un peu plus de Huit ans.

-Coure de l’Arcane « le Conseil » : Ces personnes sont aux nombres de Six, elles prennent toutes les décisions possibles avec Klaus en essayant au mieux de mettre en avant leur domaine de prédilection afin de faciliter l’approvisionnement de matériel ou autre pour les missions

-Membres de la Main d’Ah : Ce sont les Assassins de l’Organisation, ils n’ont aucun poids sur les décisions prisent par leur hiérarchie, cependant ils sont très fidèle à la manière de fonctionner ainsi qu’a leur supérieur.


« Membres de la Main d'Ah »


-Commanditaire : Helh'hen [Pnj]

-Maître de la Main : Klaus Fell

-Coure de l'Arcane : Liam Aël'Thiris - Thérelis Floë [Pnj]

-Membres de la Main : Aenys Thunderfang [Pnj]


Dernière édition par Sven Hilern le Dim 11 Nov - 14:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amiral de la flotte d'Ekalesias
avatar
Messages : 133

MessageSujet: Re: [Organisation de la Main d'Ah]   Dim 11 Nov - 13:55

MAJ : Ajout de l'Emblème de l'Organisation de la Main d'Ah & Membres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Organisation de la Main d'Ah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Diaspora pèche par son manque d'organisation vrai ou faux
» La main invisible
» L'organisation Hellsing!
» Prise la main dans le sac...[PV Sacha]
» Le groupe T-vice victime d'un vol à main armé à Saint Domingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: MerakTitre :: KandorTitre :: Berill :: Thortan, Capitale :: Repaire de la Main d'Ah-