Partagez | 
 

 Prédéfinis du Clan des "Quatre Venimeux" (Clan du Sud)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chef des quatre venimeux
avatar
Messages : 75

MessageSujet: Prédéfinis du Clan des "Quatre Venimeux" (Clan du Sud)   Mer 21 Mar - 14:52

Le 2nd Venimeux : La Grenouille à dard de poison LIBRE
Prénom & Nom:Surnom : « Oiseau Rieur » ( nom et prénom à la charge du joueur)
Sexe: F
Âge: 23
Race: tériantrophe

Groupe: Clan du sud
Rang: aucun
Métier:Courtisane

Manœuvres maitrisées : Voir Daëron
Style maitrisé : L’épée du Faîte suprême (L’épée est aussi souple et flexible que la langue d’une grenouille, permettant de parer les coups tout en bloquant le mouvement de l'adversaire. Adoptant une posture basse, presque accroupie, celui qui maîtrise cet art déroute son adversaire de par ses déplacements peu communs à bases de bonds)


Éléments importants sur le personnage et Éléments importants de l'histoire:
Il s’agit de la seule femme de cette unité d’assassin. Elle passe pour être la plus étrange des 4 Venimeux. Elle porte un large chapeau et un masque cachant son visage. Elle aime à se montrer mystérieuse, très peu bavarde. Un sourire mesquin semble toujours se dessiner au coin de ses lèvres. Son surnom est « oiseau rieur » du fait de son rire ironique et sardonique face à ses adversaires en duel. Elle est l’assassin de confiance de Daëron Thaliôn et possède déjà un beau tableau de chasse, avec des hommes de lois, des chasseurs, des chevaliers….
Elle manie une épée souple et réputée incassable avec dextérité et précision. Véritable vétéran des missions de survie malgré son âge, elle possède tout l’attirail pour aller et venir sans être vue. Belle femme, elle use inlassablement de ses capacités de séduction et de diversion pour arriver à ses fins. On la dit extrêmement rapide et aussi vive que le plus solide des roseaux dans le vent.
Autre rumeurs la concernant, uniquement femme, il paraitrait qu’elle soit comme chacune de ses prédécesseurs une descendante du premier Grand chef du Clan du Sud. Mais ce mystère autour de cette fantasque histoire reste total.






Le 3è Venimeux : L’araignée PalantrielLIBRE
Prénom & Nom: « Gourde Vide » (nom et prénom à la charge du joueur)
Sexe: M
Âge: 35
Race: tériantrophe

Groupe: Clan du sud
Rang: aucun
Métier: Artisanat (à déterminer)


Manœuvres maitrisées : Voir Daëron
Style maitrisé :La boxe de l’araignée (Fondée sur une mobilité incessante, cette technique possède une garde assez atypique. Les bras positionnés vers l’avant, pliés au niveau du coude et des poignets. Les doigts repliés en forme de crochets. Le pratiquant frappe vite et continuellement sur les points vitaux avant de reculer rapidement pour éviter une contre attaque. En défense, la position des bras autorise des blocages et des immobilisations variés. Il effectuant sans cesse des mouvements afin de ne pas rester dans la ligne directe des coups de son adversaire)


Éléments importants sur le personnage et Éléments importants de l'histoire:
On aime à parler de cet homme grassouillet et aux cheveux longs et sales. La description ne serait pas complète sans ses dents noires et écartées ainsi que de sa frange tombant sur son visage usé par le temps. Il ressemble à un mendiant, ce qui en fait d’apparence un être faible et inoffensif pouvant se muer dans les villes et passer inaperçu afin de récolter moules informations. Son surnom lui vient de son penchant pour l’alcool, sa gourde étant souvent trop vide. Il n‘a alors plus toute sa tête. Le fait est qu’aujourd’hui il est las de cette situation et songe de plus en plus à arrêter. Mais par dévotion à Daëron il poursuivra jusqu’au bout. Il n’en reste pas moins dangereux, l’indifférence qu’il génère et son apparence cache un homme terriblement doué au combat. Il n’utilise aucune arme, usant à merveille de chacun de ses membres.









Le 4è Venimeux : Le Scorpion Ostrandiriel
PRIS
Prénom & Nom: « Fouet ardent » (nom et prénom à la charge du joueur)
Sexe: M
Âge: 27
Race: tériantrophe

Groupe: Clan du sud
Rang: aucun
Métier: Herboriste


Manœuvres maitrisées : Voir Daëron
Style maitrisé : La boxe du Scorpion (Fondée sur des appuis bien ancrés au sol, le pratiquant se garantit un équilibre sans faille. Privilégiant le combat à distance pour user de son fouet, ses déplacements vers l’avant lui servent à attirer son adversaire vers lui puis à reculer d’un coup pour le frapper avec son arme qu’il tient à la façon de la queue de son animal totem. Il porte à chacun de ses poings des gants desquels s’échappe une aiguille empoisonnée. Au corps à corps il multiplie ainsi de nombreuses petites piques fatales à son ennemi.)


Éléments importants sur le personnage et Éléments importants de l'histoire:

Jeune assassin, lui n’éprouve aucune haine envers ses ennemis. Eprouvant un amour sans faille et secret pour le Chef de Clan depuis qu’il l’a aperçu pour la première fois, il tue ses adversaires un à un pour se faire qui sait un jour remarquer. Son surnom lui vient de larme qu’il utilise, un fouet, qu’il manie avec habileté. Ses frappes sont soudaines et douloureuses, comme celles d’un scorpion. Par d’habiles manipulations, « fouet ardent » est parvenu à faire main basse sur de nombreux commerces et famille un peu partout dans la Région d’Arana et hors des frontières. Ils lui servent d’informateurs mais tous ignorent bien évidement son rôle et ses origines. Comment est-il parvenu à un tel résultat ? Seul Daëron est au courant. Beau garçon il possède de nombreuses courtisanes et tente chaque jour de se rapprocher peu à peu de celle qu’il aime. Son arme : l’éloquence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Prédéfinis du Clan des "Quatre Venimeux" (Clan du Sud)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel au clan
» Un nouveau baptême, pour le bien du Clan [PV Tout le CLan]
» Nuage de Nuit|| Une apprentie assoiffée de savoir|| Clan de la Lumière || Clan de la Lumiere
» Une Patte Brisée ...
» ° La prophétie du ciel °

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des Joueurs :: Fiches de présentation :: Personnages prédéfinis-