Partagez | 
 

 Jeremiah Mäckrog (Terminé)[Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 14

MessageSujet: Jeremiah Mäckrog (Terminé)[Validée]   Jeu 22 Nov - 16:37



Présentez-vous

Prénom & Nom: Jeremiah Mäckrog
Sexe: Masculin
Âge: 30 ans
Race: Thériantrophes

Groupe: Clan du Sud
Rang: Futur Guerrier du Sud
Métier: Bûcheron


Description physique



(Voir Avatar) Un colosse d'un mètre 90, 110 kg de muscles. La belle bête, quoi. Il a le visage bourru et une coupe de cheveux pour le moins singulière à la couleur brune. Une crête iroquoise sur le haut du crâne et une masse de cheveux d'environ 5 cm de long commençant au dessus des oreilles jusqu'à la nuque. Des sourcils broussailleux au dessus d'une paire d'yeux perçant vert dégradant vers le marron. Sa pilosité faciale est elle aussi particulière, un moustache attaché à des rouflaquettes, 2 touffes de barbes qui encadrent un menton carré et enfin une dernière juste sous le lèvre inférieur.
Il ne porte souvent qu'un simple pantalon et des chaussures, lui permettant de se transformer plus facilement. La seul chose qu'il garde quelque soit sa forme est une paire de bracelet, permettant de le reconnaître même sous sa forme animale.

Tiens parlons en de son animal totem, il est, bien évidemment, le même que pour toute sa famille. Le Grizzly, une bestiole de 2 mètres 50 de haut une fois sur les pattes arrières et pesant au bas mots 300 kg. Des pattes musclées et puissantes lui confèrent une force certaine et une bonne vitesse de course avec des pointes à 66 km/h. Cet animal est aussi très bon nageur et utilisant ses longues griffes pour le combat. Sa vue est quasiment identique à celui de l'homme mais son ouïe et surtout son odorat sont très développés.



Description psychologique




À l'image de son totem, il est plutôt solitaire et indépendant, il a parfois du mal à communiquer avec les autres. Il n'empêche qu'il ferait n'importe quoi pour sa famille et ceux de sa race. Fier mais pas méchant, c'est le bon gars, le bon vivant et un bourreau de travail increvable. Il est rêveur et se sent dans son élément lorsqu'il est au coeur de la nature. Il est très patient mais lorsqu'on s'en prend à lui ou aux siens, il devient une bête féroce qu'il vaut mieux avoir de son côté. C'est un guerrier farouche et passionné qui se bat par conviction, son père l'a d'ailleurs éduqué pour qu'il devienne un redoutable stratège m'étant sa férocité et sa sauvagerie à son service. Il a appris les rudiment de la chasse pour pouvoir se nourrir lors de ses expéditions dans la jungle pour chercher du bois.
Par un entraînement familial, il a considérablement renforcé son lien bestial et maîtrise la lutte du Grizzly (détail dans l'histoire). Il souhaite aujourd'hui mettre son corps et son esprit au service de son peuple, ayant entendu les rumeurs de guerre qui approche à grande pas. Il sait qu'il ne peut l'empêcher alors il fera en sorte que son peuple s'en tire sans trop de bobos.



Histoire




Jeremiah de la famille Mäckrog, est né il y 30 ans de cela. Il est fils d'un groupe de nomades du Sud, et est resté en son sein jusqu'à sa majorité.

Lors de son rituel de Bienvenue, on dit qu'il a fixé son regard dans les yeux du Grizzly, jusqu'à ce qu'il expire son dernier souffle. Et que sous le regard du nouveau-né, celui-ci ne s'était moins débattu lorsqu'on le sacrifia.

Très jeune, son père avait pour souhait d'en faire un guerrier pour qu'il protège les siens. Il l'entraîna dans ce sens, sans vraiment prendre en compte les rêves de son fils. Parce que oui, Jeremiah est un rêveur, tout comme sa mère mais cela a été pris pour une faiblesse par son père. En grandissant, il a su démontrer une grande dextérité dans le métier d'arme et par sa carrure avantageuse il est devenu un redoutable guerrier. Très tôt il a maîtrisé la lutte du Grizzly propre à sa famille. Basé sur des coups lourds, des projections et clefs de bras avec une défense basée sur la résistance du corps du pratiquant.

Un an avant son rituel de passage, il subit le dernier entraînement familial pour lui donné toutes les chances de réussir le passage à l'âge adulte. Il dût vivre pendant 1 an en restant sous sa forme animal, c'est pour cette entraînement que sa mère lui confectionna une paire de bracelet qu'il n'aurait pas besoin de retirer même après sa transformation. Un petit cadeau pour lui donné du courage pour une pareil épreuve. Le premier mois fut très dure, sans instinct, perdu et seul, il eu beaucoup de mal mais résista de retourner à sa forme humaine. Il trouva et s'installa dans une grotte proche d'une rivière où il avait à présent de quoi manger et boire. C'est à peu près à cette période que son goût immodéré du poisson est naît. Même pour un simple cadeau, ses bracelets lui ont aussi permis de toujours garder en lui son côté humain et de ne pas se perdre.

Il revint au bout d'un an, pour son passage initiatique, qui s'avéra relativement facile grâce à la jungle qu'il connaissant maintenant comme sa poche. Mais en contrepartie, sa sociabilité s'est vu fortement entaché, il a depuis beaucoup de mal à communiquer avec les autres. Une fois adulte et libre de ses choix, il fit ce qu'il avait toujours voulu faire, dire non à son père et partir vivre sa vie. Il s'arma de courage et trouva un travail de bûcheron pour une entreprise de Endar. Il passa la plus grand parti de son temps dans la jungle à la recherche de meilleur bois et pouvait enfin vivre selon ses envies. Sans attache, puisqu'il n'avait pas encore trouvé celle qui pourrait partager sa vie, il prenait toute les contrats qu'on lui confiait. Alors que d'autres les refusaient prétextant un trop grand éloignement ou une trop longue période loin de chez eux, lui les acceptaient avec plaisir.

C'est d'ailleurs après une mission de 3 mois qu'il revient dans l'effervescence d'Endar pour livrer son bois. Déjà sur la route, il avait entendu des rumeurs, le spectre de la guerre grondait. Peut-être qu'il était tant pour lui qu'il prenne son destin en main. Le métier des armes n'avait jamais été son choix mais son entraînement pourrait intéresser l'armée, il serait égoïste de sa part de pas prendre part au combat de son peuple. Et c'est résolu qu'il entrait dans la cité d'Endar.



Hrp

Code: Validé par Sven.
Comment as-tu trouvé le forum? Grâce à un membre.
As-tu des commentaires: Euh… Nop
Veux-tu un parrain/marraine? Kalyäh Taliësin





Dernière édition par Jeremiah Mäckrog le Jeu 22 Nov - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chef du Clan du sud
avatar
Messages : 1143

MessageSujet: Re: Jeremiah Mäckrog (Terminé)[Validée]   Jeu 22 Nov - 21:04

OUAHHHHHHHHHHH! Un guerrier du Sud Very Happy Bienvenue ! Je me propose pour être ta marraine dans ce cas, si tu le veux bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merak.forum-canada.com

avatar
Messages : 14

MessageSujet: Re: Jeremiah Mäckrog (Terminé)[Validée]   Jeu 22 Nov - 21:07

Mais avec plaisir, la fondatrice en marraine *_* Je note ça

Sinon la fiche convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chef du Clan du sud
avatar
Messages : 1143

MessageSujet: Re: Jeremiah Mäckrog (Terminé)[Validée]   Jeu 22 Nov - 21:14

Je viens d'en terminer la lecture!

La fiche est courte, mais je dois dire que tu intègres très bien les éléments pertinents au clan du sud, de plus, tu fais mention de l'actualité en ce qui concerne le clan, c'est-à-dire la guerre. Même si on en connait très peu sur ton personnage, je crois que tu pourras facilement développer le reste en rp. Une fiche courte et bien intégrée peu être aussi excellente, sinon plus, qu'une longue fiche et à mon avis c'est le cas ici ! Je ne tarderai donc pas pour te valider, félicitations. Pense à générer ton parchemin d'identité et ton carnet de voyage.

Si tu as des questions, je reste à ta disposition!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merak.forum-canada.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jeremiah Mäckrog (Terminé)[Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeremiah Mäckrog (Terminé)[Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le royaume de la lumière [Terminé] [Validé]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» [Validée]sora shizen, marine de son état, rêveur persévérant et fouteur de merde [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des Joueurs :: Fiches de présentation :: Fiches Validées-